- 27 juil. 2015, 14:58
Bonjour j'ai 26 ans cela faisait 7 ans avec mon copain notre relation est compliqué car ma famille n'était pas d'accord et j'ai du faire un choix nous sommes parti loin de ma famille pour être ensemble depuis 4 ans nous vivons ensemble mais la vie a deux était duré sans repère sans nos ami et famille nous avons trouver du travail etc. . Repris une vie sociale mais lui était pas heureux et moi j'étais dépendante de lui je l'étouffais et j'ai un caractère fort parfois des crises de nerf on s'aimait malgré tous mais je ne voyais que je le faisais souffrir car moi même était en souffrance on a tous de même voulut fonder notre famille et en février je suis tomber enceinte trois mois plus tard j'apprend qu'il me trompe depuis 5 mois j'étais effondrer mais décida quand même et lui pardonner car je l'aime et je voulais nous donner la chance d'être une vrais famille seulement un mois après il me quitte alors que je suis enceinte maintenant de six mois je suis bouleversé j'ai pris un certain recul je suis en parti fautif il m'a dit qu'il était plus amoureux de moi qu'il voulait avoir la paix il ne supporter plus que je soit constamment sur son dos car après sa tromperie je ne lui fais plus confiance et je le fliqué il a peur de mes réactions excessive il ma dit qu'il tenait toujours à moi mais qu'il devait se retrouver car il ne se sent pas homme il culpabilise de me laisser dans cette état il déprime on se parle après un sr de deux semaine ou je suis aller chez ma mère je suis revenu av un éculé sur ma situation car je vais être mère célibataire je prévois de déménager dans ma région natale j'aimerai qu'il revienne et qu'il nous laisse une chance je me reconstruis va beaucoup de mal car j'ai des soucis de santé ma grossesse se passe pas aussi bien je dois rester aliter un Max pour pas accoucher avt donc les sortie sont restreintes je me suis inscrit à une formation je fais les cartons mais ne pourra pas déménager avt un mois je suis pas très entourer mes ami sont en vacances ou travaille je suis seule le plus souvent. il m'appelle un jour sur deux environ me demande ce que je fait parfois me pose des questions tel que tu as coucher av an d'autres? Tu m'aime encore? Ou je donne des réponses vagues car il ma laisser pourquoi lui dire pour qu'il se rassure que je suis la au cas ou il réaliserai sans doutes quil fait une erreur quand je le touche il reste distant et me dit qu'il a peur de pas voir son bébé enfin que je l'empêche de le voir bien sur que non je ne ferai jamais ça mais tel qui me connaît il sait que je suis capable de tout du pire et malheureusement il ne sait pas que je suis aussi capable du meilleur. je lui est écrit une lettre magique je ne sais toujours pas s'il a reçu je n'ai pas de nouvelles de puis hier je sais qu'il appellera je porte son enfant et s'en soucis mais il ma clairement fait comprendre qu'il voulait rendre de compte à personne. à votre avis va t'il revenir a t'il peur de vivre une vie de famille avec une femme tel que moi je sais que je dois changer et je suis déjà en train d'y remédier comment lui montrer lui prouver que je serai a la hauteur et que je peux le rendre heureux? Comment peut il retrouver en moi la femme dont il est tomber amoureux? Je suis perdus. j'aimerai tant qu'il partage le bonheur de ma grossesse de voir son bébé bouger de choisir la chambre de bébé etc... Ts ses moments qui s'en spencer donner un sens a notre vie il est parti de la maison depuis un mois je dors seul me lève seul je lui montre une image de moi forte je lui parle de mes projet je souris tous le tps je me fais belle quand quand je sais qu'on doit se voir pour des broutilles car il m'aide pour mes course des choses que je ne pa faire à cause de la grossesse a ma demande car je ne connais que lui ici je n'ai que lui je l'aime je suis prêté à tous pour le rendre heureux mais je ne veux pas me rabaisser je suis quand mm une femme respectable je ne l'ai jamais trahi je porte son enfant j'ai était maladroite avec mon caractère ma façon de l'aimait était égoïste je me rend bien compte comment lui redonner espoir de croire à nouveau que ça peut marcher surtout av la venu de notre enfant besoin de vos avis svp je accouche ds trois mois j'en peu plus de cette situation
Modifié en dernier par Kajol le 27 juil. 2015, 15:55, modifié 2 fois.