- 18 juil. 2015, 22:52
Bonjour mon ex m'a quitter pour la deuxième fois je vous explique je suis rester 6 ans avec elle en décembre dernier elle m'a quitté a cause de la routine qui c etait installer et les engueulade à répétition je me suis donc repris en main après avoir beaucoup souffert et il y a 2 mois à peut prêt nous nous sommes revu et les chose ce sont refait entre nous il y a une semaine j ai deconner je lui est fait des reproches par apport au mec avec qui elle est sorti pendant notre séparation je sais c est pas bien et je le regrette mais c fait du coup on a eu une grosse engueulade et elle décider de me quitter car elle ne veut revivre ce que l on a déjà vecu dans le passé et je la comprend mais j aimerai vraiment la récupérer encore nous ne somme pas en froid mais elle ne veut pas revenir sur ca décision et préfère ne pas ce remettre avec moi elle ma dit peut être a l avenir il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment je ne veux et le truc c est que je n arrive pas a arrêter de lui envoyé des messages elle me répond mais c est froid voila j ai donc pris ce soir la décision d arrêter de lui écrire ou de l appeler mais pour ca je vais avoir besoin d aide de votre part si vous ete comme moi et que vous voulez faire un sr vous ete les bienvenus c est un dur combat qui commence pour nous et nous devons rester fort j attend vos avis