Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Sarahp
Être avec quelqu'un ... Bonjour, J aurais besoin de votre point de vue. Voilà, j ai 36 ans, sans enfant ( j aimerais pourtant fonder une famille ) je sors d une histoire de 6 ans depuis quelques mois. Je n aime pas rester seule, je l avoue. Depuis plus de 2 ans j ai fait la connaissance de quelqu'un qu' on appelera X dans le contexte de travail. Il a été de plus en plus attentionné à mon égard. Nous dejeunions ensemble, parlions facilement de tout. Depuis 9 mois , nous echangions facilement sur Facebook , sms et tel. Lorsque que je me suis séparée de mon ex, il a été plus présent ( proie facile? ). Je le suis énormément confiée à lui. énormément. Il m a toujours fait des compliments sur moi, sur mon apparence mais je laissais cela sans suite. Il y un un peu plus d un mois, durant un déjeuner, il a tenté de m embrasser. J Ai fondu en larmes. émotive, et sortant lentement de mon histoire, la tentative d un homme marié m a fait ressentir un gros danger. A l époque j admettais qu' on s entendait bien, point. Je lui ai alors dit que jamais je serais avec un homme marié à une autre. Moral, sagesse, et aussi aucune perspective d avenir. On a depuis beaucoup discuter sur cela. Il m affirme être heureux en ménage et je le crois. Il m explique que c est moi, tout simplement qui l incite à vouloir quelque chose. Enfin me dit il qu' il n a jamais trompé sa femme. Je le crois aussi. Oui. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté. Je le connais tout simplement. Il est honnête. J aime cela chez lui. Bref. Malgré mes injonctions, il a été de plus en plus présent quand j'ai fait de grands pas pour tourner la page avec mon Ex. Depuis un mois j'ai en effet tout mis en uvre pour clore cette histoire malgré l attachement réciproque que nous avons mon ex et moi. Difficile. X m écrivait tous les jours. Lorsque je suis partie en vacances il y 3 semaines, X s est ouvert à moi. Nous echangions sur Facebook. Au fur et à mesure je saisissais ce qu' ressentait pour moi. Cela m a intrigué, puis attiré et enfin j'ai un un désir très fort pour lui... il me rassure, sait me "prendre" etc... Nous convenions de nous voir hier. Au bout d une heure, j ai cédé. Nous nous sommes embrassé, caresser. J Ai toutefois gardé raison, nous avons éviter de nous enflammer. .. même cela, il l a bien compris et à bien géré malgré un désir furieux. .. Il me confie qu' il ne peut rien me promettre... on se dit l un l autre qu' faut qu' on se protège même si nous voulions continuer cette relation et aller plus loin. Hier soir, prise de remords, j'ai trouvé sa femme sur Facebook. J ai réagi immédiatement. J Ai écrit à X que je ne pouvais pas faire ça. faire ça à sa femme. A lui ( il a un mariage solide et heureux ) et à son enfant. Et aussi pour moi... Mais je réalise que j'ai de profonds sentiments pour lui... Je ne regrette pas ce message mais je ne suis pas sûre de pouvoir résister. Qu' pensez vous?
BY admin

Salut Sarahp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coquelicot78
Moi je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse ...

Penses à sa femme ...

Surtout s'ils sont heureux ...

Et tu risques de te bruler les ailes, d'y laisser des plumes ...
BY E-Samantha
C'est une relation qui risque de démarrer sur les chapeaux de roues!, vous faire perdre la tête à tous 2 dans un 1er temps parce que vous penserez à ce moment là vivre quelque chose d'exceptionnel, de merveilleux... en plus maintenant que tu te représentes davantage sa femme... tu risques de t'engouffrer dans une relation où au final tu auras plein de remords et la vivra très mal. Pas sain du tout tout ça! protège toi, tu y seras perdante de toute façon
BY Fluffy
Sarah,
J'espère que tu ne churches pas une validation de ce que tu es en train de faire? Car pour moi, les choses sont claires et ne nécessitent pas de conseil: C'est un homme marié et donc: PAS TOUCHE! Cela est aussi clair que l'eau de roche et je ne sais pas quell genre de conseil tu attends ici. Comme a dit Coquelicot78: NE FAIS PAS A QQN CE QUE TU NE VEUX PAS QU'ON TE FASSE.
