Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimi_08
Je reçois un SMS de mon ex (cela fait tout de même 1 an et demi qu'on ne s'est pas vu et donné de nouvelle). Semble t-il qu'il textait une autre fille mais que le SMS m'est parvenu à moi... Non mais... Je ne savais même pas que c'était lui ayant supprimer de mon cellulaire son numéro.

Votre avis / vos histoires / est-ce que vous avez déjà fait le coup à quelqu'un ou vécu cela?
BY admin

Salut mimi_08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY starlight49
Et c'était quoi ce sms du coup ?

Moi ça m'est arrivé une fois, en début d'année. Mon ex venait de m'écrire et au lieu d'envoyer un texto à mon meilleur ami pour le lui raconter immédiatement (on se dit toujours tout et ses conseils de mec sont très importants pour moi), je l'ai envoyé à mon ex justement... c'était un truc du style "Oh putain E. vient de m'écrire je fais quoi je réponds quoi ???!!" en mode panique... je ne me suis jamais sentie aussi ridicule et honteuse de toute ma vie je crois :oops: :roll:
Après ça j'avais juste envie de disparaitre de la surface de la Terre :mrgreen:
BY MelleBulles
Mdr starlight , j'imagine ton état quand tu t'es rendu compte de la boulette! il t'avais répondu ou pas ton ex suite à ca? ^^
BY mimi_08
Merdouille starlight49, ça il n'y a pas de doute, c'est une erreur! Je comprend ton malaise mais dit toi que chaque personne doit comprendre ta réaction avec le moindre empathie.

Moi c'était pour une invitation à souper. Le SMS ne m'était pas destiné. Puisque cela fait 1 ans et demi que je ne lui ai pas parlé, je ne vois pas trop comment ce texto peut m'arriver par erreur alors que l'invitation était faite comme si on avait rendez-vous déjà.. Ca sent la stratégie a deux cents...

Des ex qui me sont revenu j'en ai eu, mais il était directe dans leur demande, pas fait ainsi...
BY makale30
Lol
Je suis vraiment mort de rire !!
C'est ma technique ça , le sms envoyé par erreur, efficacité redoutable !
BY makale30
Reprise de contact + montrer qu'on s'éclate sans l'autre + créer le doute + créer de l'envie + créer de la jalousie
Et tout ça sans aucun risque, puisqu'on n'a pas voulu envoyé le SMS
BY zarahlove
J'avoue trop bizarre un SMS un an plus tard même si c'était pas pour toi,ça me rappel que je fesais ça aussi avant,mais c'etait expres ,une fois avec mon ex et ça a plutôt arrangé les choses après ,bonne excuse car il ne s'en doutait pas que c'était juste pour lui parler,trop bête et pourtant efficace :)
BY americaine26
Du coup tu lui as répondu?
Idem j l ai fais aussi ce coup là.
Il y a donc de fortes chances que se soit pour un " recontacte "
BY Youpla
Bonjour,

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai envoyé une notification par erreur sur un réseau à mon ex.
C'est une vrai erreur et ca fait plus d'un an que l'on se parle plus ...
Mon entourage masculin m'a dit qu'il penserait que c'est une technique pour reprendre contact.
Pour ma part, je trouve ca vraiment douteux comme méthode de recontacte, voir même minable.

Maintenant, je suis maladroite et ca il le sait donc j'espère qu'il pense que c'est une erreur. Il ne m'a pas "répondu" donc je saurai jamais.

Pour info, ca m'est déjà arrivé de recevoir des sms ou des appels par erreur de personnes qui ne m'avaient pas contacté depuis longtemps et qui n'étaient pas des ex.

Bref tout ca pour dire que tu sauras jamais.
Si tu en avais plus rien à faire de lui, tu n'aurais pas écrit ce post.
Au pire profite en pour reprendre contact, sinon passe au dessus de cet épisode.
BY mimi_08
makale30: Ce que je trouve dommage de cela, c'est de vouloir donner signe de vie à l'autre en essayant de lui envoyer un message de jalousie / regarde je suis bien sans toi.

americaine26: je lui ai répondu c'est qui ne sachant pas le destinataire.. J'ai viré son numéro de mon cellulaire.. Il en a profiter pour me demander comment j'allais..

Youpla: J'en conviens que l'hypothèse d'erreur est plausible. Cela m'est déjà arrivé de me tromper (SMS entre personne que je parlais fréquemment puisque je reprends toujours la suite du message, téléphone aussi en choisissant mal le contact). Mais la un SMS que tu réponds pour une suite de conversation mais a une autre personne 1 ans plus tard, les bornes sont minces il me semble.

De lui je préfère qu'il reste loin de moi. Je trouve que cela a été une relation toxique entre nous. Il y a eu du bon comme du mauvais mais je désire en rester la. Je suis en couple maintenant depuis 1 ans d'ailleurs. Pourquoi j'écrie ce post c'est que cette relation toxique n'a jamais été réglé au complet pour moi, donc oui a quelque part cela viens me chercher.
BY starlight49
MelleBulles a écrit :Mdr starlight , j'imagine ton état quand tu t'es rendu compte de la boulette! il t'avais répondu ou pas ton ex suite à ca? ^^
Je me suis aperçue de mon erreur 2 secondes après avoir appuyé sur "envoyer"...je suis devenue rouge, j'ai eu très très chaud d'un coup, mon coeur a failli s'extraire de mon corps, bref j'ai cru mourir sur mon canapé :mrgreen:
Dans la foulée je lui ai renvoyé un texto pour lui dire en gros que j'étais désolée, que je m'étais trompée de destinataire, et que je répondrais à ses questions (qu'il me posait dans son précédent sms) dans un prochain message. Il n'a jamais relevé ou dit quoique ce soit sur mon erreur d'envoi, mais ce soir là et pendant longtemps je me suis maudite :roll:

Sinon ça ne m'est encore jamais arrivé d'envoyer un texto à quelqu'un soit disant par erreur, pour le faire réagir ou quoi.
BY Youpla
Starlight : :? vraiment pas de chance. Moi aussi sur le coup, je me suis sentie mal avant de me reprendre.

Mimi_08: je pense que le mieux est que tu ne lui répondes pas, préserve toi. Bloque son numéro pour que cela n'arrive plus :). Tu ne sauras peut être jamais s'il l'a fait exprès