- 11 août 2015, 20:56
PetiteChipie, je crois que peu importe la fille avec qui il sort... tu seras dans cet état.
Ta réaction est normale, tu ne fais que te trouver une raison de plus de le détester... alors que techniquement, tu en as déjà un paquet !
Moi, j'ai cru que mon ex s'était immédiatement remis avec celle avant moi. Oooohhhh j'ai crié "Je le savais qu'il retournerait vers elle ! C'est facile pour lui ! Ils étaient surement toujours en contact pendant notre relation !". Tout comme toi, j'étais en colère, je disais aussi préférer qu'il soit avec une autre... Sauf que quand j'ai contacté cette fille (mon dieu, que j'ai honte) et qu'elle m'a dit qu'elle est avec un autre et qu'elle parle plus avec mon ex depuis des mois, que j'avais tout faux... Là, j'ai réalisé que c'est la même douleur, la même tristesse, que ce soit elle ou une autre.
On a finalement plus rien à dire. Nos exs nous doivent plus rien. Ils nous ont quittées. Ils sont libres.
PetiteChipie... j'essaye de voir le positif dans le négatif, je te conseille de faire pareil. Après tout, il te donne une raison de plus pour tourner la page, il te rend service en te montrant que c'est pas l'homme de ta vie. Ca fait mal hein, mais au moins, il ne te donne pas d'espoir...