Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde, j'ai déjà posté mon histoire courant janvier, donc cela fait environ 7 mois que je suis séparé d'une relation de plus de 2 ans, malheureusement je n'arrive pas à lâcher prise à 100%, elle, elle est avec quelqu'un depuis février, donc elle a mis meme pas 2 mois avant de se remettre dans une relation, pour moi impossible depuis j'ai quand même rencontré une fille bien au mois de Mai, mais mon ex rode dans mes pensées, j'ai mis un frein direct à ma relation avec la fille pour ne pas la faire souffrir mais moi je souffre secrètement, en effet, mon ex est revenue me parler quelques fois et elle m'a dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais voulait rester quand même car elle était bien, un jour j'ai du me déplacer chez elle pour mon téléphone que je devais recuperer et sorti de son contexte, elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours. J'ai l'impression que mon inconscient a enregistré ce message et l'a ancré dans un bout de ma tête, de ce fait je n'arrive pas à passer au delà, je rajoute que je l'ai aimé du plus profond de mon coeur, je suis perdu. Je me sens confiné aussi bien dans ma tete que dans mon coeur meme en me disant que ce qu'elle m'a fait c'est ignoble.

Voila, j'aimerai avoir quelques avis/idées sur cette situation qui me tourmente...

Salut Yougot!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La seule solution est de ne plus garder aucun contact avec elle...même si c'est douloureux, c'est la meilleure des choses à faire...
De plus, il ne faut pas s'attacher aux mots mais aux actes... et là , le concret c'est qu'elle est avec son mec, non ?
Alors
Salut Yougot,Kakahuet a raison,pour avoir a peux pres vécue la meme chose que toi(ex qui s'est remis en couple 3 semaine apres rupture et qui est toujours avec son next...),couper les ponts deffinitivement avec elle serais la meilleur solution a adopter. Elle est avec son next,que faire ou dire de plus? Je sais c'est douloureux mais avec le temps tu t'y fera,enfin t'y pensera moins en tout cas.Tu n'aura rien a gagner a graviter autour d'elle crois moi par experience,a par si tu veux continuer a etre mal encore un bon bout de temps!
Salut les mecs, merci pour vos réponses. C'est ce que je fais, aucun contact de ma part mais souvent c'est elle qui revient pour des futilités. Ce que je n'arrive pas encore à faire c'est de vraiment ne plus aller sur son profil sur les réseaux sociaux, ne plus penser directement à elle le matin. C'est horrible comme situation
J'ai connue sa il y a pas si longtemps,essaie de faire en sorte de te l'interdire a toi meme,le fait de zappe encore et encore son profil ne t'aide vraiment pas,bien au contraire defois sa peut devenir un vrai coupe-gorge!Le plus important c'est toi et non ton ex,fais toi plaisir,sors,etc... et si elle reviens encore pour des futilités,dis lui tout simplement que sa ne t'aide pas que vous continuez a converser,qu'il serais plutot preferable pour toi de t'eloigner d'elle,ou ne repond tout simplement pas!
C'est ce que je fais en règle générale, je ne réponds pas, mais bon quand elle me sort "réponds !!!!" Genre violemment Ca me gave mais bon, aujourd'hui je réalise qu'après tout ce temps je ne me suis pas retrouvé, j'ai été perdu, je vais me retrouver comme j'étais avant, je me suis dit ça quand mon pote m'a ouvert les yeux cette aprem sur la personne et sur ce que j'ai subis, le fait qu'elle "s'amuse", qu'elle en ait rien a foutre, j'vais pas me faire rabaisser plus bas que terre Parce que j'suis trop stupide dans ma Tete, que je mérite surement mieux pour moi.
Salut Yougot,

En lisant ton poste c vrai que c pas évident pour toi ce genre de situation, retrouve toi, pose toi les bonnes questions même si c pas évident. Supprime la totalement réseaux sociaux, téléphone, mail ..... sort, fait dez choses que tu as jamais fait comme la danse, le théâtre, la musique. Montre a toi même que tu peux être heureux, regagne confiance en toi. Il y a un bouquin super qui est libre, imparfait et heureux. Si elle te contacte repond pas même avec c provocation .... elle ta quitter elle assume quoi !
Le jour si cela arrive de la croiser, tu seras bien dans ta peau et avec le mental que tu auras gagné, c elle aui se fera petite car toi tu seras remis en question et tu auras avancé.

Surtout ne soit pas dur vers toi, accepte la douleur que tu as et entraîne toi a être positif, il faut croire en toi car tu as cette ressource immense cacher qui demande a sortir.
En 7 mois j'en ai fait des choses, j'ai rencontré des gens etc, mais c'est moi le problème, c'est que je dois l'idéaliser du coup, je dois inconsciemment me dire que c'est elle dont j'ai besoin alors que c'est faux, j'ai uniquement besoin de moi même. Je vais me retrouver j'en suis sûr ! Ça prendra le temps qu'il faut mais je ne veux pas faire souffrir une fille pour passer à autre chose, je prends sur moi et je vais faire des efforts pour ne plus aller sur son profil, je vais bien y arriver et elle se dira qu'elle m'a perdu pour de bon
Oui c le temps notre allié, je sais que c pas évident car je suis un peu dans ton cas. Je l ai rencontré et hop je repense a elle, l idéalise car il y avait des sentiments super profond. Cela je ne serai te répondre si elle se dira qu elle t a perdu pour du bon mais je l espère bien pour toi.

Courage et quand tu seras prêt tu trouveras le bonheur avec la personne qui te mérite. Je vois que tu es un gars réfléchi, assez fort et tu es sur le bon chemin