Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ceux qui suivent mon histoire...
J'en étais à mon dernier essai de reconquête avant d'abdiquer....et bien voilà...Un rendez vous est lancé ! Yes !
Il m'a appelée Mais comme je finissais mes courses il m'a rappelée après... Pour payer la caissière, je tremblais... Je tremble encore d'ailleurs...
Puis il m'a rappelée ... S'est assuré que je venais toujours...ben pardi ;)
Puis m'a proposé de venir manger chez lui vers 13h... YES :D J'essayais de blaguer Mais il était très concentré à me donner la route ;) en bon marsien ? (tu me dis Koala ...)
Ca faisait bizarre de l'entendre me parler "normalement"... dur dur :?
Puis il m'a dit qu'il passerait ensuite une partie de l'aprem avec moi Mais peut etre pas tout :twisted: Mais que si j'étais sur sa ville qu'au moins on essaye de passer un moment ensemble... Moi J'ai été décue -c'est bete- par cette fin détachée ... :roll:
Alors je lui ai dit que tout était ok et donc à demain . Pas de pic cette fois ci :) et lui a rigolé un peu gené/surpris je crois que je raccroche au lieu de papoter... Et voilà...
J'ai peur c'est incroyable ! Croisez les doigts pour moi... Là j'en ai bien besoin... Car sans quoi là s'arrêtera la méthode pour moi...
Mais comment vais je faire pour ne pas lui sauter dessus ? Gloups !
Si vous avez des conseils... :) je sais pas lui dans quel état il est Mais aie aie aie j'espère que je vais dormir...
Moi j'ai plein de questions : lui montrer ce que j'ai sur le coeur ? que dire si il me demande/si j'ai quelqu'un... Parler franc jeu ou continuer la méthode sachant que on ne sera pas rêt de se revoir on habite à 50 km...moi pas de voiture...
Vraiment faire la copine ? ou flirter...bref tout conseil sera bienvenue...
Peur qu'il ne veuille de moi plus que comme copine...
En tous les cas, yes j'ai mon vrai rendez vous reconquête sans d'affaires au milieu à régler... Juste lui et moi... je vais en savoir plus gloups ! Enfin j'espère...
Que regarder ?
merci d'avance pour votre aide !

Salut Amso2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Trop heureuse pour toi Amso! :mrgreen:
Ta patience a été récompensé!!! Et en plus c'est lui qui appelle pour te lancer le rdv, c'est pas génial tout ça... 8-)

Ensuite pour essayer de répondre à tes questions:

Je ne pense pas que tu deviens une copine pour lui selon ton histoire. Ne fais pas la "pote" avec durant le rdv, mais essaye d'appliquer le côté "évasif et mystérieux" comme propose la méthode. Néanmoins, je pense qu'il faut que tu restes naturelle, sans non plus tout dire ce que tu as sur le coeur. S'il te pose une question, réponds sans mentir mais reste concis, pas besoin de détailler.

C'est vrai que 50 km vous sépare et c'est pas évident, toutefois il faut qu'il reste sur sa faim pour qu'il te propose un nouveau un WE comme celui-là le plus tôt possible! ;) Au second rdv tu pourrais alors plus "te laisser aller".

Voilà, c'est mon avis, mais je ne détiens pas la vérité absolue...

En tout cas toutes mes félicitations pour ce rebondissement inattendue!
Coucou Amso !!

Ben écoute moi je pense qu'il faut pas que tu te mettes dans la tête que ça va repartir demain.. NON non, il faut que tu te mettes dans l'état d'esprit que tout ça prendra beaucoup plus de temps que c'est le début de la séduction pour lui. Il faut que tu te comportes comme dans ton premier rendez-vous avec lui avant que vous soyez sorti ensemble.. Enfin pour moi il faut surtout pas que tu lui montres que tu es accroc.
Simplement que tu es très contente de le voir (ouverture) que tu es très contente de passer un peu de temps avec lui (2ème ouverture). Mais surtout ne pas avancer plus que lui ça risquerait de l'effrayer. Parle de ton ex ex que tu as virer de ta vie, que ça te soulage que tu as compris ce qu'il voulait te dire pendant la relation et que tu l'en remercie.

