Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous , alors voila, tout est dans le titre,depuis peu j'ai renoncé à essayer de récupérer mon ex pour diverses raisons, elle m'a manqué de respect à plusieurs reprises alors que je faisais tout pour elle, je lui laissait de l'espace n'était pas envahissant, mais elle après la rupture me narguait, me racontait ces nouveaux ebat sexuel, me disais que j'étais là plus grosse erreur de sa vie.Je me suis senti humilié, je n'osais jamais répondre, mais je comprenais malgré tout sont ressenti, depuis je ne veux plus la récupérer, mais tout ces actes mon marqué, lorsque je suis seul il m'est arrivé de pleurer, déprimer parfois avoir envie de me suicider, rien que de l'écrire sa me fait de l'effet, mais j'ai su surpasser tout sa, aujourd'hui malheureusement je n'arrive pas à vivre sereinement, n'importe quel fille que je vois me rappelle mon ex, rien que de penser à elle me terrifie, lorsque je suis entre amis j'ai peur qu'il se mettent à me parler d'elle, quand je suis dans la rue à la première personne qui lui ressemble je panique et fait demi-tour, je l'est croiser 2 ou 3 fois, elle m'a fait signe, je suis resté paralysé par la peur, cela peut sembler ridicule mais sa me pourri littéralement l'existence, besoin d'aide impérativement s'il-vous-plaît.

Salut frankmadrano77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oula oula mais qu'est ce que je lis la ?

Dis donc elle à fait du dégat on dirait la mademoiselle, sérieusement tu vas te laisser marcher sur les pieds longtemps comme ca ?

Va falloir se reprendre la, elle est ou ta dignité ? Elle est ou ta fierté ?

Tu vas pas me faire croire qu'une simple nana va réussir à te faire douter d'un tas de trucs comme cela quand même si ? Va falloir se mettre quelques claques devant le miroir et récupérer un peu d'estime de soi parce que la j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une carpette.

Déja va bien falloir réussir à couper les ponts comme il faut la, parce que franchement si elle te nargue avec ses histoires de cul et en te disant que t'es la plus grosse erreur de sa vie laisse moi te dire qu'elle se comporte comme une connasse.

Et des connasses t'en as pas besoin dans ton entourage.

Tu la vois tu restes pétrifié ? elle a quoi cette nana pour te faire ca ? des pouvoirs magiques ou autre chose ?

Franchement je vais pas aller avec le dos de la cuillère mais la tu fais pitié, tu es une caricature d'homme alors que je suis sur que tu as suffisamment de fierté et de force en toi pour faire face, il est temps de se relever, il es temps de se regarder dans le miroir et de se dire "ouais il est pas si mal ce mec, il est fort, il a confiance en lui, il sait faire un tas de trucs" et arrêter de vivre au travers de ton ex, cette fille n'est qu'un poison pour toi alors hop tu t'en débarrasses.

Il est temps de se mettre au boulot et de te retrouver la tu files un mauvais coton.
Quelle connasse !
T'as pas besoin d'une garce dans ta vie. Tu te montres trop faible. N'importe quelle femme t'ecrasera comme un insecte.
Appelle donc un coach du site qui t'aidera à te reconstruire, car tu pars de très très loin
Oui je me doute bien , sachant qu'elle vit à 100 mètres de chez moi c'est difficile surtout que tout le monde dit qu'elle s'amuse et rigole, sa me fait mal de savoir qu'elle m'a fait souffrir et que en plus elle s'en fout
respire
il y 9999551236951 nana sur terre. laisse pas en une te faire ca ....
prend un petit chat en attendant c est indépendant pas besoin de le sortir quand tu viens de pleurer ..
ca va t'aider un peu
va faire du sport en attendant même si tu es en pilote automatique.
CA TAIDERA A SORTIR de ton sortilège .
quand tu traverse l'enfer continue de marcher ....DANTE
IL y a des sorcière dans la vie c est comme cela .
mais elle finissent au bucher tkt
Non mais c'est quoi cette nana qui vient te raconter ses ébats pour te faire mal?!!! Cours Forrest! Cours!
Si tu la croises ne la regarde même pas, ne lui parle plus, n'écoute plus toutes les saloperies qu'elle a à dire! Qu'elle aille exercer ses talents de perverse manipulatrice sur quelqu'un d'autre!!!
Personne, et je dis bien PERSONNE ne mérite qu'on lui démolisse le coeur pour le plaisir. Moi aussi je suis tombee sur quelqu'un qui prenait son pied a me faire du mal volontairement et a voir ma douleur. Je sais le mal que ca fait... la perte d'estime de soi... le sentiment de l'avoir merite parce que je pensais etre nulle... alors crois moi la meilleure des revanches sur ce genre de personnes est de sortir très vite de leur emprise et de reprendre le contrôle. Ca les destabilise de perdre leur objet de torture... Tu auras déjà moins peur si tu ne la laisses plus t'atteindre et que tu n'ecoutes plus ses conneries.
Accroche toi, la vie te réserve beaucoup de jolies choses à l'avenir même si aujourd'hui ca ne te parait pas évident (et j'espère sincérement pour toi que ce sera trèèès loin d'elle)

