Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alexia4
bonjour, je resume en gros je suis separe de mon ex depuis un peu plus dun mois, il sest trouver une nxt 1 SEMAINE APRES la separation, jai fais bcp dinterdit.

apres 1 semaine et demi de SR il mapel : je lui manque etc mais il est tj avec sa next, je refais sr puis 1 SEMAINE apres il menvoi un snap en me disant que jt belle sur mes photo Facebook, et que je devait blinder ma story de photo. puis la sa fais 1 semaine et demi plus rien malgres quelque petit truc bizare genre je met une foto sur snap avec un mec il me bloque sur fcebook alors quil mavait debloquer puis me debloque comme si il attendait que jreagisse.

bref je me demandais: voila dans 3 jour sa aurait ete nos 3 ans pensez vous que je devrais lui envoyer un message disant genre: aujourdhui sa fais 3 ans que lon s est embrasse pour la premiere fois. bisous

vous pensez que je devrais? pour au moins lui rapeler que jexiste...
BY admin

Salut alexia4!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guid
Hello

Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter de ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux car ça ne veut rien dire (même si j'avoue que je n'ai pas tout compris ...)
Ensuite, chafouiner avec son ex par message alors qu'on a une nana c'est pas classe mais ce n'est pas nécessairement signe d'un retour
Ensuite, non pas de message pour vos 3 ans, vous n'êtes plus ensemble.

Il sait que tu existes ne t'en fais pas, personne n'a une mémoire aussi courte
BY alexia4
desole jai voulu resume en gros enfaite.

il ma apeler apres 1 semaiine et demi de SR a ce moment il ma raconter leur relation puis on a parler il adis que je lui manquait quil voulait membrasser etc.. et puis 1 semaine apres il me dis je suis belle puis il regarde toute mes foto sur snap. apres oui les reseau sociaux n veulent rien dire mais bizarement je met une foto avec un mec il me bloque et me redebloque 2 jours apres.

penses tu que meme si il a une next il est possible qu il revienne?
je devrais le recontacter ? si oui, quand et comment ?
je me dis je devrai attendre que lui revienne mais jai limpression quil est heureux sans moi et quil moubli, plus le temps passe plus il moubli ...
BY guid
alexia4 a écrit : penses tu que meme si il a une next il est possible qu il revienne?
je devrais le recontacter ? si oui, quand et comment ?
je me dis je devrai attendre que lui revienne mais jai limpression quil est heureux sans moi et quil moubli, plus le temps passe plus il moubli ...
J'en sais rien, il veut peut-etre aussi s'assurer que tu es là en back-up.
Si jamais ça va pas avec sa next tu seras là.

Je n'en sais rien, j'imagine que tout est possible mais qu'il ne vaut mieux pas se focaliser sur un retour et plutôt penser à avancer sans lui et s'il revient tu aviseras
BY MlleBulle
Sois fière, digne et indépendante. Il couche avec une autre, tu mérites mieux.

En lui envoyant ce genre de message, tu as seulement l'air d'une pauvre chose pathétique qui se meurt d'amour pour lui.

Ignore-le. S'il tient vraiment à toi, il va ramer et surtout, larguer sa copine.
BY alexia4
tu as raison..
ma raison me dis non le fais pas mais mon cœur le veut mais je dois etre forte !

au passage sa copine a 16 ans... LOL
jespere quil se rendra compte de sa betise... en attendant je dois pas le contacter.. meme si je perds chaque jour lespoir et je ny crois plus vraiment
BY Cymraes
Je ne pense pas qu il t ai oublié sinon il ne te dirais pas que tu lui manque etc.
Lui as tu dis qu il travaille manque aussi ? Pense t-il lâcher sa next?
BY alexia4
il me la dis, mais maintenant sa fais deja 2 semaine ou jai Zero nouvelles... donc bon..
bah deja quand jai commencer mon SR l avait voulu la quiiter ( pas pour moi), ensuite quand il ma apeler pour me parler la veille aussi il avait voulu la quitter...
mais il est tojours avec et comme il a dit etant donne quil la devierge il peut pas la quitter comme sa maintenant..
de ce quil ma dit je sais quil sembrouillait, puis il sen foutai un peu delle, il me disait il voulait baiser par ci par la, au Portugal etc..
apres je pense qul ne e fera pas car cest un mec fidele de base et gentil ( meme si il a tromper sa meurf avec moi)