Alors évidemment ne t'inquiètes pas, c'est normal qu'il t'ai parlé comme à une pote puisque vous n'êtes plus ensemble. Mais c'est très positif que ce soit lui qui t'ai relancé cela veut dire qu'il y tient à ce rendez-vous. Donc pas d'inquiétudes.

Vas y cool cela vas bien se passer.. tranquille !!
Et non je te déconseille fortement de lui dire tout ce que tu as sur le cœur, sauf si lui commence à se dévoiler, mais pas avant ça. C'est à lui de revenir en premier. Et à toi de lui permettre de revenir. Mais il faut que ça vienne de lui. :D
Oui je pense comme Astartee, d'autre occasion suivront pour pouvoir plus se dévoiler, il faut laisser les choses monter. Que ça travaille dans sa tête qu'il se pose pleins de questions jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'un but te reconquérir !! :mrgreen:
Soit confiante !!
merci Astartee et Twiny pour vos réponses rapides et qui me font un bien fou...
j'ai l'impression d'être une enveloppe sans plus aucun organe à l'intérieur :lol:
J'ai peur et ben voilà y a rien d'autre...
Oui je crois que je vais me dire que tout ne va pas se faire demain ... Que faut que je lui donne envie pour la prochaine fois ;) et que je suive son pas dans la danse....C'est lui l'expert ;)
Aie aie aie !
J'ai une amie qui vivait avec sa famille dans son garage pendant les travaux pour agrandir sa maison...Ca a été dur et quand sa nouvelle cuisine a été installée, elle m'a dit avoir pleuré, trop d'émotions..Eh bien moi je peux vous dire que je suis dans le même état et que demain faudra que je me retienne fortement tellement il m'a manquée...Tellement c'est dur sans lui...
Mais je sais faut s'attendre à tout et être détachée...C'est comme ça que ça se passe mieux...Dur dur ;)
C'est sûr que si on se dit que d'autres occasions suivront alors ça va mieux mais j'ai tant peur que non...car moi j'ai tout fait ne pourrait plus rien faire...
Merci en tous les cas pour votre soutien
Il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai pas d'autres occasions après ce rdv. Lui-même te l'a proposé n'oublie pas! Vas-y sereinement comme dit Twiny,soit cool, naturelle mais détachée, et tout ira bien!

Tu nous raconteras tout ça bien évidemment, on veut des détails! ;)
Bien sûr ! je raconterai tout parce que je pense toujours que ça peut aider les suivants même si, prévenus, on saute quand même dans les pièges...mais peut être moins vite :lol:
Merci toutes les deux et bon courage pour vos silence radio respectifs !
Rien que pour ça faurait que mon histoire marche pour vous donner espoir ;)
Surtout que Chouchou a gentillement cédé sa deuxème place momentanément - on s'entend - car si nos hommes se ressemblent elle pourrait vite revenir dans la competition, ce que je souhaite du plus profond du coeur vu que je sais ce qu'elle traverse actuellement pour l'avoir vécu y a deux mois...
Alors on verra ! :lol:
Et que la force soit avec nous ;)
Je te laisse volontier cette 2eme place que tu merite Amso..
Je t'ai répondu sur ton autre post je n'ai pas grand chose à rajouter :D
Lol je suis tellement bavarde que je suis sur tous les post :lol: :lol:

A part que je t'envoie plein de positif je suis sincerement tres mais alors TRES contente pour toi....

Et n'oublies pas ce que je t'ai dis ;)

En tout cas le bohneur est là, tout proche il suffit juste d'etre toi et d'etre patiente ;)
Amso, s'il-te-plaît, fais-nous plaisir : pas d'erreurs classiques, ne t'emballe pas, fais comme si c'était votre 1er Rdv (d'ailleurs ça l'est dans le principe JRME). Vite la suite, nous sommes tous avec toi (rappelle-le toi si l'envie te prend soudain de faire une erreur).
Coucou Amso !!

