- 07 août 2015, 17:47
Bonjour à toutes et a tous, voici mon histoire.J ai 29ans elle 24 elle a décidé de rompre il y a maintenant un mois au bout de cinq ans de relation trois chez nos parents deux en ménage.Notre amour était très fusionnelle ses raisons sont qu elle avait l impression d être en coloc depuis quelques temps et qu elle ne se sentait plus heureuse et moins épanouie avec moi qu on ne partageaient pas assez de choses et que je n étais pas assez communicatif.Je dois avouer qu elle a raison sur ces points la routine s est emparé de moi malheureusement ces derniers mois.j ai récupéré toutes mes affaires canapé table tv commode a dû racheter pas mal de choses et suis retourné chez mes parents le temps de trouver un nouvel appart (1er oct. C bon!)j ai fais une grosse analyse sur moi même et j avais compris les raisons de notre rupture après deux semaines passé seul du coup après ces deux semaines seulement deux trois sms polis car nous sommes malgré tout restés en bon termes,je lui ai tout écrit sur papier, elle a lu et je site"etait totalement bouleversée car j avais compris le pourquoi du comment" je souhaite absolument la reconquérir car je sais qu on peut vivre une belle histoire tt les deux d ailleurs elle dit qu elle ne trouveras jamais quelqu'un comme moi et c pareil Pr moi.Cependant elle dit que c est trop tôt qu elle n a pas assez de recul et que si on doit se remettre ensemble ce ne sera que bien plus tard Pr l instant.Elle pense que mon changement sera éphémère je n ai cessé de dire que non mais a du mal a y croire Pr le moment et je la comprends je lui ai dit cela d ailleurs.Elle a aussi eu pas mal de soucis familiaux gros problème avec sa mère qui ne l aide pas, elle se sentait pas bien,m a demandé de passé deux fois chez elle une Pr monter son canapé et l autre Pr boire le café j ai accepté car Pr lui montrer mon changement c bien je trouve puis je voyais mal lui dire non vu ce qu on avaient vécus et vu son mal être.Nous avons parlés ris et a la fin nous nous sommes pris dans les bras cela nous a fais du bien mais d après ces dires du mal aussi depuis ça je lui ai avouée que je voulais vraiment me remettre avec elle en repartant sur de bonnes bases je n aurais pas du je suppose.elle est encore plus triste depuis que j ai compris ses raisons de rupture car cela est plus dure Pr elle,du coup je crois qu elle essaye de me tester en me disant du genre a c est bête nous aurions pu partir enn vacances... car nous allons être en congés en même temps début septembre et que le souci n était pas qu elle m aimait plus mais comme j ai dit elle n était plus heureuse.depuis trois jours j ai donc décidé de plus donner de nouvelles j attends que ce soit elle.J aimerais savoir ce que vous en pensez et vos avis sur ma possible reconquête voilà, merci de m avoir lu jusqu'au bout c cool! Le fait d avoir des avis d autres personnes m aident beaucoup ce n est pas mon habitude normalement mais la j ai vraiment besoin de conseils!