Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alexia4
bonjour,

jai deja raconter mon histoire je resume en gros

je suis plus avec mon copain apres 3 ans depuis 1 mois et demi a peu pres.
au debut moi beaucoup dinterdit , lui 1 semaine apres a trouver une copine..
je precise que je lai enormement enerver alors quil voulait du temps et aussi que cest a ce moment la que de snouveau amis sont arriver dans sa vie nouvelle sortie et notamment cette fille.. qui a 16 ans au passage lui 22..

bref sa fais 1 mois jai decider de faire un SR, 1semaine et demi apres ue je lai commencer il ma apeler; on a parler de tout et de rien.. notamment dans la conversation jai su qu il avait coucher avec elle.. je sais aussi que plusieurs fois il a voulu la quiiter ( pas pour moi) bref mais aussi dans la conversation il ma dis que je lui manquait quil pensait a moi quil voulait membrasser et plus..il a dis oui ce matin je me disais enfaite cest bizare de me dire que plus jamais je te parlerai..
bref on racroche il me dis quil mapelera un de c 4.
1 semaine plus tard je recois un snap de lui qui me dis tu es belle sur tes photos sur facebook ( car entre temps il ma debloquer de Facebook) et il me dis blinde ta story de photos et jai vu qul les regarde a chaque fois et a pris aussi des capture decran. je nai pas repondu a sa et depuis plus rien sa fais une semaine.

enfaite je suis vraiment mal.. je me dis que moi ou une autre fille au final cest pareil pour lui..
qu il sen fou de si je vais bien ou si je vais mal.
quand je lai eu au tel ya 2 semaine je lui ai rien montrer de mon vrai ressenti jai fais la forte qui allait bien.
ais la javou que jai limpression de pas men sortir.. je pense a lui nuits et jour..
je realise pas que plus jamais on sera ensemble... notre histoire etait tellement belle..
pourtant jessai, je sors, je rencontre de sgens, je parle meme a un mec que jai rencontrer, je travaille, je menferme pas.
jai besoin de soutien, jai beaucoup parler a mes amis mais au bout dun moment sa dois souler.. donc je viens chercher ici ..
je pensais a un moment aller un peu mieux, je pleurais plus jy pensais moins de temps en temps la haine contre lui mais la tout redescend.. je laime et je me dis que plus jamais il me parlera.. quil sen fou de moi quil doit etre heureux et ma oublier au final..
je me dis qu en faisant un SR au final sa lui permet de moublier plus facilement vu que je ne suis plus dans sa vie..
jai perdu tout espoir meme si il en reste toujours dans un petit coin
BY admin

Salut alexia4!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je precise que je lai enormement enerver alors quil voulait du temps
Tu sauras qu'il faut éviter d'énormément énerver son copain si on veut qu'il reste. Ceux qui accepteront de te supporter ne seront pas les meilleurs. A toi de choisir entre te contenter d'une larve ou travailler sur toi.
aussi dans la conversation il ma dis que je lui manquait quil pensait a moi quil voulait membrasser et plus..il a dis oui ce matin je me disais enfaite cest bizare de me dire que plus jamais je te parlerai..
Oui il veut te niquer. Ici, tu as une belle occasion de lui faire comprendre que tu n'es pas ce genre de jeune femme. Tu n'es pas ce genre de jeune femme, n'est ce pas ? Tu veux qu'il revienne, tu ne veux pas lui servir de serpillière, n'est ce pas ?
je me dis qu en faisant un SR au final sa lui permet de moublier plus facilement vu que je ne suis plus dans sa vie..
Oui, bien sûr, c'est pourquoi il a trouvé une autre copine pendant que tu faisais tes interdits et qu'il t'a appelé après une semaine de SR de ta part. Regarde un peu les faits au lieu de raconter de la merde.
BY alexia4
oui jai fais des interdits car javais peur car je savais quil avait rencontrer de nouvelle personne..
je precise jetais sa premiere copine.
je regrette davoir fais ces interdits.

ensuite voila dailleurs durant ces interdit jai coucher avec lui ( dailleurs il sortais avec la meuf, je ne le savais pas )mais aujourdhui je ne recoucherai pas avec lui jetais desespere je laimais, sa faisait 1 SEMAINE QUE lon etais separer donc oui jai craquer 2 fois.
mais aujourdhui cest sur que sa ne se reproduira pas sjai quand meme reflechi, en faisant ce SR oui ai compris plusieurs choses et redevenu moi, en pensant normalement on va dire et non je ne suis pas ce genre de fille du tout.

