Une autre forme de Happy end...
BY alexia4
bonjour

voila aujourd'hui cela fera a peu pres 2 mois que nous sommes sépare et 2 mois aussi qu il est avec sa next..
et tellement de choses en ces deux mois.. je suis passe par tellement de phase entre tristesse haine colère, manque etc..
aujourd'hui il est allé trop loin dans son comportement alors jai décidé que je ne voulais plus le récupérer même si je l'aime encore..

voila pendant ces deux mois, au début de la rupture beaucoup dinterdits et beaucoup de méchancetés de sa part. ensuite s'en ai suivi un SR de 1 semaine et demi qu il a brise, en me disant que je lui manquait horriblement et bien sur en me parlant de sa next...
ensuite s'en suit 2 semaine et demi de SR il me recontacte une première fois ou on parle quil me dit qu il maime encore mais c'est encore assez tendu car beaucoup de reproche. puis 4 jours apres sans que je my attend il menvoi u message d'excuse ou il pleure en me disant qu il m'aimait a en crever, on s'appelle on passe la journée au téléphone, il décide de pas voir sa next pour rester au téléphone avec moi, message hot ainsi qu discussion il me dis je t'aime genre 1 millions de fois et sa venait du cœur il pleurait etc..
puis il me dis qu il veut qu on reste en contact, il doit me contacter quelque jours plus tard et il ne le fait pas et sa bouillonne en mois car en lui parlant tout ce que je cachai durant le SR est ressorti.. et du coup cest moi qui va lui parler et la j'explose sur tout ce qu il ma fais depuis 1 mois.. bien sur sa ne lui plait pas alors sa part en embrouille il me dis cest pas en venant me parler pour sa quon se retrouvera.. puis 3 jours après pareil pas de nouvelle alors qu il devait m'envoyer un message et cette fois je viens en mode gentil.. sauf qu il est froid et change de comportement.. il était au travail peut être pas le bon moment.. et la sa part encore en embrouille.. il a été hyper méchant encore ! que jetais un boulet et elle son bonheur ( car je pleurait et l'insultait pour tout ce qu il me faisait vivre) alors que quelque jours plus tôt il m'aimait a en crever même si il a pas nie qu il m'aimait encore..
du coup depuis ce jours Jai décide de plus jamais lui parler et si il me parle ne pas lui répondre sa fais 1 semaine et demi...

il y a plein de choses que je ne comprends pas:
tout d'abord je ne comprend cest que cette fille il la connu au moment de la rupture, elle était la au bon moment et du coup il ne la connaissait pas avant et en un mois, ils font tous ce que l'on fais normalement en plusieurs temps de relation sachant qu elle a 17 ans... lui 22, genre présenter les parents aux parents de l'autre, habiter ensemble, fonder une famille, elle fait tout ce quil désire mais vraiment tout je n'exagère rien.. pourtant je sais qu il m'aime encore et quil est loin de l'aimer autant quil m'aime. et enfaite tout sa c'est ce qu'il a toujours voulu avec moi que je nai pas pu lui donner pour plusieurs raison.. et la en un mois avec un inconnu bah il fait tout sa.. mais c'est pas pour sa quil est mieux car il ma dit que je le surpassait, que elle etait parfaite il n'avait rien a lui reprocher mais elle nest pas moi.. et c'est avec moi quil voulait tout sa..
pour lui notre histoire n'est plus possible il ny croit plus..puis il veut surement connaître autre chose car jetais sa première.. puis il la devierge et elle est jeune alors il ne veut pas la quitter..il veut pas lui faire du mal..

aujourd'hui la seul chose que j'espère cest qu' un jour il se rende compte de ce quil a perdu même si d'après lui il sait ce quil a perdu mais surtout qu il realise le mal quil ma fait car il ne sen rend pas compte..
vous pensez qu un jours ils se rend compte de ce qu ils ont fait? sachant que je sais qu il ma vraiment aimer et quil a toujours des sentiments..

desole pour ce roman.

