Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je vais résumer :
2 mois qu avec mon ex c est fini.
On ne s est pas revu depuis.
Pas d interdits de mon côté. J ne l ai pas supplie. Rien.
J l ai quand même de temps en temps contacte mais juste pour réclamer l argent qu il me doit.
Sms froids à chaque fois

Donc j peux presque dire que zéro contacts depuis 2 mois.
Samedi j me dis que c est bon quand j envoi sms pour mon argent ( d ailleurs c est ok il me fait un virement ) il est froid pas de Bonjour / au revoir
Donc j lui ai envoyé un sms de ce style " écoute j vois que tu ne veux pas rester en contact avec moi. J t apprecie mais la stop j arrête les contacts. J te souhaite le meilleur pour l avenir.
Et la direct une réponse qu il veut garder le contact donc qu on peut se voir demain pour que j lui rende ses clefs ( j le saoulais pour lui rendre comme ça tout était clos )
Le dimanche j laisse couler, hors de question de le relancer et lui le fait ( oh joie! :))

On se voit. Ça se passe bien.
Il me voit toute pimpante épanouie avec pleins de projets.
J lui parlais de mes vacances et il a su que j suis partie chez un ex en vacances ( petite vengeance hihihi )
Bref j parlais plus que lui. Sa vie est plate apparemment.
J trouvais qu ai départ il était un peu mal à l aise.
J trouvais aussi qu il me fixait beaucoup dans les yeux.

Voilà ça a duré 2h 30 à peu près.
On a pas parlé de la rupture ni si il a qq dans sa vie et moi dans la mienne
Il M à dis que c était très sympa.
Que j hésite pas si j veux le revoir.

Voilà
Bilan positif j trouve
Maintenant j attends. ..J aimerais que lui revienne vers moi.
J ne sais pas si j eux me remettre avec lui car des choses M ont dérange lors de notre relation.
Mais j aimerai le revoir ça c est certain
Merci de M avoir lu

Salut americaine26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est déjà super de vous avoir revu! Moi mon ex ne veut pas me voir parce qu'il veut être "seul" essaye de faire le pour et le contre, si t'a dit qu'il voulait garder contact et te revoir et c'est super, ignore le un peu pour qu'il revienne vers toi petit à petit :)
Oui la j ai décidé d être patiente déjà je me dis c est une chance de l avoir revu et qu en plus se soit bien passé.
J ne pense pas qu il me proposera quelque chose rapidement mais j aimerai qu il me contacte dans quelques jours. ..on verra. ..
J me laisse au moins une semaine à rien faire

Pour toi si il veut être seul pour faire le point c est pas forcément négatif au moins il réfléchit à vous. Et la faut la jouer fine donc no contact pour le moment
Bonne chance :D
Justement il m'a dit lors de la rupture qu'il ne voulait plus qu'on sois ensemble, fin il m'a pas dit qu'il n'avait plus de sentiments ni rien il tiens toujours à moi, je lui ai déjà proposer qu'on se vois il a l'air d'être un peu en retrait. On a fait une pause d'1 mois "c'est lui qui l'a proposé moi je n'ai rien eu à dire" et au bou d'1 mois la semaine dernière il m'a quitté et m'a dit que la pause l'a éloigné. Sa mère m'a dit qu'il avait beaucoup de trucs en tête ect et m'a aussi dis qu'elle ne pensait pas qu'on puisse retourner ensemble donc comment dire...
Si il a beaucoup de choses en tête peut être pb perso. ..c est normal qu il ne pense pas forcément à toi ou plus exactement à une reprise.
Pour une reprise autant pour le largueur que pour le largué il faut être, je pense, d abord heureux seul et après se remettre ou se mettre avec la personne
Laisse passer qq temps
Et sa mère pense ça mais j doute qu elle soit Mme soleil :)
Rencontrer quelqu'un n'est pas dans mes priorités et aparament lui non plus pour le moment quand je lui ai demande si il allait faire des nouvelles rencontre il m'a dit "non" et après je lui ai dit "je pense justement que tu devrais" et il m'a dit "bah j'en ressens pas le besoin et toi?" Mais j'ai pas répondu à son "et toi?" Car il sait que je ne rencontrerai personne pour le moment
voila 3 jours sans nouvelle
bon c'est normal apres tout c'est le 1er vrai contact sympa qu'on a depuis 2 mois.
il me manque , j'ai envie de reapprendre à le decouvrir, mais je veux y aller "tranquillou"
renvoyer des messages rapidement serait stupide.
envoyer des "tu me manques " tres stupide
donc je pensais (oui il me faut toujours un "plan" pour eviter de faire n'importe quoi):

