- 20 août 2015, 22:49
bonjour.J'etais plutot bien reparti dans mon SR mais lors d'une soirée avec une très bonne ami,qu'elle considérais comme sa meilleur amie(et c'est toujours le cas meme si elle ne se voit jamais),mon ex appel cette amie. L'amie en question discute elle dit qu'elle passe la soirée avec moi tandis que mon ex elle passe la soirée chez sa soeur avec son next et sa tante. Mon ami propose que l'on passe,au debut elle demande a son next si sa le dérange et c'est ok PUIS la malheur, elle decide de finalement refusé en disant que je ne suis pas pret..."arrete romain tu est encore amourreux de moi ce n'est pas une bonne idée" Mon amie soutient que je suis pret et que je ne ferais pas de betise,je discute avec mon ex,elle s'enerve mais moi je garde mon calme. Tuut le monde a sa soiré ne comprend pas et s'enerve et moi je dis c'est bon c'etait juste une idée ne vous enervé pas c'etais juste une question, mais ils continuent tous .
Entretemps je l'avais bloqué de mon facebook puis elle a fait de meme,et je l'ai debloqué et pareil. Je la redemande en amie,elle accepte.
Suite a cela re SR puis j'ai envoyé un message"Bonjour, jspr ke tou va bien pr toi.Tu avais raison la vie est courtte mai belle,j'apprend a profiter. J'espere vraiment que l'on pourra se reparler calmement un jour. PS: jaya(notre chien) va bien on profite du beau temps pour faire de longue ballade. bisoux"
Et enfin elle me répond" Bonjouroui sa va; Et bien c'est bien que tu profite, moi aussi je profite bien. Fait de gros gros bisous a jaya de ma part. et fait attention avec ces chaleur (smiley) Bisous" Message auquel je n'est pas encore répondu. Elle commente et like pas mal de mes photos sur fb aussi.
J'en viens a faire appel a votre aide car je ne sais pas quoi faire pour l'attirer de nouveau,quelle conversations avoir avec elle ... Est il possible de la reconquérir?
Moi je suis malheureusement en arret jusqu'a octobre suite a une fracture a la main mais j'ai repris le sport. Je suis passé de 86Kg a 70. Plus aucune fringue ne me va et je n'est pas encore les sous pour refaire ma garde robe...