Salut alexia4!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je fais un sr, je ne lai jamais contacter sa a toujours ete lui apar quand il ma dis on se reparlerai et au final la pas fais jai exploser..
je me dis que je ne veux plus du tout de lui mais comme je laime encore cest hyper difficile surtout que je narrive pas a comprendre que l'on puisse en un mois faire tout sa avec une inconnue.. il ne la connaisait meme pas !!!ils connaissaent leur famille respective parle dhabiter ensemble denfants, il lui a deja offert un bague leur famille se sont rencontrer..

oui je souffre terriblement jai limpression que je ne men sortirai jamais :(
Ils vont tres vite dans leur histoire, mais tt peut retomber comme un soufflet. Tu vas t'en sortir, c'est juste long. Mais crois-moi, un jour tu te sentiras bien mieux sans lui. Tiens toi eloignée de lui, de son histoire avec sa next. Ca va deja diminuer ta souffrance
je me tiens eloigne jetais parti 2 mois justement.. mais la je rentre demain et lui part ou on devait aller en vacance normalement pas avec elle jespere vraiment...
mais apres il va revenir et je vois sa maison de ma chambre... jhabite a 2 min de chez lui..
jespere je ne le croiserai jamais en tout cas pas avec sa next.. cest deja arriver et je me suis effondre.

a t on avis ce geenre de relation apres 3 ANS damour ( sachant quil maime toujours) peut il durer ?
oui on ne peut pas savoir cest sur !

jai decide que je ne voulais plus de lui meme s il revient je sais pas ma reaction mais bon cest pas facil tout les jours..
le pire cest dy penser h24 je suis fatigue de penser qua sa tout le temps.
jessai.. deja pour moi il est mort..

le retour apres 2 mois va etre tres dur.. je sais qu avec le temps sa ira surement mieux mais en attendant le temps et tres long et le manques tres present...
J'ai le meme probleme que toi pour la ville, mon ex habite pas loin de chez moi. Mais je ne le croise pas souvent. Je sais qd il va ds ma rue donc je m'arrange pour ne pas y etre a ce moment la. Il va te manquer de moins en mois tu verras. Tu t'habitueras a son absence
ce qui est dur aussi cest que je sais qu il maime encore mais il ne crois plus en nous alors il va vers une autre qui est parfaite qui fais tout ce quil desire...
CE qui est dur cest quil maime et que je laime mais aussi qu il na pas les co*** de la quitter car la meuf est en mode in love et elle lui a deja tout donner.. il veut pas lui faire du mal a cette petite gamine...
Il doit prendre ses responsabilités vis a vis de cette fille. Il n'aurait pas du se servir d'elle comme ca...
3 mois de rupture. Il a une next depuis 2 semaines. Il me disait pourtant qu'elle etait pas du tt son genre. Je ne lui parle plus, ni a cette fille qui etait une de mes amies. Je vais mieux, je me tiens loin de ce menteur et de cette fille.
alexia4 a écrit :ce qui est dur aussi cest que je sais qu il maime encore mais il ne crois plus en nous alors il va vers une autre qui est parfaite qui fais tout ce quil desire...
CE qui est dur cest quil maime et que je laime mais aussi qu il na pas les co*** de la quitter car la meuf est en mode in love et elle lui a deja tout donner.. il veut pas lui faire du mal a cette petite gamine...

Si je peux me permettre... Mon ex est avec une fille qui a 10 ans de moins que lui, il tient le même discours. J'ai eu droit à "Je l'ai laissé tomber amoureuse de moi, je dois assumer.", "Je dois être loyal envers elle."
Soit-disant vierge également. J'y crois moyennement, en même temps vue sa gueule, ce serait plausible. Bref. Tout ça pour dire, je pense que c'est du flan. Il n'a pas hésité à te faire du mal à toi, pourquoi hésiterait-il à en faire à une fille qu'il connaît à peine?
Je pense qu'il n'y a rien de noble dans son attitude, il ne cherche pas à la protéger ou je ne sais quoi. A mon avis il est juste aveuglé par la nouveauté qu'elle représente. Si en plus elle est en mode paillasson, il doit avoir l'impression d'avoir les pleins pouvoirs et se sentir valorisé.

