Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nelly88
Bonjour à tous.
donc pour être brève après 4 ans de relation avec un homme que j aime sincèrement. qui lui ne sait pas où il en est ( cotr sentiments, avenir et tout), qui M avait demandé un break,que j avais refuse (je sais C bete) parceque ça n a rien règle bien au contraire.

ce samedi, il avait accepté qu on se voit pour parler de notre relation, C était même très intense, mais il a du mal à M expliquer son état, ( je pense qu il ne m'aime plus). il M a demandé du temps, cette fois ci g accepté , avant de partir on C serre très fort dans les bras ( j ai senti beaucoup d amour , mais je me dis que dans ma tete)

dimanche il M a envoyé un mail auquel g répondu très brièvement depuis j essaie se maintenir mon SR. en me donnant un mois

car moi je suis partie en vacances (eh oui je suis en vacances mais je ne cesse de penser à lui et à me remettre en question) donc je ne profite pas réélément g plutôt envie de rester dans ma chambre toute seule
quant à lui il revient de vacances à la fin du mois. donc pensez vous que ce SR sera bénéfique? Malgré que je sens que notre relation est morte

merci et désolée d avoir été longue
BY admin

Salut nelly88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zarahlove
Coucou Nelly 88
Ton histoire n'est pas très détaillé mais en tout cas, je pense que dans tous les cas un SR est toujours bénéfique quand on ne sait pas encore où en est,déjà que t'es en vacances ,tu peux t'aerer un peu... Vous auriez chacun le temps pour bien réfléchir chacun de votre côté
BY nelly88
j avais peur de trop écrire et donner trop de détails justement.
en fait pour resumer, il a des doutes sur ses sentiments et à besoin d'espace.
Le seul hic C qu il ya quelques temps il s est rapproche d une fille. et j ai justement peur que ce SR le pousse à se rapprocher delle voir qu'elle devienne sa nouvelle copine.
pour les vacances j'essaie de faire bonne figure mais ce n'est pas simple. je me remémore nos moments ensemble. au lieu de me mettre dans la tête que c'est fini
vous auriez des idées pour accepter la rupture?
BY zarahlove
Je comprends très parfaitement ce peur qu'il se rapproche d'une autre fille surtout que votre couple bâts de l'aile,fais un SR je pense,et déjà les vacances c'est une très bonne idée ,tu t'amuseras et il sortira un peu de tête quand t'es occupé.... Si votre relation a durer longtemps ça sera encore dure pour lui de te remplacer,il faut juste qu'il trouve du temps pour savoir où u
Il en est vraiment avec ses sentiments
BY nelly88
j'espère réellement que cela marchera. jr vais tenter de me changer les idées
quant à lui je sais qu il ne pense pas à moi. Malgré que lors de notre dernière rencontre il était très tendre avec moi (même des baisers ) mais je sais que C un homme et il n a pas besoin de sentiments pour tout ça

as tu vécu un SR réussi?

en ts k merci pour ta reponse
BY zarahlove
Oui j'ai déjà réussi à reconquérir mon ex 2 fois avec un SR
Mais ce que tu dois garder dans ta tête c'est que faire un SR c'est surtout pour te reconstruire et te retrouver,
Si tu penses qu'il ne pense pas à toi en ce moment ,ça tu ne sais pas,de toute façon n'y penses pas,là tu ne lui parle pas,tu créé une manque à ton ex,tôt ou tard il va se demander si tu lui a oublié,qu'est-ce que tu fais etc... Et c'est là qu'il va prendre contact avec toi...

Amuse toi les vacances c'est fait pour ça non???

Courage à toi
BY nelly88
dites moi est ce qu'il faut couper contacts avec les amis en commun qu on a afin de ne pas avoir de nouvelles mutuellement?

par contre je pense qu'il est en couplé avec une de ses collègues. en ts k je n arrête pas de les imaginer ensemble. ça me tue
BY zarahlove
À mon avis tu ne devrai couper les contacts avec tes amis en commun ,il faut juste que tu ne demandes pas de ses nouvelles à eux
Ah je connais ça un ex qui a un next,je le vis meme en ce moment,je sais que c'est dure ,je te comprends
Dans mon cas là en ce moment,je commences à sortir avec mes potes,m'occupé un peu pour changer mes idees :)
BY nelly88
g appris hier à partir d un ami en commun, avec qui il va partir en vacances qu ils ont l intention de venir au même endroit mme ville ou je suis en vacances et pas à la même période heureusement. mais je trouve ça bizarre qu en pensez vous
BY zarahlove
Vis ta vie ,un next ne signe pas toujours la fin d'une histoire surtout si c'est une relation recente mais c'est pas pourtant qu'il faut espérer ou ne pas espérer, quand ton mec a l'intention de reprendre contact il le fera de toutes les manière possible
BY nelly88
Ça ne va pas du tout ce soir, j'ai appris qu'il cherchait un collier pour femme relatif à une série que j aime et que la next aime aussi beaucoup, donc je suppose que c'est un kdo qu'il veut lui offrir et ça me brise en morceaux. il tourne réellement la page pendant que moi je reste à espérer comme une imbecile
BY zarahlove
C'est pour ça que tu devrai essayer de ne pas avoir des nouvelles de lui,ça t'empecherai d'avancer ,si là il arrive à faire sa vie avec une autre ,il faut que tu essaies de te reconstruire aussi,c'est pas du tout évident et facile ,mais il le faut,pense à toi mais pas à lui,pas à ce qu'il fait ou à sa next,s'il t'aime il reviendra si non ,il n'en vaut pas la peine,qu'est-ce que tu vas faire d'une personne qui ne t'aime
Ne te laisse pas décourager par des nouvelles comme ça,c'est dure ,je sais,je vis ça moi aussi ,mais le temps gueri tout :D
Courage
BY nelly88
Il a parlé AveC ma meilleure amie, il n avoue pas pour là next, en tous cas il ne veut plus de moi, il dit ne plus savoir ou en etre.
le SR est donc pas nécessaire j imagine,à part à me reconstruire je sais, j'espère pouvoir un jour refaire confiance à qqn, si ce qqn existe.
BY zarahlove
Tu sais mon ex a nié être avec sa next très longtemps jusqu'à ce que je lui sors le prénom de la fille,je crois que les mecs ont tendance à faire ça
Si tu crois qu'il n'y a plus rien à faire ,alors sois forte et oublie le(dure je sais) mais tu ne peux attendre quelqu'un qui ne te calcule pas indéfiniment
BY nelly88
Bonjour,
j'ai besoin de parler, j'essaie réellement de passer à autre chose, comme lui a l'air de le faire, hier j'ai remarqué qu'il était connecté sur skype, sûrement pour parler à sa next, sans faire exprès g envoyé un emoticone, depuis je l'ai bloqué et supprime.
mais ça ne supprime pas les images que jai dans la tête.
un ami qui est en vacances avec lui m'a dit que mon ex avait l'air perdu.
Je n'en peux vraiment plus de l'état dans lequel je suis.
je fais mon max pour m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est très difficile
que puis je faire??
BY dreamagic
Salut nelly,

je rebondis sur ton ancien topic ici même et bien sur, sur tes derniers messages postés sur le post initial de Solen (logique dream^^)

je vais faire court :
tu vis une période très compliquée mais sache que ça prend le temps que cela doit prendre, mais tu vas t'en sortir, avancer et être de nouveau heureuse dans ta vie, c'est une certitude et je veux juste t'envoyer pleins d’énergies positives et bienveillantes.
++++