Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dubzz
Bonjour,
J'ai déjà posté mon histoire sur le forum!!
Ce matin, surprise, après deux jours de SR (oui oui c'est rien) 2 mails de mr.
1er à 16h: Merci d'avoir rayé ma boite aux lettres. Boufonne. (oui meme si je suis la reine des interdits, je ne fais en aucun cas du vandalisme ahah. Sa boite aux lettres a été rayé, deja il y a deux semaines et ça a dut recommencer, et il croit bien évidemment que cest moi.... Mais oui!!)
2e a 00h00: C'était mon dernier mail. Adieu :)

Non mais la je comprends rien, pq il revient a la charge? Grrrrr aidez moi :(
BY admin

Salut dubzz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coeurdesucre
Coucou,

Ahahahahahaha, excuse-moi ça m'a fait rire.
Je suppose qu'il cherche à attirer ton attention par tous les moyens.
Quand on envoie un dernier mail, on ne le dit pas, on le sait, c'est tout.
Charmant de traiter une personne avec qui on a partagé sa vie de "bouffonne".
Ne lui réponds même pas, il ne mérite pas cet effort.
BY miryale
dubzz a écrit :J'aurais besoin d'avis.....
je vais étre breve et trés claire ! NE FAIT RIEN
fait le SR pour TOI ta besoin de ça on quitte pas quelqu'un pour rien ya du boulot, ne t'emballe pas pour son adieu le mien ma dit adieu 1 miliard de fois et la il ma demandé de l'épouser aprés 2 mois de SR de ma part mais je reste pérsuadé qu'il n'est pas revenu à cause du SR mais GRACE à qui je suis devenus :)
bon courage tiens bon !
BY dubzz
Moi aussi ça m'a fait rire, je pense qu'il est perturbé de ne plus avoir de nouvelles de moi...
Malgré tout, j'ai répondu (je sais....) mais je déteste qu'on m'accuse de choses qui sont absolument fausses. :(
Merci pour vos message!
BY miryale
dubzz a écrit :Moi aussi ça m'a fait rire, je pense qu'il est perturbé de ne plus avoir de nouvelles de moi...
Malgré tout, j'ai répondu (je sais....) mais je déteste qu'on m'accuse de choses qui sont absolument fausses. :(
Merci pour vos message!
ahhh NON c'est INTERDIT de répondre aller un peu de courage je suis la personne la plus faible au monde mais quand j'ai vraiement tout fait ( interdits) je me suis dit qu'il été temps pour moi de reprendre au moin ma dignitée je suis changé pour toujours et il est retomber amoureux de moi comme au 1ers jours !!! le SR c'est pour soit par pour attirer l'ex !! ( par experiance )
BY dubzz
Jai répondu ça : Pardon?
Déjà d'une j'étais occupée.
De deux, je n'ai pas rayé ton nom il faut peut-être arrêter putain.
Je ne suis pas allé chez toi, sinon j'aurai sonné t'es con ou quoi?
Tu me.connais, tu crois que j'irais faire du vandalisme aussi con ? Non mais sérieux martin. Je te jure sur la tete de ma grand-mère. Après si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix et je le respecte. Cependant, je sais ce que j'ai fais et je déteste qu'on m'accuse alors que c'est clairement faux et depuis le début. Et ne m'insulte pas, merci.
BY coeurdesucre
dubzz a écrit :Jai répondu ça : Pardon?
Déjà d'une j'étais occupée.
De deux, je n'ai pas rayé ton nom il faut peut-être arrêter putain.
Je ne suis pas allé chez toi, sinon j'aurai sonné t'es con ou quoi?
Tu me.connais, tu crois que j'irais faire du vandalisme aussi con ? Non mais sérieux martin. Je te jure sur la tete de ma grand-mère. Après si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix et je le respecte. Cependant, je sais ce que j'ai fais et je déteste qu'on m'accuse alors que c'est clairement faux et depuis le début. Et ne m'insulte pas, merci.
Bon à partir de maintenant, mets-toi en SR. Il ne mérite pas ton attention.
Tu auras beau te justifier et t'expliquer, il croira ce qu'il veut croire.
Alors ne te fatigue plus s'il te répond en soutenant le contraire.
BY dubzz
Oui d'accord... S'il répond, je ne réponds plus?
J'espère que le SR fonctionnera....
BY coeurdesucre
C'est toi qui vois, nous n'avons pas à te dire quoi faire, nous pouvons seulement te conseiller.
Mais je pense que ce n'est pas nécessaire de te fatiguer surtout s'il est de mauvaise foi.
Laisse retomber la tension.
BY coeurdesucre
Personnellement, je trouve son comportement post-rupture un peu irrespectueux sachant que vous deviez vous fiancer. Il m'a l'air assez instable.
BY dubzz
Oui, je ne le comprends plus...
Réponse du mail: "Merci d'arrêter de me souler, moi aussi j'ai une vie, je suis occupé. Je n'ai plus envie de t'écrire."
BY coeurdesucre
Tu vois... maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il est occupé et bien montre-lui que toi aussi.
Ne lui réponds surtout pas pour lui dire "ne t'inquiète pas, je ne te dérangerai plus, c'est mon dernier mail"!
Son arrogance m'insupporte lol et pourtant je ne le connais pas.
BY dubzz
Oui c'est devenu une autre personne j'ai l'impression, je ne le reconnais plus...
BY melimelo34
miryale a écrit :
dubzz a écrit :Moi aussi ça m'a fait rire, je pense qu'il est perturbé de ne plus avoir de nouvelles de moi...
Merci pour vos message!
ahhh NON c'est INTERDIT de répondre aller un peu de courage je suis la personne la plus faible au monde mais quand j'ai vraiement tout fait ( interdits) je me suis dit qu'il été temps pour moi de reprendre au moin ma dignitée je suis changé pour toujours et il est retomber amoureux de moi comme au 1ers jours !!! le SR c'est pour soit par pour attirer l'ex !! ( par experiance )

