Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire afin que vojs puissiez me donner vos avis....

Il y a 1 mois j ai rencontré un jeune homme de 22 ans sur le net. J en ai 27. Il est à la fin de sa 3eme année de médecine. Tout se passait à merveille... une grande complicité on se voyait tous les jours, c'était la relation rêvée. ... les sentiments naissent chacun de notre côté. ... et puis arrive le rattrapage.. il a 3 matières à repasser donc faut qu'il révise. ... sauf que monsieur révise la veille pour le lendemain. Donc moi pour le booster et le faire réagir je lui dit que de toute façon s'il n a pas son année je le quitterait car il fait passer notre couple avant ses études et il est hors de questions que je sois responsable de son échec. Et puis interieurement même si je ne veux pas d 'enfants tout de suite je ne peux m empêcher de calculer l âge que j aurai quand il aura fini ses études...

Et oui !! Il finirait à 30 ans donc moi 35 aller ça passe encore mais s'il fait que redoubler ça peut pas le faire....

Alors attention !!! je ne lui en ai pas parlé mais c'est lui qui a mis ça sur le tapis car voyant mon âge il pensait que j en voulais....

Sauf que plus les jours et semaines passées et plus je ne pensais pas le faire car les sentiments étaient là et que bien évidemment je n allait pas le laisser tomber pour une année supplémentaire. D'ailleurs jeudi dernier je lui ai avoué en lui disant que même s'il redoublait je ne le quitterait pas....

Or ma malencontreuse phrase a eu l effet inverse sur lui... s'étant fait largué à plusieurs reprises, il était persuadé que j allais le faire... D'où le fait qu'une fois il m a sorti "si tu veux me larguer fait le maintenant car je m accroche de plus en plus à toi". Je lui ai rétorqué qu'il était or de question que je le fasse car je tenais beaucoup à lui et qu'il m apportait tout ce que je voulais. ...

Hier fut la dernière épreuve... je lui ai demandé comment cela s'était passé et il m a répondu que j allais certainement le larguer vu qu'il avait complètement foiré. Je n ai pas rétorque vu que ce n'était pas mon intention. Par contre je lui ai dit que je m en voulait car on avait mangé ensemble la veille et que ces 2h auraient pu lui servir à réviser. .. et que du coup il serait certainement mieux sans moi.... il m a repondu qu'il n en était pas aussi sûr que ça, que c'était pas ce qu'il voulait. .. mais au fil de la conversation retournement de situation.... finalement il me largue en le disant qu'il ne veut pas m imposer ses études, qu'on a pas la même façon de voir la vie..... enfin toutes les conneries qu'on peut débiter lors d'une rupture! !! :)

Sauf que pour moi hors de question de se quitter par sms mais qu'il fallait qu'on se voit donc aujourd'hui il est venu et a passé 3h30 avec moi. Il était mal, triste, perdu.... je pensais que la nuit porterai conseil mais à croire que non .....

On a parlé et pour faire court après lui avoir démontrer par A+B que je tenais à lui j essaie de savoir les raisons de la rupture... après avoir donné de fausses excuses j ai reussi à savoir la vraie raison : ma fameuse phrase !! Il ma dit qu'il s'était confiné dans cette idée que je le laisse et qu'il s'en était persuadé. .. je lui ai donc dit "toutes les raisons que tu m a donné étaient bidons et si je ne t avais pas sorti cette phrase on serait toujours ensemble car tu étais heureux avec moi ?!" Sa réponse fut positive....

Conclusion : je suis coupable de la rupture ! Mais ne voualit pas que je me sente coupable et préférait me sortir de fausses excuses afin que je pense que ça vienne de lui....

En gros un malentendu à provoqué notre séparation. ...

Je lui ai donc rétorqué que vu qu'il m aimait toujours et que moi aussi je n allait pas laisser tomber l affaire que j étais pire qu'une moule à son rocher!! Que je lui laissait quelques semaines pour tout digérer et qu'un jour je serait de retour devant sa porte....

Il m a bien évidemment avoué que les sentiments étaient toujours là mais qu'il avait toujours écouté sa raison plutôt que son coeur.... un coup il me dit qu'il reviendra jamais sur sa décision et un autre coup il me dit qu'il y a une infime chance....

Je lui ai demandé ce que cela donnerait s'il écoutait son coeur et il me dit qu'il préfère même pas y penser....

Enfin voilà en gros.... j espère avoir été à peu près claire dans mes propos... n hesitez pas à me poser des questions et me donner vos avis....

