Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Youplabooom
Bonjour,

Après plusieurs heures de lecture de vos histoires sur le forum, j'ai décidé de poster à mon tour car je ne sais pas bien quoi faire suite à une rupture récente avec beaucoup d'erreurs de ma part.

J'ai 29 ans et j'étais en couple depuis 7 ans jusqu'au mois dernier, j'ai décidé de le quitter car beaucoup de choses n'allaient pas, je ne l'aimais plus et que j'ai rencontré quelqu'un d'autre, ce qui a sans doute accélérer ma décision de le quitter d'ailleurs.

Ce quelqu'un d'autre, je l'ai rencontré via un site de petites annonces en ligne, début juin, il a acheté un objet que je vendais, quand je l'ai vu j'ai craqué. Je lui ai envoyé un message la semaine suivante, nous avons commencé à discuter. Lui, 30 ans, une petite fille de 7 ans et en cours de séparation avec la mère de sa fille avec qui il était depuis 8 ans. Il m'annonce qu'elle quitte le domicile quelques jours après nos premiers échanges de sms, rien à voir avec lui et moi, c'est juste que c'est tombé à ce moment la... Ils feront une garde alternée de la petite, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre.

Il est très en demande pour me revoir, il se cache même une fois en face de mon travail pour m'apercevoir, je le prends mal mais trouve ça attendrissant. Il me dit qu'il pense a moi tout le temps, son premier sms est le matin à 7h, le dernier à 23h avec entre les deux, des dizaines et des dizaines d'autres, tous les jours, sans exception. Je décide de le revoir au bout de 15 jours, il saute sur l'occasion, c'était très bien, c'était parfait. Il me met la pression car à ce moment là je ne suis pas séparée de mon ex, il me dit que c'est difficile pour lui mais qu'il ne veut pas que je le quitte pour lui mais pour moi. Nous nous voyons 2 fois par semaine, dans des endroits discrets, il me dit que ca le dérange que l'on doive se cacher. Il me parle de son ex et de sa fille, il me dit qu'il l'a vraiment voulu et qu'il est triste d'avoir fait un enfant pour ne la voir qu'une semaine sur deux, il me dit que lorsque la petite est avec lui elle réclame sa mère et que ca lui fait du mal. Il me dit que jamais il ne pourrait retourner avec son ex, que parfois il se demande comment il a fait même si il y toujours un lien, il me dit qu'ils se sont déjà séparés 3 ou 4 fois, que la fois d'avant c'était l'hiver dernier, qu'elle était revenue, que ca c'était bien passé durant quelques semaines puis qu'à nouveau ca n'allait plus, que parfois il se passait 2 ou 3 mois sans qu'il ne se passe plus rien entre eux... Bref, il est catégorique, il ne retournera pas avec elle!

Il m'envoie toujours de beaux sms, me dit que je suis parfaite, qu'on est fait l'un pour l'autre, que lui et moi c'est évident. Qu'il n'était pas prêt à revivre une relation mais qu'il m'a rencontré. Il me fait tourner la tête, je quitte mon ex aux alentours du 20 juillet,sans doute un peu pour lui. Je ne sais pas si ca a eu un impact mais il est devenu moins en demande, je demandais quand est ce que nous nous voyons, il ne prenait jamais l'initiative, je lui manquais moins, je le sentais et je le vivais mal, nos échanges de sms devenaient vifs car j'avais l'impression d'être abandonnée après toutes les belles choses qu'il m'avait dite... Il me disait qu'il était perdu, qu'il venait de mettre un terme à une relation difficile et qu'il n'était pas prêt à en revivre une encore plus compliquée. Il y a 2 semaines nous avons passé nos 2 premiers nuits entières ensemble, je lui propose qu'on sorte manger au restaurant, il refuse, beaucoup ne savent pas qu'il est séparé de son ex et il ne veut pas qu'on lui pose de question si on le voit avec moi par rapport à sa fille !?! Tout se passe formidablement bien durant ces 2 nuits, il me dit que quand il me voit ça change tout, qu'il est attiré, qu'il n'a plus de doutes mais qu'il sait qu'il est égoïste avec moi parce qu'il pense qu'il me fait espérer alors qu'il n'a pas envie de se ré engager finalement mais qu'il ne prendra jamais la décision de me dire stop. Il me dit qu'il pense toujours autant à moi du réveil au coucher. On ne comprends pas pourquoi on est si bien quand on est ensemble et qu'on ne se supporte pas par sms ou par téléphone, je lui explique que c'est parce qu'il me manque, que je suis frustrée de ne pas le voir et que je suis trop impulsive par message car j'en souffre. Le dimanche soir il me demande s'il peut venir et amène même sa fille chez moi, il me présente comme une amie, ils restent une heure, je suis touchée par la démarche. Le lundi 3 août matin il m'appelle pour passer me faire un coucou, j'accepte et je me dis qu'enfin il est à nouveau en demande de me voir.

