Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alexia4
bonjours,

voila en gros je suis rester avec un garcon pendant 3 ans, on saimait vraiment, on se separe et un semaine apres il a une next de 16 ans..
il en a 22

bref au debut je commet beaucoup dinterdit ( ila la haine contre moi), ensuite 1 semaine et demi de SR, il mapelle me dis quil a coucher avec elle.; mais aussi que je lui manque quil veut membrasser etc..
ensuite une semaine plus tard il menvoi un msg ppur me dire que je suis belle..

et la apres 2 semaine et demi il menvoi un message
au debut il fais le mec jaloux acr jai de snouveau amis garcon sur Facebook..

puis dans la conversation deja il a la haine vraiment tres tres tres blesser que je parle a dautre mec..
il est jaloux et souffre et la je lui dis tu vois ce que sa fais de te voir en couple et voir embrasser une autre.. la il s est escuse et a je pense compris le mal que sa pouvait faire.

bref dans la conversation en gros il me dis que je lui manque, quil maime toujours et quil ne moubli pas.. il a garde les bijou que je lui ai offert dessus il est ecris nos initial, il ma toujours dit que tant qu il garderai c bracelet cest quil maimera encore.. et la il me la redis..
il dit je lui manque horriblement et que apres il va voir mes foto puis il regarde expres qui a aimer mes foto pour voir si ya des mecs et me detester..
il prend la facilite il dis me detester que je suis une menteuse car je loubli vite alors que je lui avait dit je loublirai pas etc.. ( je loubli pas du tout) alors il me deteste mais il prend la facilte.. car il maime...

ensuite sagissant de sa next de 16 ans, elle est parfaite, ils font en un mois tout ce quil a toujours voulu faire avec moi.. dimanche leur parent se rencontre.. elle veut deja des enfants avec lui LOL elle a 16 ans et et sa fais 1 mois quil sont ensemble
elle laime de malade mais lui narrive pas a laimer du moins a vraiment laimer..
il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualite mais on aime quequn pour ces defaut.;
il me dis jaurai aime que ce soit toi qui soit la parfaite avec moi..
il voulait pas que sa se finisse mais ne croyant plus en nous.. il a dis que cetais la seul solution dapres lui pour je le lache ( car il avais la haine a la rupture).
et meme lui qui kiff le sexe vraiment ! il me dit que elle veut trop et sa le soul ( car lui qui dis que sa le soul je vous jure cest impossible lol)
il ma aussi dit voila de toute facon jai tout perdu.. heureusement quil ya elle ( en gros elle est la pour pas quil soit seul)

ensuite il ma aussi envoyer des foto..
voila en gros un peu tout ce quil ma dis
qu en pensez vous ?
BY admin

Salut alexia4!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Niko38
alexia4 a écrit :il mapelle me dis quil a coucher avec elle.; mais aussi que je lui manque quil veut membrasser etc..
ensuite une semaine plus tard il menvoi un msg ppur me dire que je suis belle..

et la apres 2 semaine et demi il menvoi un message
au debut il fais le mec jaloux acr jai de snouveau amis garcon sur Facebook..

puis dans la conversation deja il a la haine vraiment tres tres tres blesser que je parle a dautre mec..
il est jaloux et souffre et la je lui dis tu vois ce que sa fais de te voir en couple et voir embrasser une autre.. la il s est escuse et a je pense compris le mal que sa pouvait faire.
Euuuh. Comment te dire les choses sans te blesser ? Il te prend pour une grosse c*nne, il joue avec toi car il sait qu'il a encore de l'emprise.
il a garde les bijou que je lui ai offert dessus il est ecris nos initial, il ma toujours dit que tant qu il garderai c bracelet cest quil maimera encore.. et la il me la redis..
il dit je lui manque horriblement et que apres il va voir mes foto puis il regarde expres qui a aimer mes foto pour voir si ya des mecs et me detester..
il prend la facilite il dis me detester que je suis une menteuse car je loubli vite alors que je lui avait dit je loublirai pas etc.. ( je loubli pas du tout) alors il me deteste mais il prend la facilte.. car il maime...
Ouais, c'est bien c'que je dis, il se fout clairement de ta figure (pour rester poli). Franchement ne perds plus ton temps avec lui, il se tape une nana de 16 ans, il n'a aucun respect pour toi il veut juste te garder sous le coude.