par contre jai pas compris ta phrase : lui as tu dis quil travaille manque aussi
BY titine67200
Mon ex c'est pareil après 12 ans de vie commune il m'apelle pour me raconter leur histoire et enchaine après avec je peux pas oublier nos 12 ans de vie commune c'est pas pareil ... mais au final il est encore avec elle pour moi il a choisi entre elle et moi et pour toi c'est pareil !
il a choisi ! si il a du courage il reconnaîtra son erreur et reviendra sinon t'a rien perdu ...
BY alexia4
malheureusement je pense pas qu il ai ce courage de revenir vers moi meme si il en a envi ! il a beaucoup de fierte et dur pour lui de reconaitre ses erreurs.
il ma fais bcp de mal, ma insulter, casse ma voiture, sest mis dans les bras de la filles devant mes yeux etc.. et pour lui il ne voit toujours pas le mal quil a fait enfaite. il dis cetais le seul moyen pour je le lache.
et mon ex est plutôt du genre a fuir quaffronter le probleme.. je lui avais deja reprocher durant nos dispute.

toi sa fais combien de temps que cela s est passe ?
BY titine67200
moi ça fait 4 mois presque qu'on est séparé et il m'apel me fais des sms limite me harcèle si je ne répond pas et pareil que ton ex trop fière pour dire les choses simplement il a besoin de moi dans sa vie mais parfois je me dis que je suis la roue de secoure en cas d’échec avec son ex ... ton ex est allé loin le mien n'est resté que sur les mots même si parfois ça fait plus de mal que de briser des objets il es pas allé aussi loin que le tient toi t'en es ou tu veux vraiment le reconquérir ?
BY alexia4
et dans ses 4 mois , as tu fais un SR? si oui combien de temps est ce lui qui est revenu te parler ?

ah pour ma voiture je sais que cetait sous le coup de lenervement, pour moi les mots sont pire et il men a dis des belles...

jai des jours oui je veux vraiment le recupere car pour moi cetais vraiment celui avec qui jetas bien avec qui je voulais construire quelque chose et lui cetais aussi reciproque jusqua ce moment..
dautre moment ou jai envi de laisser tomber mais meme en laissant tomber il reviens toujours dans me spensees...

avant de reconquérir ou quoi que ce soit ce que jaimerai cest quil voit le mal quil ma fais..
BY titine67200
Moi dans ces 4 mois j'ai fait le SR pendant un mois et ça a marché trop bien je dirais même mais en même temps j'étais plus détaché de lui car j'avais mes problèmes à gérer et du coup il a appris que je sortais c'est comme si j'étais la pire des S.... du coup il avait la haine et soi disant c'est à cause de ça qu'il sort avec sa copine parce que elle est bien tu vois le genre...

du coup je recommence le SR moi aussi je voudrais qu'il comprenne ce qu'il y avait entre nous mais pour l'instant à part me reprocher notre séparation il ne comprend rien c'est lui la victime dans l'histoire j'ai tous les torts du monde et aujourd'hui si il est trop égoïste et fier pour comprendre je me dis que je n'ai rien à faire avec lui...
BY alexia4
tiens le mien aussi se la joue egoiste et fier..et javais tout les tords cest a cause de moi quil a une copine, a cause de moi la separation etc.. mais avec le recul je vois bien que tout sa cest faux juste pour moi il apris la facilite et cest fait influencer car il a de nouveau ami, nouvelle sorti se sent important alors quil navait pas trop dami et sortai jamais et puis bien sur groupe de 16 ans...

