Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J ai déjà posté il y a un mois sur cette session puis reconquête puis j reviens ici...

Depuis le 13/06 ma relation est terminée ( routine lui qui M à quitté )
Je n ai pas fais d interdits. J ai vécu ma rupture mieux que d autres par le passé.
Au bout de 3 semaines je l ai recontacte car j ai ses clefs et qu il me doit de l argent. On devait se voir , il a annulé. ...et à partir de la j allais mal.
Les dernières nouvelles datent d hier. Il me demandait de passer un soir vers chez lui pour redonner ses clefs, je lui ai donné mes dispos ( en gros dimanche soir ou à partir du 28/07 )
Pas de réponse. ..

C est bon le mec me gonfle
J allais mieux et depuis ma reprise de contact et l espoir de le voir j M enfonce.

J ai effacé hier son numéro , tous ses sms, photos. ..
( son numéro est planque chez moi car il me doit de l argent qd même dc j aviserai qd j irais mieux )

Donc la c est terminé mes contacts pour mon bien.
Plus le temps passe moins je crois à un retour, je me dis il a du me zapper , rencontrer qq....
Donc stop ce mal
Aujourd hui c est le jour 1 de ma reconstruction. Je ne veux plus verser de larmes pour lui et l oublier. ..

Merci de M avoir lu. Ce post sera un peu comme un journal intime, et me booster

Salut americaine26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello

Cest marrant je me demandais ce que tu devenais :)

Je trouve ça bien que tu ai effacé son numero pour avancer.
Quil ai qqun d'autre je ne sais pas. Il peut juste pas être motivé a reprendre qqchose avec toi.

Je pense que tu sauras tout ça le jour des clés mais dici la te prends plus la tete et profite de toi
Je crois que ce qui M agace le plus c est de proposer de se voir et pas de suite derrière.
En plus mes sms n étaient pas " too much "
Il n y a pas eu de " tu me manques..." c était en mode " je vais bien, je sors, je pars en vacances. .."
Donc on aurait pu se voir sans ambiguïté ( bon ok mpi j avoue j aurai voulu le séduire :) mais dans mes sms ça le montrait pas)

Bref donc je me motive à l oublier et si il revient ...bah on verra.
Je pars 4 jours des vendredi prochain en vacances , en attendant j espère ne pas " merder " ou " déprimer "
Le truc cest que on peut ne pas en faire "too much" et avoir un parcours post rupture ss interdit. Si ya plus d'amour ou plus de motiv, on y peut rien.

Et au contraire on.peut faire ts les interdits possible et inimaginable. Si ya de l'amour bah tout peut se passer nickel.

Bien sur l'attitude la plus mature bah cest le SR car on s'aide sois meme a aller mieux a murir a etre une autre personne plus seduisant pour son ex ou accepter si la reconquete nest plus au menu...
Moi le SR je le vois plus pour l oublier. Si c était pour le faire réagir ça voudrait dire que j ai l espoir de reconquête , et bon la je ne l ai plus.
Je l aurais si de lui même il me contacte . La il répond simplement à mes sms.
Puis bon faut que j arrête de me voiler la face, mon ex est dégueulasse ( son appart, pas lui :)) macho " t es pas contente de la propreté bah fais le ménage, c est un peu ton rôle " ( euh. .non Et de la ça partait en live ), colerique, capricieux. ...

Non c était plus possible. A la fin de la relation j en pouvais plus. ..même si il y a eu de superbes moments sa mentalité à change. .. J n aurai pas pu continuer encore longtemps comme ça.
Surtout que jamais il ne se remettait en question

Je crois que mon ego à été très touché en fait. D imaginer qu il puisse avoir qq me rend malade.
Mais est ce encore de l amour?
J ne sais plus

Pff ça cogite trop dans ma tête.
bonjour,

bon bizarrement je vais bien. je ne sais pas si c'est parce que j'admet la rupture, que je suis lassée, que je recommence ma vie normalement, que mes vacances approchent...bref mais ça va, je suis enfin naturelle, j'y pense moins.
j'espere vraiment que cela va continuer
vendredi je pars 4 jours en vacances, trop hate
mon ex d'il y a 3 ans m'invite 4 jours chez lui (il vit a l'etranger) j''hesite beaucoup, bon je n'ai plus du tt de sentiments , mais c'est bizarre ce me fait un peu culpabiliser...
1ere fois depuis longtemps que j'ai vu quelqu'un qui m'attirait (un collegue)

ah oui aussi j'ai su aujourd'hui que mon ex pense que je l'ai zappe; d'ou le fait qu'il ne me contacte pas ou esquive pour me voir. il pensait que je lui aurait courru apres
euh...non, car meme si admettons je lui cours apres et qu'il cede , ca voudra dire qu'il ne voudra pas changer pour moi , meme si c'est peut etre une chance pour le recuperer je ne veux pas dans ses condtions "dominée/dominant"
Pfff ridicule c est l adjectif qui me défini aujourd hui
Rhooo la honte!