je pense avoir été comme toi miryale, bcp, bcp , bcp d'interdits ...et donc y a 15 jours je me suis dit qu'il était temps de me reprendre (il était tps quasi 1 an après rupture!! :lol:)
BY dubzz
J'ai répondu :Bon écoute, c'est ton choix. Je le respecte. Je te respecte.
En attendant que tu me recontactes pour que je puisse récupérer mes affaires, et que l'on puisse se voir enfin en adultes.
Psdt.

Mieux vaut tard que jamais melimelo!!!
BY coeurdesucre
dubzz a écrit :J'ai répondu :Bon écoute, c'est ton choix. Je le respecte. Je te respecte.
En attendant que tu me recontactes pour que je puisse récupérer mes affaires, et que l'on puisse se voir enfin en adultes.
Psdt.

Mieux vaut tard que jamais melimelo!!!
Aaaahhhh tu n'aurais pas dû!!
BY dubzz
Moui je sais :( mais comment résister... C'est dur!
Allez je repars en SR!!!
BY coeurdesucre
Le souci c'est que votre échange sera interminable...
s'il te répond essaye de l'ignorer.
BY dubzz
Oui c'est ça, j'ai l'impression que ça s'arrêtera jamais. J'aimerais tellement qu'il se remette en question.....
Oui melimelo je vais essayer ahahahah je me donnes un objectif de jusqu'à début septembre ! Comme ça je me refais pour la rentrée !
BY dubzz
Oui j'avais déjà vu ton post!!!! J'espère qu'on va y arriver ! Si j'ai pas de nouvelles d'ici la, c'est moi qui entrerait en contact avec lui en septembre, soit en me prenant un mur et je saurais a quoi m'en tenir, soit a commencer peut-être une reconquête !!!!