Par avance merci
Modifié en dernier par Venus87 le 18 juil. 2015, 23:24, modifié 1 fois.

Salut Venus87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,
Venus87 a écrit :Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire afin que vojs puissiez me donner vos avis....
D'acc'
Il y a 1 mois j ai rencontré un jeune homme de 22 ans sur le net. J en ai 27. Il est à la fin de sa 3eme année de médecine. Tout se passait à merveille... une grande complicité on se voyait tous les jours, c'était la relation rêvée. ... les sentiments naissent chacun de notre côté. ... et puis arrive le rattrapage.. il a 3 matières à repasser donc faut qu'il révise. ... sauf que monsieur révise la veille pour le lendemain.
Et ? Je n'ai jamais révisé autrement que la veille pour le lendemain (et encore), c'est une question de méthodologie. Si ça lui convient en quoi cela te regarde-t-il ?
Donc moi pour le booster et le faire réagir je lui dit que de toute façon s'il n a pas son année je le quitterait car ayant 5 ans de plus que lui et sachant qu'il ne voulait pas créer de famille avant la fin de ses études moi je serai trop vieille....
Donc pour "le booster", en tant que compagne aimante, tu lui dis que tu vas le plaquer, parce qu'il ne pourra pas te faire de gosse dans 5 ans mais dans 6, le tout au bout d'un mois de relation, juste ?
Et oui !! Il finirait à 30 ans donc moi 35 aller ça passe encore mais s'il fait que redoubler ça peut pas le faire....
Il a 22 ans et est en troisième année de médecine. Techniquement il a passé l'épreuve de sélection de première année ce qui est l'une des rares sélections subsistant en France. Il ne me fait pas l'effet d'un cancre, par contre tu m'apparais légèrement névrosée comme nana.
Sauf que plus les jours et semaines passées et plus je ne pensais pas le faire car les sentiments étaient là et que bien évidemment je n allait pas le laisser tomber pour une année supplémentaire. D'ailleurs jeudi dernier je lui ai avoué en lui disant que même s'il redoublait je ne le quitterait pas....
Magnanime avec ça.
Or ma malencontreuse phrase a eu l effet inverse sur lui...s'étant fait largué à plusieurs reprises, il était persuadé que j allais le faire... D'où le fait qu'une fois il m a sorti "si tu veux me larguer fait le maintenant car je m accroche de plus en plus à toi". Je lui ai rétorqué qu'il était or de question que je le fasse car je tenais beaucoup à lui et qu'il m apportait tout ce que je voulais. ...
Essaie d'être cohérente dans tes propos la prochaine fois. Ça peut toujours aider.
Puisque tu expliques qu'entre ta "malencontreuse phrase" et son exam' "des semaines sont passées" et sachant que tu es restée avec lui à peine un mois, au bout de combien de temps tu t'es mise à lui parler marmots ?
Hier fut la dernière épreuve... je lui ai demandé comment cela s'était passé et il m a répondu que j allais certainement le larguer vu qu'il avait complètement foiré. Je n ai pas rétorque vu que ce n'était pas mon intention.
Non mais tu aurais pu le rassurer.
Par contre je lui ai dit que je m en voulait car on avait mangé ensemble la veille et que ces 2h auraient pu lui servir à réviser. .. et que du coup il serait certainement mieux sans moi....
A force de chercher le point de rupture, tu as fini par le trouver.
il m a repondu qu'il n en était pas aussi sûr que ça, que c'était pas ce qu'il voulait. .. mais au fil de la conversation retournement de situation.... finalement il me largue en le disant qu'il ne veut pas m imposer ses études, qu'on a pas la même façon de voir la vie..... enfin toutes les conneries qu'on peut débiter lors d'une rupture! !! :)
En quoi s'agirait-il de conneries ? Tu lui dis que si il redouble tu ne pourras pas avoir la vie que tu souhaites car tu devras l'attendre. Il pense avoir planté son rattrapage et donc redoubler. Contrairement à toi il me semble cohérent comme garçon.
Sauf que pour moi hors de question de se quitter par sms mais qu'il fallait qu'on se voit donc aujourd'hui il est venu et a passé 3h30 avec moi. Il était mal, triste, perdu.... je pensais que la nuit porterai conseil mais à croire que non .....