Bon je vais mieux bien mieux et la en écrivant j ai un sourire tellement c est bête ce que j ai fais
Mon ex je me suis dis c est bon je mérite mieux

Mais ce matin : je me réveille avec un mal de crâne , j ai rêvé de lui....chose qui M arrive très rarement. Ensuite j M embrouille avec ma mère pour une connerie. J arrive au boulot on doit ranger qq trucs car on va avoir du nouveau mobilier et la je tombe sur ....une photo de mon ex il l avait laissé dans son tiroir ( il bossait il y a un an dans la même boîte que moi ) c était une photo de lui au ski. Donc sans réfléchir j lui ai envoyé cette photo par mms lui disant juste : " j ai trouvé cette photo au taf, pensée pour toi, style fashion :)"
Voilà pas de réponse et ça ne me fait rien

Je me suis juste dis " non mais bravo maintenant il me prend pour une fille qui lui cours après " et c est ça qui M embête . Oui ma fierté à pris le relais sauf ce matin
Oui j ai 80% d ego et 20% de tristesse.
Et j n aime pas les non réponses ok il n y avait pas de question mais bon un truc genre " ah oui je me souviens de cette photo " Voilà point barre
J voulais rester en " bons termes "

Tantpis ça M apprendra à vouloir garder de bonnes relations ou du moins cordiales avec les exs.

En tout cas vers le 15/08 J lui enverrai un message simple " salut j vois que tu n es pas revenu vers moi pour l argent. Tu as du oublier. Voici mon rib . Merci "
Voilà il n est pas obligé de répondre mais juste faire min virement.

Bon vendredi j me cassseeeeeee à ibiza vivement
Il M à répondu un truc du style si elle était toujours accroché au mur sa photo. Et que si j veux je peux la garder avec un clin d oeil.
J ai répondu qu on a du l décrocher et que non j ne garderai pas une photo anti sexy comme ça

Voilà fin.
J renverrai un message vers le 10/08 pour mon argent et c est tout.
J aurai aime le côtoyer un peu et surtt lui dire ses 4 vérités ( ça me ronge ) mais c est inutile j le sens " ailleurs " donc je laisse tomber.
J étais même plus dans la reconquête mais dans la rancoeur et un besoin de M exprimer
montagnes russes de merde, je vais bien quelques jours puis je vais mal de nouveau

quand est ce que ca va s'arreter? et dire que je suis consciente de ses defauts, qu'il ne me rendait plus heureuse a la fin
je crois que c'est aussi mon ego qui est touché, j'ai fais beaucoup pour lui pour qu'au final il me jete
j'aurais pensé qu'il serait revenu, mais non, il doit faire sa petite vie tranquille sans moi
bref en bad aujourd'hui
le pire c'est que j'essaye de ne pas m'accrocher. c'est quand meme bizarre d'aller mieux en debut de rupture que 1 mois et demi apres, j pense que c'est parce que je sens qu'il ne reviendra pas. et meme si il revenait rien ne changerai donc ca serait inutile
je pense aussi que c'est pas lui qui me manque mais d'avoir quelqu'un
En tout cas il a l'air mais bon ça veut rien dire, cest vrai que d'un coté luo dire ce que tu pensais t'aurai peut être aider à surmomté ces montagne car tu dois avoir un.gout de quelque chose d'inachevé.
Seulement là cest compliqué il a l'air de mettre la distance. Moi jaurai brisé la glace pour pouvoir apres tout dire ce que jai sur le coeur et pouvoir tourné la page, mai le problème cest que si on fait ça en.attendant qqchose on.pourrait être super deçu et au fond du gouffre.
Donc vu que tu avais l'air daller bien, je ne saurais quoi dire.
excatement j'aurai soit voulu le voir pour lui dire ce que je pensais (pas en mode "love" juste voila j'ai pas apprecie ca puis ca...alors que moi j'ia fais bcp d'efforts) ou lui ecrire
au moins je me sentirais soulagée...sur le coup

mais si c'est pour ne pas repondre ou dire "ok j ne sais pas quoi te dire" autant ne rien faire

