Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cherihane
Hello .

Je vous écris ma situation si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas à me contacter .

Ca fait à peine hier que Mon Ex as décider de mettre un terme à notre Histoire .

Je vous décris son profil :

Un Homme de 23 ans qui aime diriger un peu tout le monde ainsi que Le Couple .
Un Homme qui aime rigoler et qui dit être Independant .
Pour le moment il vis chez Sa Maman et Son Beau Papa .

Depuis qu'il à eu Son BTS Assistant Manager il ce met au dessus de tout le monde et je n'aime pas trop ça .

Sa Maman l'as pris un peu trop sous son aile et quand il y avais des soucis dans le couple il en parlait à Sa Maman qui est assez intrusive et étouffante .
J'ai eu Une Confrontation avec elle suite à une dispute avec Mon Ex et ont c'est éloigné l'un de l'autre .

Histoire :

Ont c'est rencontré pendant Ma Scolarité en Lozère .
Tout allait bien pour le mieux .
Je le laissais vivre ça vie .

Jusqu'a que j'arrête Ma Scolarité et que je redescende chez Mon Papa .
C'est là où tout à degringoler .
Mon Papa me prenait souvent La Tête .
Il m'enervais et à force je me metrisais plus du tout et je savais plus où donner de La Tête ;

Ca à affecter Mon Comportement que je devenais de plus en plus étouffante envers Mon Amoureux .
Les Prises de tête ce sont multiplier car j'étais dans Un Environnement sous tensions .

J'aimerai réparer Les Dégats et je sais que ca prendra du temps .

J'attend vos avis pour que l'ont puisse en discuter .

A Bientôt .
BY admin

Salut Cherihane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marcel
Cherihane a écrit :Depuis qu'il à eu Son BTS Assistant Manager il ce met au dessus de tout le monde et je n'aime pas trop ça .
Il a quand même un BTS Assistant Manager et il vit chez sa maman. C'est clairement un HSM. Montre un peu plus de respect envers lui, s'il te plaît.
BY WTCMB
Marcel a écrit : Il a quand même un BTS Assistant Manager et il vit chez sa maman. C'est clairement un HSM. Montre un peu plus de respect envers lui, s'il te plaît.
+1000. Hahaha.
BY Marcel
C'est rien. Si tu veux un conseil, alors d'abord soit sûre de savoir si tu veux récupérer ton ex ou non. Vu comme ça, il n'a pas spécialement l'air d'un type super, même si tu ne dis pas grand-chose sur lui.

Si jamais tu veux le récupérer, et donc que tu es prête à supporter ses défauts (par exemple, il est probable qu'il soit du genre à te rabaisser à la moindre occasion), alors suis la méthode du site. Lis les articles du site, regarde la chaine Youtube de JRME. Si quelque chose ne te semble pas clair, alors n'hésite pas à en parler ici. Désolé d'être aussi succinct, mais je te dis ce que je ferais à ta place.
BY Cherihane
J'ai beaucoup regardé depuis hier Les Vidéos de Antoine Peytavin sur Youtube .
J'ai opté pour Une première solution : Le Silence Radio quelques jours après qu'il m'aurais aider à Demenager .

D'un autre côté j'ai vu La Lettre Magique mais étant donner qu'il m'as dit au Téléphone qu'il ne comptais plus revenir avec Moi et que c'est Définitif j'en doute fort .

Troisième Point : Je compte me mettre plus en valeur quand ont va ce revoir .
Par exemple ( Acheter Des Nouveaux Vêtements , Aller chez Le Coiffeur me refaire ma couleur noir et boucler les cheveux ainsi que soigner mes mains et me faire percer les oreilles pour y mettre des boucles d'oreilles et mettre une pointe de maquillage ) .

Bientôt je déménage dans Mon Nouveau Studio pour entamer des études et apparement il va m'aider à déménager .
Tout dépend La Date à laquelle il vas voir rendre visite à Son Papa .
BY Marcel
Cherihane a écrit :D'un autre côté j'ai vu La Lettre Magique mais étant donner qu'il m'as dit au Téléphone qu'il ne comptais plus revenir avec Moi et que c'est Définitif j'en doute fort .
La lettre magique sert à commencer un silence radio sur de bonnes bases. Si tu ne veux pas écrire de lettre, très bien, mais applique tout de même le principe de la lettre quand tu reverras ton ex pour le déménagement. C'est-à-dire : fais-lui comprendre que tu as accepté la rupture, que tu ne lui en veut pas et éventuellement que tu as compris tes erreurs (sauf si c'est déjà fait, et en étant très très brève), fais-lui ressentir que tu vas bien, que tu avances dans ta nouvelle vie. Et ensuite fais un silence radio.
BY Cherihane
Quand il m'as annoncé La Rupture je m'y étais déjà préparer depuis Le Début De Notre Relation et je sentais que ca à allais pas durer longtemp entre nous même si ont avaient déjà des Projets En Communs .

Ont va dire que La Plaie n'est pas profonde et que j'avais décidé moi même de prendre Mes Distances à commencer par supprimer tous ce que j'avais sur Mes Trois Comptes Facebook .

