Coucou à toutes
Incomprise, je ne sais même pas te dire si ça a été ou non ! J'ai RIEN compris à ce rendez-vous, tout simplement.
Il m'a emmenée dans un bar où on avait dit qu'on irait un jour. J'étais surprise de ce clin d’œil. Mais le rendez-vous a super mal commencé... il m'agressait de questions: tu as quelqu'un? tu as fait quoi durant un mois? tu as revu untel et untel (des mecs)? tu es sortie dans quel bar/endroit? tu as revu qui? tu flirtes avec quelqu'un?... C'était PÉNIBLE mais je gardais la pêche et surtout le sourire. Puis les reproches ont suivis: je vois que tu n'as pas été trop anéantie par la rupture, j'ai vu que tu m'as supprimée de facebook, t'as vraiment vite tournée la page, tu as surement du bien "t'amuser" avec d'autres mecs, blablablabla... j'ai stoppé court en lui demandant si c'était ça qu'il voulait me dire après tout ce temps? Il a dit que non, qu'il voulait juste avoir de mes nouvelles, voir ce que je devenais et que je ne devais pas m’inquiéter car "il n'est pas là pour me récupérer". Tu imagines un peu le foutage de gueule? Alors avec mon plus beau sourire, je lui ai dit dans les yeux qu'il profite bien d'avoir de mes nouvelles maintenant car ça ne m'intéresse pas d'être son amie et qu'après ce rendez-vous, il allait plus en avoir car moi, ça ne m'intéressait plus de le revoir dans ces conditions. Là, il était choqué !
Puis il s'est calmé et il m'a dit qu'il était tout simplement dégoûté. Dégoûté car si il m'a quittée, c'était à cause des rumeurs qui circulaient sur moi comme quoi je l'avais trompé avec mon collègue de travail. Que ça faisait trop mal de subir cet affront et qu'il s'est convaincu tout seul (et avec l'aide de ses supers copains) que c'était vrai. Que c'était plus facile de penser que c'est vrai, plutôt que de vivre dans le doute. J'ai encore une fois juré que c'était faux, que je n'avais plus aucune raison de mentir vu qu'on est plus ensemble, que ce sont des rumeurs inventées par un homme frustré de ne pas m'avoir eue dans son lit et exagérées par son meilleur ami qui me déteste. Il m'a dit dans les yeux que même encore aujourd'hui, il ne me croit pas et que ça le ronge car jamais il ne connaîtra la vérité. Alors je lui ai dit que dans ce cas, il avait bien fait de rompre avec moi, car j'ai pas besoin dans ma vie d'un homme qui ne me croit pas.
Et là, changement de comportement ! Il est venue s'asseoir sur la banquette avec moi, il me collait et faisait ses petits coups d'épaule à chacune de ses blagues. Il touchait même mes cheveux pour bien les remettre. Puis on s'est mis à rire, à se moquer l'un de l'autre, à raconter notre vie, et à un moment, je parlais tellement qu'il m'a stoppée net en me prenant dans ses bras et en me serrant super fort. Je lui ai dit qu'il était dégueulasse car ça, c'était jouer avec moi. Et il a commencé à me dire que ce n'était pas un jeu, que je suis magnifique, que je lui ai manqué, qu'il est triste et qu'il ne peut pas m'oublier. Que je suis jamais sortie de sa tête en un mois, que c'est impossible d'imaginer sa vie avec une autre que moi, qu'il sait qu'il ne trouvera jamais une femme comme moi. Il avait les larmes aux yeux ! Il prenait ma main et il la serrait tellement fort... Je lui ai demandé ce qu'il voulait après ce beau discours? Et il a répondu "Je sais ce que je veux, mais je ne sais pas si je peux" (dans le sens, il sait pas si il doit écouter son cœur ou sa raison). Puis, on s'est embrassé...
Allez y ! Flagellez moi, je le mérite... Et on est resté dans ce bar jusqu'à 2 heures du matin, il venait m'embrasser, me prendre la main, me serrer dans ses bras, mettre son front contre le mien... pour finir par me murmurer "Comment veux-tu que j'oublie la femme que j'aime". Quelle galère ! Sur le chemin du retour, il me prenait la main et il arrêtait pas de me dire "J'ai peur. J'ai l’impression que tu as regretter demain...". C'est un peu le monde à l'envers ! Je suis rentrée chez moi et j'ai reçu un petit texto "Bonne nuit...

".
Aujourd'hui, vu qu'il n'a pas arrêté de faire le premier pas cette dernière semaine, je me suis dis que je ne me ridiculise pas à le faire moi pour une fois, donc je lui ai envoyé un texto lui disant que j'avais passé une bonne soirée (histoire qu'il sache que je ne regrette pas) et que je lui propose de se revoir ce weekend. Il a répondu qu'il avait adoré la soirée aussi, qu'il a un weekend très chargé mais qu'il a très envie de me voir, donc qu'il va essayé de me trouver une petite place, qu'il ne promet rien mais au pire, on se voit d'office début de la semaine prochaine. J'ai répondu de manière détachée et je lui ai souhaité une bonne journée.
Pfiouuuuu, désolée pour le roman mais comme ça tu sais tout

J'ai rien compris, je ne sais pas si finalement il aimerait qu'on re-essaye quelque chose tout doucement, ou si c'était juste des bisous pour se réconforter, ou si c'était de la manipulation, etc... PERDUE. Une chose est certaine, j'ai fait en sorte d'être forte, de ne rien regretter (j'assume nos baisers), d'avoir été moi même, d'avoir montré ma bonne volonté en lui demandant de se revoir et je m’efforce de ne surtout rien attendre/espérer de lui pour le moment.
Que penses-tu de ma soirée Incomprise06?