Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Me revoilà sur ce site après 5 mois de ma première venu et après environ 2 mois d'inactivité ^^ Je précise je suis sortit pendant 1 an et 3 mois avec cette fille qui fu ma copine, mon ex, et puis bah Re ma copine.
Voici mon histoire, enfin ma rupture surtout: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... =Floflo442

Aujourd'hui si je suis de retour c'est pour vous tenir au courant que je viens de récupérer mon ex copine. Et oui moi qui n'y croyais plus et qui m'étais fait à l'idée au bout de 3 mois que je devais passer a autre chose et bien je suis ravis qu'elle soit revenue.
Comment je l'es fait revenir ? Enfin, j'ai rien fait pour elle a vrai dire, J'ai repris mon statut de célibataire bien en main, je me suis surtout repris en main. J'ai repris le foot, je me suis inscrit à une salle de sport et je voyais beaucoup mes amis. Je ne me suis plus intéressé à elle, même si il n'y a jamais eus de silence radio supérieur à plus de 10 jours. Les deux premiers mois de rupture on était difficile avec tout les interdits que j'ai fait comme tout le temps la harceler, venir la voir sans qu'elle le veule, boire de l'alcool car je me sentais mal (A NE SURTOUT PAS FAIRE, je n'ai plus toucher a la vodka depuis cela et a tout alcool fort^^) et j'en passe encore ...
A vrai dire je ne voulais plus d'elle ces dernier mois, enfin je me disait que si elle compter revenir et bien ça serai foutu car j'en avait rien a faire d'elle. Et surtout sa façon d'agir dans les mois de la rupture qui m'on beaucoup déçu, comme sortir avec 1 mec chaque mois, et oui en 5 mois elle est sortit avec 5 mecs haha. Mais bon après on était plus ensemble donc bon j'avais rien a dire. Mais je me suis donc rendu compte que je l'aimai encore et voila voila x)
Elle est revenu comme ça un soir en me parlant puis elle m'avoue ENNNFIIIIN qu'elle n'arrive pas a se passer de moi, elle pense encore beaucoup a moi et qu'elle se rend compte qu'elle était beaucoup plus heureuse avec moi qu'avec les autre mecs qui sont passer après moi. Quand elle m'a annoncé ça elle était en couple.
Je tiens à préciser que même après ces 5 mois de rupture je pensais à elle encore quasiment tout les jours mais je ne ressentait plus se besoin d'aller lui parler ou même que j'en souffre, je trouvais ça normal.

Ah oui et je ne l'ai pas accueilli les Bras ouvert hein. Faut pas exagérer elle m'a fait ramer quand j'ai essayer de la récupérer pendant 2 mois. Je l'ai bien fait ramer, et d'ailleurs ça l'a embêter car elle avait peur que je ne veule plus d'elle. Bon depuis tout se passe bien et je l'es accepter.
Disons que si elle reviens, ne faite pas le mec facile, qui est trop content qu'elle soit revenue, même quand elle vous annonce tout ce qu'elle à de mignon sur le cœur. Ne l'envoyer pas chier, mais rester vous même, il faut qu'elle patauge et si elle va jusqu'au bout et bien vous pouvez passer à l'action (que si vous voulez encore d'elle bien sur).
Pendant mon statut de célibataire je ne suis sortit avec aucune fille et je n'es jamais coucher avec d'autres filles. C'est juste que je voulais rester célibataire et puis j'arrivai pas non plus a retrouver une fille mieux que mon premier amour, j'avais pas le coup de foudre.

En tout cas je suis fier d'être en couple avec mon premier amour de cœur, celle avec qui j'ai vécue une VRAIE histoire d'amour, car il n'y a qu'elle qui m'a fait vraiment voir ce qu'étais l'amour fous. J'espère que ça ne s'arrêtera plus mais j'ai changer et je fais attention a toute chose maintenant ^^

Bon courage à vous et un conseil si la reconquête ne marche pas et bien ne faite plus rien pour elle, elle reviendra toute seule surtout quand elle se rend compte que vous ne vous intéressé plus à elle.
Pour ma méthode je n'es appliquer aucun SR même si j'ai essayé mdr ( elle revenait me parler chaque semaine quand je revenait pas, enfin on alternai a vrai dire), la reconquête j'ai essayé mais au bout de 2 semaines en voyant qu'elle s'en foutais et sortait avec d'autres mecs j'ai tout arrêter. Elle est revenue toute seule Voila :)

Salut Floflo442!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quel message rempli d'espoir meme si ça devient rare ..
Super pour toi en tout cas, ça fait plaisir à lire !