Je ne comprends pas ces pauvres malheureuses femmes qui couchant avec des homes maries. Qu'espèrent-elle? qu'ils quittent leur femme? Bullshit! Ils disent tjs qu'ils ne sont pas heureux en ménages et pourtant restent maries. Le tien en l'occurence te dit être heureux en ménage. Qu'attends-tu donc? Souhaites-tu qu'on te conseille de coucher av lui si ça te chante?
NON! Ce conseil ne viendra pas de moi. Je ne comprends meme pas ce que tu attends de nous.
SI tu veux coucher av lui, fais ce que bon te semble, mais ne viens pas chercher une validation sur ce site.
BY dark side
bonjour
en ce qui te concerne , si vous tenez l 'un un l'autre comme il te le dis ,
les actes ,les actes seul les actes compte.
dis lui de regler sa vie , si il cherche ton affection c 'est soit qu' il est pas si bien que cela chez lui ou c est un polygame.
pose lui un ultimatum, tu 'nes proie,mais une princesse non?
PRINCESSE NE VEUX PAS DIRE CASSE COUILLE
.mais femme respectable .si tu veux que l' on te respect respect toi .
j'ai eu il y a pas longtmpes un beguin pour mon prof de sport , je ne savais pas qu 'il etait marié , je sentais son jeu , mais dans les actes il n' y avait rien de concret , j'ai arreter son cours pendant un mois .pour prendre du recul. et en revant j 'ai appris qu il était marié , oh j 'ai eu chaud . il me drague tjs mais cela ne m atteins plus . et pourtant ca fait un an que je n' ai pas eu de petit ami.
apprend a discerner la vrai monnaie de la fausse monnaie . le recul très cher ...
BY Sarahp
Ta réponse est formidable car mesurée. .. tu donnes un crédit possible et en même temps clairement tu m indiques la manière de ne pas se laisser berner... Un grand merci c est le conseil dont j avais besoin.
BY Elieza
Il est honnête?
C'est une blague?
C'est quoi ta définition de l'honnêteté?
Un homme marié qui essaie de se faire sa collègue? C'est honnête vis a vis de qui?
BY Sarahp
A " perdu de recherche": évidemment que non... Je voulais savoir qui elle était : elle me semble formidable. Voilà pourquoi j'ai envoyé ce message clair pour dire STOP. Je croyais avoir été claire sur mon post.
A fluffy. Hélas fluffy ta réponse ne me convient que très partiellement : je me suis inscrite sur ce site l an dernier après avoir été trompée et que mon exposition ait rompu. Puis il était revenu trop tôt. .. je me suis battue pour mon couple. Je n Ai jamais trompée. Bien sûr il y a une question de morale. Mais certaines unions ne durent pas tout simplement car elles doivent cesser. J en ai fait l expérience. .. et Après 2 ans où X me courtise, Je suis bien loin de prendre les choses à la legère. Justement on n est pas allés loin hier... par raison... et je peux dire qu'il y a une vraie sincérité mutuelle. .. d où sa franchise et la mienne. Par expérience je pense que la Morale ne tient plus quand il s agit de bonheur mutuel. Et justement là oú je peux te rejoindre ç est que lui et moi ne savons pas de quoi il s agit... et pour l heure, j aurais souhaité que tu comprennes au travers de mon post, que justement dans le doute, et en voyant sa compagne qui me semble formidable j au dit stop. La morale pour le moment comme tu le signal. C est uniquement un vrai garde fou tant qu' on ne sait pas ce que l on souhaite vraiment. Cordialement.
BY Sarahp
A Elisa: oui honnête. .. Elisa... les sentiments ne sont pas par essence une malhonnêteté, c est le contraire qui le serait, envers soi même d abord...
BY dark side
je ne juge pas les gens , je me mets leur place et les écoutes, ce n est pas de ta faute si cette homme marié ta fait craquer.
en plus vous vous êtes rencontrer au travail ,beaucoup d histoire de cœur arrive au travail ;).
donc tu n'es pas coupable ca c' est le petit 1
la solitude peux nous faire perdre tout discernement ,mais la souffrance de ta solitude transforme la en force pour pas te faire avoir dans la vie en général , sinon tu sera condamné a reproduire les même erreur toute ta vie , c est fatigant ,vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute que se raccrocher de radeau en radeau ca c est le petit 2
c 'est dur, ca fait un an que je me fais draguer de tout les coté, sur le coup je suis contente hein wai un homme ! lol
je m 'enflamme oui mais 30 seconde .et je me dis.. attend cocotte essaie de voir si ce n est pas de la fausse monnaie .et jusqu'à 'a pèsent c était de la fausse monnaie.
