Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour mon ex m'a quitter pour la deuxième fois je vous explique je suis rester 6 ans avec elle en décembre dernier elle m'a quitté a cause de la routine qui c etait installer et les engueulade à répétition je me suis donc repris en main après avoir beaucoup souffert et il y a 2 mois à peut prêt nous nous sommes revu et les chose ce sont refait entre nous il y a une semaine j ai deconner je lui est fait des reproches par apport au mec avec qui elle est sorti pendant notre séparation je sais c est pas bien et je le regrette mais c fait du coup on a eu une grosse engueulade et elle décider de me quitter car elle ne veut revivre ce que l on a déjà vecu dans le passé et je la comprend mais j aimerai vraiment la récupérer encore nous ne somme pas en froid mais elle ne veut pas revenir sur ca décision et préfère ne pas ce remettre avec moi elle ma dit peut être a l avenir il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment je ne veux et le truc c est que je n arrive pas a arrêter de lui envoyé des messages elle me répond mais c est froid voila j ai donc pris ce soir la décision d arrêter de lui écrire ou de l appeler mais pour ca je vais avoir besoin d aide de votre part si vous ete comme moi et que vous voulez faire un sr vous ete les bienvenus c est un dur combat qui commence pour nous et nous devons rester fort j attend vos avis
BY admin

Salut Azerty53000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Yed
Je n'ai pas de boule de cristal. Mais je me met à sa place. Ça marchait pas trop la 1ere fois, vous vous quittez et recommencez. Elle n'y croit plus, doit surement se persuader que meme si les sentiments étaient là vous etes trop différent ou juste pas fait pour etre ensemble.

Rien est impossible, mais il va falloir arriver avec de sacrés arguments pour que sa perception des choses change.
Oui ca tu a bien raison pense tu qu un sr strict est nécessaire sachant que je sais qu elle prendra de mes nouvelles samedi quand j ai récupéré mes dernières affaire pour ce dire au revoir on c est serrer fort dans nos bras je sais qu elle est fâché apres cet dispute et ne crois plus en nous mais elle m'a comme même dit qu elle ne reste pas fermé et que a l avenir on ne sait jamais et qu elle continuerai de prendre de mes nouvelles
BY Yed
Je crois surtout que tu ne devrais pas chercher à interpreter ses moindres paroles.

Elle te sert fort en partant, oui elle a eu et a des sentiments pour toi. Ça ne change rien au fait qu'elle se dit que ça n'est pas possible. Quant à ne pas etre fermée et prendre des nouvelles, c'est simplement qu'elle tient à toi et veut t'épargner. Ça n'est en rien une preuve qu'elle veuille se remettre avec toi.
BY Yed
100% de chances que ça te serve à toi. Est-ce que ça servira à la récupérer, n'y compte pas trop.
N'oublie pas qu'un SR, ça n'est pas simplement n'avoir aucun contact.
Oui je sais la je doit me reconstruire car j ai beaucoup de peine et je sent que je ne vais pas arrêter de lui envoyé des messages j aimerais voir si en prenant du recul et la laisser respiré et moi de mon côté me remettre à vivre sans ce manque d affection et ensuite revenir peti a petit sans brusquer les choses je sais qu elle tiens à moi et je peu beaucoup évoluer et ca elle le sait j espere lui créer un manque avec ce sr
Putain t'as déconné grave !
Rupture après reconquête. T'as vraiment pas compris ce qu'est un SR ! La preuve, tu te demandes encore si c'est utile.
C'est pas utile, c'est primordial ! Va lire les conseils d'Antoine sur le sujet, ça va te remettre les pendules à l'heure.
Tu dois prendre du recul et changer ce qui ne va pas en toi.
Un conseil : fais un SR strict et reconstruis-toi, aide-toi des vidéos et des coachs, sinon tu referas la même chose.
Oui j ai deconner et je sais que je n ai qu a en vouloir a moi même je commence a prendre du recul et a refaire un travail sur moi même j ai toujours l espoir qu on ce remette ensemble même si je sais que ce n est pas gagné je sai qu elle m aime mais le reproche que je lui est là beaucoup blesser et pour le moment elle ne veut plus entendre parlé de notre couple mais elle veut toujours gardé le contact c est pour cela que je me demande si un sr strict pourrai ne la faire encore plus l éloigner est ce que si elle prend de mes nouvelles je lui répond mais en prenant certaines distance
Avant tout va dans la rubrique "démarre sa reconquête " et lit le guide sur le SR.Les conseils des forumeurs ne suffisent pas, surtout pas dans ton cas! Tu vas devoir fournir plus d'efforts...
Salut azerty je commence également ma première journée de sr. A côté de toi mon histoire est ridicule mais bon c'est aussi dur... je t invite à lire mon histoire je pourrai bien avoir besoin de conseil d un gars !! Bon courage à toi et on se tient au courant.....