Comme quoi la morale de l'histoire est de laissé passé le temps, peu importe les semaines, mois, année, comme une ou un ex à aimer, il finit pas revenir les doigt en 4 ;-)

Félicitation et prends en soin de ta chérie !

Je suis a 4 mois de rupture .. rien est perdu finalement :lol:
Oui sérieusement il faut attendre, même mois je n'y croyais pas à cela mais c'est comme ça et pas autrement donc les méthodes nous conseilles mais il ne faut pas les suivre à la lettre ^^

Rien est perdu pour toi mais ne te soucis pas de ça et si une fille t'intéresse tu fonce, ne regarde pas derrière c'est le présent qui compte mon cher ;) Le temps fais bien les choses crois moi :)
Floflo442 a écrit :Merci beaucoup et ne perd pas espoir non plus :)
DIsons que je ne m'attends plus trop à ce qu'il revienne.
Bon la rupture est récente (1 mois) mais le problème principal est la distance.
Donc tant que nous serons dans cette situation, rien ne changera donc je ne vois pas pourquoi il reviendrait.
A moins qu'il ait un déclic et qu'il se bouge!
Belle histoire, je te souhaite bcp de bonheur !! C'est vraiment fou parce que dans 95% des cas l'ex revient quand on en a réellement plus rien à faire (et pas quand avant on fait le SR pour faire genre "je m'en fou").
Je commence a rentrer dans la phase ou je m'en fou, ça fait du bien. Je n'ai plus envie d'être avec lui et je ne souhaite pas qu'il revienne. Il m'a proposé qu'on s'appel ce soir mais j'ai pas envie.
Bref merci pour ton histoire, les choses s'arrange tjs d'une manière ou d'une autre :-)
on est 2 petitechipie, je l'ai récupérer 1 fois en brassant tout les interdits en meme pas 1 mois .. et la 4 mois et demi post rupture et un 2 eme SR qui semble définitif, je sais ( ironie vu l'amour qu'elle semblait me porter ! ) qu'elle ne reviendrait probablement jamais ( alors que je reste persuadé qu'elle reviendra ) lol c'est tout faut ce faire à l'idée .. oublier pour peut etre qu'ils reviennent lorsqu'on les attendras plus ..
En fait ca m'enerve de me torturer l'esprit comme ca, a penser a son bonheur a lui plutot que de penser au mien. Lui il se soucie pas de savoir comment je vais. Et le pire je crois, c'est que j'arrive a encore culpabiliser et a mettre la responsabilité de la rupture sur moi. Oui il faut oublier, mais ca prend du temps. Lui il m'a zappée bien vite, je comprends pas comment il a fait. Moi je n'y arrive pas. Mais le temps fera son travail
Il ne t'as pas zapper, il faut savoir que pour les 2 personnes dans un couple la rupture est difficile. On ne peut pas zapper quelqu'un comme ça avec qui on a partager sa vie. Il pense a toi des fois mais sans plus quoi, il n'a juste pas le besoin de te contacter parce que sa ne l'intéresse pas forcément. Toi tu n'es pas trop dans cette phase là à ce que je vois, donc t'inquiète pas ça va bientôt arriver ^^
mais oui tkt et le plus imptt là c'est que tu t ocp de toi...moi j'ai mis longtps à le comprendre (ralala l amour des fois c'est con, enfin ça rend con !)...le déclic c'est quand on s'est vu (tu peux lire mon histoire ça sera plus clair) et depuis je suis en sr...mais en fait je n'ai pas des masses envie de le contacter...mais y a quelque chose qui me dit qu'on se recroisera (mm si c'est pas pr revenir ensemble)..
Et bien moi tu vois heureusement que je me suis méfier. C'est bon depuis 2 jours elle me dis qu'elle sais plus où elle en est et qu'elle n'est pas prête enfaite. Je suis tout le week-end chez elle et bah c'est la merde .. Elle m'ignore un peu quand même. Elle parle avec des mecs par sms entre temps alors que je suis encore la mais elle leur parle non stop c'est dingue elle ne profite pas de moi. Comme quoi même si son ex reviens il faut savoir se méfier ..
Bref je suis célibataire et tant pis ^^
Floflo442 a écrit :Et bien moi tu vois heureusement que je me suis méfier. C'est bon depuis 2 jours elle me dis qu'elle sais plus où elle en est et qu'elle n'est pas prête enfaite. Je suis tout le week-end chez elle et bah c'est la merde .. Elle m'ignore un peu quand même. Elle parle avec des mecs par sms entre temps alors que je suis encore la mais elle leur parle non stop c'est dingue elle ne profite pas de moi. Comme quoi même si son ex reviens il faut savoir se méfier ..
Bref je suis célibataire et tant pis ^^
Ah merde :/ On pourrait croire pourtant que si l'ex revient alors qu'on n'es même plus en train de "pousser" pour le(la) reconquérir c'est qu'il(elle) est vraiment sûre de sa décision. Pas vraiment apparemment.