Comme me l'a dit très justement je ne sais plus qui sur ce forum, c'est important de descendre son ex de son piédestal.
non je lidealisait mais lidealise plus !!

dapres lui tout est ma faute si ila fais sa cetais ma faute si on s'est sapre ma faute, si il a casse ma voiture ( pcq il etais enerve ) ma faute, si on se parle plus a lheure daujourdhui ma faute !!

et pour sa next a la base il est sorti avec elle pour je le lache car tres enerve contre moi, une explosion venant de lui puis surtout de linfluence car il sest fait de nouveau ami loin de moi mais proche de cette fille et la nouveaute justement de cette fille vu que jetais sa premiere et cette fille elle fais tout absolument tout ce quil desire
exemple : elle etait vegetarienne il lui a dit mange de la viande elle la fait, elle nest pas parti en vacance pour rester avec lui , sexuellement ( oui il ma raconter tout en detail) elle fais tout mais absolument tout ce quil veut donc tu metonne il realise tout ces fantasme voir des choses que je ne voulais pas ! elle fais absolument tout ce quil me reprochait de pas faire on va dire aussi !
je lui ai dit elle a pas vraiment de personnalite ta meuf !
mais malgré qu elle soit parfaite il ma dis que cest pas pour sa quil moubliait et que ces setiments pour moi partait. il ma dis moi tout mon avenir je le voulais avec toi mais il ne crois plus en nous, il se resigne et se force a essayer de tourner la page. que mnt quil peut pas lavoir avec moi, bah elle ou une autre sa sera pareil sa lui est egal..

il veut pas la quitte car oui il ya la nouveaute sa jen ai bien conscience avec elle c plus facil qu avec moi cest sur vu quelle dis oui a tout ensuite il s'est deja en 1 mois enormement engager.. deja aupres de ses parents a cette fille qui viens davoir 17 ans il y a une semaine! elle etais vierge donc il veu pa faire le batard genre il couche avec et il la quitte !! elle est raide dingue de lui, il veut pas la faire pleurer et souffrir car elle est parfaite et il na pas de raison pour la quitter.. en gros il veut sa soit elle qui le quitte.. oui cest un gros lache et cest bien pour sa que je nen veux plus car il est meme pas capable apres 3 ans de quitter une inconnu pour moi !!
et aucun de vos ex vous a recontacter ?

caroline94 : tu es rester combien de temps avec ? sava mieux aujourdhui ? ta til recontacter ?

petite chipie : tu va mieux cest bien ! tu as fais comment car malgré le fait que veuille plus de lui meme si javou desfois jespere encore car je laime, je pense h24 a lui sa deviens vraiment fatiguant jen peux plus jen ai mal ala tete tout les jours.. pourtant je moccupe enormement..
Il s'est mis dans la merde tout seul,c'est pas de ta faute. Mon ex aussi rejetait tte la faute sur moi. Je te dis pas comment j'ai culpabilisé. Alors qu'il etait autant responsable. Ton ex c'est pareil. Il a aussi sa part de responsabilité. Il a voulu sortir avec cette fille, il se retrouve un peu "piegé", tant pis pour lui. Il se lassera d'elle, mais toi continue d'avancer
alexia4 a écrit :et aucun de vos ex vous a recontacter ?

petite chipie : tu va mieux cest bien ! tu as fais comment car malgré le fait que veuille plus de lui meme si javou desfois jespere encore car je laime, je pense h24 a lui sa deviens vraiment fatiguant jen peux plus jen ai mal ala tete tout les jours.. pourtant je moccupe enormement..
C'etait tjrs moi qui le contactait. J'ai pris sur moi. J'ai pas le choix. Il savait que je voulais me remettre avec lui, mais il a preferé aller draguer cette fille. Il m'ecrit jamais. Alors j'en ai eu marre de mettre ma dignité au placard et je suis en SR. Il demande de mes nouvelles a des amies, mais c'est parce qu'il sait qu'il me fait souffrir. Mais en attendant, il n'est pas la,il ne me parle pas
oui cest tout a fait sa il sest mis dans la merde tout seul et de base juste a cause de son caractere de merde ! mais vraiment de merde ! et mnt il est aller trop loin dans sa connerie et je pense que meme lui le sait et que cest aussi pour sa quil fais pas demi tour..

