Une autre forme de Happy end...
BY bazkia
Ben voila,

J'ai lu un paquet des posts du forum, et je voulais vous faire part de mon ressenti ce soir, pour que vous preniez conscience comme moi de votre valeur.

Ca ne tient à rien.

Depuis plus d'un mois maintenant, je pleure son absence, il y a 2 heures encore. Ma vie est rythmée sur boulot, léxo, dodo ou léxo, boulot, léxo, dodo ou même léxo au boulot (auj'd).

Un appel de mon psy qui s'inquiète que je ne sois pas venu à la scéance de ce soir... mince j'avais noté ça pour demain.

Puis je me suis mis sur Viadéo pour envoyer un message à une amie d'enfance que je n'ais pas vu depuis longtemps histoire de passer la voir (je l'aimais bcp elle). Puis sur LinkedIn aussi, en mode, à part le boulot j'ai rien à faire de ma vie, autant que le seul truc que j'aime fonctionne, alors reprendre contact et faire du business.

Je me suis rendu compte d'une chose, il y avait énormément de gens que j'avais croisé dans les 'contacts potentiels', avec qui j'ai bossé ces dix dernières années. Enormément de gens qui ont évolué,avec qui j'ai eu de très bons contacts et de bon souvenirs, et ce aux quatre coins du monde. Pendant plusieurs années, j'avais pour seul ami un sac à dos, l'envie de bouffer le monde et cette passion pour l'informatique.

Dans mon couple, j'étais en fait un lion en cage.

J'ai croûté sur un canapé à attendre une femme qui n'avait plus de sentiments à mon égard depuis bien trop longtemps. J'aimais ça, faire mijoter des petits plats, être attentionné. Donner mon amour et en recevoir. Etre posé, faire le projet d'acheter une maison. Ca me faisait rêver... c'est ce que je voulais aussi. Elle m'a tout retiré, les 50 ans que j'envisageais avec elle, l'amour que j'avais pour ses enfants et le peu de sa famille que j'ai eu la joie de connaitre.

Si demain elle veut qu'on remette le couvert, ça sera OUI. Mais, je n'oublierais plus d'ou je viens et combien j'en ai trimé pour être ce que je suis : un gars honnête, travailleur, avec l'avenir qu'il se choisira mais aussi ses difficultés (j'en ai pris plein la gueule aussi).

Pour vous avoir beaucoup lu, vous êtes tous supers parce que vous aimez. Ne l'oubliez jamais.
Modifié en dernier par bazkia le 07 août 2015, 20:54, modifié 1 fois.
BY admin

Salut bazkia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coquelicot78
Bonsoir
Tu ne nous raconte pas pourquoi votre histoire s est terminé ...
Quels sont vos âges ...
Viviez vous ensemble ? Depuis combien de temps étiez vous ensemble ?
Courage ... Tout fini par passer ... Avec le temps !!!!
BY bazkia
Salut,

Je crois que les variables de l'histoire importent peu, du moins c'est ce que je ressens par rapport aux histoires que j'ai pu avoir avant.

Comme il semble que beaucoup d'entre nous s'attachent au détails, voici les réponses à tes questions (j'avais posté mon histoire mais je l'ai remplacée par des .).

Elle a 41 ans et moi 33. Nous étions toujours ensembles même si nous avions nos logements respectifs.

Ca faisait un peu plus d'un an qu'on était en couple et on cherchait à acheter une maison depuis 3/4 mois pour enfin avoir notre chez nous et ne plus avoir à se faire chier sans nos affaires chez l'un ou l'autre. Il y a eu quelques accrochages sur l'année mais pas de quoi fouetter un chat. Euh, sauf une rupture définitive à son initiative en décembre, elle était revenue en moins d'une semaine.

Le mois avant notre rupture à été houleux.

Une bonne prise de choux la semaine avant son départ aux usa pour deux semaines et de ma faute, pas mal d'accumulation de détails qui on fait que j'ai explosé en ayant trop bu, on s'était moyennement rabibochés. Elle est partie rejoindre sa fille qu'elle n'avais pas vu depuis 8 mois, déjà raccrocher skype ça lui faisait mal au coeur, alors la quitter après deux semaines...

A son retour, elle marque une grosse distance. Pas de bisou de sa part, boules kies dans le lit, pas de retour quant à l'affection que je lui portais. En deux jours de temps suite à une discussion que j'ai amorcé en pleine nuit et avec un certain emportement sur la distance qu'elle entretenait entre nous depuis son retour, elle m'a dit qu'elle n'avais plus d'amour pour moi. Elle me l'a encore confirmé par email il y a une 10ene de jours : 'je ne ressens rien pour toi et ne m'étais pas sentie aussi bien depuis fort longtemps'.

C'est extrêmement résumé...
BY coquelicot78
Je crois que tu n as pas le choix !!!!!
SR ...
Change toi les idées , vois du monde , ne reste pas seul ...
Et si tu as besoin de parler , de te lâcher ... Viens ici !!!
Malheureusement tu n as pas le choix que de respecter sa décision aussi dure soit elle ...
BY bazkia
C'est un fait.

Depuis la séparation aucun dialogue n'est possible.

Son mail faisait suite au mien dans lequel je dressais un état des lieux de mes ressentis et de ma volonté de l'attendre.

En réponse à son dernier mail ('tu n'a pas COMPRIS ou ENTENDU ce que j'avais à te dire ...etc'), je lui ais dit que j'avais entendu mais pas compris, et aussi que j'étais lassé de me heurter au mur qu'elle a dressé entre nous.

Mais ce n'est pas qu'un simple mur, il y a les barbelés, le champs de mine et les miradors équipés en gatling et lance rockets à visée automatique et nocturne tout droit pointé sur mon ti coeur.

Donc oui, SR, et réflexion ci-dessus : Je suis un gars bien, avec ses difficultés, mais aussi un gros potentiel.

Merci pour tes messages en tout cas :) je vais de ce pas m’intéresser à ton histoire et essayer de te prodiguer mes bons tuyaux.
BY coquelicot78
bazkia a écrit :N'hésites pas à poluer mon topic avec ton histoire alors :D

Ok je prend note :-)

Et toi sois fort ...
J espère que tu as des bons amis autour de toi ... Que tu n es pas seul ...
Dans ces moments la , nous avons besoin d être entourés ...
BY bazkia
C'est tout le défaut d'avoir passé un tiers de sa vie à bouger, les vrais amis sont loin...

J'ai la famille qui est dans le coin, je suis revenu ici pour ça. Mais ça n'aide pas forcément (oui maman je vais faire ma vaisselle et laver mon linge).

Faut pas avoir peur de la solitude, parfois c'est lourd mais on a pas une mouche à m**** dans les pattes !
BY bazkia
Y a t'il vraiment des interdits...

A un moment donné le coeur parle. Si l'autre en face n'est pas réceptif, c'est son problême...
BY bazkia
En fait je crois que je n'ais plus besoin d'aide, je voulais juste faire passer un message.

Vous êtes tous magnifiques et vous me touchez.

Vais aller fouiller tes messages à toi aussi tiens :)

Pseudo Skype public > connerie...
Modifié en dernier par bazkia le 07 août 2015, 20:55, modifié 2 fois.