Milieu de semaine dernière, je lui demande qu'on se voit, il me dit ok, il me dit que ce sera chez lui, rdv est pris pour le samedi. Le lendemain je lui demande finalement si il n'est pas possible de décaler au vendredi, il me manque trop. Il ne sait pas, il hésite, il n'est plus question d'aller chez lui finalement, je finis à 20h et le temps que j'arrive chez lui je risque de déranger la petite qui sera trop fatiguée. Je le prends mal, très mal, je m'acharne par messages, je ne comprends pas qu'il me propose quelque chose la veille pour finalement refuser le lendemain, je ne comprends pas que je ne lui manque pas plus que ca, qu'il ait tant changé de comportement, il me dit toujours qu'il est perdu. Rebolote le lendemain, reprise de tête, il me dit que je ne lui manque pas, qu'il n'a pas besoin de me voir, je lui ai dit par sms des choses odieuses pour faire ressortir sa jalousie car malgré le fait qu'il considère que nous ne sommes pas vraiment un couple, il est très jaloux et me le fait généralement savoir mais la, aucune réaction. Le vendredi 7, il ne décroche plus le téléphone et quand il finit par le faire, après échange de messages, il me dit qu'il faut qu'on arrête. Je lui envoie un long message pour lui exprimer ce que je ressens, il m'en renvoie un pour me dire qu'il l'avait lu au moins 10 fois que c'était très touchant et qu'il fallait qu'on se voit pour parler, je lui réponds "comme tu veux" et après plus rien... Je l'appelle le samedi matin, prise d'un doute concernant son ex, je lui demande si par hasard il ne l'aurait pas revu, il me dit que non mais m'avoue qu'il l'a eu au téléphone et je comprends qu'elle souhaite à nouveau revenir. Je garde mon calme et fais sans doute l'erreur de lui dire qu'il se plante en voulant retourner avec elle, qu.après toutes leurs séparations et leurs engueulades ca ne marcherait pas, on raccroche quand même en bon terme, il me dit qu'il est content de m'avoir rencontré et me demande si on pourra quand même s'envoyer des sms de temps en temps pour savoir comment ça va, je refuse...mais lui envoie un pavé quelques heures plus tard pour lui dire que je me rends compte a quel point il est perdu, que j'ai ni rancoeur ni colère et que si la vie le veut bien on se retrouvera peut être à nouveau, quand il aura mis un point final à son histoire... Pas de réponse.
Je tiens toute la journée du dimanche et lui renvoie un simple bonjour le lundi matin auquel il répond quelques heures plus tard. Échange d'une dizaine de messages ultra banaux durant la journée puis le soir je lui dis a quel point je suis mal et que j'ai besoin d'un dernier rdv pour qu'il le dise en face que c'est fini car je sais a quel point il peut être différent lorsqu'il est face à moi. Il me répond le mardi matin, il me dit ok mais je ne changerai pas d'avis, rdv est pris pour jeudi midi car le soir il la revoit à nouveau de temps en temps donc il me dit qu'il est moins dispo... Mardi soir il m'envoie un message pour savoir ce que je fais et me demande si je peux le rejoindre car il n'est pas loin de chez moi, je ne me sens pas bien donc je refuse, qu'elle idiote... Mercredi matin, je lui envoie une photo sexy puis je passe devant l'endroit où il travaille, lui envoie un message lui demander de sortir pour le voir 10 minutes, il accepte. J'ai eu le droit a 2 bisous volés, un de lui et un de moi. Je sens qu'il est complètement différent, qu'il essaie d'être distant et puis il me dit que c'est fini mais précise avec le sourire que je peux continuer a lui envoyer des photos comme celle de ce matin, la je sens qu'il m'échappe, je lui propose donc le truc le plus nul que j'ai pu faire, qu'il devienne mon plan cul... Il hésite, me dit qu'il est trop honnête pour lui faire ca à elle, qu'ils sont en train de discuter pour se remettre ensemble mais a l'air intéressé par ma proposition. Il est jaloux lorsque je lui dis que sous ce concept, je reste libre de faire ce que je veux. Il me confirme le rdv de jeudi puis se ravise hier matin et me dit clairement qu'il n'a pas envie, certainement de me voir et de devenir mon sexfriend, j'abandonne et lui dis que si il change d'avis et qu'un jour il souhaite me voir, qu'il n'hésite pas à me contacter...grosse erreur je le sais.