oui il faut faire un SR cest mieux sinon il comprendra pas surtout si sa a marcher quand tu la tenu.
moi jai limpression que sa leloigne pluss qu autre chose mais bon..
BY alexia4
puis bien sur sa meuf est bien elle viens le voir tous les jours, je lui dis bah ecoute desole si moi jai une vie et que je nai pas 16 ans et que je ne viens pas de passer le brevet alors oui cest sur elle a le temps de venir te voir tout le temps elle.
puis cest sur sa meuf est a fond elle sort avec un mec de 22 ans, alors oui elle laime soit disant de malade, elle couche au bout de 2 semaine avec lui alors quelle etais vierge et lui donne son cul dans le sens propre du terme.
donc oui la il se sent bien mas bon sava vige le lasser je pense.
BY titine67200
c'est sur c'est pas facile surtout quand le mec est pas mur dans sa tête mais le SR ne sert pas à reconquérir ton ex mais à faire le point sur toi, j'avoue avoir eu mes torts dans la relation mais je n'accepte pas d'endosser toutes les responsabilités une vie se construit à deux même si il suffit d'être un pour briser cette même vie !
A ta place je ferai quand même le SR quand il verra que tu ne lui appartient plus là tu va l'intéressé crois moi les ex hommes ou femmes c'est quand on ne fait plus attention à eux que ça leur fait plus de mal !
BY alexia4
je suis daccord , un couple cesta deux, ils ne sont ps sans faute !
mais la cest pcq il se sente dans la position forte car cest eux qui nous nt quitter et qui ont une next et nous qui pleuront..
donc faut inverser cela.
oui je vais continuer le SR moi, mais apres le SR je ne sais pas quand et comment je dois reprendre contact avec lui..
BY alexia4
oui cest vrai..

jessai de tenir mais il manque enorment.. je me dis que de toute facon il ne reviendra jamais au final.. jcomprends pas son comportement puis tout s est passe tellement vite jai rien compris..
tout sa nest tellement pas lui..
BY titine67200
oui je sais je suis bien placé pour le dire mais à un moment il faut avancer même si c'est dur et que ça fait mal au bout du compte cette situation on l'a pas voulu on la subi c'est pour ça que c'est tellement dur et que nous on a pas de nouveau copain mais en lui rapellant sans cesse que tu existe tu arrange pas les choses il vaut mieux que cela vienne de lui alors vous pourrait reconstruire quelque chose que de toi ou il va se sentir forcé... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais pour ma part c'est comme ça que je le prend, si ça vient de lui c'est que c'est lui qui se bat pour le couple et non plus toi toute seule..
BY alexia4
je comprends tout a fait et je suis daccord mais si lui nose pas revenir ou quil se rend pas comtpe ?
tfacon jaurai tout essayer.. la sa fais 1 mois envirion cest court non ? surtout si il a uen next ..

enfaite la mon ex il sen foutai de tout, on dirait il navais plus de cœur, en plus il est rancunier,
mais cest comme si il voyait ni le mal quil faisait mais aussi il sen foutai de tout meme de elle, aujourdhui jen sais rien si il sen fou delle, de moi meme de nous .
BY alexia4
bonjour, alrs voila mn ex ma parler aujourdhui...
au debut cetais un message de jalousie par raport au fait que jai des nouveau amis mecs sur Facebook..
on a parler et dans la conversation jai appris pas mal de choses !

deja il maime encore ! je lui manque aussi.. mais il ne crois plus en nous. et avec sa next bah elle est parfaite, elle a tout ce quil a toujours voulu mais comme il ma dis sa cest avec moi quil voulait lavoir..
leur parent se rencntre dimanche..
bref la next laime comme une folle mais comme il ma dis lui narrive pas lui donner lamour en tout cas il dit laimer mais voila il narrive pas a donner autant quelle laime..
il est hyper jaloux que je puisse parler a dautre mec et que jen rencontre un nouveau..