On a parlé et pour faire court après lui avoir démontrer par A+B que je tenais à lui j essaie de savoir les raisons de la rupture... après avoir donné de fausses excuses j ai reussi à savoir la vraie raison : ma fameuse phrase !! Il ma dit qu'il s'était confiné dans cette idée que je le laisse et qu'il s'en était persuadé. .. je lui ai donc dit "toutes les raisons que tu m a donné étaient bidons et si je ne t avais pas sorti cette phrase on serait toujours ensemble car tu étais heureux avec moi ?!" Sa réponse fut positive....
Tu nous parles d'une seule phrase mais vu la teneur de votre conversation suivant son rattrapage, il semblerait qu'il s'agisse plus d'un comportement récurrent chez toi que d'une simple phrase.
Conclusion : je suis coupable de la rupture ! Mais ne voualit pas que je me sente coupable et préférait me sortir de fausses excuses afin que je pense que ça vienne de lui....
Ca pour le coup, ce sont des conneries, c'est lui qui t'a sorti ça, ou toi qui extrapole ?
En gros un malentendu à provoqué notre séparation. ...
Nope, tes exigences délirantes au bout d'un mois de relation ont provoquées votre séparation.
Je lui ai donc rétorqué que vu qu'il m aimait toujours et que moi aussi je n allait pas laisser tomber l affaire que j étais pire qu'une moule à son rocher!!
Y a pas à dire, tu sais te vendre. Et avec classe en plus, c'est ça qui est chouette.
Que je lui laissait quelques semaines pour tout digérer et qu'un jour je serait de retour devant sa porte....
...
Il m a bien évidemment avoué que les sentiments étaient toujours là mais qu'il avait toujours écouté sa raison plutôt que son coeur.... un coup il me dit qu'il reviendra jamais sur sa décision et un autre coup il me dit qu'il y a une infime chance....
Il te dit ça de lui même ou après que tu l'aies harcelé (pour que tu lui foutes la paix) ?
Je lui ai demandé ce que cela donnerait s'il écoutait son coeur et il me dit qu'il préfère même pas y penser....
Tu l'as saoulé
Enfin voilà en gros.... j espère avoir été à peu près claire dans mes propos... n hesitez pas à me poser des questions et me donner vos avis....
As-tu pensé à t'excuser ?
Par avance merci
Mais de rien.
Bonsoir iwillsurvive !! Alors effectivement que ce soit lui comme moi on s'est attaché rapidement l'un à l autre sauf que sur cette relation je ne me suis pas projeté au point de parler bébé. C'est lui qui a mis ça sur le tapis des notre première rencontre car vu notre différence d âge il croyait que je voulais des enfants maintenant voir dans 2 3 ans. Or je lui ai dit qje ce n était absolument pas le cas, je n en ai pas envie pour l'instant et je sais même pas si un jour j en voudrai. .... mais au cas où si dans 2 3 ans ça me prends d en avoir je me suis juste projetée dans cette idée là. ....
Sinon rectification ! Je n etais pas folle amoureuse, j étais beaucoup attachée à lui et les sentiments amoureux naissaient depuis quelques jours tout comme lui de son côté. ...
Par rapport à ses études il le reconnaissait lui même que ce n était pas une bonne solution de faire comme il faisait mais le souci c'est qu'il fait passer son couple en priorité or il était juste pas question qu'il foire ses etudes à cause de moi ou de notre couple d'où ma phrase.... c'est soit tu travaille sérieusement et fais la part des choses soit je te quitte car je veux pas que tu foire tes etudes à cause de moi...
Ensuite je n ai jamais dit que c'était un branleur au contraire même c'est juste que ça me bouffait de le voir faire ce qu'il faisait alors qu'il avait des partiels... comme je lui ai dit ça lui servira de leçon pour la prochaine fois....
bonsoir lilydr !!
alors je vais essayer de répondre à touts tes propos !!!

en ce qui concerne les révisions lui même disait que ça n allait pas passer ce coup ci même s'il avait l habitude de faire comme ça ...

pour le "boostage" !! effectivement c'est parce que je pensais d abord à lui et son avenir que je lui ai dit ça. Car comme je l ai dit à Iwillsurvive il faisait passer notre couple avant ses études et il était hors de question que je sois responsable de son échec donc soit il révisait soit je mettais un terme à la relation... pour les gosses c'est lui qui a mis ça sur le tapis dès le début, moi je ne lui en ai jamais parlé.

la première année il l a eu au bout de la 2e fois car comme toujours il y a été les mains dans les poches lol !!! et je n ai jamais dit que c'était un cancre bien au contraire je l admirait pour ce qu il faisait et son courage...
Et sur quel critère te permets tu de me traiter de névrosée ?????