(8em jours de SR...je m'applaudis toute seule avant de me retrouver en larmes à 2h' du mat'...pas a cause du pervers je vous rassure ☺)
Rien que d'y penser j'ai la haine envers cette personne, j'ai plein de rancoeur envers elle et est envie de me venger, mais je sais que c'est pas raisonnable, un coup j'ai peur et l'autre coup je suis énervé et haineux, je n'arrive pas à me dire "OK elle ta faite du mal, pas grave passe " je n'y arrive pas.
coucou
oula
la vengeance vaste sujet
la vengeance c est dangereux pour toi, dans le sens ou si tu choisi ce chemin, certes cela va t occuper l esprit .
mais une fois que tu l aura assouvi ,tu reviendra au point de départ .
et peu être que tu aura changer... mais en noirceur et du coup tu n attireras que des personnes pleine de noirceur jusqu' au point de non retours .
c est toi qui voit .
soit tu cherche la sérénité ,soit la difficulté .
l enfer et pleine de bonne attention .
même si ta colère et largement justifier . mais te venger te mettrais sur son banc a elle .
faut bien que tu te mette dans la tête que dans la vie il y a les méchante et les gentil .c est comme cela et te venger ,elle ,elle s'en fou ,elle rentreras dans ton jeu c est une nana pleine de noirceur .
le but c est de te retrouver, et de faire attention de ne plus te retrouvé dans ce genre de situation .
ca va être long ,supporte l erat ou tu es tu n as pas le choix et avec le temps petit a petit la douleur sera moins intense .jusqu' a la guérison
paris c est pas fait en un jour !
courage jeune homme relève toi ! bat toi défends toi !!!
BY Yed
Une remarque rapide...

Les gens vraiment heureux qui s'éclatent ne passe pas leur temps à raconter à tout le monde leur bonheur. Ils ont franchement autre chose à faire.

Enfin, c'est peut-etre moi. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'épanoui qui passe son temps à s'en vanter pour faire bicher les autres. C'est assez antithétique comme comportement.
Oui fait ton deuil, mais attention hein ! Moi j'ai brûlé les photos que j'avais avec mon ex... sauf que j'ai failli brûlé mon tapis avec !! Tout ça pour dire qu'il faut éviter de regarder trop de films et donner du temps au temps, ça va passer :-)
Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ?
BY Yed
frankmadrano77 a écrit :Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ?
Ce qui heurte le plus ce genre de personnes c'est l'indifférence. La prochaine fois qu'elle te dit un truc regarde la avec un petit sourire genre Pierce Brosnan dans l'Affaire Thomas Crown et dit lui "Ouais, ouais, c'est ça. Bonne journée."
Yed a écrit :
frankmadrano77 a écrit :Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ?
Ce qui heurte le plus ce genre de personnes c'est l'indifférence. La prochaine fois qu'elle te dit un truc regarde la avec un petit sourire genre Pierce Brosnan dans l'Affaire Thomas Crown et dit lui "Ouais, ouais, c'est ça. Bonne journée."
Parfait ! Je n'aurais pas dit mieux.
N'oublie pas de savourer, c'est ephemere, mais ca change beaucoup de choses, au moins dans ta tete.
Quand je lis Ca, je me connecte, c'est énorme!!! Mais ou est le bon sens dans tout ça??? Pourquoi tu garde contact avec cette espèce de machin??? Tu es un être humain, ne l'oublies pas!!! Et pourquoi tu te fais souffrir toi même??? Sado ???? Il faut que tu ailles faire un tour sur you tube, tape Louise hay, mets des écouteurs et entend ce qu'elle dit. Ca va t'aider et surtout fais les exercices. C'est gratuit et ça va vite te remonter!!! Et zappe ce truc qui te sert d'ex, elle n'est pas humaine, c'est une tache et une erreur sur terre!!!!
Moi je ne la gratifierais même pas d'un sourire a la pierce brosnan ni même d'une baffe. Ce serait lui porter une attention qu'elle ne mérite pas.
Indifference totale, pas un mot même pas un regard.
Vous êtes des malades :-D, je pense que je vais l'ignorer tout simplement, je voulais vous demander votre avis par rapport à cette histoire, quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Dans le sens où moi j'ai vraiment du mal à ne pas lui dire direct que c'est une connasse et partir
frankmadrano77 a écrit :quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?
Ton ex t'a attaqué sciemment, elle ne t'a pas fait du mal par inadvertance. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais réagir comme une serpillère qui encaisse sans bouger, alors que tu as surement largement de quoi lui faire comprendre qu'il est absolument certain que c'est la dernière fois qu'elle te fait un coup comme ça.
Ok, message reçu, si elle recommence je lui ferait clairement comprendre, pour le moment j'ai pas trop envie de lui adresser là parole et d'avoir quoi que se soit avec elle
En tout cas un grand merci pour votre aide, vous m'avez vraiment booster, dites vous que je peux enfin marché librement sans peur de la croisée !
BY Yed
frankmadrano77 a écrit :Vous êtes des malades :-D, je pense que je vais l'ignorer tout simplement, je voulais vous demander votre avis par rapport à cette histoire, quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Dans le sens où moi j'ai vraiment du mal à ne pas lui dire direct que c'est une connasse et partir
Elle te fais du mal parce que ça booste son égo de voir qu'elle a ce pouvoir sur toi. L'indifférence c'est le bouclier ultime contre ça.