Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY debora51
bonsoir, j'ai besoin d'écrire ce soir je suis seule il me manque .On es sortis ensemble 5 mois il a rompus il y a 2 mois pour plusieurs raisons .
MON EX à étè trahis par son ex à lui, la mére de ses enfants , elle l'a tromper 3 fois ils se disputaient beaucoup il a un caractére fort il es "dure" avec les gens . depuis leur séparation il dit qu'il a changer qu'il s'est adoucit.

Nous concernant, ma mére avait du mal avec lui ,il y a eut beaucoup de malantendus entre nous et ma mére . IL ETAIT AUSSI TRES JALOUX avec moi j'ai eut le malheurs de me laisser draguer il n'a pas supporter .

Les disputes etaient de plus en plus présentes. Depuis la séparation on se voyait tres régulièrement , il était toujours la pour moi et ma fille . La derniere fois qu'on s'est vu s'était lundi , mais le pére de ma fille a fait des histoires j'ai cru qu'il avait dit à ma mére que mon ex était la et j'ai paniquer il a commencer à partir , il ne veut pas que j'ai tout le monde à dos par rapport à lui , je l'ai rattraper il es rester . je l'ai sérrer fort dans mes bras lui aussi. Avec tout les malentandus qu'il y a eut mon ex dit qu'on peut pas se remettre ensemble . Je lui ai demander si il ne m'aime pas il m'a dit " on s'esn fou de sa . on peut plus rien faire". je lui ai demander si on allait se revoir il m'a dit " non peut etre dans un futur quand tout le monde sera calmer".

j'avais besoin de mettre sa par ecrit et partager ce qui me fait mal . merci de votre lecture
BY admin

Salut debora51!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY makale30
Bonsoir, ça ressemble à une simple crise. Ça passera. Sois juste un peu patiente. Le problème sera de comprendre les causes profondes et de faire en sorte d'apaiser la situation pour ne plus revivre ça.
Conclusion, le temps joue pour toi, il te l'a même dit.
Essaye de te calmer et de passer du bon temps pour le retrouver détendue.
BY debora51
makale30 a écrit :Bonsoir, ça ressemble à une simple crise. Ça passera. Sois juste un peu patiente. Le problème sera de comprendre les causes profondes et de faire en sorte d'apaiser la situation pour ne plus revivre ça.
Conclusion, le temps joue pour toi, il te l'a même dit.
Essaye de te calmer et de passer du bon temps pour le retrouver détendue.

BONSOIR et merci pour ta reponse c'est gentil de ta part. tu pense qu'il va revenir alor ?
BY makale30
Pas forcément tout de suite, mais certainement plus tard.
Profite de ce temps pour vraiment comprendre les vraies causes de la rupture.
Ta situation semble bonne, tu devrais peut-être prendre une séance avec une psychologue du site pour tout comprendre...
BY debora51
makale30 a écrit :Pas forcément tout de suite, mais certainement plus tard.
Profite de ce temps pour vraiment comprendre les vraies causes de la rupture.
Ta situation semble bonne, tu devrais peut-être prendre une séance avec une psychologue du site pour tout comprendre...

Pourquoi dis tu que ma situation semble bonne ? Pour moi non c'est foutu .il a tj en pêcher que je m'intéresse à un autre homme et hier il m'a dit de me mètre avec un homme qui s'appelle david qui me drague depuis un moment qu'il doit areter d'être égoïste que je lui appartient pas. Ce qui me travail c'est que je lui demande si il maime pas il veut pas me répondre dit que je n'ai pas à savoir ce qu'il ressent. Ou quand je lui dis je t'aime il me fais un bisou dans le coup et me serre dans ses bras.
BY makale30
C'est simple et il ne s'en cache pas vraiment, il t'aime.
Il est juste perdu dans la relation. C'est pourquoi si tu comprends bien tu dois pouvoir le récupérer assez facilement.
J'insiste mais dans ton cas le coaching semble vraiment nécessaire
BY debora51
bonsoir, alors ce soir je lui ai demander par message si il voulai venir manger avec nous il m'a repondu froidement" non je quitte du taf je vais chez des amis" je lui ai dis " ta retrouver quelqu'un ? il m'a rep " non copain arete " et on enchainer :
moi " pas la peine de me parler comme sa j'ai compris je prendrai plus de nouvelles ni rien je t'es rien fais" il m'a rep " je t dis je conduit" . alors que d'habitude il me parle pas froidement comme sa.
ma reconquette s'annonce mal . d'ailleurs il m'avait dit qu'on peut pas oublier ce qui s'est passer et la il es froid avec moi on dirai que je suis une pestiferee à ses yeux .
BY makale30
Pas du tout, il prend des distances et c'est bien normal.
Achète donc le livre Comment récupérer son ex de Antoine.
Tu comprendras mieux la situation
BY debora51
makale30 a écrit :Pas du tout, il prend des distances et c'est bien normal.
Achète donc le livre Comment récupérer son ex de Antoine.
Tu comprendras mieux la situation