je les laisse venir et ne me dévoile pas . car un homme quand tu souffre et que tu lui ouvre ton cœur , tu es une aubaine pour lui si il est mal attentionné , mal attentionnée ne veut pas dire méchant , mais seulement un homme qui pense a lui et qu 'a lui ,tu lui plait , apparent c est réciproque il n' a plus qu' a te cueillir sans effort . il faut QU IL SE BATTE POUR TOI TU COMPREND , sinon si tu cède dans ces condition tu ne sera pas épanouie.
(lui si, le but c est d être a deux épanouie non?)
, tu peux lui dire la vérité si vous êtes de vrai ami et si il tient a toi, soit il fera le nécessaire pour que tu sois dans ta vie , sois tu lui demande de te laisser tranquille quelque temps le temps que tu te détache de lui . et la tu verra a qui tu aura a faire , mais protège toi , pour le moment il n'est pas seul cette homme ...
BY Fluffy
Elieza78 a écrit :Donc je suppose, s'il est honnête, que sa femme est au courant?
:) Bonne Remarque Elieza!

Sarah,
je t'avoue que je ne comprends pas ton post. Tu me sembles être pourtant une femme "mésurée", si j'en juge par le ton de tes posts. Cet home essaie de te séduire et tu es ds une phase vulnerable et ça te flatte forcément. Eloigne toi de ce collègue car il t'apportera plus de tracas qu'autre chose et je ne pense pas que les parties de jambes en l'air qu'il te proposera "périodiquement" valent la peine que tu ne mettes ds la galpre que c'est d'être "la maîtresse". Aucune femme ou aucun homme ne devrait jamais se retrouver à être le 5 à 7 de l'autre.
Je suis sure que tu es une nana au top et que, passé ce moment ds lequel tu me sembles être, tu trouveras un homme pour toi. Passe ton chemin. Si cet homme est fait pour toi, laisse le faire le ménage ds sa vie (sans ultimatum) et une fois qu'il sera clean, alors qu'il revienne vers toi. Mais refuse à tout prix d'être là, juste pr lui changer de la routine av sa femme.
Crois-moi, pas plus tard qu'auj, j'ai eu le fin d'une autre histoire d'amour extra marital, cette fois, av un homme à ta place. Il croyait sa "dulciné" malheureuse en amour car c'est aussi comme ça qu'elle s'était présentée à lui, le pauvre s'est donc mis en tête de la sauver de cet ennui, car tombé amoureux fou d'elle, il espérait qu'elle recommencera tout av lui. Il l'a tellement rêvé et aimé pour se rendre compte qu'en fait, elle ne voulait que s'amuser av lui, qu'elle n'a jms eu l'intention de quitter son époux. Résultat, un homme brisé.
BY Sarahp
Courage: tu m as extrêmement bien cernée. .. c est tout à fait cela! Chaque phrase est adaptée : apprendre à être indépendante et heureuse, véritable discernement alors que plusieurs sollicitations, mais également acceptation si c est le bon de sortir des sentiers battus si et seulement si il est véritablemention engagé.
A Elisa, c est alors très cohérent ta remarque: s il avance vers moi, il devra effectivement être honnête avec elle. Parfaitement d accord!
BY Sarahp
Fluffy: je te suis totalement!
Après un vrai échange avec vous tous, vous avez compris la situation, ma moralité. Et comme la sagesse vous est propre, vos propos à tous convergent: méfiance, éloignement, et la vérité surgira par les actes ou non actes.
Un grand merci à tous! J Ai énormément avancé en une journée grâce à vous et suivrais vos conseils à la lettre. Bien à vous. Sarah
BY dark side
et n oublie pas d être seul c est pas marrant pour tout le monde ,ca fait souffrir et c est normal ,c est humain.
mais souffrir alors qu on est amoureuse c est pas normal en faite ?
BY Fluffy
Sarah,
Etre seule te donne l'opportunité de pouvoir aussi faire le ménage ds ta propre vie. Effectivement, certaines personnes n'aiment pas ce tête à tête av eux meme, trop de demons à combattre et préfèrent de loin la compagnie. Mais si tu arrives à passer ce cap, tu verras que tu n'en sortiras que plus forte. Sors, vois des amis, fais toi belle, fais toi de cadeaux, fais des projets... C'est comme ça que je m'en suis sortie. En faisant des projets et en les mettant sur pied. ça m'a occupée et ça m'a permis d'avancer. J'ai aussi bcp lu des livres sur le développement personnel...

