- 30 juil. 2015, 18:58
Bonjour j aimerai avoir un conseil car je sais plus trop voila ma copine m'a quitté en décembre dernier nous sommes rester 6 ans ensemble et elle a des enfants que j aime énormément la raison etait que la routine et les engueulade etait devenu trop fréquents nous nous sommes pas revu jusqu'au mois de mai sauf peut être quelqu message mais de bien bref quand nous nous sommes revu nous avons beaucoup parler elle avait trouvé que j avais beaucoup changer déjà par le sport mais aussi dans ma façon d être nous avons commencé à reprendre notre couple mais en douceur nous avons pris notre temps pour nous remettre ensemble jusqu a il y a 3 semaines où on c est pris la tête pour une chose banal rien de méchant et la elle ce met a me re quitter en me disant cet fois ci c est vraiment fini et cet semaine nous nous sommes revu 2 fois elle ma dit que peut être on avait etait trop vite qu elle veut que ca soit solide pour que notre couple sois durable elle m'a beaucoup parler d avenir ensemble ce weekend nous partons 1 semaine en vacances avec c est enfants c etait prévu deja depui un moment le truc c est que je sais pas du tout comment mis prendre elle me dit qu'elle veut que les choses ce fasse tout seul mais je suis perdu un coup elle me dit c est fini et un coup elle me parle d avenir je sais vraiment plus comment la reconquérir si tu a quelque avis à me donner ca serait avec plaisir merci d avance