Je pense à toi aujourd'hui et ta reconquête..
J'espère que tu profiteras bien de cette journée.
ton ex s'investi pas mal quand même..
C'est lui qui reprend contact pour le RdV, d'abord en texto, puis un appel hier, il t'invite à manger aujourd'hui (va te faire la cuisine), puis à aller visiter sa ville cet aprèm..
Donc ne t'inquiète pas c'est que du bonheur tout ça !!
Profite Profite !! :mrgreen:
Je penserais bien fort à toi à 13h.
Coucou Amso
Bon je vais surement répéter les mêmes choses que tu as eu en réponse... :)
D'abord c'est bien normal que tu es peur...mais devant lui tu dois prendre sur toi et rester zen!!
C'est normal aussi que tu te poses pleins de questions..mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un premier rendez vous et qu'il te faut suivre la méthode....aimable, gaie, détachée...et jolie!!! :lol:
Pose lui des questions sur lui et si lui t'en pose ne ment pas forcément mais reste évasive...un jour si la relation se renoue vous aurez tout le temps de parlez de ce que tu as sur le coeur...
Dernier point...il habite habite à 50 kms!! pour moi c'est un faux problème...le mien habite à 170 kms!!! ma voiture est sur le point de me lacher...et poutant c'est pas ça qui m'empêchera de retourner vers lui si c'est possible....l'amour déplace des montagnes non??? (Déplace des montagnes??? le mien habite Chambéry entouré de montagne... me fais rire moi même!!! :lol: :lol: :lol: )
Allez courage à toi!! je croise mes p'tits doigts!!!
Et j'attend la suite ;)
Amso ma belle, tout se passera bien ne t'inquiete pas. Tu nous a demontré jusqu'a maintenant que la methode marche, suis la meme logique que la methode." Laisser le temps au temps", pas d'emballement, controle tes emotions, si tu sens que ca monte, arrete toi, respire un grand coup et l'emotion devrait partir. Je n'ai pas grand chose en plus à rajouter sur ce que dise les filles mais les plus important, n'attend rien du premier RDV, ce n'est que le premier d'une longue serie.
Je pense comme twiny que tu pourras marqué des points si tu lui dis que tu as chassé ton ex ex de ta vie, n'oublie pas ce que tu nous disais, etre sur la meme longueur d'onde, si il te propose une aide, sa voiture ou qq chose comme ça, ne refuse pas, le martien aime se sentir important, valorisé. Tu as toutes les cartes en main pour reussir et surtout tu as nous derriere qui croyons tous en toi!!
Aller Amso!!!! :D
Bonjour Asmo en tout cas je suis enormement contente pour toi , je vais pas trop parlé parceque les autres forumateurs ont déjà tout dit , je suis de tout coeur avec toi et saches tu nous a donné une grande dose d'espoir , j'espère que tu pourras nous raconter ton RDV en détail et surtout j'espere que cela se passera bien !!!!
BONNE CHANCE
Une pensée spéciale pour toi Amso étant donné que demain (ou plutôt dans quelques heures...) je ne serais pas là (je vais aller sublimer mon bronzage 8-) ) et donc je n'aurais pas feu de ton histoire avant la soirée.

J'espère donc que tout c'est bien passé pour tous les 2...en même temps je me dis "pas de nouvelles bonnes nouvelles"?
En tout coeur je suis de tout coeur avec toi! ;)
superbe :)

vas y détendue, ne t'attend a rien et à partir de la tout peut arriver!
Dégage des ondes positives, tu n'en seras que plus attirante.

Mais tu as l'air bien detendu (que tu te poses des questions rien de plus normal), alors continue sur ta lancée
Quel suspense, ah la la !

En tout cas cette attente me fait dire que le retour sur Terre d'Amso risque d'être à la hauteur de cette épisode Reconquête.
Que les équipes au sol se préparent à intervenir en urgence !!
;)
eh ne vous inquietez pas;..
Il me semble qu'elle avait un concert hier donc impossible de nous donner des nouvelles...
En plus elle est obligé d'aller ds un cyber pour pouvoir se connecter...
Soyons patients, ;)
mEME si ce suspens est insoutanable

ALLEZ AMSO VIIIITTTTTEUUUUU....... :D :lol:
chouchou a écrit :eh ne vous inquietez pas;..
Il me semble qu'elle avait un concert hier donc impossible de nous donner des nouvelles...
En plus elle est obligé d'aller ds un cyber pour pouvoir se connecter...
Soyons patients, ;)
mEME si ce suspens est insoutanable

ALLEZ AMSO VIIIITTTTTEUUUUU....... :D :lol:
ça me rassure!