cela ma chambouler car je sais que derriere il me reparlera pas forcement.. mais au final il maime toujours mais cest pas pour sa quil quittera lautre..
BY titine67200
Moi aussi j'ai eu un retour comme quoi il est bloqué entre sa nouvelle et moi mais c'est pas pour ça qu'il va la quitter parce que pour ça faudrait que j'accepte de revenir vivre avec lui sauf que aprés 12 ans me foutre à la porte sans meuble ni rien ni appart... chercher un appart meubler celui-ci je lui ai dit même si on doit se remettre ensemble c'est pas demain la veille que je vais revivre avec lui et du coup il préfère sa copie moi je te le dis tout net mon ex est aussi jaloux du fait que j'ai des nouveaux pote sur facebook mais il réagit pas plus que ça du coup je lui ai dit je coupe tout je change de numéro ça la fait chier mais il réagit pas plus !! je sais pas pour toi mais j'en ai marre d'être un yoyo je crois que pour toi comme pour moi on est les bouches trous au cas ou ça ne marche pas mais moi je vais pas le regarder faire sa vie et le laisser me raconter comment ça se passe comme une imbécile je pense que je vaut mieux que ça je vaut mieux qu'un mec qui ne se décide pas entre une femme qui le connais à une inconnue et je pense que tu devrais faire pareil !!! passe à autre chose je le dis mais je sais que ça fait mal d'y penser et de le faire mais à un moment s'ils comprenne pas ton ex comme le mien que on est tout pour eux c'est qu'ils en ont rien à foutre !!!
BY alexia4
voila jai ecris un autre post ou jecris tout ce qui sest dit...
dis moi ce que tu en pense meme si jai deja une idee de ce que tu pense

bonjours,

voila en gros je suis rester avec un garcon pendant 3 ans, on saimait vraiment, on se separe et un semaine apres il a une next de 16 ans..
il en a 22

bref au debut je commet beaucoup dinterdit ( ila la haine contre moi), ensuite 1 semaine et demi de SR, il mapelle me dis quil a coucher avec elle.; mais aussi que je lui manque quil veut membrasser etc..
ensuite une semaine plus tard il menvoi un msg ppur me dire que je suis belle..

et la apres 2 semaine et demi il menvoi un message
au debut il fais le mec jaloux acr jai de snouveau amis garcon sur Facebook..

puis dans la conversation deja il a la haine vraiment tres tres tres blesser que je parle a dautre mec..
il est jaloux et souffre et la je lui dis tu vois ce que sa fais de te voir en couple et voir embrasser une autre.. la il s est escuse et a je pense compris le mal que sa pouvait faire.

bref dans la conversation en gros il me dis que je lui manque, quil maime toujours et quil ne moubli pas.. il a garde les bijou que je lui ai offert dessus il est ecris nos initial, il ma toujours dit que tant qu il garderai c bracelet cest quil maimera encore.. et la il me la redis..
il dit je lui manque horriblement et que apres il va voir mes foto puis il regarde expres qui a aimer mes foto pour voir si ya des mecs et me detester..
il prend la facilite il dis me detester que je suis une menteuse car je loubli vite alors que je lui avait dit je loublirai pas etc.. ( je loubli pas du tout) alors il me deteste mais il prend la facilte.. car il maime...

ensuite sagissant de sa next de 16 ans, elle est parfaite, ils font en un mois tout ce quil a toujours voulu faire avec moi.. dimanche leur parent se rencontre.. elle veut deja des enfants avec lui LOL elle a 16 ans et et sa fais 1 mois quil sont ensemble
elle laime de malade mais lui narrive pas a laimer du moins a vraiment laimer..
il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualite mais on aime quequn pour ces defaut.;
il me dis jaurai aime que ce soit toi qui soit la parfaite avec moi..
il voulait pas que sa se finisse mais ne croyant plus en nous.. il a dis que cetais la seul solution dapres lui pour je le lache ( car il avais la haine a la rupture).
et meme lui qui kiff le sexe vraiment ! il me dit que elle veut trop et sa le soul ( car lui qui dis que sa le soul je vous jure cest impossible lol)
il ma aussi dit voila de toute facon jai tout perdu.. heureusement quil ya elle ( en gros elle est la pour pas quil soit seul)