De meme la fin d'une histoire n'est pas du tout une mauvaise chose, crois-moi!

En tous cas, je suis ravie que nos réponses ici t'ont aidées dans ton chéminement. Et je suis sure que les autres concourrent av moi pour dire que tu peux revenir ici qd tu veux et on te répondra av plaisir.

Bisous
BY Myrli
Sarahp a écrit :Être avec quelqu'un ... Bonjour, J aurais besoin de votre point de vue. Voilà, j ai 36 ans, sans enfant ( j aimerais pourtant fonder une famille ) je sors d une histoire de 6 ans depuis quelques mois. Je n aime pas rester seule, je l avoue. Depuis plus de 2 ans j ai fait la connaissance de quelqu'un qu' on appelera X dans le contexte de travail. Il a été de plus en plus attentionné à mon égard. Nous dejeunions ensemble, parlions facilement de tout. Depuis 9 mois , nous echangions facilement sur Facebook , sms et tel. Lorsque que je me suis séparée de mon ex, il a été plus présent ( proie facile? ). Je le suis énormément confiée à lui. énormément. Il m a toujours fait des compliments sur moi, sur mon apparence mais je laissais cela sans suite. Il y un un peu plus d un mois, durant un déjeuner, il a tenté de m embrasser. J Ai fondu en larmes. émotive, et sortant lentement de mon histoire, la tentative d un homme marié m a fait ressentir un gros danger. A l époque j admettais qu' on s entendait bien, point. Je lui ai alors dit que jamais je serais avec un homme marié à une autre. Moral, sagesse, et aussi aucune perspective d avenir. On a depuis beaucoup discuter sur cela. Il m affirme être heureux en ménage et je le crois. Il m explique que c est moi, tout simplement qui l incite à vouloir quelque chose. Enfin me dit il qu' il n a jamais trompé sa femme. Je le crois aussi. Oui. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté. Je le connais tout simplement. Il est honnête. J aime cela chez lui. Bref. Malgré mes injonctions, il a été de plus en plus présent quand j'ai fait de grands pas pour tourner la page avec mon Ex. Depuis un mois j'ai en effet tout mis en uvre pour clore cette histoire malgré l attachement réciproque que nous avons mon ex et moi. Difficile. X m écrivait tous les jours. Lorsque je suis partie en vacances il y 3 semaines, X s est ouvert à moi. Nous echangions sur Facebook. Au fur et à mesure je saisissais ce qu' ressentait pour moi. Cela m a intrigué, puis attiré et enfin j'ai un un désir très fort pour lui... il me rassure, sait me "prendre" etc... Nous convenions de nous voir hier. Au bout d une heure, j ai cédé. Nous nous sommes embrassé, caresser. J Ai toutefois gardé raison, nous avons éviter de nous enflammer. .. même cela, il l a bien compris et à bien géré malgré un désir furieux. .. Il me confie qu' il ne peut rien me promettre... on se dit l un l autre qu' faut qu' on se protège même si nous voulions continuer cette relation et aller plus loin. Hier soir, prise de remords, j'ai trouvé sa femme sur Facebook. J ai réagi immédiatement. J Ai écrit à X que je ne pouvais pas faire ça. faire ça à sa femme. A lui ( il a un mariage solide et heureux ) et à son enfant. Et aussi pour moi... Mais je réalise que j'ai de profonds sentiments pour lui... Je ne regrette pas ce message mais je ne suis pas sûre de pouvoir résister. Qu' pensez vous?
Je suis désolé mais moi c'est plus fort que moi, je ne peux rester insensible à cette histoire, un jour on te fera la même chose c'est toi ce que j'ai a dire , en tout cas je te le souhaite, parce que franchement aucune mais je dis bien aucune raison ne justifie qu'on puisse se taper un homme marié, d'autant plus que cela s'est fait graduellement tu as largement eu le temps de réfléchir.
