- 20 juil. 2015, 08:22
Salut tout le monde, j'ai déjà posté mon histoire courant janvier, donc cela fait environ 7 mois que je suis séparé d'une relation de plus de 2 ans, malheureusement je n'arrive pas à lâcher prise à 100%, elle, elle est avec quelqu'un depuis février, donc elle a mis meme pas 2 mois avant de se remettre dans une relation, pour moi impossible depuis j'ai quand même rencontré une fille bien au mois de Mai, mais mon ex rode dans mes pensées, j'ai mis un frein direct à ma relation avec la fille pour ne pas la faire souffrir mais moi je souffre secrètement, en effet, mon ex est revenue me parler quelques fois et elle m'a dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais voulait rester quand même car elle était bien, un jour j'ai du me déplacer chez elle pour mon téléphone que je devais recuperer et sorti de son contexte, elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours. J'ai l'impression que mon inconscient a enregistré ce message et l'a ancré dans un bout de ma tête, de ce fait je n'arrive pas à passer au delà, je rajoute que je l'ai aimé du plus profond de mon coeur, je suis perdu. Je me sens confiné aussi bien dans ma tete que dans mon coeur meme en me disant que ce qu'elle m'a fait c'est ignoble.
Voila, j'aimerai avoir quelques avis/idées sur cette situation qui me tourmente...
Voila, j'aimerai avoir quelques avis/idées sur cette situation qui me tourmente...