le contacter qu'a partir de lundi , lui envoyer message pour le remercier du virement (si il me l'a fait) et savoir si ca va (bon une vraie question serait mieux mais j'ai pas d'idee pour le moment) et si no virement le relancer sur le virement en etant "gentille"
on verra sa reponse
et de là je lui tendrais une perche" au fait j'ai cherche la serie dont tu m'as parle en streaming , je ne la trouve pas, à l 'epoque j'aurais du choper tes dvd , tantpis je me rabats sur autre chose"

voila si il n'est pas bete et un minimun interesse il me diras qu'il peut me preter ses dvd
grrr ca y est il me manque, ca y est je cogite beaucoup trop

là tout de suite j'ai envie de le contacter, mais il ne faut pas, il faut que j resiste.

ca fait QUE 4 jours!

je me dis qu'il m'a quand meme lancé des perches pour se revoir... il a vu que j'etais epanouie (peut etre trop!?) il a surement cru aussi que je suis passée a autre chose, car rien dans mon coportement ni mes paroles il aurait pu y voir un rapprochement.
je n'ai expres rien montré. pour me proteger je pense

je suis peut etre naive ou stupide, je le reconnais (mais bon en amour est on vraiment lucide? pas toujours malheureusement)
il y avait des problemes d'ou la rupture:

- lui pas de boulot, pas d'argent, ca me gonflait qu'il ne fasse rien,on s'enguelait la dessus , lui disant que c'est bon il a assez profite du chomage...bien sur il le prenait mal ect...la probleme est reglé car il bosse et aime son travail

- probleme de sexe: plus d'envie...au final c'etiat ma pilule je l'ai su il y a 1 mois de ca: donc probleme regle

- vu que je vivais encore chez ma mere, il pensait que je en savais rien faire. car moi j trouvais son appart degue, lui disait qu'il peut bouger son cul, mais lui me disait que 'jetais une petite princesse donc ne savait pas comment gerer un appart: ahhhhh quand j y pense il m'agace la: bref donc plus ce probleme je pars visiter un appart demain normalement ca le fait

voila bon là c'etait tous les points negatifs de notre relation (oui c'etait la merde a la fin :) )
mais il a beaucoup de bons cotes et on a vecu de tres belles choses

quand je l'ai revu je sentais que ca pourrait revenir

voila j ai vraiment envie de le recuperer, j'hesitais , mais là je le sais, et je n'ai plus a me mentir a moi meme
Je dirai juste être patiente.... moi jai recontacter un ancien ami avant mon ex que jaimais. Cest le genre qui peut ne repondre a personne et couper son tel et pourtant.... au debut ça a prit 4 avant quil me propose de se voir et 6jours puis maintenant il laisse pas passer 1journee sans news ou anecdote... malgré les hauts et les bas quil ya eu dans notre relations. Donc voila :)
oui c'est pour ca pas avant lundi je ne le contacte, et je ne propose pas de rdv
pff compliquée tout ca, mais a etre trop impatiente je foncerais dans le mur
et en plus je veux que lui comprenne que je ne suis plus acquise

et du coup avec cet homme tu veux quoi?
Je pense que des fois, vouloir trop montrer quon a changé, quon est plus acquise, cest contre productif...