Ce n'est pas une question d être magnanime je lui ai juste dit la vérité...

Je suis tout à fait cohérente dans mes propos... entre ma phrase et ses exams se sont passées 3 semaines et je le répète je n 'ai jamais parlé de gamins mais c'est lui dès notre première rencontre qui m en a parlé étant donné mon âge. Il pensait que je voulai en avoir rapidement ou dans 2 3 ans max. Or ce n'est pas le cas... je n'en ais pas envie ni le besoin.. mais effectivement au cas où je me suis posée la question à savoir si un jour j en veut 1 à quel âge si je reste avec lui je devrai l avoir ....

Sinon je n 'ai jamais dit que je ne l'avais pas rassuré, j ai juste dit que je n avais pas répondu à ce message là mais il y a eu une conversaton complète et encore aujourd'hui je l ai rassuré....

Je ne cherchais pas le point de rupture c'est juste que je me sentais vraiment coupable de son échec et que du coup je me disais qu il serait mieux sans moi si je ne lui apportait que du malheur....

Ce sont des conneries sur le principe où ce n'etait pas la vraie raison et qu'il me l a avoué aujourd hui même entre 4 yeux. donc non je n extrapole pas, ce n'est pas le but, c'est bien lui qui m a dit ça mot pour mot. Il m a dit qu'il preférait que je crois que ça vienne de lui que plutôt me sentir coupable car dans ses anciennes relations ça s'est passé comme ça.

En quoi est ce un comportement récurrent chez moi ???

Je n ai eu aucune exigence puisque pour lui la raison si je devais le quitter était que je ne voulais pas être responsable de son échec... je le répète à aucun moment je n ai parlé d enfants mais c'est bien lui qui a lancé le sujet.

Je sais me vendre ??? ironie de ta part ???

non je ne l harcelais pas au contraire sinon il n aurait pas passé 3h30 avec moi mais au contraire on avait quand même une complicité on rigolait on se lançait des vannes entre 2 explications ....

Non ce n'était pas du saoulage c'est juste que s'il écoutait son coeur il serait revenu vers moi mais la peur de souffrir fait qu il écoute sa raison ... je n'ai pas étonné de ce comportement puisqu'il me disait que dans ses anciennes relations il fonctionnait comme ça ..

Bien évidemment je me suis excusée à plusieurs reprises et dit que je regrettais ce malentendu..
iwillsurvive : je lui ai bien évidemment dis ça !! mais sa réponse est qu'il s'est enfermé dans cette idée là et que si on revient ensemble il y pensera toujours.... je sais pas ce que tu en penses du fait que je lui laisse quelques semaines tranquilles et que je reviendrai vers lui plus tard...
Après à savoir si c'est la vraie raison.... je pense mais je ne peux pas en être sûre à 100%. Ce qui me fait dire que ça l'est c'est qu'il m a dit qu'on serait toujours ensemble si il n y avait pas eu ce malentendu..
Bonjour Vénus,
A ta demande je vais te donner mon point de vue.
Tu as fait n'importe quoi, tu as mêler ta crainte de le voir redoubler (et donc le temps passer) et tes sentiments.
T'aurais jamais dû le menacer de la quitter. Sa réaction est très saine : il sent un risque, perd confiance et préfère couper court avant d'être jeté.
Tu ne l'as clairement pas compris : il était en situation de stress, ce qui rend très émotif, et t'es allé le menacer de la quitter ! T'as jamais passer d'examens difficiles ? On n'est pas dans son état normal...
Cependant, tu as de la chance, car il apparait que vous vous aimez vraiment.
Mais tu dois oublier ton idée que de lui prouver par A + B ça va marcher, ça ne marche jamais.
Il te faut faire un vrai bilan des vraies causes de la rupture et mettre en place un plan d'action puissantes.
Vu ton histoire, je suis vraiment optimiste.
C'est très gentil makale!
Effectivement c'est complètement con ce que j ai fait.... et je m en rend bien compte... je m en veut énormément. ... le truc c est qu'il n apparaissait absolument pas stressé bien au contraire je crois que c était moi la plus stressée des 2 !! Pour l instant je fais le sr mais combien de temps? Vu qu on est resté qu un mois ensemble il faut pas que j en fasse un de 3 mois !!
De plus il n y a que cette cause là qui a provoqué la séparation tout allait à merveille sinon..... enfin je crois !! Ou alors il jouait bien le jeu !! Et je pense qu'il faut que j arrête de penser à notre différence d âge!!!
Plan d action puissant !!!?? Tu as une idée? ?
Du nouveau ......
Aujourd'hui j'ai recréer mon compte sur le site de rencontres pour voir s'il y étais et bingo !!! Une colère m a pris et j ai pris la bagnole pour aller chez lui. Entre temps je voiq qu'il a le culot de venir voir ma photo de profil.... arrivée devant chez lui je frappe à la porte... il m ouvre.... étonné!!!
Jlui dit "tu n as rien à me dire ?" Il répond pas....
Je lui fait "tu sais pourquoi je suis là? " il me répond "je me doute..."
Je lui fait "et en plus tu as le culot de venir voir mon profil !! Mais pourquoi tu t y es remis?"
Sa reponse " je voulais voir si tu y étais "....
"Et alors ça t a fait quoi ?" Je lui demande...
"Ça m a fait chier...." me dit il ...
"Et pourquoi ça te fait chier ?
Pas de réponse. ..
Je relance ... peut être parce que tu m aime ? Et là la cerise sur le gâteau! ! Il me dit "je repondrai pas à la question"...
Donc du coup je lui redit que si je tenais pas à lui ou que si j avais voulu le larguer je serai pas venu chez lui ce soir et que je serai pas dans cet état. .. que je n arrivai oas à changer les draps du lit ni laver sa serviette etc etc.... les larmes me sont montées j ai tourné les talons et je suis partie....