C'est clair qu'on est impatient! "La suite au prochain épisode"
WAOW ! Mais c'est merveilleux votre soutien... Dire que j'ai pleuré tout le week end et vous y mettez du votre pour que ça continue ! Vous êtes merveilleux...merci !
Car là je pleure de joie...merci beaucoup....
J'ai écrit le résultat dans un autre post reconquete ou ecouter son coeur...

Pour fair ebref ça s'est bien passé : il m'avait préparé à manger, voulait toujours m'offrir quelque chos ed'autre à manger, boire, m'a fait visiter la ville...On est restés ensemble 6h...
Mais à côté de ça, on parlait peu de notre relation il disait que comme il serait muté il ne pouvait pas s'attacher...Il disait que de toutes façons je lui avais dit qu'il avait bien fait de me quitter...donc pas de regrets...moi gloups :o
Du coup on faisait comme si y avait plus d esentiment sparlant des ex et des futurs...il m'a même montré un resto sympa où il n'était jamais allé et où il amènerait sa future copine que ça lui ferait un effet boeuf..
C'était très dur pour moi d'entendre ça et de ne pas pouvoir lui dire, eh, je t'aime comment peux tu me dire ça ?
Mais j'ai rien dit...Parfois j'étais énervée, mais il ne pouvait comprendre...
bref...
Quand je l'ai quitté le soir, j'ai pleuré pendant tout le concert, le dimanche et aujourd'hui... L'impression qu'on est en train de se perdre à ne pas se dire les choses telles qu'elles sont...et dans notre relation c'était souvent le problème on arrivait pas à écouter assez notre coeur..
Et ce soir, je suis allée chez une amie qui est somato psychopédagogue...qui "recentre tes énergies"...
Eh bien elle sentait que mon coeur ne prenait pas toute sa place que mes intestins étaient noués...Et elle m'a montré qu'à trop réfléchir, j'"anesthésiais mon coeur et j'avais mal au ventre constamment... Elle m'a aidé à reprendre contact avec mon coeur... j'ai pleuré tout ce que je pouvais (si si j'avais encore des réserves !) et m'a demandé ce que dirait mon coeur si il le voyait...
Que là j'étais en train de le freiner à quatre fers...
Et après ça j'étais libérée, plus mal à ma t^te ni à mon estomac... je me suis dit c'est la seule chose qui me reste à faire...L'appeler et convenir d'un rendez vous...Il a été formidable comme d'habitude, m'a demandé si c'était pressé, j'ai dit oui...et demain 18h30 on se retrouve...
Oui je le prive de vouloir me reconquérir... Mais c'est à moi que je pense là...Je m'offre la possibilité de tourner cette page d'avancer...Là j'en ai assez de ces souffrances inutiles...
inutiles parce que ... si il m'aime il le sait déjà à cette heure ci... et si il ne m'aime pas assez ...autant que moi je le sache et que je ne m'esquinte pas le coeur euh plutôt les intestins ;) plus longtemps...
je te comprends tout à fait et tu as raison il faut que tu fasses en fonction de ce que tu ressens au fond de toi
en plus le rv s'est bien passé mais pour lui il parle déjà de sa future, donc tu n'as plus rien à perdre, et si c'est non, bien tu pourras avancer en étant certaine de ce que tu fais ..! courage pour demain
Amso tu sais ce que j'en pense...
tu sais que je partage à fond cette initiative
Je te dis juste FONCES...Ecoute ton coeur

Tu ne regrettera rien promis...

J'aurais une grosse pensée pour toi demain et t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste en reserve tu le merites...

Courage ma belle ;)
Je ne sais vraiment pas quoi dire...j'en ai même les larmes aux yeux en lisant tes posts...

Tu es une personne admirable Amso, à l'écoute de ton coeur et qui sait donner en Amour. Tu mérites qu'on soit à la hauteur de l'Amour que tu peux apporter. Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd...

Tu as raison pour le rdv de demain, même si le résultat reste incertain, au moins tu y seras allé jusqu'au bout et tu auras "vider ton sac". Je suis de tout coeur avec toi Amso.
Merci Céline, Chouchou Astartee !

