- 06 août 2015, 04:22
Bonjour a tous , alors voila, tout est dans le titre,depuis peu j'ai renoncé à essayer de récupérer mon ex pour diverses raisons, elle m'a manqué de respect à plusieurs reprises alors que je faisais tout pour elle, je lui laissait de l'espace n'était pas envahissant, mais elle après la rupture me narguait, me racontait ces nouveaux ebat sexuel, me disais que j'étais là plus grosse erreur de sa vie.Je me suis senti humilié, je n'osais jamais répondre, mais je comprenais malgré tout sont ressenti, depuis je ne veux plus la récupérer, mais tout ces actes mon marqué, lorsque je suis seul il m'est arrivé de pleurer, déprimer parfois avoir envie de me suicider, rien que de l'écrire sa me fait de l'effet, mais j'ai su surpasser tout sa, aujourd'hui malheureusement je n'arrive pas à vivre sereinement, n'importe quel fille que je vois me rappelle mon ex, rien que de penser à elle me terrifie, lorsque je suis entre amis j'ai peur qu'il se mettent à me parler d'elle, quand je suis dans la rue à la première personne qui lui ressemble je panique et fait demi-tour, je l'est croiser 2 ou 3 fois, elle m'a fait signe, je suis resté paralysé par la peur, cela peut sembler ridicule mais sa me pourri littéralement l'existence, besoin d'aide impérativement s'il-vous-plaît.