ensuite il ma aussi envoyer des foto..
voila en gros un peu tout ce quil ma dis
qu en pensez vous ?
BY titine67200
Ben t'as tout dis tu verra ce que les autres vont dire... Moi je pense qu'il tient à toi mais qu'il est trop fier pour le dire... Après le fait que tu l'ignore ça lui fait mal mais c'est trop facile de te garder pour lui alors qu'il fait sa vie à côté. .
BY alexia4
je devrais faire quoi dapres toi ?

lui meme me la dis quil cache ses vrai sentiment.. puis je le connais je sais quil nest pas du genre a le dire ce quil ressent réellement..
il ne crois plus en nous.. avec elle cest plus simple il atout ce quil veut mais meme lui me dis que cest trop tout ce quil
veut !

en 1 mois ils font tous ce qu on a pas pu faire quil aurait aimer faire... limite si ils pouvaient habiter ensemble il le ferai.. il ma dis jai tout perdu je fais avec ce que jai mnt
BY titine67200
Tu te fais tu mal je sais ce que c'est mais ça sert à rien d'attendre tu mets ta vie en suspend tu veux le voir faire sa vie pendant que toi t'attends ??? je sais que c'est dur moi même j'ai du mal à tourner la page mais il y a un moment ou il faut choisir et pour l'instant il t'a pas choisi désolé de te le dire mais tu mérite quelqu'un pour qui tu ne sera pas un second choix... même si il est fier il reviendra vers toi s'il tient vraiment à toi faut que tu lui laisse du temps et que tu ne le contact plus et ne pas répondre systématiquement quand il t'apelle ou te fais des sms sinon il va croire que quoi qu'il fasse tu sera toujours là alors il va prendre son temps avec l'autre !! et toi tu pourras lui pardonner si vous êtes ensemble un jour d'avoir tout fait avec l'autre et pas avec toi ?? alors que tu n'aura pas profité de ce temps pour toi !
BY alexia4
oui tu as totalement raison ! cest pour sa que la jai decide de lacher meme si au fond jai toujours un espor je ne vais pas mentir mais jessai davancer, il ma pris pour une conne et comme tu dis tant que je serais la a repondre tout le temps en etant gentille, tu veux quil se rend compte comment du mal quil fais ? car peut etre ses sentiments il en a mais au final il fais quand meme ce quil veut car je le laisse faire sans rien dire !

alors non cest bon je ne veux plus etre laa conne de service, donc je le laisse avec sa gamine si parfaite ! car madame est parfaite elle fais comme par hasard en 1 mois tout ce quil a toujours voulu avec moi: rencontre de parent, niveau sex, ou meme se voir tous le sjours ou meme sur tout enfaite. et elle doit le faire pour pas le perdre je pense lol fausse personalite quoi !

donc voila jessai de faire ma vie cest tres dur vraiment mais pas dautre choix.. si il me recontacte bah je repondrai soit quelque jours apres soit pas du tout je verrai a ce moment la ! mais la je suis en colere contre lui contre tout ce quil ma dis et quil agisse comme sa avec moi alors quon saimait tellement ! alors mnt quil fasse sa vie au final cest lui qui regrettera et verra ce quil a perdu car sa meuf est parfaite peut etre mnt mais la realite reviendra puis surtout parfaite sava le souler , sa le soul deja !
BY titine67200
Mdr je suis la si jamais on es pas des Bouches trous t'as raison ça va être dur mais tu vas y arriver... Moi aussi je lâche l'affaire les paroles c'est facile les actes c'est mieux
BY alexia4
bon un petit retournement de situation pour moi !

