Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenghul
je suis resté en couple environ 1 an et demi avec une fille, qui m'a quitté, elle a eu un next entre temps, mais ça n'a pas duré longtemps et elle s'est faite larguer. A plusieurs reprises elle est revenue vers moi, légèrement, mais sans vouloir se remettre avec moi.

C'est vers mi juillet que les choses ont changé, elle m'envoyait des messages : elle était perdue, je lui manquais, elle rêvait de moi, et elle voulait qu'on essaie de se revoir. Sauf qu'à cette période je traînais avec une autre fille, et je voulais essayer quand même de voir ce que ça donnait (après tout si ça avait été mieux qu'avec mon ex...), du coup je lui ai dit non, j'étais même assez fier de moi.

Après du temps est passé, finalement cette fille ne m’intéressait pas tant que ça, et mon ex me revenait en tête, du coup, il y a un peu moins d'une semaine j'ai reprit contact avec mon ex, sauf que bien sur vu que j'ai pas saisi ma chance au bon moment, la situation est moins évidente (ça serait trop facile sinon...).

Du coup : elle me dit qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, le passé c'est du passé selon elle, par contre elle rêve de moi encore souvent apparemment, et accepte de me revoir.

Depuis environ 1 an 300km nous séparent.

Que faire ? Autant je me sens assez à l'aise pour de la séduction quand je peux voir la personne, autant là c'est difficile, faire la route pour peut être même pas avancer ? Je sais pas ce que vous en pensez, mais je veux vraiment me remettre avec elle...
Modifié en dernier par Lenghul le 20 août 2015, 17:27, modifié 1 fois.

Salut Lenghul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut mec !

Ecoute je suis à quels mots prêts dans le même cas que toi ! Je t'explique relation de 3 mois avec une fille que j'ai quitté ! J'ai un premier SR de 3.5 mois et j'ai écris une lettre pour méxcuser etc .... Un beau jour je lui ai dit qu je lui manqué on s'est revu ! ok tout roule ! Et puis la j'ai tout déballer ! Finalement que de l'amitié elle me proposait car elle a appris à vivre seule et préparait son concours d'infirmière ! OK ! Pas de souci j'ia répondu cash veux pas de ton amitié ! alors salut et bonne continuation ! J'ai fais donc un second SR pour l'oublier qui a durer 7 mois jsuqu'a il y à 2 jours ! J'ai supprimé tout contact FB Num de port ! Silence total ! Et pas plus tard que mardi un num inconnu au bataillon s'affiche et par surprise je découvre que c'est elle !! Entre temps elle a un mec jusqu'a du moins pas très longtemps ! Cool pour elle moi je m'en cire l'oignon !

Puis là elle me dit que depuis 2 mois elle pense souvent à moi ! Elle a voulu m'écrire mille fois déja mais n'osait pas le faire par peur ou autre ! que je lui manque fin ma présence dans un moment difficile pour elle dont j'ai connu à 2 reprises aussi ! Donc je la comprends sans même lui parlé ! Elle aurait aimé que je sois avec elle mais que c'est la vie ! Juste moi (c'est beau). et un tant d'autres choses.

Je suis comme toi pourquoi revient-elle à ma surprise alors que ma vie est niquelle ! Suis bien je me suis reconstruis, changer et j'apprends de mes erreurs ! J'ai entamé un boulot monstre sur moi même ! Je suis comme toi pourquoi veut-elle de mes nouvelles ? Quel est son intention derrière son approche ? Depuis 3 nuits je ne dors presque plus ! Je suis quelqu'un qui réfléchis énormément et qui analyse beaucoup ! Le métier veut ça !
Lenghul a écrit :Pourquoi est-ce qu'elles ne savent jamais ce qu'elles veulent ?
Ca relève du grand mystère ca ! Elles diront pareil de nous ;)

Dis toi qu'un jour elle prendra conscience regarde la mienne !
Elle me l'a clairement dit !
Elle m'a sorti ca !
Elle reconnais l'importance que j'ai eu pour elle .. Et qui ne l'admettait jusqu'à présent !

Elle se réveille après plus de 7 mois de SR de ma part après lui avoir tout déballer ce que j'avais sur le cœur !
Bon c'est assez classique au final, vous leur avez plu une fois alors si vous êtes une meilleure version de vous même pourquoi vous ne leur re plairiez pas ?

Après les femmes c'est très changeant comme vous le savez donc rien d'étonnant à ce comportement mais ne vous y laissez pas prendre, je pense qu'une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle vous rebalancera si jamais vous redevenez un toutou ou une carpette, par contre su vous revenez avec mais que vous gardez votre indépendance nouvellement acquise et que vous ne refaites pas les même conneries la peut être ...