oi a partir du moment ou javais decide de me mettre en SR cest toujours lui qui ma contacter jusqua la derniere fois ou jai explosrr.. il voulait quon garde un contact secret un lien.. mais ma mere ma entendu pleurer au telephone alors elle a envoyer un message a sa mere parce quil me parlait ( on etais censer plus se parler vu quil a casser ma voiture etc) du coup il ma dis voila acause de toi on pourra plus se parler si tu mavais ecouter ( car a ce moment la il etais au travail et jai insister pour lui parler) et quon aurait parler plus tard on se parlerai toujours cest ta faute etc.. mais en meme temps si il etais pas mechant ce jour la jaurais pa spleurer enfin bref.. du coup mnt que sa mere sait quil ma parler je sais pas si il me recontactera mais bon je pense que si il me recontacte je repondrai pas..
Ca ira forcement mieux. Meme si ca prend du temps, tu iras mieux. J'ai longtemps ete tres mal, et maintenant je commence a aller de l'avant. J'ai perdu bcp confiance en moi a cause de tout ca, donc c'est difficile de se sentir bien a nouveau. Mais ca va venir
aujourdhui ce que jespere cest qu il se rend compte de tout ce quil a fait... et quil sescuse et regrette meme si cest pas forcement pour me remettre avec lui.. car la il ne voit pas tout le mal quil a fait et quil ma detruit..
On était ensemble depuis 9 ans. C'est vraiment parti en sucette il y a 2 mois, mais la rupture officielle date de 10 jours. C'est très frais, donc encore très douloureux. Et oui on est toujours en contact, on a un appart ensemble donc ça va prendre quelques semaines je pense avant que je puisse laisser tout ça derrière moi.
chaque musique triste ou qui donne la peche je pense a lui..
jarrete pas de penser a lui avec sa next la ! comment tu peux en 1 semaine de temps ( car oui il sest trouve sa next une semaine apres la rupture) changer autant et etre tranquille avec une autre meuf apres 3 ans !!!!
bah il me la dit qu il pouvait pas etre seul..
quand il ma apeler en pleure pour me dire qu il maimait, il etait tres vulnerablee du coup il ma tout dit cetais son moment de faiblesse.. et je sais quil pleure la nuit, que quand il est pas avec elle il pense a moi.. il a garde les bijou que je lui ai offert sur lui il ma dit je tai fais un promesse tant que je taimerai au moins un peu je lai garderai..
il a garder toute mes affaires et les prends " en doudou" la nuit...

mais la derniere fois que l'on s'est parler on s'est embrouille donc sa a du le conforter vers sa meuf parfaite ! et plus le temps passe plus il dois moublier :(
bah je fais le SR justement... cest toujours lui qui ma recontacter sauf la derniere fois ou jai exploser a lui dire qu il mavais fais du mal enfin des reproches quoi et cest parti en embrouille..

chipie : ton ex a essayer de revenir ou te contacter ?

il a tout gacher :( en pluss il s'est fait influencer de base pour moi !et elle elle en profite elle fais la meuf parfaite, il a du lui dire ce quil me reprochait et du coup elle fait absolument tout ce qu il voulait de moi et ce qu il veut delle aussi !!! du coup jai aucune chance..
Non il ne m'a pas recontacter. Je doute qu'il le fasse. Il a sa next si geniale, je vois pas pourquoi il m'ecrirait
c'est pas parce que tu veux recuperer quelqu'un que tu dois tout accepter. Ne te dis pas que tu dois faire tt ce que le mec veut pour le garder. Sinon tu seras ds une optique où tu dois rien dire sous peine qu'il te quitte... et tu seras pas heureuse
bah justement moi je fais pas tout ce qu il veut !! cest pour sa qu il doit etre mieux avec elle car elle oui elle fais absolument tout et a tous les niveaux !!!
apres il ma dis mais bon tu la surpasse a tous les niveau, il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualites mais on aime quelqu'un pour ces défauts aussi.. en gros il lapprecie pour ces qualites mais il maime moi.. mais bon
il sera surement trop tard le jour ou il sen apercevra..
cest sur la elle est en vacance elle vient le voir tout les jours, elle fais ces moindre desir, ils baisent tous les jours..