Bonjour venus bien venu je viens de lire ton histoire il est vrai que c est dommage de ce quitter juste pour une phrase et il en est de même pour moi j ai fait un simple reproche et elle me re quitte en tout qu a tu a bien raison de te mettre sr car il faut que toi comme lui prenez du recule chacun de votre côté je pense pas que ton histoire soit perdu mais laisse le dans son coin réfléchir et si il doit revenir il reviendra il faut qu on reste fort et il faut absolument ne pas craqué a les appeler ou envoyer des message on doit ce soutenir pour ca quand tu sent que ça va pas et que tu va craqué viens te lâcher ici c est beaucoup mieux et tu garde les chance de le revoir
Oui on s aime mais c est comme même compliquer elle semble déterminer mais n exclu pas qu a l avenir ca ce refait mais bon... Tout a l heure elle m'a appeler je l'ai rappeler apres elle voulais savoir ou ce trouve un magasin car je suis livreur et elle sait que je connais pas mal d endroit ensuite j ai vu qu elle voulais parler de tout et de rien j ai couper court gentiment en lui disant je dois te laisser car je suis occupé je sais pas si j ai bien fait...
Oui j ai bien vu que elle etait un peu déçu d habitude j adorai discuter avec elle au téléphone j espere juste que en faisant comme ca ca ne l éloigne pas je vais faire sr mais pas strict juste avec un peu de distance et je vais arrêter de lui dévoiler tout mes sentiments pour elle
Oui ca c est sur ce qui m embete c est qu elle passe son exam demain et mardi j aurai aimer lui souhaiter bonne chance et savoir en fin de semaine si elle l avait obtenu elle a dit qu elle me tiendrai au courant bref je verrai bien sinon toi ça va tu tiens le coup?
Aucune chance Azerty53000,
Tu n'as pas compris ce qu'est un SR, tu le refuses. Attends-toi à un échec cuisant.
Vraiment, prend le temps d'étudier les cours sur le SR écrits, et sur youtube tape JRME et regarde toutes les vidéos d'Antoine.
Tu es vraiment mal parti.
Si elle t as dit qu elle te tiendrai au jus alors n envoies pas de message attends que ce soit elle qui le fasse ... même si tu en meurs d envie.....
Makale30 a raison, tu dois rien faire du tout... si elle t appelle tu coupes court c'est ce qje tu as fait et c'est très bien mais maintenant tu fais rien..... SR !!!
Moi c'est dur je pense tout le temps à lui.... jsuis une vraie loque. ....
Vous avez raison je ne fais rien plus aucun signe de moi je me donne au moins 3 semaines car elle a des enfants que j ai élever pendant c 6 dernières années et c est l anniversaire de 1 leur père les a déjà abandonner et je ne veux pas les oublier comme ca et je sais que tu a raison makale donne moi des coup de pied au cul comme tu fait ca me fait réagir venus ne te met pas en état de loque moi je sais que a ma première séparation j etait tomber bas je me suis donc mis au sport vélo des pompe muscu quand elle ma revu j avai plus un pete de graisse j etait bien muscler en très bonne forme et elle avait beaucoup aimer le sport ca te permet de rester dans la vie actif au lieu de ce m orfondre
Vous devez m éclaircir j ai rien compris du tout elle m envoi un message en me disant je doit pas le dire mais je t envoi des gros bisous en me disant ce qu elle etait en train de faire j attend un peu avant de répondre et je lui met c est quoi que tu doit pas me dire elle répond le mot magique mais je le pense du fond du cœur bisous a toi alors la je suis complètement larguer je comprend rien et j ai pas envi d insister mais maintenant je me demande ou elle a voulu en venir en tout je donne plus de nouvelles je la laisse elle venir a moi et pui si elle revient pas je n aurais plus qu a tourné la pages une bonne fois pour toute
Elle veut attirer ton attention ne répond pas !!!! Elle joue avec tes nerfs !! SR !!!! Vis ta vie fais la languir.... ça va être jouissif pour toi car tu sais qu elle tiens à toi....
Oui c est jouissif mais la je suis dans le flou mais je vais pas insister pour qu elle me dise c est quoi ce mot magique je lui demanderai si un jour je la revoi mais la a mon avis elle dois bien voir que je commence a prendre mes distances elle deviens compliquer mais je vais pas lâcher toute la semaine pas un bisou sur les messages elle était froide et la elle m envoi des gros bisous il n y a plus rien à comprendre avec elle
Elle se rend compte que tu es train de lui échapper. ... elle essaie par tous les moyens d attirer ton attention. Ne lui demande à aucun moment quel était le mot magique car tu sais très bien ce qu elle voulait te dire....
Oui je pense savoir mais la je trouve ca abuser elle est en train de vouloir jouer avec mes sentiments je suis déçu de ca part et il est clair que je ne donnerai pas de nouvelles je ne suis pas une marionnette
Sèche tes larme je pense pas que eux sont en train de pleurer pour nous c est vrai que c est dur mais ce qui ne tue pas rend plus courage laisse le temps faire les choses tu verra ça ira mieux
Bin c'est sûr qu'il ne pleure pas pour moi mais bon c'est comme ça j en ai marre de souffrir ....
Le moindre truc que je fais me fait penser à lui c'est horrible.... j arrive même pas à changer les draps de mon lit t as qu'à voir ....