Ça faisait un an que je parlais plus a mon ami... je laimais il l'a toujours su, il m'a deja proposer par le.passer des rdv.que jai "fui'"... je laime toujours et je pense quil sen doute, et je trouve que cest bien que le lien se refasse petit à petit.
Je sais pas lui mais moi jai besoin de prendre mon temps apres si ça se trouve il me voit plus sous cet angle. Mais je pense que qd on se verra je serais peut etre naturellement plus en confiance, puis suite il y aura ou pas...
tu sais quand tu le vois?
oui j suis d'accord avec toi, là ceux sont les 1ers contacts , il ne fiat pas une histoire de suite, faut vous redecouvrir si tu veux que ca marche

oui pour moi j'ai peut etre ete trop "epanouie" et trop "je m'en fiche de toi a present , ma vie est geniale" surtout qu'il sait que j'ai ete 4 jours chez mon ex ex
donc forcement , vu sa fierte je doute qu'il rapplique
Jai pas compris une chose, tu ete pas re tombee un peu amoureuse de ton ex avec qui tu avais passé 4j et oublié l'autre?

Bah je trouve ça bien que tu aies été epanoui sauf si cetait trop surjoué...
Mais sinon je pense que si qqun veux vraiment ya aucun obstacle quil ne pourra franchir... rappel toi quand tu veux vmt qqun ou que tes vmt amoureuse, tu fait tout pour avoir ou attirer la personne. Donc ces limites que tu décris pour moi sont insignifiante, faut voir avec le temps, apres jsuis pas experte.
oui j pensais que j'etais retombee amoureuse , bah dis toi 3 jours apres je suis revenue dans ma vraie vie et je me suis dis que j'ai idealise ce moment. un peu comme un amour de vacances.
bref ridicule

pour mon ex c'est clair c'est relou c'est a lui de revenir. ok j'ai ete seche avec lui avant dans mes sms, d'ou le fait qu'il me repondait aussi sechement
mais quand je lui ai dis que c'est bon j'ai compris qu'il ne voulait pas de mes nouvelles, lui m'a "rattrapé" et m'a propose de se voir, donc comme quoi il est capable

j'aime bien quand c'est clair dans ma tete. si c'est mort je passerai a autre chose, mais je veux pas non plus etre la fille trop en demande
En plus se serait contre productif par rapport a ce que tu chercher a montrer car la pression qque vas exercer sur lui pour savoir sil veut de toi demontrera que non tu n'es pas si epanouie que ça et que tu es surement encore dependante....
Apres je te dis moi cest juste ma vision
Tu as totalement raison.
Mon problème c est l impatience et de rester dans le flou.
J lui enverrai sms lundi ou mardi pour mon virement qu il ne M à toujours pas fais et j prendrais de ses news par la même occasion.
J ne proposerai pas de le revoir ou quoi que se soit

J vais laisser couler d autant plus que j pars deux semaines en vacances en septembre donc précipiter les choses avant ne servent à rien
Américaine26, je relis ton histoire ici.
C'est bien de l'avoir revu et d'avoir repris le temps de discuter. Vous avez pu éclaircir certaines choses.
Après à la phrase "si tu souhaites le revoir" quand il te le propose, je trouve ça bien de sa part. Je comprends dans le sens que lui le souhaite. Faut peut-être laisser un peu de temps je ne sais pas.
oui je le trouvais prometteur ce rdv. au moins bonne reprise de contact sans "haine" "froideur"...
mais bon...ce matin il m'a envoye un sms juste pour me dire qu'il est un peu dans la galere financierement , donc qu'il ne pourra me rendre mon argent ce mois-ci
bon ok deja il me tiens au courant , je n'ai pas eu a le relancer, mais bon je le trouvais de nouveau froid (ouais sms c'est pas le top)
je lui ai glissé que j'ai glissé que j'ai trouve un appart , lui qui pensait que je ne bougerais jamais de chez ma mere, du coup il a ete tres etonné. voila ca s'est fini comme ca.
donc pas plus de question, rien
je vais laisser passer quelques jours, mais là , plus tres certaine de ma reconquete
Coucou americaine26,