ensuite raconter de la merde je vois pas trop en quoi.. car ok il ma apeler apres un semaine de SR mais depuis plus rien.. pourquoi alors si il ne ma pas oublier ou pense a moi..
je me dis juste quil dois etre heureux et mieux sans moi..
et si il sen foutai pas pourquoi avoir pris une copine?
ensuite voila dailleurs durant ces interdit jai coucher avec lui ( dailleurs il sortais avec la meuf, je ne le savais pas )mais aujourdhui je ne recoucherai pas avec lui jetais desespere je laimais, sa faisait 1 SEMAINE QUE lon etais separer donc oui jai craquer 2 fois.
Voilà...
mais aujourdhui cest sur que sa ne se reproduira pas sjai quand meme reflechi, en faisant ce SR oui ai compris plusieurs choses et redevenu moi, en pensant normalement on va dire et non je ne suis pas ce genre de fille du tout.
Comment tu peux faire quelque chose et dire ensuite que tu n'es pas le genre de femmes à faire cette chose ?
Reconnais que tu as fauté, nourris-toi de l'expérience, et imprime-toi dans la tête que tu ne veux plus JAMAIS être ce genre de fille.
ensuite raconter de la merde je vois pas trop en quoi.. car ok il ma apeler apres un semaine de SR mais depuis plus rien.. pourquoi alors si il ne ma pas oublier ou pense a moi..
je me dis juste quil dois etre heureux et mieux sans moi..
Vu que quand il a fait des allusions sexuelles très appuyées, tu ne l'as pas remis en place, comment veux-tu qu'il puisse avoir le moindre respect pour toi ? Qu'est ce qui en toi peut faire que tu vailles plus qu'un sac à foutre, c'est ce sur quoi tu dois t'interroger.
et si il sen foutai pas pourquoi avoir pris une copine?
Je ne me suis pas exprimé sur le fait qu'il s'en foute ou pas mais sur ton idée comme quoi le SR le pousserait à se détacher de toi. Je pense que ce sont tes interdits qui le poussent à se détacher de toi.
Pour ne rien te cacher, son intérêt est sûrement très faible, mais c'est surtout sur toi que tu dois travailler, pour éviter ce genre de mésaventures à l'avenir.
BY alexia4
bah etant donne que nous etiez tres fusionnelle tres proche, une semaine de rupture cest rien surtout qu on etait encore en contact et que voila apres 3 ans ya des choses qui se font..
on s est deja separer quelque jours et a chaque fois on se retrouve.. sauf que la cette fille est arrive si elle naurait pas ete la on serait ensemble... pour moi il c fait influencer par ces nouveaux ami sa cest sur

ensuite je lai pas remis en place mais je lai pas fais esperer non plus je lai simplement ecouter jetais contente quil mapelle je voulais pas gacher sa.. mais je sais aujourdhui que je ferais pas la meme erreur si il me recontacte un jour...

ensuite je fais un SR mais voila il me manque et aprs 3 ans je comprend pas son comportement qui est a loppose de lui..
et jcomprend pas qu on puisse sen foutre autant de quelqu'un quon a soit disant aimer car il ma aimer comme pas possible..
BY alexia4
et les interdits jen fais plus, et dailleurs je lui ai dis quand tu aura lenervement et ta haine sera redescendu tu verra que je te manquerais car pour lui a ce moment cetais que du mal envers moi envers otre relation etc.. que jamais il me reparlerai et au final javais raison il ma rapeler et sa haine netais plus vraiment la et je lui manquai.
mnt je pense pas quil doit avoir la haine contre moi.

