Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dubzz
Hello,
Je suis a peine à deux jours de SR, et j'ai énormément mal au Coeur, aux tripes... J'ai l'estomac constamment noué, j'ai envie de pleurer tout le temps et j'ai envie de craquer. Mais j'ai pas envie cette chance de pouvoir enfin lui prouver que je peux faire des efforts (après d'énormes interdits)...
C'est très dur, je me dis qu'il doit penser à sa next, et ne plus penser à moi...
J'ai eu un mail hier soir, je n'ai pas répondu du coup j'ai peur qu'il ne me relance pas..
A vos conseils..
Merci
BY admin

Salut dubzz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JackDaniels
Le conseil donner mainte et mainte fois sur tout les sujets reste et restera le meme .. il n'y en a aucun autre .. c'est SR !
Oui c'est dure, oui c'est pas facile mais on y est obligé ! Penser a toi et pas a lui, penser a ce que tu vas devenir et pas ce qu'il fait avec sa next ..
Y a pas de miracle, ça passe par toi !

Courage !
BY dubzz
Oui... Mais j'ai l'impression que ça ne veut pas sortir de ma tête, j'y pense sans cesse ..
BY JackDaniels
Comme nous tous au début de la rupture, c'est ainsi, on est tous passé par là, tu n'es pas le premier ni le dernier .. !
Alors fais ce fichu SR, et tu verras que ça ira beaucoup mieux par la suite ! et c'est moi qui te le dit alors que j'ai cru moi meme jamais m'en sortir !
BY dubzz
Oui fin ça fait quand même 2 mois qu'on est plus ensemble, on s'est toujours fréquenté depuis (tu dois le savoir je crois que tu avais répondu a un de mes autres posts :)) ... J'sais pas comment vous faites pour avoir ce putain de courage, moi je suis a la limite de l'explosion, j'en dors même plus..
BY guid
dubzz a écrit :Oui... Mais j'ai l'impression que ça ne veut pas sortir de ma tête, j'y pense sans cesse ..
Il faut se faire violence ... C'est dur mais y a pas 36 solutions
BY JackDaniels
dubzz a écrit :Oui fin ça fait quand même 2 mois qu'on est plus ensemble, on s'est toujours fréquenté depuis (tu dois le savoir je crois que tu avais répondu a un de mes autres posts :)) ... J'sais pas comment vous faites pour avoir ce putain de courage, moi je suis a la limite de l'explosion, j'en dors même plus..
Mais tu crois qu'on nous a laissé le choix ? c'était soit la vie, soit la corde .. beh vaut mieux la vie après tout, on va pas crever pour des .. ( pardonnez moi le terme lol ) bon j'ai censuré du coup .. :lol:

Obligé de trouvé ce putain de courage pour avancer sinon tu passe en déprime et la ça peut t'atteindre énormément ..

Continue ta vie, tu es seul maitre de ton bonheur, ne laisse pas quelqu'un le faire a ta place ..
BY guid
JackDaniels a écrit :
Obligé de trouvé ce putain de courage pour avancer sinon tu passe en déprime et la ça peut t'atteindre énormément ..

Continue ta vie, tu es seul maitre de ton bonheur, ne laisse pas quelqu'un le faire a ta place ..
+1
On en a tous chié - désolée - ça fait encore mal parfois mais t'as pas bien le choix, faut t'accrocher
BY dubzz
Oui...
Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien.. Je n'ai plus le choix!!!
Je vous retiendrais au courant! :)
Vous êtes en SR?
BY JackDaniels
et oui .. un premier SR pour moi de 37 jours que j'ai brisé par un message anodin qui n'a rien donné .. je suis reparti en SR ça fait 1 mois et un jour sauf que celui ci est définitif !
BY dubzz
Bah dis donc.. Quel courage
Moi je m'ennuie tellement.... Je penses c'est pour cela que je pense tout le temps à ça
BY guid
Euh...
Mon ex m'a quittée y a 9 mois, j'ai coupé les ponts quand il m'a quittée, lui aussi car il pensait que c'était mieux pour moi.
Depuis y a eu un autre, avec qui c'est compliqué, j'ai repris contact avec mon ex avec qui j'ai fait une connerie récemment.
J'avais fait un SR de 5 mois avant d'être prête à lui reparler ou à le revoir pour récupérer mes affaires

Bref, un beau merdier, mais j'assume parfaitement :)
Plus vraiment de SR, mais bon ça va ^^
BY Patsy
Bonsoir à vous
mon histoire est bien bizarre mais j’y ai cru et aujourd’hui je suis totalement désespérée …
J’ai connu cet homme il y a 15 ans il était marié et moi je me remettais d’un divorce difficile, nous avons eu une aventure compliquée de par sa situation. j’ai déménagé et notre histoire s’est arrêtée là, par la force des choses.
Nous sommes depuis un an de nouveau en contact par téléphone, sms et mail au début amicalement et puis tout se resserre dans la séduction et l’espoir de vivre une histoire sans déranger qui que ce soit, cependant nous avons l’un comme l’autre un(e) ami(e) en phase de séparation comme lui comme pour moi.
Nous avançons donc dans nos projets communs sentant l’envie de vivre une vraie histoire et ce depuis un an (uniquement par correspondance) nous ne nous sommes toujours pas revus, mais une complicité s’est vraiment installée.
Son dernier message était plein de promesses je rentre de mon congé et on avance pour "Nous" et puis plus rien, le néant total je ne peux le joindre par téléphone (il m'a bloqué), il ne répond plus à mes sms ni au mail que je lui ai envoyé, je me suis même demandée si il n’avait pas eu un accident??Non j'ai vérifié !!!
Je suis désabusée, triste de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’un mot me disant: « ce ne sera pas possible », mais là rien c’est très dur et je trouve ce retournement très surprenant de plus il m'a demandé de l'attendre... CRUEL!!!! j'ai entamé le SR depuis 2 jours rien... (mais comme il m'a bloqué il doit s'en ficher complètement :( ...)
Au secours que ressent-il? A-t'i un peu mal? parce que ce manque soudainement c'est terrible... Nous ne nous sommes pas revus donc juste une "romance" virtuelle pleine de promesse, on aurait pu au moins rester amis???

Répondre
BY guid
Non.
Je n'ai jamais espéré, ni essayé.
Il est déterminé, pas amoureux.
C'est la vie, je suis habituée