Mon ex ma envoyer un message descuse, ensuite ma apeler pour sescuser en pleurant, il ma dis quil maimait a en crever.
il ma parler toute la journee non stop ( pas moi qui lui envoyait mais toujours lui) des quil voulait me parler de sa next je lui disait que je men foutai, des quil senervait je lui disait bah salut alors et il revenait me parler, il veut me voir a mon retour jai dis on verra sa dependra de ton comportmeent dici la, jespere plus rien de toi. il ma dis nespere pas tkt pas tu verra par toi meme. il ma telement dis quil maimait et de mot damour limite pluss qu en 3 ans lol ( quand meme pas)

mais il quitte pas sa meuf pour le moment... il peut pas trop.. il la devierge.. puis elle part pas en vaccance pour rester avec lui et elle est mineur alors il en a la responsabilite en gros.. mais sa meuf lol quoi soit disant elle etait vegetarienne et il lui demande de mange de la viande elle le fait, elle fais vraiment tout ce quil desire mdrr mais il a dis je la surpasse a tous les niveau !

bon je memballe pas, je verrai avec le temps je continu a vive...
BY Kakahuet
Alexia il est inutile de poster 3 fois le même message dans 3 topics différents ça nuit à la compréhension et au suivi des gens qui souhaitent te répondre...
Prochaine fois, je supprime sans prévenir :)
bonne journée
BY titine67200
Ben continue à faire ta vie il a pas compris il est toujours avec l'autre elle est où la preuve d'amour ? Tu mérites quelqu'un qui te fais passer avant tout le reste soit forte s'il reviens alors il reviendra vraiment sinon tant pis mais c'est plus à toi de lui courrir après il sait pas ce qu'il veut...
BY alexia4
je lai appeler.. jai ete bete je regrette.. car enfaite jai exploser je lui ai dis je te deteste davoir fais sa et sa etc.. puis ensuite jai pleurer jai dis quil me manquait enfaite tout ce que je gardai depuis jai tout exploser.. sauf que cela a mener a une embrouille donc il etait enerver donc du coup jai ete decu meme si il ma quand parler ensuite mais cetais moins bien que lautre jour vu quil etait enerve.. puis il me dis que je nai pas changer au final et que cest le 2 eme ou on se parle et je lembrouille cest pas comme sa quon avancera et se retrouvera... mais je regrette davoir ete faible, plus jamais je le serais !
si il me recontacte je ferais pas la meme erreur ! mais la s etait plus fort que moi
BY titine67200
Ma pauvre je comprends tant que tu auras des choses à lui reprocher ça sert à rien de lui parler je te le dis en connaissance de cause !! Moi j'ai décidé d'aller de l'avant essaye de faire la même chose.. C'est dur mais quand tu te fera ta vie toi même tu sauras enfin ce que tu veux c'est peut-être lui ou pas moi aussi j'essaie d'avancer de penser à autre chose de m'occuper c'est plus facile comme ça... Sois courageuse
BY alexia4
pour moi cest fini je ne veux plus de lui..
une enieme embrouille je vois a quel point cest un con.
si on est separe cest ma faute, si il a casse ma voiture cest ma faute, si il fais tout sa cest ma faute, si on sparle plus cest ma faute !! tout est ma faute dapres lui
il a ete ignoble avec moi au dernier appel alors jai decide que cetais qu un con et que je voulais plus de lui et si il me reparle un jour je ne repondrai meme pas !
BY titine67200
T'as fini par comprendre... Quand quelqu'un aime vraiment une personne elle se bat pour elle moi j'ai compris que quand c'est fini c'est fini tu trouveras quelqu'un de mieux j'en suis sûr !!!
BY Cymraes
Hello,