Pour moi le mal est fait, et tout se saura un jour, tu es venu sur ce site pour te donner bonne conscience et effectivement certaines réponses vont dans ce sens , mais cela n'est pas siffisant et ca ne le sera jamais, car tu sais très bien que c'est grave, et tu te trouves des excuses et tu te confortes dans les "compliments" qui sont fait sur ta personnalité. C'est trop facile de venir écrire un post et s'improviser pleins de sagesse,Blais si réellement tu avais eu de la sagesse, tu aurais réfléchis AVANT. Poses toi les bonnes questions.
BY Elieza
Myrli a écrit :
Je suis désolé mais moi c'est plus fort que moi, je ne peux rester insensible à cette histoire, un jour on te fera la même chose c'est toi ce que j'ai a dire , en tout cas je te le souhaite, parce que franchement aucune mais je dis bien aucune raison ne justifie qu'on puisse se taper un homme marié, d'autant plus que cela s'est fait graduellement tu as largement eu le temps de réfléchir.
Pour moi le mal est fait, et tout se saura un jour, tu es venu sur ce site pour te donner bonne conscience et effectivement certaines réponses vont dans ce sens , mais cela n'est pas siffisant et ca ne le sera jamais, car tu sais très bien que c'est grave, et tu te trouves des excuses et tu te confortes dans les "compliments" qui sont fait sur ta personnalité. C'est trop facile de venir écrire un post et s'improviser pleins de sagesse,Blais si réellement tu avais eu de la sagesse, tu aurais réfléchis AVANT. Poses toi les bonnes questions.
Ouais, enfin ça va hein, on va pas non plus l'envoyer au bucher.
Pour commettre l'adultère, faut être deux, et a priori, elle ne l'a pas violé.
Si elle est venue sur ce site, c'est justement parce qu'elle s'en pose, des questions, sinon, elle aurait fait sa petite affaire tranquille.
BY Myrli
Elieza78 a écrit :
Myrli a écrit :
Ouais, enfin ça va hein, on va pas non plus l'envoyer au bucher.
Pour commettre l'adultère, faut être deux, et a priori, elle ne l'a pas violé.
Si elle est venue sur ce site, c'est justement parce qu'elle s'en pose, des questions, sinon, elle aurait fait sa petite affaire tranquille.

Bien sûr qu'il faut être 2, mais en attendant c'est elle qui est venu poster ici, et les questions on se les pose avant, pas après avoir commis l'irréparable
Elle a pensé a sa femme? Pérsonne ne voudrait être à sa place bien sur, mais quand c'est pas le cas on donne des conseils ou autres mais si un jour ca vous arrive vous venez pleurer mais pour des autres raisons sur ce site alors désole mais moi je suis franche et la victime c'est sa femme pas elle
BY Sarahp
Courage: que dire. je suis bouleversée et je comprends le fait que tu le comprennes: moi aussi, pas de famille, et isolement pendant des années depuis mon arrivée en région parisienne. .. Je prends le dessus... Mais cela demande une vraie force de caractère! Et tu en es largement dotée! D où ton choix de " courage " n est pas? Tu m impressionné!!!!
BY Sarahp
Je ne maitrise pas très bien ce site mais si tu le souhaite nous pouvons davantage communiquer car j ai le sentiment que nos ressemblances ne nous enfonceriaient pas, nous sommes positives et battante par essence, de ce que je ressens.
BY Elieza
Myrli a écrit :
Bien sûr qu'il faut être 2, mais en attendant c'est elle qui est venu poster ici, et les questions on se les pose avant, pas après avoir commis l'irréparable
Elle a pensé a sa femme? Pérsonne ne voudrait être à sa place bien sur, mais quand c'est pas le cas on donne des conseils ou autres mais si un jour ca vous arrive vous venez pleurer mais pour des autres raisons sur ce site alors désole mais moi je suis franche et la victime c'est sa femme pas elle
Calme toi ma grande.
Si tu relis les posts, tu verras que je suis la 1ere a ne PAS cautionner ce genre de comportement.
C'est juste pas la peine d'en remettre une couche, je pense qu'elle a compris.
BY Myrli
Je donne mon avis comme tous le monde l'a donné, permet moi de m'exprimer sur le sujet que je viens de voir :)
BY Elieza
Myrli a écrit :Je donne mon avis comme tous le monde l'a donné, permet moi de m'exprimer sur le sujet que je viens de voir :)
Bien sur. Mais pas besoin de creuser sa tombe et de l'enterrer vivante.
