Une autre forme de Happy end...
BY Nisia
Aujourd'hui, j'ai envie de le dire: je vais mieux.

Il y a 6 semaines, nous avons entrepris une pause (mon idée pour calmer nos disputes incessantes), 3 semaines après, il me quitte sous prétexte que la distance l'a détruit.
J'ai entamé un SR, pour mon bien. Mais cela me rongeait de l'intérieur de ne pas lui dire ce que je ressentais. J'ai craqué au bout de 2 semaines et envoyé un texto lui décrivant à quel point il me manquait. J'ai regretté dans la seconde car je venais de réaliser que si il répondait positivement à ce message, j'allais de nouveau être embarquée dans cette relation remplie de conflits et de déceptions, cette relation épuisante.
J'ai eu une réponse 2 jours après: "Désolé, je ne peux plus être avec toi...". Les jours qui ont suivi, tout est devenu évident: je mérite un homme mieux que lui. Je mérite quelqu'un qui prendra soin de moi, quelqu'un qui ne me fera pas culpabiliser de demander de l'attention, quelqu'un avec qui je n'aurai pas besoin de "changer" pour lui plaire.

J'ai réalisé à quel point j'ai idéalisé cette relation alors j'étais seule à me battre pour deux depuis des mois.

Aujourd'hui, je suis prête à avancer, sans lui. Je suis déterminée à redevenir la femme pétillante que j'étais avant de le rencontrer et être heureuse à nouveau. J'ai assez versé de larmes pour cet homme indifférent. Pour la première fois depuis des semaines, j'ai agis... en le supprimant de partout (photos jetées, supprimer des réseaux sociaux et téléphone).

Je souhaite à tout ceux qui sont dans l'attente, la tristesse ou dans l'espérance, d'avoir un jour ce déclic. Cela fait un bien fou de se sentir revivre !
Vous méritez mieux que quelqu'un qui vous quitte ;)
BY admin

Salut Nisia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Niko38
Ahh ce fameux déclic ! Il fait un bien fou n'est-ce pas ?

Profite de ta liberté retrouvée, profite de cette prise de conscience pour ne plus te retourne !
BY coeurdesucre
Je me reconnais à travers certains passages de ton recit: relation à distance, retomber dans la relation si on se reparle, être dans l'attente, culpabiliser, etc.
La séparation date aussi d'il y a un mois et demi. Il y a environ 15 jours j'étais super contente, j'allais mieux, je tenais le même discours que toi. Mais depuis qqs jours je pense tout le temps à lui, je me dis à nouveau que je trouverai difficilement quelqu'un avec ses qualités, etc.
C'est sûrement ça, l'effet des montagnes russes.
En tout cas je te souhaite de rester dans cette lancée et je me souhaite de retrouver la détermination que j'avais il n'y a pas si longtemps!
BY Nisia
Coucou coeurdesucre,

Je ne te cache pas que j'ai aussi mes petits moments de mou. Mais de semaine en semaine, je constate qu'ils sont de plus en plus espacés. Et ça, c'est rassurant, voir motivant !
Aujourd'hui, j'ai appris que mon ex m'a finalement quittée pour se remettre avec la fille avant moi (j'étais en quelque sorte la next :p). Cette fille avec qui il est déjà ressorti deux fois (1 ans puis 2 ans) et dont la dernière fois, elle l'a trompée durant 9 mois. Et ils ressortent ensemble. Qu'on ne parle pas d'Amour... c'est de la débilité !

Mais ça me réconforte dans mon idée que je ne veux PLUS récupérer mon ex. Il n'a même pas osé me le dire et m'a lamentablement quittée en essayant de me refourguer tous les reproches possibles. Se déculpabiliser comme il le pouvait. C'est un lâche.
BY coeurdesucre
Ah ouais, il a l'air de ne pas avoir compris la leçon lol
Il y retourne encore!
Courage, on finira par tourner la page et rencontrer quelqu'un qui nous aimera et nous traitera à notre juste valeur.
Qu'il fasse sa 3ème expérience avec son ex mais essaye de l'envoyer bouler s'il revient vers toi.
BY Nisia
Oh oui, je reste persuadée que je vais rencontrer quelqu'un qui me fera dire "Mon dieu, ma relation mon ex était vraiment naze, juste incomparable !" :p

Tu sais coeurdesucre, il y a deux jours que j'attends avec impatience. Le premier, c'est quand je réaliserai que plus rien ne m'atteint, que je ne pense plus à mon ex, qu'il me fait ni chaud ni froid. Et le deuxième, le jour où il reviendra me parler, pour lui mettre un vent et lui exposer mon indifférence.

Ils ne nous méritent pas. Courage coeurdesucre ! :-)
BY coeurdesucre
Nisia a écrit :Oh oui, je reste persuadée que je vais rencontrer quelqu'un qui me fera dire "Mon dieu, ma relation mon ex était vraiment naze, juste incomparable !" :p

Tu sais coeurdesucre, il y a deux jours que j'attends avec impatience. Le premier, c'est quand je réaliserai que plus rien ne m'atteint, que je ne pense plus à mon ex, qu'il me fait ni chaud ni froid. Et le deuxième, le jour où il reviendra me parler, pour lui mettre un vent et lui exposer mon indifférence.

Ils ne nous méritent pas. Courage coeurdesucre ! :-)

Je les attends aussi ces deux jours, mais je pense qu'une fois que le premier arrivera, je me ficherai de savoir si le deuxième arrivera car justement, je ne penserai plus à lui!
Vivement que le temps passe!!
BY Loliepop
Bravo, jespère le voir venir vite moi ce déclic au bout de 2 mois je l'ai pas encore vraiment eu...
BY coeurdesucre
Loliepop a écrit :Bravo, jespère le voir venir vite moi ce déclic au bout de 2 mois je l'ai pas encore vraiment eu...
Pareil!!!! Vivement qu'on y pense plus et qu'on ait une force pour leur mettre un vent monumental! :twisted:
BY coquelicot78
Loliepop a écrit :Bravo, jespère le voir venir vite moi ce déclic au bout de 2 mois je l'ai pas encore vraiment eu...

Pareil pour moi ... J'ai tellement hâte que ce jour là arrive !!!!!
BY Nisia
coeurdesucre a écrit : Je les attends aussi ces deux jours, mais je pense qu'une fois que le premier arrivera, je me ficherai de savoir si le deuxième arrivera car justement, je ne penserai plus à lui!
Vivement que le temps passe!!
Ahahahah oui exactement ! Je ne suis pas à ma première déception amoureuse et à chaque fois, le déclic est arrivée "plus ou moins" vite. Et aujourd'hui, j'ai encore un ex qui vient me parler de temps en temps, j'en ai tellement plus rien à faire... que ça l'agace que je réponde à ses messages deux jours après.

Ne découragez pas, ça nous arrivera à tous d'en avoir plus rien à faire de notre ex :roll:
Et que vous ayez hâte d'atteindre ce but là, c'est déjà un grand pas en avant.