Crois-moi tu mérite mieux, vire le de ta vie et ne te retourne pas.
BY alexia4
donc pour toi il ma menti...?

cest vraiment pas un mec comme sa pourtant.. puis quel interet si sa next est si parfaite?

jessai de tourner la page mais cest hyper difficil surtout apres quil me dise tout sa .. bien sur je le contacte pas de mon cote mais bon..
BY Niko38
J'ai pas dit que ce serait facile, bien au contraire tu risques de morfler pendant un certain temps.

Il te manipule clairement, peut-être es-tu encore trop aveuglée par tes sentiments et tes espoirs pour t'en rendre compte.
Réfléchis, si il était soi-disant si bien et amoureux avec toi, pourquoi t'a-t-il quitté ? A moins que la rupture soi d'un commun d'accord ?

Se mettre avec une next et continuer à te dire qu'il t'aime et que tu lui manque après t'avoir annoncé qu'il avait couché avec elle, tu m'excusera mais on a vu mieux dans le genre "amoureux". Il s'en bat les steak de toi, il joue, et toi tu tourne en bourrique.

Laisse le faire sa vie, mais plus important encore continue la tienne, bats-toi et avance !
BY alexia4
bah enfaite a la rupture sa cest mal passe, il avais la haine contre moi vraiment.. en gros il a exploser puis etant sa premiere bah ya eu cette meuf a ce moment la et moi cetais de la haine quil avais pour moi a ce moment..

mais pendant 3 ans on a vecu une histoire damour avec des hauts et des bas mais coup de foudre, il aurait tout fait pour moi je le sais on saimait tellement..

et enfaite il est rancunier et impulsif et il dis des truc mechant sans sn rendre compte enfaite et la voila je ne pense pas quil me mente mais il a eu la haine que je parle a dautre mec car oui jessai davancer et il doit pas le supporter alors il a fais expres de me dire des truc sur sa next..

mais je sais quil ne ma pas menti jen suis sur je le connais par cœur. mais apres je pense quil se rend pas compte du mal quil fais et que oui il profite du fait que je reponde et que je laime encore.. il le sait et dois en jouer je te laccorde..

pourquoi ne pas etre avec moi ? il ne crois plus en nous , cette fille cest la facilite bien sur.. mais tu vois elle fais en 1 mois tout ce quil a voulu avec moi qui ne s est pas fait enfaite on dirait elle essaye detre parfate et faire sa justement pour pas quil parte.
je nai jamais voulu que nos parent se rencontre : comme par hasard en 1 mois leur parent se rencontre
niveau sexe pareil tout ce que je faisait pas on va dire ou meme la frequence : elle en demande h24 et fais tout ce quil desire
je ne pouvais pas etre la tout les jours pour le voir moi mais lui aurait aimer: et elle bah tous les jours elle viens le voir !
cest comme une fausse personalite , elle essai datteindre pour pas quil la quitte je sais pas si tu comprend ?

puis je me dis le connaissant surtout cest quelqu'un de fidele et droit quand meme en couple et je me dis que quand meme il doit pas tenir a elle tant que sa : il la tromper avec moi, menvoi des foto de lui.., me parle meme si cest pas souvent cest deja beaucoup quand tes censer etre en couple, me chauffe aussi, me dis quil maime encore enfin bref tout sa derriere son dos moi jamais il me la fais et me laurait fais !

