Une autre forme de Happy end...
Bonsoir a tous, je rejoins ce groupe car jme suis fais une raison, mon ex m'a quitté il y a 2mois, puis elle est parti pour 3 mois dans le sud. Je lui ai dit que je voulais couper les ponts pour pouvoir tourner la page, elle voulait qu'on reste en contact. Puis, g supprimer son facebook. Après, 26 jours de SR, pas de nouvelles d'elle, j'ai décidé de lui envoyé un mess pour prendre de c news, rien pas de réponse depuis 24h.
Donc, voila ca veut tout dire, n'est ce pas

Salut Antoine7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tant que t'es en route pour la Turquie d'ici 24h, moi j'y vois aucun problème!

Bien au contraire: bienvenue dans TA vie ne dépendant que de TES propres décisions! Une tite Puppis (la bière locale), pour fêter ta résolution?

Tout mes vœux pour ton merveilleux été!
Merci Puppis, au faite je prend l'avion en fin de compte car j'ai pas de passport. Ben ouai j'ai plus a esperer, même pas foutu de me répondre à mon mess, j'ai fait l'effort de revenir vers elle donc voila, jvé pas passer ma vie à courir après une fille qui ne deigne pas dépenser une petit centime pour me dire comment elle va et si elle a pas compris pourquoi j'ai voulu prendre de la distance, c qu'elle est vraiment égoiste.
Gros bisous ma puppis, j'espere resté en contact avec toi sur le site
Beeeen, je crois que je ne suis pas prête de partir d'ici, donc tu sais ou me trouver! (Pis y'a toujours l'option mail, juste là en bas à droite - zut, à gauche, manchotte - de mon message... ;) )

Maintenant, franchement, si cette idiote (rien que son invitation tordue me donnerait envie de la baffer, pardon!) ne comprends pas... Tant mieux pour toi! Pendant qu'elle stagne dans sa frivolité, toi tu vas de l'avant. Et c'est tout ce qui compte, n'est ce pas?

Tu profites à fond, ok? Je compte sur toi!

Gros bisous aussi, Antoine!
Quand tu parles de son invitation tordue, c kan elle a voulu m'invité a venir chez elle, en vacances?
De toutes facon, elle répond même pas a mon mess, donc je c à quoi m'en tenir.

Merci pour tous encore puppis
Je repost ici car ca y est jme dit ya vraiment mais vraiment plus rien a esperer, jl'avai hier o tel, au final, elle m'a dit qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres, jlui ai fait remarqué que c une rapide, elle qui m'a quitté pour être seule sans personne donc 2 mois après notre rupture c du rapide. Voila pour ma p'tite histoire de merde
Jsui vraiment tombé de haut avec ce qu'elle m'a dit, mais selon vous j'ai bien fait de cherché a savoir le fond de sa pensée pour avancer? ou alors est ce que j'aurai dû resté dans l'illusion, dans la fausse image que j'avais d'elle et faire mon chemin. Selon vous ai-je bien fait pour moi, pour m'en remettre?
c'est mieux de savoir à quoi t'en tenir à mon avis.
le risque ca serais d'idéaliser ton ex.
ca m'est déja arrivé de rester amoureux de qlq des années après avoir coupé les ponts, amoureux d'une illusion quoi. et ca c'est pas bon du tout.
donc des fois prendre quelques baffes ca fait pas de mal au final!

mais tout de meme, si ca peut te consoler, dis toi que certain sont remplacé avant meme la rupture!
Salut Toine! J'ai lu un peu de ton histoire! Moi j'ai eu mieux que toi! Elle c'est barrer en racontant a tout le monde qu'on ce disputer de trop ce qui n'étais pas vrai (méme si il y a avait des disputes pour cause de non sport de chambre)! Quand elle est partie je lui ai dit mais attend il y a un autre mec la dedans c'est pas possible? Elle a levé les yeux au ciel en faisant mais non!
Resultas j'ai apris 3 mois aprés qu'elle c'est barrer pour un petit jeune de 20 piges avec un Q.I digne de celui d'une huitre (si preuve vs voulez j'ai ^^)!

A savoir qu'elle a demandé le divorce, mais qu'elle n'a pas signé les papiers pour conclure le divorce! Maintenant je me retrouve dans une éspéce de flou Psycologique et n'arrive pas avancer! Je ne sais plus quoi pensé! Au finale j'ai mon fils de 4 ans qui me dit qu'il préfére rester avec moi que avec ça maman même si il aime très fort ça mère, c'est l'autre tête de con qui lui convient pas je pense! difficile difficile! Mo fils ma dit qu'il avait frapper mon Ex, mais je ne sais pas si c'est vrai! Vu le gars ça ne m'étonnerais po!
oui je pense que défois, vaut mieux se prendre une grosse tarte de cowboy pour mieux se relever et tracer sa route loin d'elle. C vraie rester dans l'illusion et l'idéalisation ne permet pas d'avancer, de continuer sa vie, ca permet juste de stagner. Merci les gars pour vos réponses importante pour moi.

