- 16 août 2015, 23:21
...
Modifié en dernier par 1question100reponses le 24 sept. 2015, 08:40, modifié 3 fois.
1question100reponses a écrit :Ma fille est chez son père jusqu'à la fin du moisC'est une trahison bien entendu.
Et oui je suis passée par des séparations.. mais lors de mes longues relations, j'ai toujours été celle qui quittait. C'est con mais du coup j'arrive pas à gérer celle-ci.. je me sens complètement anéantie, impuissante, fragile.. j'ai une boule dans l'estomac, les yeux qui brûlent de vouloir trop pleurer.. je me sens mal dans mon corps, dans ma tête.. bref.. c'est dur dur. Je me sens tellement trahie..
C'est très bien ! Se morfondre est aussi inutile qu'inefficace.
Mais oui je m'efforce à sortir pour voir mes soeurs ou quelques amis.. je pars même 1 semaine en septembre avec des amis.. mais j'me force parce que je sais que ça va me faire du bien... si j'm'écoutais, oui, je passerai mon temps à me morfondre...
Mais des que j'arrive devant chez moi j'angoisse de rentrer dans cette grande maison vide pour laquelle nous avions tant de projet..C'est normal d'angoisser, cette maison était votre projet commun.
Je ne sais pas s'il viendra ce soir de toute façon.. je n'ai pas eu de nouvelles..
1question100reponses a écrit :il veut être là pour moi, continuer à entretenir la maison etc.. il veut faire partie de ma vie.. dans son idéal il voudrait que je sois sa meilleure amie (mais bien sur !!)..Mouais...
Je lui ai dit qu'on ne pouvait plus habiter sous le même toit. Il m'a demandé un peu de temps pour se retourner et qu'en attendant il ferait en sorte d'être là le moins possible et de toujours me prévenir de sa présence. J'ai accepté.. peut être à tort.. mais je ne me voyais pas le mettre à la rue non plus.. trop bonne..Sans doute que oui, à toi de voir si ça peut s'éterniser sans devenir un plan Q déguisé en co-habitation.
Je lui ai dit qu'il devra parler à ma fille quand elle reviendra.. ils sont très attachés l'un à l'autre.. ça me fait mal rien que d'y penser..
J'me sens mal.. j'ai une boule d'angoisse.. j'ai compris que tout est vraiment fini.. je ne veux pas être son amie..Ben le sois pas, rien ne t'y oblige !
J'me sens seule.. j'ai mes 2 frangines 1 amie et 1 bonne copine du boulot en tout et pour tout.. toute à 50 min de la maison.. et elles ont leur vie, leurs occupations.. j'me sens perdue, abandonnée, démunie..Ne vois pas tout en négatif ! 50 min c'est pas la mort.
J'ai tellement voulu y croire.. je suis tellement déçue..Mais tu vas le digérer t'inquiètes, en espérant que ton ex ne s'éternise pas et ne te joue pas l'Acte III avec le coup de devenir sa sex friend malgré toi.
Merci zezette pour ton écoute et tes conseils. Tu me fais du bien.Mais de rien du tout !