J'ai un peu peur de ne pas te dire ce que tu aimerais entendre... mais après tout, tous les avis sont bon à prendre, non?
A mes yeux, votre rendez-vous était tout simplement sympathique. Rien de plus. Et c'est très bien hein ! Mais je ne vois rien qui pourrait te faire espérer qu'il y a une reconquête.
Il te dit que si tu veux, n'hésite pas à le contacter pour le revoir. Alors j'y vois deux possibilités: soit c'est une formule de politesse, soit il est trop fier que pour te dire qu'il aimerait que vous vous revoyez. Mais puisqu'il t'a dit que tu ne devais pas hésiter... pourquoi ne pas le lui proposer? Tu seras immédiatement fixée. Si il accepte, à toi de rentrer dans ce jeu de séduction. Si il refuse, c'est qu'il n'est pas prêt pour une reconquête.
Mais ne gâche pas tes deux mois d'efforts en lui disant ce que tu ressens toujours pour lui, qu'il te manque. Tu perdrais ta crédibilité et il pourrait même fuir ! En deux mois, il s'en passe des choses... je crois qu'après autant de temps, vous devez absolument passer par la case de re-séduction, du moins si les deux en ont envie.

Pour moi, tu ne perdrais rien à lui proposer d'aller boire un verre puisqu'il a laissé cette porte ouverte. C'est peut-être aussi lui montrer qu'il n'y a pas que son remboursement qui t'intéresse. Tant que tu ne lui poseras pas la question, tu auras toujours ton sentiment "d’impatience et d'être dans le flou" et soyons honnête (je le vis comme toi), c'est le genre de truc qui te fait replonger, plutôt que d'avancer.
Mais garde les pieds sur terre. Ce rendez-vous ne voulait rien dire... Ne replonge pas dans des espoirs, tu risque à nouveau d'être déçue à trop attendre quelque chose de lui. Mais fais en sorte d'avoir une réponse, pour ton bien.
bonjour,

tout ce que tu dis je le comprend et je suis d'accord avec toi.

bon deja pour moi c'etait hors de question de lui dire qu'il me manque...j 'ai un minimun de fierte et surtout je ne veux pas maintenant me remettre avec lui mais comme tu dis le "reseduire"

en plus je me dis que lui ne vient pas forcement vers moi donc bon ce n'est pas du tout positif, apres je sais qu'il est super fier mais bon un mec interessé laisse sa fierte de coté.
je suis un minimun lucide :)

tu as raison je devrais lui donner un rdv. deja savoir si il a quelqu'un ou non. si il a quelqu'un j'arrete de suite les frais, mais je ne me vois pas lui demander par sms.

du coup je pensais lui demander de le voir , il m'avait parlé d'une serie qu'il a en dvd , donc lui demander de me la preter, donc pretexte, ou carrement lui demander si il veut boire un verre
j hesite encore...mais comme tu dis il faut que j'en sache plus sans brusquer ls choses, et passer pour la fille "acquise"
Tu sais que j aurai adore faire ça
Car monsieur pensait que j étais trop flemmarde et " flipette " pour avoir et gérer un appart seule.
J aurai aime lui montrer mon chez moi, que j espère, sera cosy et propre pour lui montrer " bah oui ptit con regarde je sais gérer "
Mais j pense que tout sera parfait pu presque d ici mi octobre. ...lol

Donc j pensais lui envoyer un sms du genre prendre de ses news lui parlait de mon appart, que j ai pleins d idées. ...et que si à l occaz il veut trinquer a mon emménagement ça serait sympa .