Comment sa c'est normal ? C'est blessant ce qu'il fait et si il a quelkun pourquoi ne pas me l'avouer
BY makale30
Tu pars de trop loin.
Commence à r télécharger et lire le bouquin d'Antoine "récupérer son ex en une semaine"
Après tu comprendras mieux la situation.
BY debora51
On dirai que tu conpren ma situations parfaitement. Il es devenu froid me calcule plus je ne vois pas comment sa va changer ni pourquoi
BY MlleBulle
Perso, je trouve que Makale s'avance BEAUCOUP trop à se prononcer sur les intentions de ton ex, alors que personne ici ne le connaît et ne sait ce qui se passe dans sa tête...

Il est possible qu'il ait réellement décidé de passer à autre chose et de mettre fin à votre relation. Les sentiments ne font pas tout. Même en admettant qu'il ait des sentiments, il est possible qu'il ne veuille plus vivre quelque chose qui ßs rapproche de son ex relation et donc, que vos disputes l'aient fait renoncer.

Je ne veux pas te décourager, seulement mettre un gros bémol sur les opinions qui t'ont été données jusqu'à présent.

Quant à sa froideur, tu dois comprendre un truc: vous n'êtes plus ensemble. Tu ne peux pas lui demander de se comporter avec toi comme si c'était encore ton copain. Alors tu arrêtes de mettre le nez dans sa vie en lui demandant s'il a quelqu'un et bla bla bla. Je peux comprendre ce besoin mais ce genre de questions ne te mènera nulle part.

Acceptes de ne pas savoir, pour le moment, ce qu'il fait de sa vie et ce qui va advenir de vous deux. Pour le moment, tu ne peux pas savoir ce qui va arriver. Fais confiance à la vie: peu importe qu'il revienne ou pas, un jour tu seras heureuse. Avec lui ou un autre. Mais tu seras heureuse.

En attendant, coupe contact avec lui, laisse-le à ses réflexions et laisse tomber la poussière. Vos disputes l'ont sans doute soûlé et il a besoin de temps pour apaiser sa colère.

Laisse-le tranquille et fais ta vie. Occupe-toi, fais du sport, vois des amies et ta famille... D'ici quelques semaines, tu feras le point et tu verras où tu en est par rapport à tout ĉa.
BY makale30
Non c'est pas bizarre !
Je viens de récupérer mon ex, et j'y ai mis beaucoup de temps et de cœur, sans négliger le côté technique de la reconquête.
Clairement, je n'aurais jamais réussi seul. J'ai commis plein d'interdits.
BY Kakahuet
Seulement ce qui a fonctionné pour toi ne fonctionnera sûrement pas pour d'autres et avant de "pousser à la consommation" il serait peut être bon d'avoir un discours plus "empathique" ...
J'ai eu quelques retours de forumeurs qui n'apprécient pas trop le "moi ça a marché, vous êtes nuls si vous ne faites pas comme moi" ...
Je te demande donc de modérer tes propos , ce sera pour le bien de tous, merci :)
BY debora51
makale30 a écrit :Tu pars de trop loin.
Commence à r télécharger et lire le bouquin d'Antoine "récupérer son ex en une semaine"
Après tu comprendras mieux la situation.
Il m'a dit qu'il es distant pour m'aider à l'oublier. Je lui ai dit qu'il falai y penser avant et pas continuer à me voir pendant 2 mois . Un con quoi
BY MlleBulle
debora51 a écrit : Il m'a dit qu'il es distant pour m'aider à l'oublier. Je lui ai dit qu'il falai y penser avant et pas continuer à me voir pendant 2 mois . Un con quoi
Initialement, il ne pouvait pas savoir que tu ne tournerais pas la page.

