Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Eric75
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide et de vos avis/vécus.

Je suis avec ma copine de 23 ans et moi 24 ans depuis 9 mois. Je suis son premier copain et elle tient à moi.

Par contre le soucis c'est qu'elle n'aime pas du tout les contacts physiques : les bisous c'est max un puis elle me repousse et si je lui en fais trop (ex : 3 en. Une heure) elle me dit que je l'étouffe. Elle ne m'a jamais fait de bisous d'elle même sauf pour le dire bonjour et bonne nuit !.
Les câlins : sexe c'est toujours à moi de faire le premier pas et pendant le sexe elle est inactive meme si je lui apprends qlq trucs..
Et on le fait max une fois par mois..
Elle ne me touche jamais.. Jamais elle touche mon corps.
Ha ui on ne se tient pas la main en publique ! Elle se sent gêné !

Et on a déjà parlé de tout ça ! Mais aucun effort de sa part ;(

Je ne sais pas trop quoi en penser de notre relation sinon c'est une fille géniale.. Etc.
Je l'aimais beaucoup au début de notre relation mais au fur et à mesure je l'aime de moins en moins.
BY admin

Salut Eric75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Bonsoir

ça ne va pas être charitable ce que je vais dire, mais c'est pas grave, je le dis quand même ;-)

23 ans, pas d'enfants, pas d'attache, déjà 9 mois que tu fais des efforts==> rien. Conclusion==>change de nana.

Tu te vois faire des enfants, construire une vie avec elle? dans ces conditions? attention hein je ne porte AUCUN jugement: certains font l'amour une fois par an et ça leur convient trèèès bien, d'autres 3 fois par jour et ça leur convient trèèès bien aussi, il n'y a pas de "normes" pour moi, il n'y a que des adultes informés et consentants. Donc là, je constate que ça ne te convient pas (ce qui est parfaitement ton droit), ta copine ne change pas (en même temps, si elle ça lui convient, pourquoi changerait-elle?) donc à part changer de copine, ben, je vois pas bien ton autre alternative :/

c'est triste je te l'accorde, mais à vos âges, inutile de "forcer" une relation vouée à l'echec...car ensuite, après 10 ans de mariage, et 2 enfants, c'est une autre paire de manche....(mon cousin est dans cette situation: il a épousé une femme qui n'aime pas faire l'amour, qui n'a JAMAIS aimé ça, mais bon il s'était dit que ça s'arrangerait mais bien sûr ça ne s'arrange pas...et maintenant avec 2 enfants, jamais il ne partira avant qu'ils soient grands, vu que le plus vieux a 6 ans, je te laisse imaginer son désarroi...comme je dis toujours, on a chacun UNE seule vie, pas 50, donc il s'agit d'essayer de foirer le moins possible notre unique vie, et non, l'amour ne fait pas tout. Le sexe, tout comme le fric, tout comme la bouffe, fait aussi partie de la vie et de la réussite d'un couple....)

Bon courage!
Bonsoir,

Si cela ne te convient pas, il va sans doute falloir penser rompre. Il y a une incompatibilité au niveau affectif et sexuelle et sur le long terme, cela peut être dévastateur. Autant arrêter maintenant avant qu'il y ait un mariage ou des enfants en jeu. Après, ce n'est qu'un avis !

Bon courage !
BY flore33
C est triste à cet âge de ne pas avoir de contact charnel ... Qu est ce que je devrais penser de mon ex qui m a quitté alors que nous étions très tactile et assez actif côté chambre ...
Tu devrais faire comme elle pour voir comment elle réagit, être un peu distant et voir si elle vient d elle même !
Apres certaine personne ne sont pas du tout tactiles !
Le sexe est un des ingrédients primordiale du couple !
Bon courage
Bisous
Moi aussi j'ai eu mon premier copain vers 23 ans, au début, ça me gênait un peu les bisous répétitifs... mais petit à petit j'y ai pris goût, ça ne m'a pas pris 9 mois quand même :/
Parle lui en que tu veux peut être rompre car tu as besoin de marques d'affection et vois sa réaction. Je pense pas qu'elle va changer du jour au lendemain. Après peut-être qu'elle est pas habituée à être tactile ou n'en ressens pas le besoin tout simplement.
BY ramon
salut ! laisse tomber je viens d'avoir la m^me chose que toi , ma nouvelle copine / ex était comme sa un bisou ou deux dans la journée , jamais de câlin , relation sexuelle 1 fois par semaine et parfois au bout de deux semaine je suis partie j'en avais marre ta relation ne tiendra pas , désolé de te le dire.....
BY Eric75
flore33 a écrit :C est triste à cet âge de ne pas avoir de contact charnel ... Qu est ce que je devrais penser de mon ex qui m a quitté alors que nous étions très tactile et assez actif côté chambre ...
Tu devrais faire comme elle pour voir comment elle réagit, être un peu distant et voir si elle vient d elle même !
Apres certaine personne ne sont pas du tout tactiles !
Le sexe est un des ingrédients primordiale du couple !
Bon courage
Bisous
Je lui ai déjà parlé de ça. Elle a dit qu'elle arriverait à faire des efforts mais les faits sont là, impossible pour elle de faire des efforts. Je sais que quand je suis trop tactile en journée, elle se fâche mais interiorise tout et je le ressens qu'elle est énervée.

Dans la journée, je suis obligé de me contrôler pour ne pas lui tenir la main ni faire trop de bisous.. Je suis qlq'un de trop tactile par rapport à elle.

J'ai déjà tenté de l'ignorer sur une journée... Rien à faire elle ne me calcule même pas.