La grande question c'est plutôt : qu'est ce que vous vous voulez ?
ce qui est bien les garcons sur ce blog c'est que des gens comme karmacode ou bien anonyme g , c'est qu'ils sont de vrai sage... toujours une bonne info ou une attention. c'est cool. de plus sa remarque est trés pertinente
Pfff je suis dans le même cas. Je l'ai quitté suis revenu apres 3 mois sur de mes sentiments et s en ai suivi un an de rame à coup de textôs sans qu elle ne veuille me voir. Et puis il y a quinze jours elle accepte, problème elle interprète nos échanges et vient a un rdv sans me prévenir. Résultat je ne suis pas disoo et elle m en veut. Depuis dimanche elle me dit avoir rencontré qqun mais que je ne dois pas me rendre malade pour ca...(?) depuis sur pour elle malgré mes demandes.

Pour ton cas l'enghul je pense qu l faut jouer carte sur table elle t'as quitté a eu un n'est toi idem et visiblement qq chose est possible. Mais tu l'as repousse une fois et les filles sont fières alors sort les rames . La distance ne doit pas être un obstacle, propose lui de venir la voir et tu verras bien. Si tu la vois dévale lui l histoire sois honnête.
Gegeleretour a écrit :Pfff je suis dans le même cas. Je l'ai quitté suis revenu apres 3 mois sur de mes sentiments et s en ai suivi un an de rame à coup de textôs sans qu elle ne veuille me voir. Et puis il y a quinze jours elle accepte, problème elle interprète nos échanges et vient a un rdv sans me prévenir. Résultat je ne suis pas disoo et elle m en veut. Depuis dimanche elle me dit avoir rencontré qqun mais que je ne dois pas me rendre malade pour ca...(?) depuis sur pour elle malgré mes demandes.

Pour ton cas l'enghul je pense qu l faut jouer carte sur table elle t'as quitté a eu un n'est toi idem et visiblement qq chose est possible. Mais tu l'as repousse une fois et les filles sont fières alors sort les rames . La distance ne doit pas être un obstacle, propose lui de venir la voir et tu verras bien. Si tu la vois dévale lui l histoire sois honnête.
Pour ma part tu me conseilles de faire quoi ? Personnellement je veux la jouer que ca soit à elle à revenir sachant que j'ai déjà voulu revenir en début d'année !
Mon résumer de mon histoire est la seconde réponse ;)
J'ai besoin de conseil et surtout ce qu'elle veut selon vous ;)
Merci
Ben franchement airjordan la tu réfléchis trop! Si elle te dis que ça fait 2 mois qu elle veut t'écrire et te contacter que tu lui manques et tout le bizarre a toi aussi je dis fonce! Et à te lire mais je peux me tromper, tu as l'air un peu fier. Alors remballe ca et demandes toi si tu tiens vraiment a elle ou pas si oui et que tu veux etre avec elle alors fais lui part de tes sentiments réciproques mais tout doux!
Ah mais vous deux vous êtes pareil hein ! Airjordan23 ré-attaque avec elle aussi !! Tu NE PEUX PAS la jouer à attendre que ce soit elle qui revienne. C'est toi qui l'a quitté !! Et même si tu as essayé de revenir une fois, ça ne compte pas.
Gegeleretour a écrit :Ben franchement airjordan la tu réfléchis trop! Si elle te dis que ça fait 2 mois qu elle veut t'écrire et te contacter que tu lui manques et tout le bizarre a toi aussi je dis fonce! Et à te lire mais je peux me tromper, tu as l'air un peu fier. Alors remballe ca et demandes toi si tu tiens vraiment a elle ou pas si oui et que tu veux etre avec elle alors fais lui part de tes sentiments réciproques mais tout doux!

La fierté oui forcément j'en ai ! Mais je sais la mettre de côté ! La preuve je suis déjà retenter dans sa vie en début d'année !
Après dis toi qu'il y a même pas 20 jours elle était en couple !
Elle est meme venue a la fête de mon village après lui avoir fait découvert en 2014 ! Mais cette fois ci avec sa nouvelle Target !
Je me la pose la question pour voir Rellement si elle me manque ! j'attends d'être vraiment sur que je ressents encore un petit quelque chose !
Maenavia a écrit :Ah mais vous deux vous êtes pareil hein ! Airjordan23 ré-attaque avec elle aussi !! Tu NE PEUX PAS la jouer à attendre que ce soit elle qui revienne. C'est toi qui l'a quitté !! Et même si tu as essayé de revenir une fois, ça ne compte pas.
Parole d'une fille ca ;) oui je me doute bien qu il faut que je ne joue pas !
Si c'est le cas !
Tu penses quoi toi de son retour sur le devant de la scène ! Malgré qu elle avait une Target il y 15 jours en arrière ?
Elle est toujours intéressée, en + elle te dit qu'elle n'osait pas te recontacter avant, donc si il n'y avait pas eu la peur ou autres, elle t'aurait recontacté bien avant.
Tu l'a quitté, je pense qu'elle t'a proposé qu'une amitié parce que son égo avait pris un coup. Et peut être qu'elle voulait pas resouffrir, ou j'en sais trop rien. Et puis ensuite tu ne lui as peut être pas couru assez après donc elle s'est dit que ça ne valait pas le coup de se remettre avec toi.
Puis là elle reviens pour ré-essayer quelque chose malgré tout.
Je pense...
Vous pensez donc que c'est positif malgré le fait qu'elle dise à nouveau ne plus vouloir se mettre avec moi et que ses sentiments ont changé ? (Alors qu'il y a un mois...)