Je suis comme toi, je ne veux plus récupérer mon ex. Une énième crasse, il m a envoyé une photo nu de sa copine. C était le truc de trop. Même s il me recontacter te je ne lui répondrai même pas. Et puis comme toi il me dit que c est ma faute et qu on en serait pas la si j avais agit autrement. Mais quEl c**. Bref je te comprend !
BY Cymraes
Ouai ce ne sont que les souvenirs qui retiennent, pour ma part ceux du début. Y a comme un deuil à faire mais honnêtement ça prend le temps qu il faut mais faut trouver le moyen de passer à autre chose. L avenir dira si c était la bonne personne ou non pour chacun.
BY titine67200
Mon ex est passé hier pour me dire qu'il avait besoin de moi mais qu'il veut rester avec sa copine pour les 12 ans de vie commune qu'on a passé voici le remerciement je lui ai dit c'est mort si t'as plus de sentiments pour moi oublie moi je suis pas ton bouche trou... Tous les même y en a marre...
BY alexia4
moi il ma envoyer des phtos avec les sucons quelle lui a fait..

plus le temps passe plus il me degoute et je repense pluss au mauvaise choses qu au bonne..
meme si je laime encore et que je pense a lui h24 daillers jen peux plus de penser qua sa..

je ne veux pas le recuperer jaimerais juste quil se rend compte un jour du mal qu il a pu me faire...

on est pas des bouche trou non, on merite mieux.
si il te veux ou a besoin de toi il a des choix a faire, il peux pas avoir tout!
les mecs pensent quils peuvent avoir tout ce qu il veulent !
BY alexia4
ce que je ne comprend pas cest que en un mois de relation avec sa next il fais tout ce qu on fais normalement en plusieurs temps de relation...
alors que pourtant il lapprecie tout sa mais il est pas amoureux comme il letais avec moi
mais en 2 semaine ils ont parle de presenter les parents aux parents de lautre, dhabiter ensemble meme faire enfants, alors quelle a que 17 ans mais bref mais lui je comprends pas.. comme tous sa ne s est pas realiser entre nous et qu il le voulait je le voulais aussi mais pas maintenant...
en 1 jour il lavait deja presente a toute sa famille.. ses amis. alors quil ne la connaissait meme pas avant !!
je comprend pas son comportement.. pourquoi faire sa...
surtout qu il ma dit quil maimait encore mais il me dis je vivrai toujours avec le fait de taimer mais cest pa spossible entre nous.. il prefere souffrir...
mas je comprend pas pourquoi il fais tout aussi rapidement..

aujourdhui je suis pas bien je suis melange entre colere tristesse haine et nostalgie et lenvi de lui parler le manque ..
jen peux plus... jaimerais que sa sarrete..
BY Mouloute
bonjour tout le monde, je voudrai avoir votre avis svp, je suis tombée amoureuse de mon collegue de travail apres une mutation, lui aussi me dit toujours qu'il tient à moi énormément et que je compte pour lui. Par contre il me dit qu'il ne tombera jamais amoureux de moi ou de n'importe quelle fille car il perdra le contrôle de sa vie. Au travail il se montre très curieux me concernant, me cherche et me dit toujours le matin il y'a le avant et le apres t'avoir vu. On se voyait chez lui. Ça fait trois mois que je l'ai quitté car il ne manifeste jamais une envie de me voir c toujours a moi de lui proposer. Je précise que je suis séparée de mon époux et j'ai deux enfants et mon collegue sait que je suis toujours sous le même toit avec mon mari.
Je sais qu'il n'a personne, je l'ai quitté plusieurs fois et il est revenu car il me dit qu'il ne supporte pas la séparation. Je lui ai fait plusieurs crises de jalousie et meme avec Ca il n'a jamais osé me quitter et qd je le lui dis il me réponds qu'il est très attaché. Je voudrai savoir est ce de l'amour et il ne sait pas mettre les mots sur ses sentiments ou juste pour passer du temps ( plan c..).
Je suis perdue car je voudrai qu'il soit avec moi, qu'il me propose des sorties et qu'il prenne des initiatives mais il le fait jamais.
Au travail il se montre triste qd on est pas bien. Il rigole moins et s'isole toute la journée dans son bureau. Aidez moi a comprendre pourquoi il se refuse de tomber amoureux de moi!?!?