et le fais de faire le SR jai limpression quil moubli...que sa aide a plus penser a moi.. je sais que ce nest peut etre pas la verite mais cest le sentiment que jai
bah etant donne que nous etiez tres fusionnelle tres proche, une semaine de rupture cest rien surtout qu on etait encore en contact et que voila apres 3 ans ya des choses qui se font..
It's an umbrella ?
on s est deja separer quelque jours et a chaque fois on se retrouve.. sauf que la cette fille est arrive si elle naurait pas ete la on serait ensemble... pour moi il c fait influencer par ces nouveaux ami sa cest sur
Ben ouais. Et si j'étais sur une île déserte avec Natacha Polony, je me taperais Natacha Polony. Et sinon, le fait que la moindre gamine suffise à faire péter ton couple, tu en penses quoi ?
ensuite je lai pas remis en place mais je lai pas fais esperer non plus je lai simplement ecouter jetais contente quil mapelle je voulais pas gacher sa.. mais je sais aujourdhui que je ferais pas la meme erreur si il me recontacte un jour...
Tant mieux car il va te recontacter.
ensuite je fais un SR mais voila il me manque et aprs 3 ans je comprend pas son comportement qui est a loppose de lui..
Oui il te manque tellement que cela te fait avoir des raisonnements vicieux. C'est pourquoi tu demandes de l'aide ici.
et jcomprend pas qu on puisse sen foutre autant de quelqu'un quon a soit disant aimer car il ma aimer comme pas possible..
Maintenant, tu sais que cela marche comme ça.
BY Gihanesa
Je vais être un peu brutale. Mais tu sais un homme qui a rompu et qui te place dans une situation où vous pouvez craquer l'un l'autre et qui recouche avec toi alors qu'il n'a pas l'intention de revenir, est un homme qui n'a aucune affection pour toi et qui ne te respecte pas. Même à 22 ans, ça ne se fait pas de transformer une femme qu'on a aimé en plan cul. Tou comme ça ne se fait pas avec un homme qu'on a aimé et respecté.
BY alexia4
au moment on a recouche ensemble lui aussi etais perdu..

et je sais que tout sa nest pas normal mais lamour est il rationel ?

de toute facon tout sa est fais, aujourdhui je suis juste auplus bas... je ne sais pas comment men sortir ou meme arreter dy penser..

deja pensez vous qu une personne peut elle revenir apres avoir eu une next?
puis voila il a coucher avec elle et elle s etait sa premiere fois.. du coup meme si il veut la quitter il le fera pas juste apres lavoir devierge..
il me la dis puis il ma dis aussi qu il sembrouillai, il a deja voulu la quitter aussi, apres il se sent aimer.. une autre que moi laime dc il peut se sentir que aimer ! etant donne quil na connu que moi

au moment de la rupture il ne mas pas du tout respecter mais durant notre relation s etait une histoire de ouf, on saimait vraiment il etais gentil sincere fidele et respectueux.
et tout a basculer quand il a connu ces personnes.. il a pas vraiment trop damis et ne sort jamais, sa vie cest plutôt travail, moi, et jeux.
et la il a trouver des amis, il sort tous les soirs, une gamine qui laime, se sent important.. et moi cest comme si il avais oublier tout notre amour et tout ce quon a vecu..
BY Gihanesa
Non, l'amour n'est pas rationnel mais le respect de l'autre lui l'est. Pourquoi aurait-il besoin de se sentir aimer par une autre ? Ne se sentait-il pas aimé par toi ?
BY Gihanesa
Quand j'avais ton âge j'ai aussi rencontré mon premier petit ami avec lequel je suis resté plus de 4 ans. Mais nous avons grandi différemment. Nous nous sommes séparés parce que nous n'étions plus les mêmes personnes. Les jeunes adultes que nous devenions n'évoluaient pas de la même façon que les ados qui c'était connu à 17 ans et demi. Je rêvais de voyages, de partir à l'étranger, lui étais casanier au possible. L'affection était là mais c'est tout. Les 2 dernières années n'ont pas été super et pourtant il a fallu que je partes plusieurs moi à Londres et qu'il ne vienne pas me voir pour réussir à le quitter.
BY ludique
Il manque un peu de douceur dans ces messages.

Premièrement, tu sembles si perdue, alors, ne sois pas dure avec toi, car tu seras encore plus mal.

Deuxièmement: Continue ton SR. C'est le genre d'homme instable qui revient justement quand tu es en SR. Il réagit bien à ça. Il n'est pas assez mature (le fait qu'il te laisse pour une gamine en est la preuve) alors il reviendra quand tu feras ta vie et que tu seras plus forte. Il se lassera de cette nouvelle histoire, crois-moi.