J'en suis donc la, dernier message de ma part hier midi pour lui dire ca et pas de réponse de sa part, je n'en n'attendais pas forcément une d'ailleurs. Il avait l'air tellement sincère au début de notre relation que je ne comprends pas comment tout ca a pu changé aussi rapidement. J'ai même eu le droit à quelques "je t'aime" assez rapidement, puis il m'a expliqué qu'il me l'avait dit parce qu il avait l'impression que je lui mettait la pression au niveau des sentiments, pis peut être un peu pour me faire plaisir mais qu'il le pensait quand même sans doute au moment où il me le disait...

Je n'ai pas su entendre quand il le disait qu'il était perdu, j'ai été trop présente, j'ai eu des comportements adolescents, je lui ai trop mis la pression, je m'en rends compte mais je ne comprends pas ce tel changement de comportement, de passer de l'homme éperdument amoureux à celui qui est tellement perdu, j'ai l'impression d'avoir servie d'entre deux, il m'a fait tourner la tête, je ne sais plus quoi faire, je suis prête à faire silence radio mais j'ai peur qu'il ne revienne pas pour autant même si je reste persuadée qu'après tous leurs échecs ca ne fonctionnera pas avec son ex. Je ne sais pas si il retourne avec elle par rapport à sa petite fille ou si c'est parce qu il l'aime encore, j'ai tellement de mal à y croire apres tout ce qu'il m'a dit sur elle...

Ai-je raison d'y croire et de garder espoir?

Merci à tous
BY admin

Salut Youplabooom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Amorphosee
Mais tu t'embarque dans une merde pas possible, tu as choisi le pire scénario. Pas devenir son plan cul non, mais devenir sa maîtresse. Et encore heureux qu'il s'en rende compte et qu'il refuse.

Il ne t'aime pas. Il était divorcé et libre de faire se qu'il voulait avec toi, de vivre une nouvelle relation et au final il retourne avec son ex femme. C'est elle qu'il aime point final.

Il avait l'air sincère.. En même temps, il vivait une rupture et tu étais, je dirais plus comme un pansement. Coupe tout lien avec cet homme, déjà pour te protéger et parce que je ne pense pas qu'il ait assez de couilles pour re-quitter sa femme et finir par passer pour le gros salaud auprès de tout l'monde. (la preuve étant qu'il ne voulait pas que tout le monde le voit avec une nouvelle nana.)
Modifié en dernier par Amorphosee le 15 août 2015, 09:53, modifié 1 fois.
BY Youplabooom
Au moins ca a le mérite d'être clair même si ta réponse n'est pas évidente à digérer mais j'avais effectivement songé à l'effet pansement, je lui en avais même parlé et évidemment il m'avait assuré que ca n'était pas le cas. Je me demande quand même pourquoi est ce qu'il était si attaché au début et pourquoi cette jalousie jusqu'à encore très récemment alors pour quelqu'un qu'il ne considère que comme un pansement
BY Amorphosee
Il faut que tu sache que l'on peut être possessif et pas amoureux. De plus, on ne peux pas demander a quelqu'un si on est un "pansement" puisque finalement, lui même pense nous aimer durant cette période. Tu aurais surement dû lui poser les bonnes questions ; "tu aime encore ton ex femme ?" ou "tu pense encore a elle ?"