Voili voilou !!!
Makale tu as carrement raison car j ai payé hier soir à minuit mon erreur....
Il m a supprimé de fb donc coup de tel pour savoir et il était très froid... il me dit qu'il en a marre que je le flic car je lui ai demandé qui était les 2 filles qu'il avait accepté sur fb... tellement sur le cul que je n ai pas eu le reflexe de lui dire "qui a été sur le site de rencontres voir si j y étais? " alors qui flic l autre je me le demande.....
Et rebelotte voilà qui remet notre différence d âge sur le tapis et ma putain de phrase !!!! Il me dit que là il s est mis une carapace et que je n arriverai jamais à l enlever.....
Je lui ai alors rappeler qu'il y avait une infime chance qu'on se remette ensemble vu que c'est ce qu'il m avait dit samedi et il me répond que oui il pensais peut être pouvoir se remettre avec moi mais que là non vu mon comportement au bout d un mois.... je lui ai demandé ce que ça lui avait fait de me voir chez lui car je pensais qu'il avait pas apprécié mais en fait la seule chose qui m a repondu c'est qu'il était étonné mais que ça ne lui avait rien fait du moins il n a rien ressenti.... je lui ai demandé ses sentiments et oui ses sentiments sont biens là et naissant ....
Bonsoir,

Pour des sentiments "naissants" et au bout d'un mois, les droits que tu t'arroges sur sa personne, a fortiori post-rupture, sont excessifs.

Laisse-le se calmer et ne lui demande plus de compte à rendre sur ce qu'il fait de sa vie. Et tache de respecter son intimité, ce qui implique de ne plus aller "chez lui", a partir du moment où il t'a quitté, tu n'as plus droit de cité.
Bonsoir,

je trouve tes réactions vraiment excessive. Alors que tu as déjà merdé en lui mettant la pression pour les exams, tu en remets une première couche avec le site de rencontre et une seconde avec facebook. On dirait que tu veux lui prouver que tu fais des histoires là où il y en a pas. D'autant qu'avec un peu d'humour tu peux réussir à savoir pourquoi il est revenu sur le site et est allé voir ta photo, idem pour savoir qui sont les 2 filles sur fb.

Arrête aussi d'être dans la surenchère du style "et toi tu as fait ça", ça ne mène à rien sauf enraciner la dispute et finir par la rendre insurmontable. Je comprends que tu flippes à l'idée d'avoir gâché une histoire qui semblait être bien partie pour être belle. Mais ne t'en prends pas à lui à chaque fois. Pleure dans ton coin si tu peux pas faire autrement, appelle une copine, shoote dans un chat, poste sur le forum.