chipie : tu es reste longtemps avec lui ?
bah cest la nouveaute.. surtout quil na connu que moi donc toout sa est nouveau pour lui..
mas il est alle trop loin et mechant.
il ma dis quil fallait qu on vive chacun de notre cote pour se retrouver apres, en ayant eu des expériences tout sa.
quil reviendra plus tard etc..
mais bon je suis pas un second choix pcq il a une fierte de merde !!!
en plus il la trompe avec moi sa meuf

ah mince :/ courage, cest tellement dur tout sa
mais plus le temps passe, plus elle comptera :(
je comprend pas qu il fasse tout en 1mois, comme si cetais avec elle quil fera sa vie alors qu il ne le veux meme pas spécialement
pour lui son objectif dans la vie cetais moi, moi avec qui il voulait tout.. il a dis jai perdu mon objectif alors maintenant mon seul bu cest davoir une famille etc mais avec nimporte qui je men fou.. car jai tout perdu de toute facon..
il faudrait que tu te libère l'esprit... tu n'as pas une activité a faire , sortir avec des amis. je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. tu sais il m'arrive encore de me réveiller en sursaut et de penser a elle. mais en journée j'essaye au maximum de m'occuper pour ne pas y penser.
allez courage
jen suis a 2 mois et demi de rupture dernier contact il ya 1 semaine et demi..
jespere que jy arriverai aussi.. je gere desfois mais je craque souvent..

oui et la il ma completement detruite.. je sais que je vais mettre du temps a reussir a zapper tout sa mais je sais que je loublirai jamais...
oui jimagine.. cest dur de ce dire que je ne serai plus avec lui.. meme jamais car si il me recontacte je ne repondrai pas... il a tout gache a cause dune vieille fierte pfff tout detruit ! je lui en veux tellement mais tellement
Bonjour

Non non nous ne sommes pas différentes tout cela me fait énormément de mal.. et oui il ma tout raconter je lui ai dis d'arrêter.. ce qu'il a ensuite fait ...
Mais javou que je voulais savoir ce qu'il en était si cetais mieux etc... au final non... juste elle dis oui a absolument tout

Moi aussi il la déjà appeler par mon prénom apparament elle la mal pris.
Puis je pense qua elle il doit lui dire du mal de moi..quil l'aime des truc comme sa. Pas la vérité en tour cas.

Je trouve sa aussi respectueux mais on est tellement complice que quand on commence a parler on parle de tout on s'est toujours tout dit.. je pense que c'est pour sa qu'il men a parler mais bon même si sa ne se fait pas bien sur sa me fais souffrir c'est pour sa jai dis je veux plus tu me parles d'elle !

Bah cette fille crois qu'il est love et elle est est en mode un love de ouff donc bon...
Elle lui a déjà dis quelle veut habiter avec lui faire des enfants avec lui... alors qu'il se connaissait même pas avant !!!
Bah enfaite le jour ou il ma rappeler en pleurant pour me dire qu'il m'aimait et ses user jai été grave froide surtout au début de la journée il a du me dire je t'aime 1 millions de fois avec des mon bébé mon amour ma chérie etc.
Puis le soir je me suis laisser aller on va dire on a super bien parler on va dire que c'est parti en mode hot..
Puis il ma dit genre en mode grave triste je pourrai te reparler que dans 3 jours
Sauf que du coup moi je lui parlais plus le temps d'avant et la il est venu tour me chambouler et quand 3 jours après jai vu aucun message jai exploser.. sans même dire bonjour ni rien direct reproche. . Il me dis c'est pas comme sa qu'on se retrouvera..et du coup on c embrouille alors il me dis tu na pas changer.. et du coup il voulait plus qu'on sparle il allait me dire bon on se parle mais ma mère ma entendu pleurer elle a envoyer un message a sa mère pour lui dire d'arrêter.. et comme personne devait savoir qu'il me parlait bah il s'est énerve et a mis tout sur mon dos et ma dit qu'on se parlerait plus. Jai dis d'accord on se parlera plus je veux plus.
Et si il me recontacte jai décide que je ne repondrai pas.