Tutendo, il t'arrive une histoire pas facile, ton ex a péter un plomb ou koi, elle a fait n'importe quoi, défois on reconnait pas la personne qu'on a en face de soi. En plus, c terrible lorsqu'un enfant est au milieu de tout ca. Ca a l'air d'un sacré connard ce p'tit jeune boufon. Bref, laisse faire le temps, on aura un jours aussi notre gloire comme disait un très bon ami a moi.
Mes amis eux disent: La roue tourne!

Oui elle fait n'importe quoi comme tu dis! Moi je ne sais pas quoi faire! Dois-je tél a mon avocat pour poursuivre la procédure (c'est a moi de le faire vu qu'elle ne la pas fait elle)? ou dois-je laisser passer encore un peu de temps?

Moi je ne sais vraiment plus quoi faire!

Bonne continuation a tous et surtout courage, car c'est vraiment pas facile quand on a des sentiments pour quelqu'un!
Moi je dis pareil, la roue tourne.
laisse passer encore un peu de temps, c qu'un papier cette procédure, ce ne sont pas les sentiments qui vont changer a cause d'une procédure, laisse toi le temps de bien réfléchir
Jme dit aussi que si elle est prete a se mettre avec quelqu'un d'autres c qu'elle n'a plus de sentiments envers moi. ca me fait mal de me dire qu'elle a tiré un trait sur 3ans en 2 mois et demi. En plus elle tout de suite parti dans le sud et là elle me dit qu'elle prolonge son contrat 1 mois de plus, et après elle veut partir autres part, aie c dur de la perdre aussi radicalement, jme sens impuissant face a tout ca
Bref, je lache prise, c pas la peine de s'accrocher a une fille qui ne vous exprime plus rien, ca va faire 3mois de déprime, jlaisse tomber, SR total.
Je n'attend plus rien de sa part, je souffre j'espere que ca va s'arranger avec le temps mais en tout k, je remarque d'avoir des contacts avec elle, ne fait que me faire retomber dans ma déprime, donc je stop tout.
Autre chose, pensez vous que le fait de prendre un appart puisse me faire changer les idées? ou vaut il mieux que je reste encore un peu ché les parents avec ma déprime.
Merci pour vos conseils
Ben sa peut te faire un changement, donc du renouveau, sa peut etre bien.
Mais bon apres faut voir si tu arrives a supporter plusieurs changement(car etre célibataire est un changement..)
Tes parents t'apportent de la compagnie, du soutien, maintenant a toi de voir si tu as besoin de cela ou pas. Moi je sais que j'ai hate d'etre en septembre pour etre seul dans mon appart, car au moins j'exprime mes humeurs(changeantes assez souvent) librement ;)
Ouai ca peut etre pas mal. Demain je reprend le boulot, c bien j'aurais de nouveau des reperes ds ma journée. Puis l'appart pourra m'aider a gérer ma vie, a me prendre en main et jamais jme sens tro seul, ben me parents, ne st pas bien loin.
Faut que j'avance dans ma vie, la je stagne, je n'ai plu d'objectifs donc il faudrait que j'en crée.
J'ai proposé à une ancienne camarade de boire un verre mercredi avec moi. C une personne que j'apprécit, elle est très mignonne donc jpense que ca peut me faire du bien. Même si rien en ressortira
Il faut que je tourne la page, c super dur, il faut que je passe à autre chose parce que là je n'avance pas. Je me détruis, j'aimerais bien que le stade de la colere vienne en moi ou que je chiale un bon coup mais ya rien, ca vient pas, jsui juste là a ruminer, triste. il faut vraiment que je coupe tout contact avec elle, vraiment plus rien car ca me fait replonger à chaque fois donc STOP.
BY Dream
Courage antoine,

Perso je prefere être seul , car tu réfléchit au calme et sans personne autour de toi,Moi en ce qui me concerne je préfère l'être.
Je ne suis pas bien non plus ,et tant que sa ne vas pas completement,je ne vais même plus chez mon frere ,car ausitôt chez lui ,j'ai envie de revenir chez moi seul.

Mnt c chaqu'un c idées .

Je n'en suis pas loin de tout abandonner , et je suis passée par toutes les phases, et celle si.C'est la phase la plus dur , l'oublier.

Vivement tout ceci terminé car j'ai l'impression quand on à aimé à 2, seul une personne en souffre.

Abdiquer ne vient pas quand on le dit ,mais encore avec le temps .
Hier j'était bien ,,et aujourd'hui rechute moral.
Moi c different de vous tous . Mais pareil douleur.
Il a 9ans de moins que moi.Mais en parait plus ,la chance :lol: :lol: :)

COURAGE tu y arriveras

Antoine7 a écrit :Il faut que je tourne la page, c super dur, il faut que je passe à autre chose parce que là je n'avance pas. Je me détruis, j'aimerais bien que le stade de la colere vienne en moi ou que je chiale un bon coup mais ya rien, ca vient pas, jsui juste là a ruminer, triste. il faut vraiment que je coupe tout contact avec elle, vraiment plus rien car ca me fait replonger à chaque fois donc STOP.