- 08 août 2008, 21:47
Pour ceux qui suivent mon histoire...
J'en étais à mon dernier essai de reconquête avant d'abdiquer....et bien voilà...Un rendez vous est lancé ! Yes !
Il m'a appelée Mais comme je finissais mes courses il m'a rappelée après... Pour payer la caissière, je tremblais... Je tremble encore d'ailleurs...
Puis il m'a rappelée ... S'est assuré que je venais toujours...ben pardi
Puis m'a proposé de venir manger chez lui vers 13h... YES
J'essayais de blaguer Mais il était très concentré à me donner la route
en bon marsien ? (tu me dis Koala ...)
Ca faisait bizarre de l'entendre me parler "normalement"... dur dur
Puis il m'a dit qu'il passerait ensuite une partie de l'aprem avec moi Mais peut etre pas tout
Mais que si j'étais sur sa ville qu'au moins on essaye de passer un moment ensemble... Moi J'ai été décue -c'est bete- par cette fin détachée ...
Alors je lui ai dit que tout était ok et donc à demain . Pas de pic cette fois ci
et lui a rigolé un peu gené/surpris je crois que je raccroche au lieu de papoter... Et voilà...
J'ai peur c'est incroyable ! Croisez les doigts pour moi... Là j'en ai bien besoin... Car sans quoi là s'arrêtera la méthode pour moi...
Mais comment vais je faire pour ne pas lui sauter dessus ? Gloups !
Si vous avez des conseils...
je sais pas lui dans quel état il est Mais aie aie aie j'espère que je vais dormir...
Moi j'ai plein de questions : lui montrer ce que j'ai sur le coeur ? que dire si il me demande/si j'ai quelqu'un... Parler franc jeu ou continuer la méthode sachant que on ne sera pas rêt de se revoir on habite à 50 km...moi pas de voiture...
Vraiment faire la copine ? ou flirter...bref tout conseil sera bienvenue...
Peur qu'il ne veuille de moi plus que comme copine...
En tous les cas, yes j'ai mon vrai rendez vous reconquête sans d'affaires au milieu à régler... Juste lui et moi... je vais en savoir plus gloups ! Enfin j'espère...
Que regarder ?
merci d'avance pour votre aide !
J'en étais à mon dernier essai de reconquête avant d'abdiquer....et bien voilà...Un rendez vous est lancé ! Yes !
Il m'a appelée Mais comme je finissais mes courses il m'a rappelée après... Pour payer la caissière, je tremblais... Je tremble encore d'ailleurs...
Puis il m'a rappelée ... S'est assuré que je venais toujours...ben pardi

Puis m'a proposé de venir manger chez lui vers 13h... YES

Ca faisait bizarre de l'entendre me parler "normalement"... dur dur

Puis il m'a dit qu'il passerait ensuite une partie de l'aprem avec moi Mais peut etre pas tout

Alors je lui ai dit que tout était ok et donc à demain . Pas de pic cette fois ci

J'ai peur c'est incroyable ! Croisez les doigts pour moi... Là j'en ai bien besoin... Car sans quoi là s'arrêtera la méthode pour moi...
Mais comment vais je faire pour ne pas lui sauter dessus ? Gloups !
Si vous avez des conseils...

Moi j'ai plein de questions : lui montrer ce que j'ai sur le coeur ? que dire si il me demande/si j'ai quelqu'un... Parler franc jeu ou continuer la méthode sachant que on ne sera pas rêt de se revoir on habite à 50 km...moi pas de voiture...
Vraiment faire la copine ? ou flirter...bref tout conseil sera bienvenue...
Peur qu'il ne veuille de moi plus que comme copine...
En tous les cas, yes j'ai mon vrai rendez vous reconquête sans d'affaires au milieu à régler... Juste lui et moi... je vais en savoir plus gloups ! Enfin j'espère...
Que regarder ?
merci d'avance pour votre aide !