Je parie qu'il reviendra. Alors, sois patiente. Et surtout: ne flanche plus et ne recouche plus avec lui.

Ludique
BY alexia4
bah peut etre pas assez.. il me lavais deja dis mais enfaite cest quelqu'un qui a zero confiance en lui mais pire que sa tu meurt je crois.. donc meme quand je faisait tout.. bah cetais jamais assez.. alors que vraiment jai fais enormement de chse poiur je lai jamais delaisse ou quoi mais i a eu une enfance difficle et partout ou il va bah il na aucune confiance meme si les gens lui montre pareil avec sa mere ou ses sœurs et moi..
elle ne lui donne pas pluss que moi et comme elle ne le connais pas non plus comme je le connais elle sait pas comment il est et ce quil aime et ce quil attend.. la cest npuveau pour lui cest tout... mais bon le nouveau peut peut etre durer....
BY alexia4
merci pour vos conseils deja

ensuite oui je suis totalement perdu..
telement de questions sans reponses et surtout dincomprehension jai limpression tout est parti en poussiere du jour au lendemain.. sans rien comprendre..

Je ne recoucherai pas avec lui sa cest sur et certains !
je sais quil se lassera cest comme si il faisait sa crise dado quil na pas eu...
oui la il est completement immature..

je me demande si il pense a moi.. s il ma oublier , si il est heureux, si il se rend compte de certaines choses aussi..

en tout cas je ne veux pas craquer mon SR cest sur sa mais voila je suis pas bien..
je prefere venir voir le forum quand sava pas !
on verra si il reviendra meme si je ny crois plus du tout...
BY ludique
J'ai sorti avec des hommes quelques mois (1 à 3 mois) donc relation courte, et certains sont revenus voir ce que j'étais devenue, prendre des nouvelles alors, non, il n'oublie pas les années passées avec toi. Sois assurée de ça.
BY Cymraes
Je reconnait un peu moi et mon ex dans ton histoire. Cette instabilité aussi. C'est usant mentalement et je comprend que tu sois perdue. Dis-toi que s'il revient vers toi pour te parler ou autre, c'est que tu n'as pas quitté ses pensées. Mais à cause de son instabilité... tu vas pouvoir travailler ta patience lol Je connais ça.
Un conseil(que malheureusement je ne tiens qu'une fois sur 2 pour l'instant) reste en SR et s'il revient, fais-le au feeling, des fois répond lui rapidement, d,autres fois attends toutes une soirée voir plus. Moi ça a marché à la dernière rupture. Quand je répondais pas de la soirée, il me croyait avec un autre et ça le rendait fou. C'est comme ça qu'il est revenu. Pour repartir après par contre. Je sais, c,est pas très positif mais le mien est très instable.
BY alexia4
vous parlez tous dinstabilite mais franchement il najamais ete instable apar justement au moment de la rupture ou je ne comprend rien de rien... apres peut etre juste que je ne lai pas vu et apres vous etes de lexterieur et vous le voyez vous dc vous avez peut etre raison du coup..

la sa fais quand meme 2 semaine quil ne ma pas parle et 1 semaine quil ma envoyer les snap .. jai limpression sa fais 10 ans et que voila sa yai il pense plus a moi..

si il reviens je sais que je dois faire certaines choses mais deja pour sa faudrait qu il revienne..
vous cest au bout de combien de temps qu il sont reveu ? avec next ou sans next ?
BY Gihanesa
Le 1er fois que nous avons rompu, mon ex est revenu après 4 mois. Mais la séparation était un peu particulière. Je crois que e soir où on s'est séparé c'est moi qui ai compris qu'il voulait me quitter et qui ai pris les devant en disant : "je pensais pas me faire plaquer ce soir". Et ensuite ça aurait pu prendre moins de temps si quand il m'a demandé pourquoi je voulais qu'on continue à se voir, j'avais pas sorti le truc de être ami. Là, il a mis une sérieuse distance et j'ai ramé un bon mois et demi pour qu'on se revoit.

Il y avait pas de next. Et c'était la 1er fois qu'il était amoureux depuis son ex-femme dont il avait divorcé 5 ou 6 ans avant.
BY Gihanesa
On s'est séparé il y a 10 mois après un an de vie commune qui a tourné à la bérézina 4 mois après notre installation.