D'un Côté Il M'as Dis : " Si tu as besoin de moi je serais toujours là pour toi " et il me l'as dis à plusieurs reprises .

Je dis les choses petits à petits sans précipiter .
Je lis les messages au fur et à mesure .
BY Cherihane
J'aimerais quand même le récuperer pacequ'il à des atouts dont j'ai besoin pour construire des fondations .

C'est Un Homme qui à de La Personnalité et qui arrive à s'affirmer n'importe où , où il vas .
Un Homme qui prend des décisions et qui sait diriger les choses .

Mais d'un côté je me méfie assez car j'ai peur ( Il fallait bien que je l'annonce un moment où un autre ) qu'il devienne beaucoup trop Autoritaire par la suite .

Pour le moment , mettre un terme à notre relation nous permettra de souffler .
Et si l'avenir nous le permet de ce remettre ensemble par La Suite .
BY Cherihane
J'aimerais quand même le récuperer pacequ'il à des atouts dont j'ai besoin pour construire des fondations .

C'est Un Homme qui à de La Personnalité et qui arrive à s'affirmer n'importe où , où il vas .

Mais d'un côté je me méfie assez car j'ai peur ( Il fallait bien que je l'annonce un moment où un autre ) qu'il devienne beaucoup trop Autoritaire par la suite .

Pour le moment , mettre un terme à notre relation nous permettra de souffler .
Et si l'avenir nous le permet de ce remettre ensemble par La Suite .
BY MlleBulle
Bonjour,

Ce qui me dérange dans tes écrits, c'est que tu ne sembles pas l'aimer du tout. Je ne lis aucun amour pour lui. En fait, tu sembles davantage intéressée par une relation avec lui pour de bizarres raisons pratiques. Mais dans les faits, je ne crois pas que vous vous aimez.
il ce met au dessus de tout le monde et je n'aime pas trop ça .
Quand il m'as annoncé La Rupture je m'y étais déjà préparer depuis Le Début De Notre Relation et je sentais que ca à allais pas durer longtemp entre nous même si ont avaient déjà des Projets En Communs .

Il est où, l'amour??? Le respect, la tendresse, l'admiration???

Vous avez été ensemble combien de temps?
J'aimerais quand même le récuperer pace qu'il à des atouts dont j'ai besoin pour construire des fondations .
Qu'Est-ce que tu cherches au juste? Un manager? Un directeur? Un chef d'entreprise pour ta future famille?
C'est ce que tu laisses sous-entendre.

Tu ne te mets pas avec un homme pour ses "atouts". Tu construis un couple parce qu'à la base, vous vous aimez.
Et? Comme précédemment, c'est un manager ou un amoureux que tu veux?

Trouves-toi plutôt un homme que tu vas aimer à la base avant de regarder ses aptitudes professionnelles.
BY Cherihane
Hello Mlle Bulle .

Je me suis mal exprimée en fait .
Ont s'aimait énormement tous les deux jusqu'a ce que tout dégringole .

Ont est rester Septs Mois ensemble .
Et ont c'est aimer sauf que quand je suis redescendue dans Le Sud chez Mon Papa il me prenais assez souvent La Tête .
Et je m'enervais souvent ce qui était pas Bon pour Mon Moral .

Ont discutais beaucoup avant de ce mettre ensemble .
Et pour ce qu'il en est de Ces Atouts c'est pas de cette façon là que je voulais le faire entendre .
C'est juste que l'ont as des points communs ensemble sauf que à travers le temps ils ce sont quasiement estomper et ont arrivait pas à Les retrouver .

J'essaye de me reconstruire et ca ne sert à rien de remuer le couteau dans La Plaie .
Je viens chercher Un Avis mais c'est pas de cette façon là que je m'y attendais .
BY Cherihane
Je voyais que l'ont rigolais beaucoup ensemble mais au bout d'un moment je savais que l'humour allait s'en aller petit à petit .Mais il y avait Des Sentiments . Ont s'aimaient . Ont arretaient pas de faire Les Idiots et à Ce Chatouiller l'un l'autre .Ca peux paraitre bizarre mais Les Sentiments y étaient .

Ont va me dire au final tu ne sais pas ce que tu veux .
Mais pour le moment c'est de Respirer dont ont a besoin .
Depuis que je n'allais plus chez Ces Parents ont c'est eloigner et ont est rester seulement sur Skype .
Et c'est pas Une Bonne Chose .

Je me dis dans Un Couple pour avancer ont doit forcément chercher des choses dont ont à besoin pour construire un monde et si le feeling passe c'est encore mieux .

Je suis déjà tombée amoureuse en étant plus jeune et je me suis rendue compte que si je voulais construire Un Avenir avec quelqu'un il fallait quand même qu'il y ai des choses chez Un Homme pour avancer .
BY Cherihane
Pour le moment je n'ai pas envie de refaire L'Erreur que j'avais faite auparavant avec Mon Ex .
Le Harceler en permanence de Message et D'Appels .
C'est pas ce que je veux faire .
D'un côté je n'ai pas envie de montrer que je m'en fou totalement .

De préférence prendre son temps chacun de notre côté pour être à Ces Occupations .