- 21 juil. 2015, 15:15
Hello .
Je vous écris ma situation si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas à me contacter .
Ca fait à peine hier que Mon Ex as décider de mettre un terme à notre Histoire .
Je vous décris son profil :
Un Homme de 23 ans qui aime diriger un peu tout le monde ainsi que Le Couple .
Un Homme qui aime rigoler et qui dit être Independant .
Pour le moment il vis chez Sa Maman et Son Beau Papa .
Depuis qu'il à eu Son BTS Assistant Manager il ce met au dessus de tout le monde et je n'aime pas trop ça .
Sa Maman l'as pris un peu trop sous son aile et quand il y avais des soucis dans le couple il en parlait à Sa Maman qui est assez intrusive et étouffante .
J'ai eu Une Confrontation avec elle suite à une dispute avec Mon Ex et ont c'est éloigné l'un de l'autre .
Histoire :
Ont c'est rencontré pendant Ma Scolarité en Lozère .
Tout allait bien pour le mieux .
Je le laissais vivre ça vie .
Jusqu'a que j'arrête Ma Scolarité et que je redescende chez Mon Papa .
C'est là où tout à degringoler .
Mon Papa me prenait souvent La Tête .
Il m'enervais et à force je me metrisais plus du tout et je savais plus où donner de La Tête ;
Ca à affecter Mon Comportement que je devenais de plus en plus étouffante envers Mon Amoureux .
Les Prises de tête ce sont multiplier car j'étais dans Un Environnement sous tensions .
J'aimerai réparer Les Dégats et je sais que ca prendra du temps .
J'attend vos avis pour que l'ont puisse en discuter .
A Bientôt .
Je vous écris ma situation si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas à me contacter .
Ca fait à peine hier que Mon Ex as décider de mettre un terme à notre Histoire .
Je vous décris son profil :
Un Homme de 23 ans qui aime diriger un peu tout le monde ainsi que Le Couple .
Un Homme qui aime rigoler et qui dit être Independant .
Pour le moment il vis chez Sa Maman et Son Beau Papa .
Depuis qu'il à eu Son BTS Assistant Manager il ce met au dessus de tout le monde et je n'aime pas trop ça .
Sa Maman l'as pris un peu trop sous son aile et quand il y avais des soucis dans le couple il en parlait à Sa Maman qui est assez intrusive et étouffante .
J'ai eu Une Confrontation avec elle suite à une dispute avec Mon Ex et ont c'est éloigné l'un de l'autre .
Histoire :
Ont c'est rencontré pendant Ma Scolarité en Lozère .
Tout allait bien pour le mieux .
Je le laissais vivre ça vie .
Jusqu'a que j'arrête Ma Scolarité et que je redescende chez Mon Papa .
C'est là où tout à degringoler .
Mon Papa me prenait souvent La Tête .
Il m'enervais et à force je me metrisais plus du tout et je savais plus où donner de La Tête ;
Ca à affecter Mon Comportement que je devenais de plus en plus étouffante envers Mon Amoureux .
Les Prises de tête ce sont multiplier car j'étais dans Un Environnement sous tensions .
J'aimerai réparer Les Dégats et je sais que ca prendra du temps .
J'attend vos avis pour que l'ont puisse en discuter .
A Bientôt .