Je comprends tes craintes, tes regrets d'avoir tout gâché. Je vis la même chosJe me suis inscrite ici pour résister à la tentation de le rappeler parce que pour l'instant il veut garder de la distance - à force d'insister, il l'a dit- et ne veut pas me voir.
Je suis impulsive c'est dans ma nature...... mais depuis 2 jours je sjis en sr le plus total donc je pense plutôt bie gérer. Et si je lui ai posé les questions cash concernant le site de rencontres c'est parce que j aime pas qu'on me prenne pour une conne. Je veux bie me faire larguer mais qu'on me donne les vraies raisons
Bonjour, je vient sur se site en sous marin, mais la je doit de reagir sur ton comportement. Tu me fait penser à une ex a moi qui avait exactement les memes reaction que toi. Je comprend meme pas comment tu peux venir sur se forum, alors que des personnes te conseil bien, te dise que tu est trop impulsive, tu est daccord avec eux, pour ensuite revenir pleurer apres avoir contacter ton ex de la plus mauvaise des facons. Se sont des reactions ou tu ne peux pas mettre d'excuse, car ton temperament cache certainement autre chose.. Je pense pas que tu puisse garder un homme bien longtemps .. Tu te comporte en gamine de 16 ans. Remet toi en question avant de te remettre en couple car tu n'as pas compris grand chose sur la vie a deux. Ton ex ne reviendra jamais et c mieu pour son futur, il a sentie que sa vie sera empoisonné en restant avec toi, car apres 1 mois reagir comme sa, je n'imagine pas dans 1 an le bordel. Je pense que ton ex est une personne bien plus reflechis. A se stade il doit surtout avoir peur de recevoir un appel ou sms de ta part, je pense que chaque jour passer sans nouvelle de toi, est une benediction pour lui.. Essaie juste de trouver des réponses sur toi meme.
Tu me connais pas t as pas à me juger...... et c'est d ailleurs pour ça que l un de mes exs qui n était pas près à se mettre en couple m a dit que l homme qui serait avec moi serait comblé! Alors ferme là quand tu sais rien...
Si c'est pour démonter les gens tu peux t abstenir de venir sur ce site ! D ailleurs qu est ce que tu fou là ?? Tu t es fait certainement largué? ?! Alors balaye devant ta porte avant de dénigrer, les autres...
T es venu en sous marin bi restes y et bien en profondeur surtout.... pov type....
Quel self-contrôle... Quel travail sur soi... Ça ne te dérange pas dans la vie d'être impulsive comme ça?

Tu dis par énervement que les largués doivent balayer devant leur porte, qu'as tu balayé toi? A par aboyer sur ton ex, quel travail sur toi as tu fait?

J'ai l'impression que c'est dur pour toi d'accepter tes faiblesse ou d'être en fautes ou d'avoir tord. Certe mister n'y va pas avec le dos de la cuillère mais ça peut te donner un aperçu du sentiment que peut avoir ton ex... Quels ont été tes sentiments a la lecture du message de mister?
Quand tu tes pointé chez ton ex, ou lorsque tu lui aboie dessus ou lui demande des comptes, que pense tu qu'il ressent?

Ps: fais gaffe y'a des choses que tu dis a mister dans le but de lui faire "mal" qui concernent d'autres internautes qui n'ont rien demandé a personne
J ai fait un travail sur moi même et je sais ce que j ai à faire... et mon ex je ne lui ai pas aboyé dessus..... il serait dégoûté de moi il ne voudrais plus me revoir or c'est pas le cas on doit se voir....
Le fameux mister il me passe à 100000 au dessus j accepte de recevoir des conseils mais certainement pas d etre dénigrée ....
Bon effectivement je me suis pas tromper.. Se n'est pas pour dénigré, juste pour que tu puisse comprendre, mais je sais que c'est très compliquer. Tu as encore le temps de comprendre tu es jeune ( on a le méme age, tu t'en fou ? lol). Bon, je vais être franc et bref, ayant vecu sa, si il t'a dit que vous vous reverrais, imagine il te dit " je veux plus jamais te revoir" ben sa pour lui c'est a coup sur, un coup de sonnette devant sa porte avec le scandale du 21 ème siècle, tu comprend ? Il ta dit sa pour pas te ( et se ?) préserver des consequences en ayant vue se que sa avait déja donné.. Donc bon, moi savoir se que je fait la n'a aucune importance étant donner que c'est ton poste, je trouve se forum sympa avec des personnes ayant de bon résonnement, or toi quand je lis ton histoire je suis interloquer que tu soit étonné que ton ex ose même pas répondre à t'es questions, je le comprend. Juste ne demande plus comment le récupérer c plus possible .. Bonne continuation.