M'enfin, a voir les micro boules qu'il a.. Tu aurai eu des mensonges.
BY Youplabooom
Je lui ai demandé si il l'aimais encore, il me répondait qu'il y avait forcément un lien puisqu'il y a sa fille entre les 2 mais qu'il ne pourrait jamais retourner avec elle, que même quand il l avait au téléphone par rapport à sa fille ça se passait mal. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y retourne à nouveau après toutes les séparations qu'ils ont déjà vécu et malgré tout pour le moment je n arrive pas à me départir de l'espoir que peut être que je lui manque un peu, qu'il pense parfois à moi et je reste dans l attente du message qui ne viendra peut être jamais...
BY Amorphosee
.. Tu te répète, si il retourne avec, c'est son choix, il veut être avec c'est tout, il connait les risques c'est évident. Un couple ça passe par des épreuves et a mon avis ses deux là l'ont prit comme tel.

Laisse le tranquille maintenant. Tu n'as pas te rabaisser et a devenir sa poubelle a sperme.. Essais d'avancer.
BY Amorphosee
Bah.. Pour moi, quand deux personnes s'aiment réellement, tout ce qu'ils veulent, c'est être ensemble. Et sans mâcher mes mots, ton ex est franchement une pourriture, si c'est pour revenir avec son ex femme et aussi te dire clairement "oh mais tu peux toujours m'envoyer des photos sexy"... Punaise quoi. Par chance tu n'es plus avec lui.

Maintenant, il va falloir que tu détache de lui.. Donc SR même si il confirme qu'il veut coucher avec toi (je pense franchement que ça serai pathétique..) et même si il t'envois un SMS, SR.

Tu dois te dire, qu'au vus de ses actes et de son comportement. Tu mérite mieux.
BY Youplabooom
Merci pour tes conseils, je vais essayer de les suivre. SR jusqu'à ce que je me le sorte de la tête, ça ne va pas être évident car j'ai tout de même un goût d'inachevé
BY Youplabooom
Il vient de m'envoyer un "salut ça va?" il y a 30 minutes. Je ne pensais pas qu'il le ferait, surtout pas aussi rapidement, nos derniers échanges datent de jeudi. Je suis vraiment tentée de répondre :(
BY Youplabooom
Anodine59 tu vas certainement me dire que je fais tout à l'envers mais je lui ai répondu il y a 3 jours, quand j'ai reçu le "salut,ça va?". Il me manque et je n'ai pas pu résister... Je lui ai simplement répondu "salut, oui et toi", il m'a répondu 4 heures plus tard "oh putain désolé je te réponds que maintenant, ouais ça va.... T'as fait quoi aujourd'hui?. Je lui brièvement expliqué que j'avais passé l'après midi à telle plage, il m'a répondu "on était à côté, j'étais à xxx, tu le crois ça" puis il est parti sur des banalités. Je suis saisonnière, il m'a demandé quand je finis mon contrat, m'a dit que les derniers jours étaient les plus durs ect,... Bref rien de très intéressant, juste une dizaine de messages échangés sur ma saison.
Le lendemain à 14h, rebelotte, il m'envoie un "bonjour...", je lui renvoie le même puis aucune réponse donc à 19h je lui envoie un smiley interrogateur (oui je sais je n'aurais pas dû le relancer) par lequel il me répond "tu veux partir ou cet hiver en vacances :-)", la je n'ai pas trop compris le rapport donc je lui réponds que je ne pense pas partir cet hiver et lui demande si lui va partir, il me dit que non mais poursuit en écrivant "on ira ramasser les champignons", je lui dis pourquoi pas... Et il continue en me disant "si un jour je pars pour la journée à la montagne tu pourrais peut être m'accompagner si ça te dit bien sur...", a quoi j'ai simplement répondu "peut être un jour...", j'ai ensuite eu le droit à 3 smileys sourire et 1 smiley bisou suivi de bonne nuit "mon prénom" fais de beaux rêves. Et puis plus rien depuis avant hier soir donc... Je ne comprends pas ce retour, je ne comprends pas ces propositions, lui qui me disait la semaine dernière qu'il n'avait plus envie de me voir. Du coup je me sens à nouveau hyper frustrée de ne pas avoir de nouvelles de lui depuis avant hier, j'ai tellement envie de le revoir!
BY Youplabooom
Je te trouve hyper catégorique. Je m'accroche peut être au moindre petit truc mais il m'a répété à maintes reprises qu'il était perdu alors il s'est peut être aperçu que je lui manquais finalement, aussi bien il ne s'est pas vraiment remis avec elle je n'en sais rien après tout. Je me voile peut être la face mais je suppose que ces messages ne sont forcément pas anodins
BY Amorphosee
peut être qu'il est perdue, mais il est en couple là, t'es une pigeonne c'est tout, a ta place, sachant que j'ai de l'honneur et des valeurs, ce dont tu n'as pas toi, je lui aurai dit "tu quitte ta femme, sinon je ne reviendrai jamais" là, tu fais la petite désespéré ; là, il se dit seulement, j'ai pas de quitter "mon ex femme" puisqu'elle ne me demande que du cul, meuf réveille toi deux minutes. Ouais j'suis catégorique, mais c'est ce qu'il faut dans ce genre de situation, encore une fois c'est un ramène problème ton truc, mais fourre le toi dans le crane. Arrête de faire l'immature.

