Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous. Je suis un nouveau venus et, tout comme vous dans la galère. Voila mon histoire en faisant le plus court possible. Voila 7 ans que jais croisé cette fille. Elle mariée et en ceinte, moi en couple tout simplement.
En la voyant jais eu un flache mais bon je me suis dit laisse tomber elle doit être mariée et en plus en ceinte c’est mort. Mais bon avec le temps nous faisons connaissance et, très vite le courant passe entre nous une grande complicité s’installe et m’avoue même quelle aussi avait flashé sur moi c’était donc réciproque.
Nous commençons donc à nous voire assez régulièrement et tout se passe très bien plus le temps passe et plus nos liens se renforcent. Au fil de nos conversations elle me dit qu’elle à eu une enfance très dure, qu’elle à connue son homme à l’age de 16 et que 6 ans plus tard ils se sont mariés.
Le temps passe et nos liens se renforcent de plus en plus jusque au jour ou elle accouche d’une belle petite fille. Du coup nous nous perdons un peut de vu pendant un certain temps.
Un soir je la retrouve à une soirée elle était avec sa petite et, son mari moi, j’était seul et, le courant est très vite reparti entre nous même quelle à passée plus de temps avec moi qu’avec son homme bref nous nous sommes retrouvés.
Au fil du temps l’attirance se fait de plus en plus forte et me dis même vouloir se séparer un moment de son mari pour faire le point car cela n’allait plus trop entre eux. Le problème c’est que moi j’étais toujours avec ma copine mais mon histoire elle aussi n était pas au top. Malgré tous je lui dis préférer allez jusqu’au bout de mon histoire ce quelle a compris du coup elle s’est effacée. 6 mois après nous nous retrouvons et l’alchimie repart de plus belle et, de mon coté mon histoire était terminée.

Malheureusement pour moi elle, a décidé de se redonner une deuxième chance avec son mari nous voila encore en décalage. Malgré tout nous continuons à nous voir avec toujours cette grande attirance l’un pour l’autre. Avec le temps son couple n’allait plus du tout et après 10 ans de mariage elle décide de divorcer mais sa se passe très mal car lui n’était pas d’accord. Avec tout sa nous finissons enfin par nous trouver c’était super ont se voyaient pas trop souvent car ils habitaient toujours sous le même toit mais bon ont faisaient avec.
Un jour nous décidons de partir quelques jours dans le sud c’était géniale jamais vécu sa avec une autre fille une force une entente aucune incompréhension bref une idylle. Ont rentrent moi chez moi et , elle chez son ex et la le cauchemar commence .10 jours après elle m’annonce quelle veut arrêter car me dis t’elle je suis pommée et je n’ai pas de sentiments pour toi. Pour moi c’est l’incompréhension la descente aux enfers après tout ça c’était pas possible. N’étant toujours pas divorcée et vivant encore sous le même toit je me suis dit que son ex lui avait fait un bourrage de crâne.
Ont restent quand même en contacte de mon cote j’essaye de comprendre mais elle ne sait vraiment plus ou elle en est et quelle préfère en rester la tout en me disant qu’elle avait passé les plus belles vacances de sa vie et, qu’elle ne retrouverait jamais plus quelqu’un comme moi.
Je décide de la laisser tranquille en me disant que peut être que une foie que le divorce serait prononcé et quelle ait trouvé un appart elle retrouverait ses esprits. 5 mois se passent avec de ma part un complet sr et, un jour elle me rappelle en me disant quelle avait enfin divorcé et quelle c’était trouver un appart. Je lui répond que j’était content pour elle tout en restant sur la défensive.
Par la suite elle commence à me contacter de plus en plus souvent par mail je lui répond toujours poliment tout en restant toujours en retrait. Un jour elle me demande de lui poser ses meubles de cuisine et je lui répond que c’était pas forcement une bonne idée et, la elle insiste bon je décide d’y allez. Et la je me retrouve chez elle avec sa fille et toujours cette grande attirance réciproque donc la journée se passe bien et voila.
Le soir elle m’envoie un message pour me remercier et, quelle avait passé une très bonne journée en ma compagnie. Je laisse passer une semaine et je la contacte pour prendre un café ensemble. Je lui dis que maintenant que tout allez mieux dans sa vie sachant tout ce quelle avait vécue dans son enfance et pendant sa vie de couple avec cet homme très dur quelle voudrait vivre un peut seule pour se faire ses petites expériences, et la elle me répond non c’est avec toi que je veut vivre.
Du coup on se remet ensemble et tout va pour le mieux elle me présente sa famille et moi la mienne un compte de fée sa fille m’adore et c’est réciproque. Entre nous beaucoup de communications de tendresses et de respects. Nous commençons à faire des projets de vacances tous ensembles et même de se mettre en ménage je vous le redis tout mais tout se passe à merveille. Cela faisait 6 mois que tout ce passait superbement du moins à mes yeux et, au fil du temps je la sentais de plus en plus distante j’avais une impression de déjà vue alors je lui demande ce quelle à et me répond que tout va bien et qu’il ne faut pas que je m’inquiète.
Les jours passent et un soir elle vient à la maison pour dîner et, passer la nuit ensemble je sentais que sa n’allai pas de son coté et au milieu de la nuit elle décide de rentrer chez elle j’essai de comprendre pourquoi elle me répond que tout va bien mais quelle veut rentrer donc je la laisse partir. Le lendemain on se vois et je lui repose la question et, la elle me répond quelle veut faire une pose inutile de vous dire qu’a cet instant tout s’écroule autour de moi mais bon je la prend dans mes bras nous pleurons tous les deux et, je m’en vais. On se revoient 2 semaines plus tard devant un café je reste cool et la je lui dis que notre histoire mérite d’être sauvée que nous sommes fait l’un pour l’autre et tu le sais elle me répond qu’elle a essayé 2 foies mais quelle ne peut plus elle me dis que je suis la meilleur chose qui lui soit arrivée dans sa vie et encore un foie qu’elle ne retrouverait jamais quelqu’un comme moi mais quelle voulait en rester la en voila des arguments pour une rupture.
Cela fait maintenant 3 moi que nous sommes séparés depuis se temps je suis en silence radio pour éviter de tout foutre en l’air car de mon coté sa va pas fort de plus je viens d’apprendre que sa fait un peut plus d’un moi quelle a quelqu’un dans sa vie et apparemment sa roule pour elle aaaah des fois la vie est vraiment dure et injuste c’est a ni rien comprendre je vis un truc de malade. Si quelqu’un après m’avoir lu a quelques réponses à m’apporter cela serait sympa par avance merci. Peut-être que toutes ces épreuves qu’elle à vécu l’on rendu instable ou je ne sais quoi de toutes façons en ce moment je suis incapable de résonner logiquement bon courage à tous.

