- 17 août 2015, 13:01
Bonjour,
Je vais résumer :
2 mois qu avec mon ex c est fini.
On ne s est pas revu depuis.
Pas d interdits de mon côté. J ne l ai pas supplie. Rien.
J l ai quand même de temps en temps contacte mais juste pour réclamer l argent qu il me doit.
Sms froids à chaque fois
Donc j peux presque dire que zéro contacts depuis 2 mois.
Samedi j me dis que c est bon quand j envoi sms pour mon argent ( d ailleurs c est ok il me fait un virement ) il est froid pas de Bonjour / au revoir
Donc j lui ai envoyé un sms de ce style " écoute j vois que tu ne veux pas rester en contact avec moi. J t apprecie mais la stop j arrête les contacts. J te souhaite le meilleur pour l avenir.
Et la direct une réponse qu il veut garder le contact donc qu on peut se voir demain pour que j lui rende ses clefs ( j le saoulais pour lui rendre comme ça tout était clos )
Le dimanche j laisse couler, hors de question de le relancer et lui le fait ( oh joie!
)
On se voit. Ça se passe bien.
Il me voit toute pimpante épanouie avec pleins de projets.
J lui parlais de mes vacances et il a su que j suis partie chez un ex en vacances ( petite vengeance hihihi )
Bref j parlais plus que lui. Sa vie est plate apparemment.
J trouvais qu ai départ il était un peu mal à l aise.
J trouvais aussi qu il me fixait beaucoup dans les yeux.
Voilà ça a duré 2h 30 à peu près.
On a pas parlé de la rupture ni si il a qq dans sa vie et moi dans la mienne
Il M à dis que c était très sympa.
Que j hésite pas si j veux le revoir.
Voilà
Bilan positif j trouve
Maintenant j attends. ..J aimerais que lui revienne vers moi.
J ne sais pas si j eux me remettre avec lui car des choses M ont dérange lors de notre relation.
Mais j aimerai le revoir ça c est certain
Merci de M avoir lu
Je vais résumer :
2 mois qu avec mon ex c est fini.
On ne s est pas revu depuis.
Pas d interdits de mon côté. J ne l ai pas supplie. Rien.
J l ai quand même de temps en temps contacte mais juste pour réclamer l argent qu il me doit.
Sms froids à chaque fois
Donc j peux presque dire que zéro contacts depuis 2 mois.
Samedi j me dis que c est bon quand j envoi sms pour mon argent ( d ailleurs c est ok il me fait un virement ) il est froid pas de Bonjour / au revoir
Donc j lui ai envoyé un sms de ce style " écoute j vois que tu ne veux pas rester en contact avec moi. J t apprecie mais la stop j arrête les contacts. J te souhaite le meilleur pour l avenir.
Et la direct une réponse qu il veut garder le contact donc qu on peut se voir demain pour que j lui rende ses clefs ( j le saoulais pour lui rendre comme ça tout était clos )
Le dimanche j laisse couler, hors de question de le relancer et lui le fait ( oh joie!

On se voit. Ça se passe bien.
Il me voit toute pimpante épanouie avec pleins de projets.
J lui parlais de mes vacances et il a su que j suis partie chez un ex en vacances ( petite vengeance hihihi )
Bref j parlais plus que lui. Sa vie est plate apparemment.
J trouvais qu ai départ il était un peu mal à l aise.
J trouvais aussi qu il me fixait beaucoup dans les yeux.
Voilà ça a duré 2h 30 à peu près.
On a pas parlé de la rupture ni si il a qq dans sa vie et moi dans la mienne
Il M à dis que c était très sympa.
Que j hésite pas si j veux le revoir.
Voilà
Bilan positif j trouve
Maintenant j attends. ..J aimerais que lui revienne vers moi.
J ne sais pas si j eux me remettre avec lui car des choses M ont dérange lors de notre relation.
Mais j aimerai le revoir ça c est certain
Merci de M avoir lu