- 01 août 2015, 16:20
Coucou! Alors j'ai tout dit....
Mais bizarrement, il m'a remerciée.
Elle l'a largué etc. Mr m'a fait une énorme déclaration avec excuses etc....
Il est venu me voir hier, en me disant qu'il prenait peu a peu conscience du mal qu'il m'avait fait, qu'il s'en voulait a mort etc.. Il en a meme parlé a sa cousine, donc je me.suis dis top !!! Il m'a dit qu'il souhaitait du temps pour qu'il se retrouve, que moi je me retrouve et que après why not on puisse se retrouver tous les 2... Donc j'étais super contente etc..
Et ce matin, CAUCHEMAR.
Des copines l'ont vu en boite avec... Sa Next. Cette Next qui devait lavoir larguée. Et depuis aucun signe de vie. J'ai envoyé un mail tout a l'heure: C'est terminé. Tu as voulu jouer jusqu'au bout. Tu as voulu me mettre à terre jusqu'à la dernière seconde. Tu as osé me regarder dans les yeux en me disant que tu n'étais plus avec elle. Tu as osé dire à ta cousine que tu étais perdu, et que tu avais besoin de te retrouver. Tu as osé venir me voir hier, me dire qu'il fallait que l'on se laisse du temps, peut-être pour se retrouver plus tard. Tu as osé me laisser de l'espoir avec tes mots doux. Tu as osé me dire que tu allais mal. Mais tu sais quoi, moi au final, je n'ai rien perdu. J'ai tout gagné. Je me suis peut-être pris la vérité en pleine face, ça fait peut-être très mal. Tu as peut-être réussi à me faire flancher. Mais, je me relèverais, bien plus forte. Tu n'as pas su me respecter, et incarner les valeurs que tu détenais. J'ai cru en toi, sincèrement, je pensais que tu étais quelqu'un de bien, quelqu'un d'honnête. Eh bien aujourd'hui, je me rends compte que je me suis trompée sur toi. Et je suis déçue, déçue d'avoir accordé trop de temps pour toi. Je suis quelqu'un d'entier, moi. J'y arriverais sans toi, c'est certain. Car, c'est toi qui a tout perdu. Toi et toi seul. Moi j'ai gagné ma fierté, ma dignité. Je n'ai pas envie d'être méchante, d'être cruelle, autant que toi tu l'as été. Je suis bien plus mature que ça. Si tu as envie de faire un bout de chemin avec une fille que tu trompes, et avec une fille comme cela, c'est ton choix. Mais en tous les cas, moi je ne suis plus là. J'ai gaspillé bien trop de mon énergie pour toi. Je n'ai même pas pleuré en apprenant pour hier soir, je suis juste contente d'apprendre enfin la vérité, et de découvrir ton vrai visage. Tu voulais partir pour prendre l'air, te retrouver, et réfléchir sur nous deux? Pars, loin, le plus loin possible de moi. Je ne t'ecrirais plus, tu n'auras aucun signe de vie de ma part. Tu as décidé de jouer au con, très bien, mais tu m'as perdue. Tu as perdu celle qui t'aimait réellement, celle que tu as aimé toi aussi sincèrement. C'est dommage pour toi. Si un jour, tu prends réellement conscience de ta bêtise, la porte n'est pas ouverte, mais tu pourras ramer pour me récupérer, parce que d'un garçon comme tu es actuellement, je n'en voudrais meme pas dans mes connaissances. Je n'oublie rien pour autant, mais tu es ma plus belle erreur, sache le. Si tu m'aimerais réellement, comme tu peux le dire, tu me le prouverais. Tu serais sincère, pour une fois. Mais apparemment, ce n'est pas possible pour toi. De plus, j'aimerais récupérer mes bijoux avant que tu partes en Italie, tu serais donc prié de me les ramener ce soir a l'appartement a république, sinon c'est ma mère qui s'en chargera, et tu risque de passer un sale quart d'heure. Je t'en veux, et jamais je ne pourrais te pardonner. Tu as gâché cette chance d'être heureux. J'espère que tu réfléchiras bien cette fois ci, et que tu sauras revenir me demander pardon. J'attends de tes nouvelles pour mes bijoux, mais je n'attends rien d'autre de ta part. A jamais.
(JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE RÉCUPÉRER, JE MERITE BEAUCOUP MIEUX!)