Voilà au moins on sortira du contexte " virement qu il me doit ":)
Apres je dis ça, cest lidee de prendre un verre avant ou au milieu des cartons ça peut être sympa tu lui parlera de comment tu compte lammenager etc. Si ç se trouve il voudra taider et ça creera un lien ou sinon se sera un bon moment. Ramene juste de quoi boire grignoter ou diner a emporter.

Voili voilou ce que jen.pense
C est vrai que c est une très bonne idée. ..mais ( que de " mais " ) j aurai les clefs j pense vers début septembre et j pars deux semaines en vacances donc faut compter toute fin septembre pour poser mon pied dans cet appart.

Bon sinon j vais rien lui proposer. J vais peut être lui demander un conseil sur un truc pour mon appart , voir comment il réagi et voir si il veut M aider
Après tout si il est un minimum intéressé à lui de revenir
Tu peux lui demander un conseil mais ça veut pas dire forcement qu'il proposera son aide. Moi perso si on m'invite pas je m'insère pas telle une bactérie virulente. Jaurai juste repondu a la demande de conseil point barre
Oui c est vrai.
Mais bon la il est froid par sms. Même pas il ne M à pose des questions sur mon appart.
Une copine me dit qu il doit avoir la rage. Tout me réussi actuellement : vacances, travail cool ou j gagne bien, week end chez mon ex ex et maintenant l appart. Alors que lui il M envoi un pauvre sms qu il est fauché.
Donc d hab il a bcp de fierté et la se sent comme une merde donc est froid et à un peu la rage
Ça c est sa théorie
Ma mienne c est " j ai l impression qu il s en fiche"

Donc j voulais laisser couler ou luo envoyer message pour détendre l atmosphère sans pour autant être en demande de le voir
Au départ c est ce que je me disais mais ça fait peut être " too much " lui ne me montre pas vraiment qu il veut communiquer lol

A la limite lui proposer mais si il y a un échange de sms " sympathique" la j ai le droit à des " oui" " ok " " cool" donc c est bon il est fermé . Il me saoule.
D ailleurs la plus la soirée passe plus j ai envie de le dégager de ma vie
Oui j l ai lu. Elle fait sa vie lui l à voit épanouie et du coup ça le reseduit.
Moi j me disais que le début est pareil. J fais ma vie. Il sait que je suis heureuse épanouie avec pleins de projets.
La seule différence c est que lui j ai l impression qu il a plus les boules qu autre chose car apparemment sa vie n est pas top.

Donc moi j sais qu il ne reviendra pas où du moins pas de lui même.

J ai failli l appeler en me réveillant. ..très mauvaise idée je pense
Je sais pas, jte dis juste comment moi jai reagit avec mon ex recent. Il agit comme le largué mais tout reste au tel, jai limpression quil attends que je fixe un rdv ce qui narrivera surement pas ou pas maintenant. Du coup vu quil propose rien la situation et bloquée avec juste echange de coup de fils et sms tte les semaine... pour cest pas une relation, car meme une relation amical ont a besoin de se voir. Du coup je pense que ça va juste mourir comme sa
Oui toute les semaines il a proposer 3fois quon se voit... jai dis oui, mais c sans plus pour moi mes sentiment on disparu qd il ma quitté. Vu quil propose rien de concret c pas moi qui vais le faire il peut dc tjs envoyer des sms et appeler
oui un moment donné tu commences a etre lassé, soit en gros il se bouge soit tant pis pour lui
et c'est bien que tes sentiments disparaissent, moi j'y ai cru...bon d'un coté je ne l'aime plus c'est plus de l'attachement et des bouts de sentiments

donc toi en gros tu veux soit qu'il se bouge ou que basta il fait parti du passé
j'ai donc appele mon ex, il a repondu de suite etait content de m'avoir au telephone, il m'a propose d'une facon detournée de se voir (mais j'ai l'impression plus pour un service, bref) je lui ai demande si il a qq, n'a pas voulu me repondre, et a fini me dire que non

on a fini conversation et toujours dans le meme etat: mal et dans le flou

donc je lui ai envoye un sms "je pense qu'on s'est separé car notre situation etait devenu difficile; on a quand meme vecu de bons moments, le temps est passé, nos situations ont evolue. je suis bien dans ma vie. je ne recherche plus l'histoire qu'on a vecu, mais je pense qu'il est dommage de tirer completement un trait sur notre histoire. je ne veux pas dans l'immediat me remettre avec toi, mais se revoir de temps a autre pour voir si un avenir est possible. qu en penses tu?"