Le pire, c'est que je sais exactement comment ça va se passer si tu n'y met pas un peu du tien ;

1) tu vas lui tomber dans les bras
2) tu vas être sa maîtresse, puisque officiellement il est avec son ex femme, la mère de sa fille
3) il va se dire perdue et tu vas accepter pendant quelque temps
4) ensuite, tu vas vouloir qu'il choisisse entre toi et elle et là, ça va lui mettre une pression de fou
5) il sera malheureux, tu seras malheureuse et sa femme et sa fille avec

Bravo.

aussi bien il ne s'est pas vraiment remis avec elle je n'en sais rien après tout.
Lol, bah tu n'en sais rien, tu ne veux même pas le savoir. Il t'a quitté pourquoi déjà ? Parce que sa femme été revenue et qu'il comprenait sa décision. Si c'est pas une réponse ça, alors ouais tu te voile carrément la face.
BY Youplabooom
Nan je n'en sais rien, je sais qu'il l'a revu au minimum 1 ou 2 soirs et qu'ils réfléchissaient apparrement au fait de se remettre ensemble mais je ne connais pas les détails et je ne sais absolument pas si ça s'est fait et oui j'aimerais le savoir mais lors des messages qu'on s'est échangés en début de semaine, je n'ai pas trouvé opportun de glisser la mère de sa fille dans la conversation! Parfois je doute même qu'ils se soient remis ensemble parce que pour quelqu'un qui veut retenter une histoire, ça me paraît bizarre qu'il reprenne contact après seulement 3 jours. Selon sa version, il est parti parce qu'il n'était pas prêt à se relancer dans une nouvelle histoire, qu'il ne voulait plus être égoïste en me faisant attendre et espérer quelque chose qu'il n'était pas pour l'instant prêt à me donner car trop pris de doutes et qu'ils étaient en pourparler pour se remettre ensemble. Pour l'instant il ne m'a pas proposé qu'on se voit pour du cul même si il doit certainement se souvenir que je lui en ai parlé évidemment, il m'a proposé qu'on fasse des trucs ensemble, c'est tout. Alors ouais je reste optimiste et peut être même puérile parce que j'ai des sentiments et que le fait qu'il me recontacte m'a redonné de l'espoir. J'ai mon honneur et mes valeurs, je mets juste un peu ma fierté de côté parce que je tiens à lui et que j'aimerais que cette dernière semaine lui aie permis de réfléchir, je ne lui cours pas après, j'attends de voir si il est vraiment en train de revenir et si c'est le cas la ce sera le moment des questions. Pour l'instant je n'ai plus de nouvelle depuis les messages de mardi soir, je ne sais pas si il prend la température et qu'il attend que ce soit moi qui le contacte ou si il est passé à autre chose mais quoiqu'il en soit j'aimerais le récupérer sinon je ne serai pas sur ce forum.
BY Tyler Durden
Premièrement cela n'a absolument rien à voir mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à ton ex à toi qui doit souffrir dans son coin à essayer de comprendre pourquoi tu l'as quitté parce que toi tu as eu un coup de cœur pour un mec qui ne sait absolument pas ou il va. Oh alors qui sait où il va et qui s'amuse à te faire tourner en bourrique avec des je t'aime, je t'aime plus, je veux retourner avec ma femme, je ne retournerai jamais avec ma femme, qu'en en reste la, je veux revenir avec toi et j'en passe.
Le prototype même de la grosse bordille pour ma part.
Je sais je suis rude et il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis mais c'est justement pour te donner un électrochoc.
J'ai lu ton histoire et je pense qu'il a très bien compris qu'il pouvait faire absolument ce qu'il voulait avec toi.
Actuellement tu peux te poser les questions que tu veux mais il est certainement en train de se remettre avec sa femme si ce n'est pas déjà fait ou de lui envoyer les mêmes sms que toi tu reçois.
Il vous prend les deux pour deux pantins. Et toi tu attends.
Alors je suis sur à 200 pour cent que tu ne vas absolument pas écouter ce que je te donne comme conseil mais maintenant il va falloir que tu sois ferme parce que tu n'as pas 15 ans, tu es une femme avec une opinion et un avis tranché et tu lui dis ce que tu veux. Soit il se décide soit ciao. La je te vois te brader, te solder, tu te rabaisses ( sois mon plan cul et j'en passe ) et s'il tourne autour du pot alors tu fais un silence radio et tu t'y tiens.
Tu te fais belle, maquillée, petite robe et tu sors avec tes copines avec des mecs qui mettront pas 15000 heures à prendre une décision.
Ou alors tu te rends compte que ton ex à toi valait encore le coup et tu vois.
Maintenant à toi de décider.
BY Youplabooom
Merci pour tes conseils... Tu penses que c'est a moi de le recontacter pour voir plus clair dans ses intentions et savoir pourquoi il m'a renvoyé ces messages ou j'attends de voir si il me contacte à nouveau et à ce moment la je lui en parle et selon ce qu'il me dit je lui explique clairement ce que j'attends de lui?
BY MlleBulle
Tyler Durden a écrit :
J'ai lu ton histoire et je pense qu'il a très bien compris qu'il pouvait faire absolument ce qu'il voulait avec toi.

