- 01 sept. 2015, 21:52
Bonsoir,
Après un bon mois d'absence, je reviens vers vous pour donner des nouvelles.
Et comme la première fois que j'ai crée un compte, j'ai encore oublié mon mdp, j'ai été obligé d'en créer un nouveau...
Ce n'est pas l'envie qui me manquait de vous écrire bien avant, pour vous raconter en détails et quotidiennement ce qui s'est passé entre moi et elle.
C'était plutôt le manque de disponibilité, sa présence constante et un peu pesante aussi, le fait qu'on soit H24 ensemble, quasiment 7 jours sur 7.
Je ne sais plus où j'en étais mais je vous ré explique un peu les retrouvailles qui me semblent tellement lointaines.
Celà fait donc un mois que nous nous sommes retrouvés. Suite au départ de ma mère, je ne me rappelle plus exactement mais elle a souhaité me revoir le jour du départ, et comme j'étais fatigué ce jour là, je lui ai dit qu'on se verrait les jours d'après. Je crois que ça s'est fait comme ça, il me semble qu'elle se soit directement déplacée chez moi, je perds un peu la mémoire...
Bref nous nous sommes retrouvés, nous avons parlé. Elle m'a dit qu'elle avait voulu mettre un peu de distance car elle ne se sentait pas bien, pensait toujours à mon ex et à ma "trahison", à l'avenir, à la peur que je la déçoive de nouveau...
J'avais déjà à ce moment là peu d'énergie, elle a fortement insisté pour que je l'accompagne chez elle.
Elle allait passer le mois d'août seule (sa famille étant en vacances) ; elle a insisté pour que je vienne. Je crois qu'on a passé une nuit chez moi, puis le lendemain j'ai fini par la suivre, pour ne plus la quitter pendant un mois.
Un mois durant lequel se sont enchaînés les bons et les mauvais moments, avec comme bilan pour moi, plus de mauvais que de bons et un goût très amer.
Quand on s'est retrouvés, je lui ai demandé si elle avait rencontré quelqu'un en un mois, elle m'a dit que non, je lui ai demandé pour éviter toute mauvaise surprise si elle était allée sur un site de rencontre...Réponse: non de sa part..
Durant nos 2 ans de relation (durant les disputes) , il était déjà rarement arrivé qu'elle y aille, j'ai donc voulu repartir sur une base honnête.
Au bout de quelques jours en sa compagnie, j'ai eu une mauvaise pensée et j'ai voulu vérifier ses dires. Et durant la dernière semaine de juillet (avant de se revoir après la séparation et pendant qu'on se parlait peu) ; il s'est avéré qu'elle est allée sur un site de rencontre, quasiment tous les jours. Qu'elle avait crée un compte et parlé avec quelqu'un. (chose que j'ai su bien après, après une grosse crise de nerfs car elle ne répondait pas réellement à mes questions).
Résultat de cette crise de nerfs, quelques réponses ( elle a parlé à quelqu'un du problème que nous avons rencontré, apparemment elle n'a pas rencontré cette personne et ne voulait que parler de notre problème)
Chose très drôle quand on sait qu'elle refuse de parler à un psy. C'est sûr que ça fera vraiment avancer notre relation de parler avec un inconnu... Bref... Cela a encore plus affaibli la confiance qu'il y avait entre nous, je suis déçu d'elle. Pendant que j'étais mal et que je cherchais à arranger les choses, elle, elle allait sur un site de rencontre.
Elle a pris un numéro et à parler à cet inconnu quelques fois, pendant 1h ou 2h au total.
Maintenant que je suis rentré chez moi, je me dis qu'elle peut tout à fait recommencer.
Je commençais à peine à envisager des projets seul, à me rebooster, à reprendre confiance en moi et au bout d'un mois de retrouvailles, après avoir passé mes nuits à ses côtés, le coeur n'y est plus.
La déception a pris le pas sur la joie d'avoir été avec elle. J'essaie de ne pas provoquer de disputes à distance, elle a passé 1 ou 2 jours chez sa soeur, et directement en rentrant j'ai senti une immense colère envers elle, pour cette trahison. Pour son comportement et surtout le fait qu'elle me mente alors que je lui ai demandé clairement si elle avait parlé ou rencontré quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai esquivé ses appels, alors qu'on est censé être en bon terme mais c'est plus fort que moi, je suis extrêmement déçu par elle.
Il faut savoir que quand j'ai appris ça, les mensonges etc, je voulais directement rentré chez moi. J'ai tout fait pour mais elle a tout fait pour que je reste. Elle a pris les clés, m'a pris mon moyen de locomotion, m'a enfermé et ça a duré toute une nuit, toute une nuit de dispute et de cris. Limite de bagarre. J'ai tellement hurlé que j'en ai perdu ma voix et mon énergie cette nuit là.
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je parte et qu'elle préférait supporter ma colère que me voir partir, qu'elle regrettait et qu'elle n'a rien dit car elle savait que ça allait me mettre hors de moi. Qu'elle a eu un moment de colère aussi à un moment et qu'elle voulait se venger un peu du mal que je lui avais fait. Mais que finalement, elle ne voulait personne d'autre que moi.
Toutes ses paroles, je les entends mais subsistent en moi des sentiments contradictoires.
J'ai l'impression que notre histoire est sans fin, quand j'essaie d'arranger les choses, c'est elle qui fait de nouveau un truc pour me perdre, me décevoir, détruire ce qui déjà était si fragile entre nous.
A l'heure qu'il est, je l'aime et la déteste en même temps (est-ce possible?). Je lui en veux, j'essaie de prendre des distances car le coeur n'y est plus. J'ai peur qu'elle aussi me trahisse. Finalement, je lui reproche aujourd'hui, ce qu'elle me reprochait sans doute il y a 1 mois.
A l'heure où je vous parle, j'ai perdu un peu plus confiance en moi, je suis très confus. Je ne sais pas ce que je veux, ce que je peux espérer de cette relation. J'ai une grosse colère en moi qui la journée, quand personne ne me voit se transforme en larmes.
On s'est quittés quelques jours en se promettant de ne pas se faire de scène pour rien. Alors je garde mes mauvaises paroles pour moi même. Mais elle doit sentir que ça va pas, je lui ai répondu brièvement par sms, lui disant que j'étais malade et fatigué aujourd'hui.
Alors qu'au final, aujourd'hui j'ai la haine contre elle et l'envie de ne plus rien ressentir pour elle.
Modifié en dernier par kina77 le 02 sept. 2015, 23:35, modifié 1 fois.