apres voila jai decide de plus lui repondre si il me parle et dessayer davancer car au final il est avec elle que ce soit vrai ou pas et je dois avancer.. il sera toujours dans mon cœur car notre histoire etait juste ouff... mais jen ai marre de tourner en rond et souffrir...
BY alexia4
et enfaite deja je pense quil reflechi pas a ce quil fai.. enfaite on sest toujours tout dit vraiment tout on a une super complicite et enfaite quand il ma parler de meuf bah il men parlait comme nimporte quel sujet et comme moi je laisse faire la conversation comme une conne.. mais jpense pas quil realise que sest deplace enfaite, il est dans un autre monde depuis la rupture avec sa gamine
BY Niko38
Pourquoi avait-il autant de haine envers toi au moment de votre rupture ?

Et y'a un truc que je pige pas, c'est LUI qui t'en veux de parler à d'autres mec alors qu'il est en couple ? Il se fou de la gueule de qui ?

Oui je vois ce que tu veux dire, elle fait tout pour lui plaire quitte à changer de personnalité. Eh bien dans ce cas ça ne durera pas.

Très bien si il ne croit plus en vous accepte sa décision et va de l'avant, il a une autre meuf et en plus te fait mijoter ? Que te faut-il de plus pour prendre tes jambes à ton cou ? Tu ne tireras absolument rien de cette situation, à part une grande souffrance.
BY alexia4
pourquoi ? bonne question..
il voulait du temps je ne lui ai pas laisser car javais peur donc enormement dinterdits des engeulade qui allait tres loin, il avais de nouveau amis elle aussi qui etais la et sest fais influencer sur ses nouvelles sorti, sest senti aimer et important.. avant il sortait jamais.

oui il est tres jaloux et il ma dis jai compris cest vrai qua ta place je serais mort sur place.. il ma dis jaurai aimer que ce soit toi qui soit parfaite avec moi.. moi je voulais toi mais que je na pas changer comme il lattendait et ne crois plus en nous car javais 3 ans pour changer ce qui lui plaisait pas ( par cotre il met tlt la faute sur moi hors non cest pas que moi). il voulais pas que sa se termine mais que mnt il avait tout perdu alors il faisais avec ce quil avait et essayer de construire car ell est parfaite avec lui ! et quelle laime a la folie meme si lui narrive pas a laimer vraiment. il a tout ce quil desire en gros

un moment il ma dis: on apprecie quelqu'un pour ses qualites ( en gros il parle delle) mais on aime quelqu'un pour ses defaut ( en gros il parle de moi)

il ma dis que je lui manquait horriblement.
je lui ai dis on dirai pas on dirai quee tu ma oublier, il me dis tu sais que je prefere cacher ma souffrance ( dans son enfance ila enormement souffert et en gros il prefere souffrir et ne rien montreer) , il ma dis crois les truc que tu pense sa taidera a moublier..

bah depuis cette conversation qui ma faid du bien sur le coup mais tres mal quand on devais se quitter de parler.. jai decide que jarretai et le laissait.. meme si je ne lui parle plus moi je suis en SR de base. car oui je vois quil me prend pour une conne dun cote et que je suis pas a sadisposition je laime enormement vraiment de tout mon cœur, mais voila je dois avancer.. et puis la jai ete faible car jattendais que sa qui me parle mais je naurai pas du.. mnt jessai de faire ma vie comme je le peux
BY Niko38
Si il était vraiment amoureux de toi il n'agirait pas comme ça, il quitterait sa "copine" et ferait tout pour que ça marche entre vous.