Il pouvait penser qu'il avait été clair avec toi par rapport à sa décision. Il ne savait pas que tu t'accrocherais, que tu t'imaginerais que s'il continue à te parler, c'est parce que tu crois qu'il t'aime encore et tout... Lorsqu'il a constaté ça, il a pris ses distances pour clarifier encore plus sa position par rapport à toi.

@makale30, désolée encore mais je ne comprends absolument pas pourquoi tu mets dans la tête de Deborah51 que son ex l'aime encore, qu'il est indécis et bla bla bla. Comment peux-tu faire des affirmations aussi catégoriques alors que tu ne le connais ni d'Ève ni d'Adam? Tu réalises que Deborah51 s'accroche à tes paroles et continue à espérer? Alors que rien n'est moins sûr?
BY debora51
MlleBulle a écrit :
debora51 a écrit : Il m'a dit qu'il es distant pour m'aider à l'oublier. Je lui ai dit qu'il falai y penser avant et pas continuer à me voir pendant 2 mois . Un con quoi
Initialement, il ne pouvait pas savoir que tu ne tournerais pas la page.

Il pouvait penser qu'il avait été clair avec toi par rapport à sa décision. Il ne savait pas que tu t'accrocherais, que tu t'imaginerais que s'il continue à te parler, c'est parce que tu crois qu'il t'aime encore et tout... Lorsqu'il a constaté ça, il a pris ses distances pour clarifier encore plus sa position par rapport à toi.

@makale30, désolée encore mais je ne comprends absolument pas pourquoi tu mets dans la tête de Deborah51 que son ex l'aime encore, qu'il est indécis et bla bla bla. Comment peux-tu faire des affirmations aussi catégoriques alors que tu ne le connais ni d'Ève ni d'Adam? Tu réalises que Deborah51 s'accroche à tes paroles et continue à espérer? Alors que rien n'est moins sûr?
Je lui demande de me dire qu'il m'aime pas il veut pas me le dire j'en ai vraiment besoin kil le dise c'est important pour moi.il m'avais juste dit on s'en fou de sa .on ne peut plus rien faire
BY makale30
Bien sûr, c'est pas si simple...
Il peut avoir des sentiments pour toi, mais penser que vous n'êtes pas compatibles.
Le principe de la reconquête c'est de voir si toi tu serais vraiment bien avec lui, et puis de lui montrer que tu as pris du recul et que maintenant ce serait mieux entre vous.
Mais il faut être 2 pour une relation. Il peut très bien rester sur sa position (c'est toujours dur de revenir sur une décision), même s'il a encore des sentiments pour toi.
BY debora51
Hugo a écrit :Non je parle pas de toi. Rien que le titre du post pique les yeux...
Et alors on s'en fou de l'orthographe c'est juste pour aller plus vite faut arrêter le chichi .tj des gens qui trouve à critiquer quelque chose ...
BY debora51
Ce que je ne conprend pas c'est pourquoi il ne me dit pas qu'il ne m'aime pas tout simplement. Et il savait que j'étais accrocher à lui et franchement je croyais que lui aussi. Ma famille l'aimait pas il la pas supporter il voulait pas que j'ai tt le monde a dos
BY MlleBulle
C'est normal. Y a pas que les hommes dans la vie... regarde autour de toi et profites de ce que tu as plutôt que de perdre ton temps sur ce que tu n'as pas...
BY Elieza
debora51 a écrit :
Hugo a écrit :Non je parle pas de toi. Rien que le titre du post pique les yeux...
Et alors on s'en fou de l'orthographe c'est juste pour aller plus vite faut arrêter le chichi .tj des gens qui trouve à critiquer quelque chose ...
Non, on s'en fout pas.
Règles du forum. Et c'est pas la première fois que je te fais la remarque.