De plus jai déjà dis que jetais pas un second choix. Quelle étais une inconnue et juste par fierté il était pas capable de s'arrêter..
Mais il veut pas la quittée car elle ne lui as rien fais de mal.. il ma dis limite si elle me quitte je men fou et comme sa je pourrai revenir te draguer
Mais lui il veut pas la quitte il veut pas être le méchant Batard avec elle.. au yeux de tous..
Et comme en plus de mon cote tout le monde le voit comme un Batard il préfère fuir... la il est très lâche.. et comme il s'est engage a une vitesse pas possible avec elle.. il la de vierge etc.. il veut pas encore une fois être le connard...
Déjà je explique sa soeur sen ai mêle car bien sur cette fille cetais sa copine et elle est tellement t manipulatrice elle voulait juste sortir avec le frère plus âge de sa copine. Du coup sa lui plaisait pas que je parle a son frère et elle a été hyper méchante avec moi alors qu'on s'est toujours bien entendu.

Bref pour nos parents c'est quenfaite le jour ou je lai vu de mes propre yeux avec sa meuf il a casse ma voiture ( cest lui qui est énerve bien sur !)
Du coup avec sa mère il sont venu sescuser auprès de mes parents et nos parents se sont dis faut plus qu'il rentre en contact c'est parti trop loin et la ma mère payant entendu pleurer et elle voit que je souffre bah elle a dis je comprend pas il était censer plus se parler.. bien sur je lui en ai voulu ..

Alors ultimatum ne sers a rien car 1) il est sûrement encore énerve de la dernière embrouille dil ya 2 semaine
2) comme tu peux le voir il est lâche du coup je connais déjà sa réponse et même quand je lui parlais genre qu'il me fais pas passer en première etc .. il disait en gros limite il préfère souffrir et préfère essayer de construire un truc avec elle mais il est trop lâche pour la quitte de toute façon.
Il est bien avec alors bon...
Même si d'après lui je la surpasse sur tout les niveaux.. mais bon d toute façon il a mauvais caractère quand il a une idée il va au bout sen penser aux conséquences..
Donc jamais jamais jamais il menverra chier sa oui.
Car pour lui nous sa peut plus marche à par peut être plus tard ..

3) moi je veux plus le rabaisser a ce niveau enfaite.. PE dant 2 mois jai tout fais comme LUI avait envi !
Je l'aime oh oui que je l'aime a en crever... même après tout ce qu'il ma fait.. mais au bout dun moment stop c'est plus a moi de venir vers lui de pleurer d'essayer de le récupérer ou quoi si il maiime vraiment bah sa sera a lui de revenir... a lui de ramper derrière moi...
Alors si il me recontacte je ne repondrai même pas enfaite !

Puis aussi quand il a appris que je parlais a des mecs il était tellement jaloux.. il me disait non sa me fais trop mal. Il voulait pas je leur parle ni que je les voit ! Mais bien sur jai dis que je faisait ce que je veux jen rajoutai une couche pour qu'il ai bien mal !!

Mais bon même si dun cote je me dis c'est fini après tour sa c'est impossible que sa remarche entre nous lui en voudrai trop... jaimerai retrouver ses bras . Qu'il se batte pour moi et pour nous.. on a quand même passe 3 ans ensemble on saimait tellement.. et je sais qu'il maime tellement mais jai peur qu'avec le temps bah cette amour il le mette sur elle.. et que je n'existe plus..

Hier jai vu qu'il avait regarde mes photos sur snap.. depuis 2 semaine il le faisait plus..
Jai pas envi de me prendre encore un non.. et d'être encore plus mal après..
Je sais que si il me voit en vrai il résisterait pas..
Déjà a chaque fois jai eu des contacts avec lui jetais trop mal après..
Et vu a quel point il est lâche il la quittera pas de lui même.. il attend sa soit elle qui la quitte ou quelle fasse une erreur..
Jai aucune chance :( jai tellement peur qu'il m'oubli.. qu'il reste avec elle.. cette meuf si parfaite.. si bien..
Je crois qu'il est urgent que tu reprennes confiance en toi.

"Cette meuf si parfaite."??

Celle que tu décris comme un paillasson qui lui obéit au doigt et à l’œil? C'est ça la perfection pour toi? Elle ne doit pas non plus déborder de confiance en elle cette nana si elle pense que le seul moyen pour elle de lui plaire c'est de se transformer en clébard.