C'est horrible je te jure.... sa serviette dans la salle de bain même le frigo ça me fait mal quand je l ouvre car on avait fait les courses ensemble et y avait des trucs pour lui.... et le pire c'est que ma minette a mis au monde un ptit bout et elle avait 4 jours quand on s'est rencontré et il l adore et ça me fait mal de savoir qu'il ne la verra plus grandir.....
Courage tout l monde je sais c est pas facile moi je me réveille et ca présence du matin me manque déjà je vais aller travailler j espere ca ira mieux je vous souhaite une bonne journée et restons fort
Bon j ai pas pu m empêcher de lui souhaiter une bonne chance pour ca formation en message et de lui dire que je penser beaucoup a elle...et elle m'a mis sur son message merci beaucoup toi tu va finir par me faire craquer... :D je sais pas trop où elle veut en venir par la si c est positive ou négative pour moi bref si vous pouvez me dire ce que vous en pensez
Oui ca tu a raison la elle vient de m envoyer un message pour me dire comment c etait passer ca première journée d exam mais comme tu dit c est acte je n en voit pas beaucoup la couleur mais je sais qu elle est a fond dans son exam et qu elle a la tête aille j attend de voir apres si elle ce bouge un peu
Je sais tu a raison venus mais depuis qu elle ma re quitter il y a bientôt 2 semaine je trouve qu elle commence a ce rapprocher ou alors peut être que je me trompe pour être fran je suis complètement perdu je sais plus trop comment agir
A oui carrément tu rigole pas lol ce qu il y a de bien c est que si il a pas dit non je t aime pas c est qu il a je pense encore des sentiments pour toi c est ce qui c est passer aussi avec mon ex quand je lui avait poser cet question en décembre quand on c etait séparer elle n avait pas répondu elle me l avai dit y a 2 mois quand on c etait Remi ensemble en tout cas si je peu te donner un conseil prend le temps avec lui va pas trop vite montre lui que tu a changer il faut que tu gère ta colère
Yed a écrit :Le pb, c'est que des msg comme le sien ça te fera dérivé dans le rôle du bon pote.

Perso, je me ferais désirer à ta place
Oui je sais mais par contre elle le sait très bien si on reste en contact ca sera jamais pour de l amitié ca la dessus j ai toujours était clair ca n existe pas chez moi l amitié apres l amour c est on est en contact pour ce reconstruire ensemble mais rien d autre
Aller c est reparti aujourd'hui un peu mieux que hier cet fois si aujourd'hui sr et pense m y tenir car comme vous m avai dit hier des paroles ne sont pas des acte donc je dois commencer a prendre mes distances réellement bonne journée à vous courage
Salut venus la tu a intérêt de vraiment rester en sr car la tu va vraiment le perdre il faut absolument que tu te metrise pour ma part moi je suis vraiment rentrer en sr hier elle m'a appeler pour me dire qu elle avait eu son exam et que j etait la première personne a qui elle voulais l annoncer ensuite elle m envoi un message pour me demander si mon nouveau travaille ce passer bien et comme un con je lui est raconté comment ca ce passer ensuite plus rien elle arrêter de m écrire je suis décidé comme la première fois a plus lui donner de nouvelles de toute façon il faut que je me fasse une idée c est fini pour de bon je crois je vais la laisser faire ca vie et moi la mienne c est très dur mais c est comme ca aller courage venus on va ce soutenir
Je suis en se depuis le dernier coup de fil et j arrive à tenir mais toi par contre c'est pas ton cas! !!!
Mais j avoues c'est dur.... je pense tout le temps à lui à part quand je dors...
Oui c est vrai que j ai eu beaucoup de mal mais cette foi ci c est pour de bon moi aussi j arrete pas de penser a elle même quand je dors je rêve d elle ca devient lourd mais bon comme je t es dit il faut ce faire une raison ce qui ne tue pas rend plus fort sinon comment c est passé ta journée?moi j ai eu les doigts qui me brûler toute la journée mais j ai pas craquer c est les premiers jours qui sont dur apres ca va être bon
Bin quand je suis au taf ça va j y pense pas trop mais dès que je rentre c'est horrible.... le sr je le tiens bien en fait j ai même pas envie de lui envoyer de sms car je sais que ça ne servira à rien de toute façon. .... j attends patiemment. ....
C est la même c est quand je rentre que c est dur je me dit vivement demain que j aille travailler au moins ça occupe l esprit tu fait quoi dans la vie? Et pour les sms c est pareil ca ne sert a rien surtout que depuis le dernier elle ne ma même pas répondu apres tout ce que j ai fait pour elle je trouve ca insultant mais bon je lui veut pas de mal je lui souhaite même que du bonheur je dois tourné la page et changer de livre même
Oui moi c'est pareil !! Je suis secrétaire médicale et toi ?
Et oui malheureusement maintenant les gens sont comme ça aucune reconnaissance. .. je sais pas dans quel monde on vit pfffff.....
Cool Clermont ferrand j y suis passé plusieurs fois je trouve ca sympa. Oui en messagerie c est les colis que tu peux recevoir chez toi. J habite laval ca ce trouve pas loin de Rennes je sais pas trop si tu connais