Pour l'instant il ne veut pas me voir. IL répond pas systématiquement à mes appels, ne veut pas me voir. Il ne souhaite pas "entretenir de lien amical. Ce serait une perte de temps, entretenir l'espoir et souffrir". IL met "de la distance exprès", pour reprendre ses paroles.
Si tu veux lire mon histoire, un peu compliquée, elle s'appelle "Comment on a tout gâché". Je l'ai postée hier.
BY alexia4
jai lu ton histoire

dapres ce que jai lu je pene que peut etre sans le vouloir bien sur tu lu as fais du mal lors de ta depression et mnt il doit avoir peur que sa recommence..
il faudrait lui montrer que tu es gueri que cest fini ce temps mais si tu n'as pas de moyen de le voir et que lui refuse cest complique /:
attends son retour de vacance pour voir.
deja si il ne veut pas de lien amical cest qu il ne peut pas te voir comme une amie cest bon signe enfin je pense
BY Gihanesa
C'est sûr je l'ai fait souffrir. Il m'a dit les premiers temps de la rupture qu'il avait fondé beaucoup d'espoir sur cette relation qui avaient été déçus. Il ne voulait plus revivre en couple quand on s'est rencontré et pourtant c'est lui qui me l'a proposé. Il avait même évoqué le mariage. Moi je n'avais parlé ni de l'un ni de l'autre. Ni rien fait pour l'amener à changer d'avis sur la vie de couple.

Je crois que je vais essayer de tenir le silence radio jusqu'à ce que je sois installée dans ma nouvelle vie. Mi-septembre j'essayerai de le croiser "par hasard" ou de l'appeler pour juste récupérer quelques fringues restées chez lui. Déjà il verra que j'ai perdu que tous les kg pris pendant la dépression (15 kg en tout, il m'en reste 5 à perdre), que je me suis musclée en faisant du sport 3 fois par semaine. En gros que je suis en train de redevenir celle que j'étais lorsqu'on s'est rencontré : amusante, gaie, voulant aller de l'avant malgré les coups durs de la vie qui se sont enchaînés depuis 2009.
BY alexia4
cest bien deja que tu te soit repris en main reste plus qua lui montre et cest une bonne idee de tenir un sr, car u restais en contact avec lui nn? et il aura une bonne surprise de te voir epanoui et la femme quil a aimer.

moi aussi javais pris des kg, la jen suis a -10kg je veux encore en perdre et jaimerai aussi le croiser et etre belle et plus mince comme quand il ma connu et quil est peut etre avoir un declic en me voyant...
deja je met des photo un peu expres sur snap ou je suis bien et il les regarde toute a chaque fois meme desfois il prend des capture decran...je ne sais pas si sa veut dire quelquechose ou que je mefais des films encore ...
BY Gihanesa
Essaye pour l'instant de ne plus rien faire pour q'il se pose des questions. Il y a un article sur le site qui suggère de ne pas trop lui donner des nouvelles indirectement via les réseaux sociaux. En plus, pour toi de ne pas savoir s'il regarde les photos, te permettra de ne pas cogiter pendant quelques temps et de ne pas faire de bêtises ou mésinterpréter ses actions.

Là, il faut que tu te reprennes pour être spontanée quand vous renouerez le contact. Je sais, c'est facile à dire ;)
BY alexia4
je viens de voir qu il sest mis en couple sur Facebook :(
il me recontactera jamais.. jaiplus despoir il doit etre heureux sans moi... et as du deja moublier.. sinon pk maurait t il pas deja contacteer?

sa fais bien mal detre remplacer du jour au lendemain comme sa :(

et je vais plus mettre de photos tu as raison...

jen peux plus de cette situaton.. jsuis a bout, je suis fatigue ( je dors tres mal), et il memanque terriblement jaimerai me reveiller et qe tout sa soit un cauchemar :(
BY Gihanesa
Courage. Et arrête d'aller voir ce qu'il fait sur les réseaux sociaux. Tu te fais souffrir pour rien. Et surtout n'oublie pas ce qui est sur FB ou ailleurs n'est qu'une vitrine, on met ce qu'on veux vrai ou pas.
BY alexia4
je sais bien mais il lavais pas fais avant et il le fais maintenant il ya surement une raison...
jai aussi vu que a notre rupture il avais rajouter ces ex et que mnt il les a plus en ami..