Et par exemple ça fait une semaine que je n'ai pas pu la toucher sauf qlq bisous et se donner prendre la main... J'ai essayé d'avoir un rapport sexuel cette nuit avec elle et elle m'a rejeté "Non je n'ai pas l'envie"

Je pense que je vais en finir dans 2-3j le temps des vacances... Ou je le fais au milieu des vacances ?

Ha ui on dort dans un lit séparé aussi puisqu'elle ne supporte vrmt pas les contacts physiques ;/
BY Eric75
Ha oui qlq faits comme je n'ai jamais réussi à la prendre dans mes bras (enlacé) même au lit/canapé devant un film elle reste les bras croisés, au milieu de notre relation quand on ne fesait pas lit séparé je n'avais pas le droit de la toucher la nuit car elle se réveille en sursaut, idem le matin car elle n'est pas du tout du matin.

Quand je lui fais trop de bisous, elle me donne des coups de coude ou s'éloigne de moi et je n'ai pas le droit de toucher son corps sans son autorisation x.x
BY flore33
De ces faits que tu ajoute à ton histoire je suis désolée de te dire ça mais quitte la !
Tu te vois dans 10 ans alors que vous faites déjà chambre séparée ?
Franchement ne perd pas ton temps tu es jeune et à cet âge la c est plusieurs fois par jours ! ( pour les plus gourmands )
Bon courage
BY Eric75
Oui je pense que je n'ai plus d'issue possible...
Il est temps de passer à l'acte.. Mais je vais le faire à la fin des vacances histoire de ne pas tout gâcher.. Tant pis
BY flore33
Tu ne peux rien te reprocher dans ce cas la !
Si tu as tout fait, le côté charnel et vraiment très important ... Moi je sais que ce n ai pas ce qui a manqué dans notre couple !
Si j'avais été avec qqn qui ne me touchais pas je ne serais pas restée non plus
BY Paige
ramon a écrit :deja dé le debut elle avait des comportement suspecte et des mots qui ne sont pas a dire ect.... mais bon moi je me disais que il fallait quand même esayer

Essayer, c'est bien, tu as bien fait ainsi qu'Eric, mais ensuite il faut savoir reconnaître que ça marche pas et passer à autre chose, pour le bien des deux d'ailleurs!
BY Eric75
Oui je pense avoir tout essayer...

Je n'ai jamais réussi à me satisfaire moi même. Je fais tout pour ne pas la brusquer mais un moment, je ne peux plus tout garder ;x.. Donc voilà.. Je pense qu'à la fin de mes vacances je lui annoncerai la rupture.

Pis voilà je n'ai que 24 ans.. Faut que j'arrête de me détruire même si elle est sympa, gentille, respectueuse, intelligente... Je pense que sans le plaisir charnel je n'y arriverai pas..
BY Eurk
Bonjour,

Il est vrai que certaines personnes ne sont pas tactiles, mais attendre 9 mois sans rien, c'est mal parti, lits séparés... Le summum !

Quand une fille ou un gars réagit comme ça c'est juste qu'elle/il n'est pas du tout attaché et n'ose pas te quitter, de ce que j'ai lu tu as sauté le pas c'est bien pour toi en revanche elle est restée de marbre c'est juste qu'elle attendait ça.
BY Eric75
Bien je lui en ai parlé, elle a dit qu'elle tenait encore bcp à moi..

Après j'ai appris par ses amies qu'elle n'a jamais été tactile, qu'elle reste toujours un peu distante et qu'un soir en boîte de nuit, les garçons ne pouvaient même pas la toucher (elle était célibataire !).

Mais bon je pense qu'on a réellement tout tenté et c'est le moment d'en finir malheureusement..
BY Paige
Eurk a écrit :Bonjour,

Il est vrai que certaines personnes ne sont pas tactiles, mais attendre 9 mois sans rien, c'est mal parti, lits séparés... Le summum !

Quand une fille ou un gars réagit comme ça c'est juste qu'elle/il n'est pas du tout attaché et n'ose pas te quitter, de ce que j'ai lu tu as sauté le pas c'est bien pour toi en revanche elle est restée de marbre c'est juste qu'elle attendait ça.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes (hommes ou femmes) ont des problèmes sexuels et ils en sont les 1ères victimes :/ c'est plus "facile" de dire "nan j'aime juste pas ça" que de reconnaître (y compris à soi-même) qu'on a un vrai problème :/

car l'homme est un mammifère et un homme (au sens large, çàd femmes incluses) bien portant "aime" le sexe car la nature a prévu que nous nous reproduisions :-)

Donc je ne pense pas que ce soit dû à l'amour qu'elle porte à Eric ou pas, c'est plus compliqué, MAIS il n'en demeure pas moins qu'Eric n'a qu'une seule vie, comme nous tous, et que si sa compagne n'est pas prête, ELLE, à faire ce qu'il faut pour dépasser SON blocage (qui, je le répète, n'a rien de "normal"), ben il peut pas la sauver contre son gré. Et ça va juste le faire couler avec....c'est triste, mais c'est comme ça. Y'a un moment où c'est "l'autre ou moi"...
BY Eric75
Oui oui je n'ai qu'une vie. J'ai pourtant tout accepté pour elle jusqu'à dormir dans un lit quasiment séparé...

Bref je pense que je vais rompre avant ma fin de mes vacances et repartir chez moi plus tôt plutôt que d'être faux cul.. Merci à vous !
BY Eric75
Voilà c'est fini ;)

Rompu, j'ai ressorti qu'on était pas compatible au niveau affectif et sexuel puis elle a ajouté au niveau caractère aussi donc une rupture en "douceur"