Perso j'ai fais 3 mois de SR( Avril à Juin). Les deux premiers mois après la rupture furent difficile aussi. mais je n'ai pas fais d'interdits (excepté la première semaine). Le 3ème mois je me reprends en main. Le 4ème mois (Début juillet) je recontacte mon ex car il faisait exprès de provoquer le contact en trainant vers chez moi. Donc début juillet, début de la reconquête pour moi. Pendant un mois j'ai l'impression que ma reconquête avance.
On s’envoie des sms (à son initiative ou à la mienne), il accepte mes rdv (toujours à mon initiative). Donc les choses semblent bien partie. Finalement il y a une semaine on a un rdv où il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il doit réfléchir quelques jours. Suite à ça, je lui envoi un mail (du même principe que la lettre manuscrite quoi) et je repars en SR.
La semaine dernière, il m'a contacté 3 fois par sms pour des raisons futiles (sans faire référence à mon mail et à sa décision). Je réponds donc très brièvement en ne lui posant aucunes questions. Son 3ème sms je n'y ai pas répondu.
Il m'a donc contacté une 4ème fois vendredi en me demandant comment j'allai et puis c'est tout.

J'entame le 5ème mois où je ne vais plus rien faire pour lui (mais c'est dur :/). Le problème c'est que je suis toujours "en attente". Je n'arrive pas à ne plus réellement, en avoir rien à foutre et à ne plus vouloir le récupérer.
Donc voilà je ne suis plus avec ma copine, c'est de nouveau mon ex. Le week end avant que je vienne chez elle, elle me dis qu'elle préfère qu'on prenne notre temps donc nous sommes resté amis. Et là ta 2 jours je la vois en couple donc je lui demande si c'est vrai et elle me le confirme. Alors là c'est pas passé, elle veut prendre son temps avec moi mais sort avec un autres mdr. J'ai décider de supprimer son numéro, de la supprimer de tout mes réseaux sociaux, j'ai aussi déchirer toutes ses lettres, vêtements, photo que nous avions en commun, j'ai aussi jeter tout ses bijoux et je vais jeter le tout à la poubelle. D'un côté sa me fait mal mais c'est ma décision. Mon ex ne m'intéresse plus, ce n'est plus ce que je recherche voilà, et je ne veux plus aucune nouvelle d'elle après le mal qu'elle m'a fait subir^^. Après tout le mal qu'elle m'a fait lors de notre première rupture je lui doit bien cela.

Et Maenavia, si ton ex ne sait pas ce qu'il veut laisse le tomber car il jou avec toi, je l'es vécu donc crois moi. Pose lui un ultimatum ou sinon si vraiment il ne t'intéresse plus tu en reste là avec lui et chacun vit sa vie.
Salut floflo. Bah tu vois, mon ex aussi est en couple. Avec une fille dt il disait qu'elle n'etait pas son genre (mais bien sur...). C'etait une de mes potes en plus. Et elle pareil, elle disait que c'etait juste un ami. Donc tu vois, on peut pas croire ce que dise les gens. Ils ont pas ete honnete avec moi. Moi aussi j'ai tt jeté qd j'ai su ca. Ts les cadeaux, les lettres etc... il est avec elle, alors qu'il savait que je voulais me remettre avec lui. Il a pas pensé a moi, donc je me voyais pas garder tt ca
Ton histoire me fais peur Floflo442 !
Moi mon ex m'intéresse toujours donc je me sentirai trop mal à poser un ultimatum. Je l'ai fais pourtant, je lui ai donné un week-end pour se décider, puis finalement quand il m'a dit qu'il était toujours vraiment indécis, je me suis ravisé et là on continue de se voir. Après faut pas généraliser toutes les histoires, je vois que toi, tu es resté 1 an et 3 mois avec cette fille.
Ça commence à devenir une longue relation et on peut être en droit de poser un ultimatum arrivé à ce stade.
Dans mon cas je n'ai eu qu'une relation de 2 mois avec mon ex. C'est peut être trop tôt pour exiger une relation sérieuse.

Pfff tu parles, elle s'est remis en couple mais est-ce que ça va durer avec son next ?
Elle est peut être juste en train de tester si elle peut réussir à être heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est sa manière à elle, de voir si ça peux fonctionner vous deux ! ^^