Salut Jeronimo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si ça fait comme mon ex je pense qu'elle est tout simplement instable car elle a trop de problèmes à régler dans sa tête (dues certainement à son enfance difficile mais aussi à son ex mari) et que du coup elle n'arrive à prendre goût à rien. Elle s'emballe au début pendant quelques temps et au bout de quelques mois elle se lasse.
En tout cas ça ressemble assez au comportement de mon ex et à une instabilité chronique et si je ne me trompe pas elle ne restera pas très longtemps avec son actuel ami... :roll:

Bon courage en tout cas moi j'entame juste le SR ça va pas être facile je pense :?

MyMy
C'est quelqu'un d'instable, qui ne pèse pas ses mots.
Elle est surement formidable, mais me rappelle mon ex. Un jour tu es l'homme de sa vie, le lendemain elle ne sait plus.

C'est d'une nazeté.. tu n'es pas aimé a ta juste valeur... et c'est dommage. Peut être se rendra t'elle compte des choses.
Continues en SR, et avises par la suite, restes ouvert aux autres, et tu lui proposera quelque chose quand tu seras pret a la perdre pour de bon, car c'est quand ont est pret a perdre quelqu'un, qu'on est pret a tout recommencer aussi, paradoxalement.

Stardust, en mode veilleur de nuit;)
Je vais essayer on verra bien de toute façon je n'ai plus grand chose à perdre vu que j'ai déjà perdu :lol:
Je vais mettre le mode SR et tâcher de faire ma vie et de voir d'autres mecs (heureusement que j'avais pas effacer mes contacts téléphoniques pour lui :D) ça me permettra de voir d'autres personnes tout en sachant que je ne risquerais pas de leur faire du mal gratuitement vu que c'est des gens qui ne veulent pas s'engager ça m'arrange !
Dans mon malheur j'ai plus de chance que toi car par contre lui ne m'a jamais dit qu'il m'aimait et les seules fois où il se laissait un peu + aller dans ses paroles s'était en plein ébat lol
J'ai quand même eu le droit en réponse à mon msg à un : je me sens pas bien fier vis à vis de toi...
Cool !!! ça me fait une belle jambe :?

Je ne sais quoi te dire mais si vraiment l'instabilité n'est pas récupérable ne perd pas ton temps il est précieux et pense avant tout à toi e à ton bonheur...