Ca me fait du bien de vous lire et de partager ça avec vous...
je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente pour vous alor sque vous l'êtes pour moi mais dès que j'ai le net je me rattraperai, promis...
De savoir que même sur ce forum ma vision est partagée, ça fait beaucoup de bien... Ca me conforte que je suis dans le vrai...

Céline, tu as raison...Ecouter son coeur c'est la plus belle chose qu'il soit...c'est se donner une infinité de possibilité ...d'être dans le mouvement, d'avancer...

Chouchou...
J'aurais jamais cru que tout se ressemble autant dans nos histoires...Gloups pour la fin mais j'avoue c'est si peu important au final la fin...Même si j'espère soyons clair...Car on sait....Tu vois finalement c'est toi qui a eu la médaille d'argent dans la course " écouter son coeur" :D

Astartee,
Tu es mignonne...
Merci beaucoup...

Quelle délicatesse toutes les trois !En fait c'est bête je vais avoir mon anniv samedi ...eh bien je me dis que c'est une belle occasion pour avancer et que la chose soit réglée avant...
J'aurais pu le laisser faire et voir comment il fait mais non...
Ce jour là je ne veux pas le gacher ce sera ma fete et je ne veux pas le gacher à attendre de ses nouvelles... :lol:

Tout est parfait...Effectivement ce qui m'arrive m'apprend beaucoup sur moi même et je ne regrette rien quoi qu'il arrive ! J'ai déjà rencontré des personnes aussi merveilleuses que vous c'est dire si j'ai gagné ;)
Ton post m'a beaucoup émue et je suis toute avec toi pour demain.

Tu m'as éclairée quand j'étais dans le brouillard avec toute ton humanité et ta générosité. Grace à toi la vision que j'ai de mon histoire est bien différente.
Je souffre encore aujourd'hui, bien sûr, mais désormais je SAIS et j'ACCEPTE.

Demain tu ouvriras ton coeur, il faut du courage pour se mettre à nu et risquer le rejet mais tu es forte désormais.
Je te souhaite sincèrement qu'il entrera par la porte que tu vas lui ouvrir. Nous l'espérons tous.
En tout cas demain, tu seras fidèle à toi même.
Coucou Amso

Tu as raison : la méthode c'est bien, mais à un moment il faut savoir écouter son coeur.
Et ton SR t'a aussi appris à être plus forte, donc fonce. Comme dit Chouchou, tu n'as rien à perdre...

Je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui (et les jours suivants aussi)
Enfin, le retour !
;)
J'ai pris le temps de tout lire Amso, je te félicite de ce qui s'est passé, de ta décision, de l'envie de ne plus souffrir et de savoir pour de bon.
Courage, nous sommes tous avec toi !
D'ailleurs cela m'a servi puisque mon ex a brisé mon SR hier, voulait que l'on se voit hier soir mais à cette heure...je n'ai toujours pas rappelé !!
:)
Sapias...
Je te comprends...pense juste à mettre une note de coeur dans tout ça pour que les beaux pas que ton ex fait vers toi ne soient pas découragés... ils souffrent comme nous...et ne peuvent faire énormément d'efforts dans ces conditions...
Alors profite de ce bon signe et reste en accord avec toi...
Moi j'assume quelque part d'avoir été froide et d'avoir tout compliqué...parce que ça n'aurait pas pu être possible autrement que dès qu'il revient tout se passe bien... non ! eh bein il m'a rendue la monnaie de ma pièce quand je revenais samedi, il m'a montré que ce n'était pas simple ... Mais ça c'est quand on n'écoute pas son coeur..
Quand on l'écoute et seulement là c'est simple...
Maintenant au vu d ela méthode, après le sr faut pas dévoiler son coeur direct ça peut faire trop peur...Moi je le fais car ça fait un mois de reconquête pas très fructueuse...et parce que mon coeur et mon corps me le réclament... je ne cherche plus à comprendre à ce niveau là..j'y vais c'est tout ;)

Merci Caramlia et Pénélope pour vos mots qui remplissent mon coeur de coton ... ;)

A plus sur mon post reconquete ou ecouter son coeur ;)