La meilleure chose à faire est de couper les ponts, au moins pendant un temps. Après quand tu auras avancé de ton côté et que tu auras les idées un peu plus clair, tu pourra peut-être voir ce qu'il en est de son côté.
BY Niko38
Perso ça va faire 4 mois que je suis séparé de mon ex, après 11 mois de relation. Elle est "partie" avec un autre tout en voulant me garder sous le coude, bref je t'épargne les détails ! ;)
BY Niko38
Non je ne veux absolument pas la récupérer, elle a fait un choix maintenant elle assume et elle ne fait plus parti de ma vie.
BY Niko38
Elle a essayé de me recontacter à plusieurs reprises en me disant qu'elle regrettait et qu'elle s'en mordait les doigts, mais je ne ferais pas demi tour, elle a eu assez le temps de faire les choses bien. Après je ne dis pas que c'est facile, il y a encore des jours ou elle me manque, mais je me suis fait à l'idée que nous 2 c'est terminé.
BY alexia4
daccord et au bout de combien de temps est telle revenu? votre relation a durer longtemps?

cest bien que tu y arrive, jespere etre comme toi alors ! meme si la je commence car au final je dois etre respecter ! et il le fera pas si je suis deerriere lui !
BY Niko38
On est resté 11 mois ensemble.
elle a commencé à revenir à partir du moment où j'ai vraiment coupé les ponts, parce que he m'étais rendu compte que rien ne serait plus jamais comme avant et qu'elle voulait simplement me garder sous le coude au cas où ça ne marcherai pas avec son mec.
Tu verras avec le temps tu ouvrira les yeux :)
BY alexia4
aujourdhui elle est toujours avec ?

oui je sais bien mais en attendant sa fais mal ! mais bon la jai trop donne et trop souffert et lui a cote ne voit pas ce quil fait comme si cetais normal ! alors non je veut etre respecter !
si un jour il revient on verra a ce moment la mais je pense qquil sera trop tard !
BY Niko38
Je ne sais pas, j'ai plus aucun contact avec elle mais je suppose qu'ils sont toujours ensemble.

N'attend pas qu'il revienne, fais ta vie de ton côté, et avance pour toi.
BY alexia4
voila une photo de lui et sa copine sur les reseau sociaux.. sa fais mal quand meme sa pique le cœur
genre avec ecrit : celle qui me fais rever

sa fais mal mais en meme temps sa me fais rire si elle te fais rever pk tes revenu me parler et surtout tu menvoi des photos de toi? alala
BY alexia4
bon un petit retournement de situation pour moi !

Mon ex ma envoyer un message descuse, ensuite ma apeler pour sescuser en pleurant, il ma dis quil maimait a en crever.
il ma parler toute la journee non stop ( pas moi qui lui envoyait mais toujours lui) des quil voulait me parler de sa next je lui disait que je men foutai, des quil senervait je lui disait bah salut alors et il revenait me parler, il veut me voir a mon retour jai dis on verra sa dependra de ton comportmeent dici la, jespere plus rien de toi. il ma dis nespere pas tkt pas tu verra par toi meme. il ma telement dis quil maimait et de mot damour limite pluss qu en 3 ans lol ( quand meme pas)

mais il quitte pas sa meuf pour le moment... il peut pas trop.. il la devierge.. puis elle part pas en vaccance pour rester avec lui et elle est mineur alors il en a la responsabilite en gros.. mais sa meuf lol quoi soit disant elle etait vegetarienne et il lui demande de mange de la viande elle le fait, elle fais vraiment tout ce quil desire mdrr mais il a dis je la surpasse a tous les niveau !

bon je memballe pas, je verrai avec le temps je continu a vive...
BY Niko38
Je comprend pas à quoi il joue, il vient te parler en te disant qu'il t'aime à en crever et à côté il te dit qu'il a deviergé sa copine et qu'il ne veut pas la quitter.

Prend sérieusement tes distances, je le répète il te manipule, il tâte le terrain pour voir si tu seras toujours là quand il le voudra.
BY alexia4
cest fini pour moi! au dernier coup de fil il a ete encore ignoble avec moi !
cest bon stop
dapres lui deja si on est separe cest ma faute, si ilfais tout sa cest ma faute, si il a casse ma voiture cest ma faute, si on se parle plus cest ma faute enfin tout ets ma faute ! monsieur est parfait !

bref cest un con et je veux plus de lui ni lui reparler, si il me reparle je lui répondrais meme pas !