voila je viens de perdre ma fierte , on verra si reponse , message envoye à 15h...
Je trouve que tout avais bien commencé vous auriez pu vous voir...
Apres les sms moi je suis contre parceque la plupart du tps on y ecris des choses quil est mieux de dire en face autour dun verre ou diner... et du coup ca gache bcp voir sa viens comme un cheveu sur la soupe. Et en plus on est en attente...

Apres attendons le resultat
bon voila j'ai le verdict c'est mort
il m'a repondu "on peut se revoir de temps en temps si tu veux mais je ne peux te proposer autre chose que de l'amitié; on est deja sortis ensemble deux fois.il faut avancer"

allez bam dans ma gueule
bon bah voila next
j'ai envoye un dernier sms "pas d soucis a l'heure actuelle je n'etais pas sur de vouloir plus que de l'amitieet je n'envisageais rien dans l'immediat; si tu veux me voir ok mais je n'irais desormais plus vers toi"

voila hop conclusion
maintenant phase de reconquete terminée, je vais l'oublier tout simplement
là ca ne sert a rien de courir apres lui, deja qu'avec mon message ma fierte en prend un coup
je sais que lui aussi ne va plus me contacter
Cest dommage ça fini sur une amertume...

Mais bon comme tu dis, maintenant il ny a plus qua conclure cette phase de reconquete.

Tu n'as pas a regretter cest ce que tu voulais faire afin de ne plus être dans le flou. On y a reflechis plusieurs fois et cetait bien ce que tu voulais donc ya pas a regretter
oui sinon je l'aurais probablement revu, de bons contacts...et pour au final qu'il me dise qu'il ne veut rien de plus, j'aurais perdu du temps, et surtout je me serais encore plus rattachée

c'est vrai qu'il n'a pas tord on a essaye ca n'a pas marché, mais bon pauvre file que je suis j'ai encore voulu y croire
Coucou americaine26,

Je suis désolée de lire ça... mais c'est mieux ainsi. Tu traînais dans le doute, tu te posais trop de question... alors qu'il te le dise en face à face ou par texto, le résultat aura été le même... Maintenant tu sais où vous en êtes, tu ne te poses plus de questions et c'est le principal pour entamer ta reconstruction...
S'il te plait, ne le contacte plus. Fais le pour toi, récupère ta dignité...
Bah cest normal dy croire, cest humain.

On peut pas refaire l'histoire de ce quil se serait passé si, dans un sens comme dans un autre.

Là ce qui est bien cest que tu sais sa position tout de suite. Tu n'as plus à attendre avant de l'enlever du tableau et dis toi que tu l'as fait au bon moment puisque apres tu pars en vacances et a la rentrer une nouvelle vie ds ton.nvelle appart commence
americaine26 a écrit :excatement, je ne regrette rien

le contacter? non c'est certain sauf perdre un peu plus ma dignité, si il regrette il m'enverra un message si no regret, j'aurais plus jamais de nouvelles
j'allais mieux un moment donc j irais mieux bientot
Je suis désolée pour toi... :(
oui j ai reussi a l'oublier un moment, bon meme si il est revenu comme un boomerang dans ma tete
je pars en septembre deux semaines en vacances; j'ai un mariage debut septembre avec pleins d'hommes celibataires, voila peut etre que je pourrais plaire (me mettre avec qq pr le moment ce n'est pas envisageable)
je reviendrais poster ici, c'est un peu mon defouloir

