- 20 août 2015, 22:03
Bon alors voila je vous explique ma situation, mon ex copine a casser il y a presque 1 mois et demi (cela faisait 8 mois) , pendant les deux semaines qui on suivi la rupture, nous avons garder contact, puis elle es parti en vacances dans un pays étranger, donc normalement pendant 3 semaines on ne devrais pas ce parler, je me suis dit parfait pour faire le silence radio, sauf que c'est elle qui venais me parler dès qu'elle avais la possibilité de m'envoyer un message...mais on ne s'est pas énormément parler non plus...puis le jours ou elle es revenu, elle ma proposer qu'on s'appelle, mais je ne pouvais pas..le lendemain elle m'a encore une fois demander si je pouvais l'appeler, mais étant en ville avec des amis, je lui ai dit "non un autre jours" elle me répondais assez froidement après que je lui dise non, puis le soir elle ma encore une fois demander de l'appeler en rajoutant a la fin du message "j'ai vraiment envie de te parler" donc on c'est appeler, ça a durer plus de 3h, on rigoler bien et tout, elle faisait des petites allusion a nous etc..a un moment elle me dit "toi tu m'a oublier, tu sais même plus avec qui tu es sorti" ou "si je ne t'aurais pas demander qu'on s'appelle tu ne m'aurais jamais appeler, en plus tu ne me propose pas qu'on ce revois" (il faut savoir que moi j'attendais qu'elle me propose un rendez-vous) du coup je lui explique que je voulais pas faire le mec chiant et que j'attendais qu'elle me propose, on en es rester la sur ce sujet, puis un moment elle me dit d'un coup "je vais me coucher bisous" et elle raccroche,je lui demande par message qu'est-ce qu'il y a..elle me répond en gros "bah ca sert a rien qu'on reste au tel, ça ce vois, je lui dit que non et je la rappelle, un moment elle s'est endormi, mais je n'est pas raccrocher (on été en FaceTime) puis le lendemain elle me redemande quand-est-ce qu'on ce revois, je lui répond pas, elle me dit "si tu n'a pas envie de me revoir dit le ça sera fait comme ça" je lui dit que si et je fixe un rendez-vous le lendemain après-midi..donc on ce revois, déjà a l'instant ou on c'est revu, on c’est fait un câlin, puis on es aller ce caler dans un parc, elle été super câline, toujours à mettre sa tête sur mon épaule, me prendre dans ses bras, passer sa main dans mes cheveux, bref toute l'après-midi elle à tout fait pour être en contact avec moi, un moment on es aller chez moi, on c'est chamailler sur le lit puis le lui ai fait 20 min de massage, elle a adorer, puis quand j'ai arrêter je me suis coucher a coté d'elle, on ce regarder dans les yeux elle me faisait des papouille au visage, etc... une après midi parfaite, sur snap dans sa Story elle a mis un snap "Journée parfaite <3 <3" et elle ma envoyer une photo snap avec marquer "doudou <3" et sur la photo elle été blotti contre le doudou que je lui avais offert a la Saint-Valentin.. en tout cas voila cette journée ma fait reprendre a mort espoir...tout ça c'est passer lundi, et depuis hier, elle es devenu très froide avec moi, et je ne comprend pas, en fait elle exprès? car franchement comment elle été avec moi le lundi, elle n'es pas comme ca avec ses ex normalement..A t-elle voulus me faire passer un message et voyant que je ne réagissais pas elle a laisser tomber? car hier soir elle a mis un Snap dans ça story "Prise de tête finis pour la renté" donc en gros le message que je revois cest je le laisse tomber...
Je ne sais plus quoi faire franchement
Doi-je continuer a espérer? ou abandonner? Attendre? Fraudais t-il que je lui avoue tout une bonne fois pour toute la prochaine fois que je la revois, comme ça je serait fixer?
En tout cas merci pour ceux qui auront pris le temps de tout lire et qui essayerons de me conseiller au mieux
Je ne sais plus quoi faire franchement

En tout cas merci pour ceux qui auront pris le temps de tout lire et qui essayerons de me conseiller au mieux