MyMy en mode insomnie, les joies de la rupture !
Salut à tous,
Merci à vous pour vous réponses
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Vivre avec une fille qui me dis que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie avec sa fille et, et quelle veut un enfant de moi et après 7 mois elle envoie tout à la poubelle comme ça c'est completement déstabilisent la pilule est vraiment dure à passer.
A croire quelle à un bouton de remise a zero dans sa tete. Pour l'instant je suis en sr mais c'est surtout pour moi que je le fais car franchement je ne voie pas comment lui refaire confiance à l'avenir si bien sur il y en a un pour nous.
Bon courage et biz a tous.
Le sr est sans doutes la meilleure solution d’après la méthode . Mais en attendant sa cogite dans la tête l’imagination est plus que fertile et souvent dans ce cas on imagine les pires seniors ( quelle s’amuse bien, quelle fait la fête, et bien sur quelle s’envoie en l’air en plus c’est l’été c’est super!!!
Bref qu’elle ma complètement oublié et qu’elle est heureuse. Alors le doute s’installe et ça y faut y gérer c’est une bataille au quotidien que nous vivons et nous y arriveront nous en sortiront tous grandi et sûrement plus fort que jamais…….
Oui c'est vraiment pas facile mais faut qu'on se dise que de ne pas savoir attise forcément leur curiosité et qu'à un moment ou à un autre ils/elles pensent à nous c'est logique et mathématique. Quand tu mets fin à une histoire même de quelques mois y a toujours des moments où t'y repenses surtout si tu ne sais pas ce que deviens la personne... c'est eux qui feront travailler leur imagination car dis-toi qu'elle aussi ne sait pas ce que tu deviens et ça pour eux c'est bien plus compliqué que de nous savoir enfermés(es) chez nous à se morfondre sans sortir, sans voir personne, à faire le légume...

Mymy
Tu as raison Mymy pendant le 1er moi de la rupture et après notre dernière conversation ou je lui ait demander si elle voulait sauver notre histoire et qu’elle m’a répondu non, je lui est dis alors de me laisser partir et que je voulais couper les ponts .Jais respecté un sr drastique mais ça elle ne la pas respecté.la 1ere foi elle à fait appeler sa fille en me disant que je lui manquai et qu’elle n’arrêtait pas de rêver de moi. La 2E fois c’est sa belle sœur qui m’a appelé pour soit disant un renseignement. La 3E fois c’est elle qui l’a fait mais jais pas répondu et, enfin la 4em fois elle m’a envoyé un texto pour venir au nouvelles tout ça alors qu’elle avait quel qu’un dans sa vie. C’est la preuve que le sr marche pas mal. Pour toi si je me trompe pas je sais que tu vas au bal du 14 juillet et que ton ex sera sans doutes là soit forte applique la méthode à fond arrive pas trop tôt et ne reste pas trop longtemps et surtout prend l’air heureuse soit forte on se tient au courant de l’évolution des choses
A bientôt biz
Alors continues d'appliquer le SR comme tu le fais de ton côté et si elle te contacte répond lui poliment et en parlant de choses banales... si elle lance le sujet de vous ou de te sentiments tu réponds pas et tu switch en changeant de sujet bref reste le plus possible dans la banalité (boulot, famille, amis) et ne la laisse pas t'emmener sur des sujets à éviter surtout et si tu sens qu'elle y revient tu écourtes la conversation.

Moi oui je vais le croiser demain, on verra bien. Il m'a quittée mardi soir et j'ai fait qu'une fois la connerie de lui envoyer un message le vendredi soir en disant juste : j'espère que ça va mieux toi... bonne soirée et bonne nuit. Bisou il m'a répondu le samedi matin (hier quoi lol) en me disant : salut j'ai eu ton message ce matin car je dormais. J'aide à préparer le bal on est dans les temps. Je me sens pas bien fier vis à vis de toi, j'espère que tu vas bien malgré tout. Bonne journée.
Et là j'ai fait la grosse erreur à ne pas faire j'ai répondu : t'y es pour rien, tu ne pouvais pas deviner que je t'aimerais comme je t'ai aimé et comme je t'aime toujours... ça m'a fait du bien de voir que j'étais à nouveau capable d'aimer sincèrement et d'avoir envie de construire quelque chose avec quelqu'un, même si au final la chute n'en est que plus douloureuse...Prends soin de toi. Tu me manques et aches que mon amour pour toi est + que sincère même si ce n'est pas ce que tu souhaites. Bonne journée à bientôt.

Voilà il n'a pas répondu (forcément !) et depuis je suis en silence radio...
Demain je vais faire ce qu'il faut, je vais me faire la + jolie possible et ne pas y aller trop tôt (on a prévu avec mes amies d'y aller vers 23h...) de toute façon vu le monde qu'il y a je ne risque pas de le voir beaucoup ! Après j'aviserais si on reste la soirée là-bas ou si on se casse au bout d'1h ou 2 pour aller à un autre bal...

ça va pas être facile du tout !!!!!!!!!!!!!! :lol:

On se tient au courant des suites...
Merci à toi aussi
Bon courage

MyMy
N’inquiet pas cela fait un certain temps maintenant que je suis en sr. Et je la connaît bien la fifille pour l’instant il fait beau c’est l’été et, elle est avec lui en plus elle part en vacance début août alors si elle doit me contacter et je dis bien si à mon avis se sera pas avant la rentrée.
Mais de mon coté sa va pas trop mal, je commence à me faire à la situation. Je sort, je vois du monde, et je fais pas mal de sport bref, je m‘adapte à la situation.

Bonne teuf à toi pour demain. Et tu verras tout se passera bien j’en suis sur.

On se tien au jus biz