mais jen ai marre de cette situation jai juste limpression que tout ce qu on vecu netait que mensonge, qu il ma fais croire que ntre amour etait beau, que notre relation etait importante et belle, qu on saimait comme des ouf quon avait une complicite de malade.. qu il voulait un avenir avec moi, on avait tellement de projet et la enfaite tout sa netais que mensonge il ma laisse croire tout sa mais au final il sen fou, il sen fou totalement que sa soit moi ou une autre fille cest exactement pareil pour lui !!!!
BY Gihanesa
L'importance de votre relation n'est pas remise en question. Mais comme je te l'ai dis plus haut, vous êtes à un âge où on évolue. Vous vous êtes connus ados, maintenant vous êtes de jeunes adultes.

Quoiqu'il en soit passe en mode SR, il faut que tu parviennes à t'apaiser.
BY alexia4
bah moi jevolue oui, mais lui apparament non il redescend dans lage plutôt avec sa meuf de 16 ans qui viens de passer son brevet ( gros LOL) et ses nouveau ami qui sorte de chez pas ou et qui ont tous une meuf de 16 ans ou 14 ans.

bah je suis en SR.. mais chaque jour qui passe je me dis qu enfaite il sen fou, quil est heureux sans moi.. et moi en attendant bah je pleure alors que lui est heureux..
de toute facon il me recontactera jamais cest sur.. jai plus aucun espoir..
BY Gihanesa
Les filles murissent plus vite que les garçon. 16 ans et elle passe le brevet, une flèche dis-moi ? Peut-être a-t-il besoin de se sentir valorisé par une fille à laquelle il se sent supérieur.
BY alexia4
bah ecoute peut etre !

et pour te dire e gros cette fille est la pote a sa sœur qui a aussi 16 ans et sa sœur sort avec le frere de cette fille qui a lui 20 ans et ya un autre frere qui sort avec une fille de 14 ans et mnt il traine tous en petit groupe voila qui sont ces nouveaux amis ! et ils trainent a des endroit d'ado aussi!
il sort tous les soirs et week end avec eux alors que de base il sortait jamais...
voila sont nouveau petit groupe mais bien surcest gens vont vite partir comme ils arrive a un moment donne.. car la il se sent important aupres d'eux mais je suis sur que apres les vacances sa seloignera car la cest sur cest les vacances ya rien dautre a faire on va dire !
enfin du grand nimporte quoi alors que deja javais des ami qui voyait des filles de 16 ans quand je lui racontait il trouvait sa nimporte quoi..
et cest la que je pense qu il s est fais influencer car il a tous ce petit groupe ( de bebe bien sur) qui lentoure et cest nouveau pour lui etant donne qu il na jamais vraiment eu dami...
BY alexia4
voila je pense a des choses dites moi ce que vous en pensez !

enfaite hier il s est mis en couple sur Facebook.
hier moi je fais des snap avec un ami ( il ne le connais pas) et je vois quil voit ma photo et juste apres il me bloque sur Facebook
et peut etre que je suis folle lol
mais enfaite jai limpression qu il cherche a me faire reagir
car au debut a chaque truc sur Facebook qui me blessait je lapelai et la il s est mis en couple sa ma blesse mais je ne lai pas contacter alors que sa meuf ne sest pas mis en couple sur Facebook..
et puis aussi il ma bloque sur Facebook il sait quavant je detestai sa vraiment et il le faisait pour pas je lui parle, hors la je ne lui parle pas et puis jai limpression cest pour montrer que sa ne lui plait pas car il sait que je le saurait si il me bloque ou pas. donc je ne vois pas linteret de me bloquer enfaite car je ne lui parle pas et cest lui qui mavais debloquer de lui meme !! et la apres la photo il me rebloque.
je pense qu il ne ma pas bloque sur snap car il veut encore voir mes photos..
BY Fanny06
alexia4 a écrit :je sais.. mes amis me dise pareil
aujourdhui sava mieux je tiens jespere que sa va durer..
salut ma belle parle moi en MP jai lu ton histoire mais je capte pas trop le systeme du forum ya que les MP ou je retrouve les conversation !!