Et puis tu as vraiment envie de continuer à te morfondre pour un mec que tu définis toi-même comme un lâche?
justement cest parce qu il est lache que je ne veux pas coninuer a lui courir apres et si il reviens un jour on verra a ce moment la, je veux avancer mais je ny arrive pas je laime encore tellement..

moi je ne la trouve pas parfaite car oui je trouve sa ridicule de faire tout ce quil desire mais vraiment tout par peur de le perdre et surtout de faire ceque je faisait pas pour quil voit que elle oui le fait !!
mais a ses yeux elle est parfaite... il voit quelle fais tout pour lui.. il est content bien sur, comment avoir une chance a cote de sa..
car oui moi je ne suis pas parfaite, jai une personalite et un caractere.. j dis pas oui a tout comme elle.

je suis rentre apres 2mois.. sa me fais mal il me manques.. je vois sa maison, comme si tout me revenait en pleine figure..
non je ne veux pas me reprendre un claque dans la figure je ne me releverai pas...

je me rend compte que cest un gamin immature..

aujourdhui jai appris un nouveau truc..
jai un ami a moi qui en juillet est parti lui parler sans parle de sa meuf ni de moi il parlait de nourriture et mon ex lui a dit : jai ma petite femme qui me fais a mange.. en mode tout content le mec il va dire sa a un ami a MOI, il se doutai que jallai le savoir.. mon ami na pas voulu me le dire poour pas me faire du mal ..
bon apres il allait pas lui dire quil allait mal ou quoi.. mais manque de respect il saffiche deja sur Facebook avec une foto avec ecrit : celle qui me fait rever, apre sil parle a mon ami.

mais ce qui me fais rire cest que cela date de juillet et cela etait avant quil vienne pleurer pour ses sentiments envers moi !! donc bon si tes bien avec elle mec pourquoi tu reviens pleurer? pfff sa me degoute !

je sais pas ok tu te separe de moi, ok ta une autre meuf mais cest pas possible de rester discret pour pas me faire du mal ? non impossible monsieur sexpose !!!

de plus jassume ma personalite et mon caractere.. quand je lui dis que sa meuf na pas de personnalite il me dis je me la pete etc.. car je me crois mieux je dis non juste moi jai une personalite !
car oui MOI je ne dis pas amen a tout ! et sa il le sait lui meme le dit que jai un caractere !
oui je peux faire des effort, des concesson, etre gentil etc.. mais au bout dun moment je suis pas un chien pas comme sa next donc non je ferme pas ma bouche parce que lui ne supporte pas que je lui reponde et que dapres lui je devrai me taire pour que sa se passe bien entre nous mais non il a fais le connard et je dois pas me taire et laisser passer !!

et meme si oui a la derniere discussion on sest embrouille et sa est mal fini : il ma dis noubli pas ce que je tai dis lautre jour ( en parlant de ses sentiments) donc la oui certainement il est enerve contre moi, je men doute mais si cest juste cette discussion quil retiens sur 3 ans bah cest quil maime pas réellement comme il le dit ! donc pour moi je me suis battue jusqu'au bout la jen ai marre je veux pas me prendre encore des claques peut etre il le voit pas maintenant peut etre que pour lui tout sa comme il enerve cest que je laimais pas ou je ne sais pas ce quil pense dailleurs, mais peut etre un jour il se rendra compte que je souffre tout simplement et que je laimais tellement que jaurais tout fait pour lui et que oui malgré qu il avait sa next je navais pas lacher laffaire car je laimais plus que tout.. peut etre un jour il sen rendra compte ou peut etre pas tout simplement.. de toute facon lui meme me la dit il prefere souffrir que dadmettre les choses encore une fois un lache.. meme si il souffrira a la mort, il est tellement rancunier et avec une fierte que je ne crois meme plus qu un jour il pourrait me recontacter..

et oui jaimerai pas etre a sa place car au final il la tromper avec moi et meme sa il nassume pas il dit on etais pas vraiment ensemble, mais bien sur ! et quand il menvoi des messages hot et des photos et au telephone nos discussions pff

je suis de retour chez moi je vois sa maison de ma chambre, je suis passer en voiture devant chez lui.. je me sens juste conne , en plus il nest meme pas la il est en vacance ! jen peux plus de tout sa je ny arriverai pas...

desole pour ce long texte