Voilà. Il n'y a rien à ajouter.

Surtout, ne lui demande rien. Tes questions vont seulement lui confirmer que tu es bel et bien à sa disposition.

Tu crois qu'une femme indépendante et libre, elle pose des questions du genre "quelles sont tes intentions?" Pas du tout. Une femme indépendante et bien dans sa peau, elle sait très bien se respecter sans avoir à poser de question. Et elle sait très bien quand un homme s'intéresse vraiment à elle ou quand il ne veut que baiser.

Laisse-le courir. Et ne t'attardes pas à ses paroles. Il ne fait que te dire ce que tu veux entendre pour pouvoir te garder sous le coude.
BY Marcel
Tyler Durden a écrit :La je te vois te brader, te solder, tu te rabaisses ( sois mon plan cul et j'en passe )
C'est tout à fait ça.

Youplabooom, il ne s'agit même pas de ce type mais de toi et de ton comportement. Ne te laisse pas être tournée en bourrique. Ne propose pas à un mec d'être son plan cul, et encore moins quand ce mec est déjà en couple. Quand je lis tes messages, je me dis toutes les deux lignes "mais comment elle peut faire ça ?". Tu es prête à tout pour obtenir un peu d'attention. Tu as une occasion en or de prendre une bonne leçon et de t'améliorer, plutôt que de te rabaisser à faire tout et n'importe quoi pour un peu d'attention de la part d'un minable.
BY Amorphosee
Tu crois qu'une femme indépendante et libre, elle pose des questions du genre "quelles sont tes intentions?" Pas du tout. Une femme indépendante et bien dans sa peau, elle sait très bien se respecter sans avoir à poser de question. Et elle sait très bien quand un homme s'intéresse vraiment à elle ou quand il ne veut que baiser.
Merci
BY Youplabooom
Vous avez tous certainement raison mais depuis les messages de mardi, je n'attends qu'une chose, c'est qu'il me recontacte à nouveau. Je vais me faire incendier mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête, encore moins maintenant que lorsqu'il avait arrêté de me contacter la semaine dernière où là j'avais commencé à essayer de l'oublier car je pensais qu'il ne me recontacterai plus, la je me sens dans l'attente constante de son message... Je n'arrive pas à lui en vouloir.
BY MlleBulle
C'est parce que tu le places au-dessus de toi-même dans ton échelle de valeur.

Si tu t'aimais, tu n'accepterais jamais qu'on te traite ainsi. Alors que là, comme l'a écrit Tyler Durden, tu préfères te brader et te solder pour avoir une chance qu'il pose un regard sur toi...

Essaie de t'aimer et de te respecter davantage...