Merci pour vos réponses en tout cas !
Je répondais à airjordan23 moi !
Mais c'est idem pour toi, c'est positif.
Je pense qu'elle ment quand elle dit qu'elle ne veux plus se remettre avec toi et que ses sentiments ont changé. Faut pas qu'elle fasse la fille acquise non plus ! ;)
Oui...

Bon hier elle est sortie, elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'il l'avait raccompagné chez elle et qu'ils s'étaient embrassés après avoir échangé leurs numéros. Par conséquent elle ne veut plus me voir !

J'aurais dû accepter le mois dernier...
Lenghul a écrit :Oui...

Bon hier elle est sortie, elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'il l'avait raccompagné chez elle et qu'ils s'étaient embrassés après avoir échangé leurs numéros. Par conséquent elle ne veut plus me voir !

J'aurais dû accepter le mois dernier...
Ne vis pas dans le regret. Si tu avais accepté le mois dernier, ça n'aurait peut-être rien changé. Accepte la rupture, passe à autre chose et fais de nouvelles rencontres et peut-être que dans quelques mois ou dans quelques années, tu recroiseras sa route. Courage !
Lenghul a écrit :Oui... Je me sentais bien avant de lui reparler, je pensais pas qu'après tout ce temps ça me ferait encore aussi mal :'(
Enfin...

Silence radio strict pour te protéger et passe à autre chose ! Si vous devez un jour vous retrouvez, vous vous retrouverez, mais ça sera sur de nouvelles bases. Accepte la rupture et avance !
Maenavia a écrit :Elle est toujours intéressée, en + elle te dit qu'elle n'osait pas te recontacter avant, donc si il n'y avait pas eu la peur ou autres, elle t'aurait recontacté bien avant.
Tu l'a quitté, je pense qu'elle t'a proposé qu'une amitié parce que son égo avait pris un coup. Et peut être qu'elle voulait pas resouffrir, ou j'en sais trop rien. Et puis ensuite tu ne lui as peut être pas couru assez après donc elle s'est dit que ça ne valait pas le coup de se remettre avec toi.
Puis là elle reviens pour ré-essayer quelque chose malgré tout.
Je pense...
Beaucoup de monde me le dit ouais !
Je sais pas ca !
En tout cas depuis l'arrêt de contact je ne lui cours plus du tout après !
Jai tout supprimé FB et num de téléphone !
La en tout cas je peux te dire qu elle était en couple il y a pas si longtemps 2 semaine ! et la je sais pas si elle est toujours avec mais c'est louche !
Elle me dit aussi que ces messages ne doivent pas etre pris pour un regret ! J'ai envie de dire oui car elle reconnaît que je suis un mec génial et aurait pu la comprendre !
Dis toi aussi qu'elle m'a sorti quand on s'est revu en début d'année qu'avec moi elle était elle meme !
C'est bizarre quand même toutes ces choses la !
Lenghul a écrit :C'est abusé sérieusement. Ca veut tellement dire "Coucou j'en ai marre d'être seule"
Sérieusement arrête de batailler avec elle !
Sors conclus avec d'autres femmes et oublie la
Je suis dans le même cas que toi. Son mec vit loin de chez elle et elle revient quand ça va mal entre eux deux ! J'ai pigé son plan et vu que toi ça a l'air d'être pareil que moi ! C'est en un mot tu es un pigeon ou bouche trou ou ce que tu veux !

Un seul mot d'ordre soi un mec et affirme toi
Tu veux pas être une tafiole qui veut combler le manque affectif de ton ex madame

Dicton : l'océan est replis d'autres poissons ...
Lenghul a écrit :C'est abusé sérieusement. Ca veut tellement dire "Coucou j'en ai marre d'être seule"
Sérieusement arrête de batailler avec elle !
Sors conclus avec d'autres femmes et oublie la
Je suis dans le même cas que toi. Son mec vit loin de chez elle et elle revient quand ça va mal entre eux deux ! J'ai pigé son plan et vu que toi ça a l'air d'être pareil que moi ! C'est en un mot tu es un pigeon ou bouche trou ou ce que tu veux !

Un seul mot d'ordre soi un mec et affirme toi
Tu veux pas être une tafiole qui veut combler le manque affectif de ton ex madame

Dicton : l'océan est replis d'autres poissons ...