je vais faire ma vie de mon coté.
tous mes exs enfin ceux avec qui j'ai vraiment vecu un truc serieux) sont revenus, (pas forcement pour reprendre) donc peut etre qu'un jour il rependra contact et j lui dirais (si à ce moment là j'ai toujours ce besoin)
sinon tantpis
je pars demain 4 jours, puis en aout 4 autre jour et septembre deux semaines donc bon avec toutes ces vacances je vais bien l'oublier
plusieurs fois j'avais cru avoir le declic...bah non
Me voilà de retour de mes 4 jours de vacances.
C était sympa mais.....samedi gros coup de mou, peut être le fait de voir pleins de couples heureux en vacances, ça M à renvoyé à ma solitude et j me disais il n y a pas si longtemps j étais à leur place.
J étais à deux doigts d envoyer un message à mon ex lui disant que j ai essayé de l oublier mais voilà il me manque.j me disais qu après tout depuis la rupture j ai jamais parlé de mon ressenti, sentiment. .comme si ca ne le touchait pas. J l ai écris. ..et j ne l ai pas envoyé. ..J ai réussi à me canaliser.
En plus il M à aussi quitte car j avais plus envie de lui. .. ( bon d autres choses n allaient pas non plus ) bah j ai appris que ça venait de ma pilule qui ne me correspondait pas.
J aurai su avant peit être que ça aurait u être différent.
Donc il est parti avec l image de moi ne voulant peu le faire. ..J suis dégoûtée. Ms heureuse qu au final j sois " normale "
Depuis hier après midi j vais bien voir très bien. ..J y pense moins c est bizarre d un coup que ça me fasse ça.
En plus aujourd'hui j ai appris quelque chose qui peut vraiment l intéresser, j aurai pu lui envoyer un sms il aurait été super content ( de la nouvelle pas de mes nouvelles nuance )
Bah j n ai même pas envie
Faites qye ça dure
J ai lu ton histoire. Franchement j trouve que tu as très bien géré. Honnêtement un ex se comporte comme ça beaucoup se serait laisser avoir et aurait rebascule en mode gros espoir et ton craquage sms le 4/07 ça passe c est pas perdre sa dignité.
Vraiment bravo
Par contre c est quoi ta récompense le 04/08? :)
pff voila c'etiat trop beau pour que ca dure
ce matin ca va pas
cause: j'ai appris qu'il est parti quelques jours en angleterre
bon aucune idée si c'est avec un pote, une copine...j'en sais pas plus
du coup ca m'a foutu un coup ...car les derniers temps je le forcais a bouger , de partir en week end mais il n'avait pas d'argent...la il me doit de l'argent, mi juillet quand je l'ai relance pour cela il m'a dis d'attendre aout car pas d'argent
je suis degoutée!!! il part en week end avec MON argent
regle tes dettes , et pars mec
Tu ne dois plus laisser tes antennes trainer de la sorte.
Oublie le un peu que diable!!!

Il t'a signé une reconnaissance de dette? Je ne pense pas.
Alors exige le remboursement de cette dette mais ton champ d'action maximum se limite à ça uniquement!
oui la j lui ai envoye un sms que qq l'a vu a l'aeroport que c bien pour lui, mais bon vu qu'en juillet il 'ma dis qu'il n'avait pas d'argent je trouve ca legerement abusé
paies tes dettes mec
j doute qu'il me reponde, mais c'est bon il critiquait les gens comme ca il est exactement pareil!

en tout cas la je n'ai plus de la nostalgie mais juste la rage
pour etre poli qu'il aille" se faire f****e"
j'ai connu ça un ex qui me devait des sous...et pas mal en plus... !! grrr
j'ai tenu bon et j'ai tt récupéré mais ce fut long ! en mm tps lui aussi acheté des trucs alors qu'il me devait des sous mais bon à part m'énerver et pleurer j'vais pas grand chose à faire. Donc j'ai tenu bon, je lui rappelé de tps en tps qu'il me les devait et qq tps après j'ai enfin obtenu mon argent !! donc patience et lâche rien !
oui j 'ai les nerfs en plus
et punaise je voulais attendre mi aout pr redemander l'argent
j'ai cassé mon Sr ca m'agace
et bien sur il ne repondra pas
j renverrai un message mi aout "salut, voici mon rib : voici le montant que tu me dois X euros, bonne journée"
americaine26 a écrit :oui c'est cool mais il y a un "mais" forcement
je me suis rattachée à l'autre ex qui ne vit meme plus en France
bref du coup toujours pas sereine et heureuse pfff
Alalalaaaaaa donc ces vacances ont ravivé des choses chez toi... c'était le danger!
Courage, peut-être que tu parviendras à t'en détacher plus rapidement...
Oui....et pourtant avant de partir il M envoyait beaucoup de messages auxquels j répondais pas toujours. J M en fichais. ...mais bon après 4 jours de magie forcément le retour est dur.
Mais j suis lucide sur tout ça.
Maintenant j sais ce que j veux vraiment ressentir et avec mon ex ( me récent ) mon histoire était fade au final.
Mon grand amour est et restera pour le moment cet ex ex.
J ai réussi à l oublier donc le positif dans tout cz c est que j arriverai à l oublier de nouveau