merci en tout cas
l'amitié apres l'amour sans qu'il y ait du recul c'est compliqué
et là j pense que toi tu veux etre seule , sans forcement de ses news
peut etre qu'il va de nouveau etre stable d'ici quelques temps, mais pour l'instant une bonne coupure serait peut etre mieux (je parle pour lui car toi tu souhaites cette coupure lui non apparement)
moi je viens de comprendre que mon ex me manque mais je crois que c'etait pas lui, mais le fait d'avoir qq.
je repense a bcp de choses negatives
et du coup la ca me fait chier , je ne pourrais plus le voir , j'ai ete trop pathetique, j'ai honte
Pourquoi tu pourrais plus le voir? Il a pourtant dis le contraire. Et je pense quavec le tps ça deviendra naturel.
Penser au negatif ç aide a tourner la page.

Pour moi je sais pas si je vzux une pause mais jai pas envie de le voir lol pourtant je le deteste pas.

En plus je pense à mon ancien ami dont jetais amoureuse avec qui on communique tous les jours. Dailleurs lui lan dernier on setait disputer comme pas possible on.sest dit quon se parlerai plus et aujourdhui... :D
ah mais voila parce que tu as qq en tete c'est pour ca que l'ex passe a la trappe :)
et avec cet ami ca en est ou? tu avs le revoir?

je vais laisser du temps passer, mon dernier sms (bon en fait j'en ai renvoye un (oui autant etre le plus pathetique possible :) ) je lui ai dis que 'jetais desolée de tout ca , que j'ai eu un coup de nostalgie, que je ne lui parlerais plus de tout ca, qu'il se porte bien, et a bientot peut etre .)

voila au moins je laisse la porte ouverte si il veut me recontacter , moi c'est terminé
Je pense pas quil lai pris au 1er degré tes premiers messages. T'as juste posé une question des plus normale, cest pas comme si tu l'avais harcelé chaque jour et que cetait la enieme fois que tu le saoulais avec ça.

Meuuuuh non lol. Je voulais plus de mon ex le jour ou m'a abandonnée cest lui qui a mis terme bah tant pis a vrai dire. Je me sentais serree comme dans un placard a balai que je mautorisai plus a etre moi meme de peur de ne pas lui plaire et le perdre. La je suis soulagée.

Bah mon ami en fait ma proposee quon sz revoit quand je passe vers chez lui vu que jai des amis labas, ça m'arrange car jai pas le stress du rdv a tel heure galant ou pas non non non lol. Je peux choisir le moment ou je veux du coup et aussi me preparee façon detendu pour ce jour là...

Du coup en ce moment on se parle tous les jours.

Ten pense quoi??
Modifié en dernier par emily le 22 août 2015, 21:25, modifié 1 fois.
deja un mec avec qui tu ne parlais plus pendant longtemps , te recontacte et en plus cela de facon quotidienne pour moi ce n'est pas une vraie amitié
je pense que là il te lance des perches, et d'ailleurs tu devrais un peu le "tester" lui lancer qq trucs qui sortent du contexte "amical"
Non cest moi qui l'ai recontacté par nostalgie quand je me suis rendue compte que mon mamqur de confiance gachais tout... il mavait donner deux fois rdv et jai "fui" a chaque fois a l'epoque.
Quand je lai recontacté il a repondu de suite puis il a mis 4j ss news et revenu pour quon se revoit puis 6j sa.s news puis maimtnt jai tt les jours des news de lui, ce qui nest pas pour me deplaire :D.

Tu penses tjs quil lance des perches??
Bah il ma.deja proposer jai dis oui mais jattends detre prete parceque jai pas grand chose a me mettre sur le dos et jai envie de reprendre confiance en moi vu la rupture qui ma.qd meme amochee. Et jai qd même envie quon reapprenne a se connaitre un peu