BY Myrli
Je creuse sa tombe? Il fait pas abuser non plus, tu es son avocat? Non je donne mon avis, je ne suis pas venu te contredire ou polluer le tien que je sache, alors merci de respecter mon avis
BY dark side
myril
sarah a été trompé aussi dans son autre relation relis son poste.
si tu regarde bien ces personne sont amis depuis 2 ans ... donc rien de prémédité. ils ont le feeling elle ressens quelque chose , lui on ne sais pas ce que c est encore ...
la il sont en train de passer un cap.. qui lui disent attention tu dépasse la vitesse autorisé et elle demande de l aide point.
j ai moi aussi rencontré quelqu'un dans le milieu de mon travail qui est aujourd hui est mon ex . il me charmais moi j ai pris ca pour argent comptant 3 mois plu tard, j apprend qu il est en couple depuis 3 ans ! effondrement ! je prend du recul et ensuite je me dis aller op il ne m a rien promis . nous redevenons amis .je l aimais tjs . sa copine le quitte je ne lui saute pas dessus . 5 mois après nous sortons ensemble et bien il ne l avais jamais oublié , me suis fait avoir , alors que j étais pleine de bonne volonté et que j ai tjs respecter son couple.
elle l aime rien n est prémédité du comprend ce que je veux dire .
c est ce monsieur qui n est pas clair avec ces sentiment et qui embarque tout le monde .
BY WTCMB
Sarahp a écrit :Je voulais savoir qui elle était : elle me semble formidable. Voilà pourquoi j'ai envoyé ce message clair pour dire STOP.
EDIT : Ce week-end , j'ai revu ce vieux film avec Omar Sharif, qui incarnait le Dr.Jivago . Larissa l'amante, et Tonia la femme partageaient l'amour du fameux Jivago. Je trouvais admirable ce respect mutuel qu'elles avaient l'une pour l'autre, connaissant leurs existences respectives et le dilemme qui tourmentait profondément le docteur. Aucune, pourtant, ne cherchait à s'accaparer entièrement cet homme. Fascinant, vraiment.

Navrée pour la digression.
Modifié en dernier par WTCMB le 14 juil. 2015, 17:35, modifié 1 fois.
BY Fluffy
courage a écrit :myril
sarah a été trompé aussi dans son autre relation relis son poste.
si tu regarde bien ces personne sont amis depuis 2 ans ... donc rien de prémédité. ils ont le feeling elle ressens quelque chose , lui on ne sais pas ce que c est encore ...
la il sont en train de passer un cap.. qui lui disent attention tu dépasse la vitesse autorisé et elle demande de l aide point.
j ai moi aussi rencontré quelqu'un dans le milieu de mon travail qui est aujourd hui est mon ex . il me charmais moi j ai pris ca pour argent comptant 3 mois plu tard, j apprend qu il est en couple depuis 3 ans ! effondrement ! je prend du recul et ensuite je me dis aller op il ne m a rien promis . nous redevenons amis .je l aimais tjs . sa copine le quitte je ne lui saute pas dessus . 5 mois après nous sortons ensemble et bien il ne l avais jamais oublié , me suis fait avoir , alors que j étais pleine de bonne volonté et que j ai tjs respecter son couple.
elle l aime rien n est prémédité du comprend ce que je veux dire .
c est ce monsieur qui n est pas clair avec ces sentiment et qui embarque tout le monde .
Etant toi meme passée par là, tu ne devrais pas l'encourager dans cette voie.
Il me semble pour ma part qu'on ne peut pas aimer 2 personnes, par contre on peut faire croire à qqn qui déjà au depart n'est pas au top de sa forme, des balivernes, histoire de l'amener ds son lit. Si je me trompe à son propos, s'il est aussi perdu que tu sembles lui créditer, alors qu'il fasse le point TOUT SEUL sur sa situation (comme le tien semble l'avoir fait) et qu'il revienne, mais il doit surtout pas la mettre dans des situations où elle serait encore pire que maintenant.
Je partage l'avis de Meryl: Un mec marié qui vient me faire du grinque, franchement ça me donne juste envie de lui sauter au cou et d'étranger ce pauvre connard.
x me semble profiter de la situation de"faiblesse" ds laquelle me remble être Sarah. Et des mecs comme ça, je les ai en horreur!!
BY Elieza
Fluffy a écrit : Je partage l'avis de Meryl: Un mec marié qui vient me faire du grinque, franchement ça me donne juste envie de lui sauter au cou et d'étranger ce pauvre connard.
x me semble profiter de la situation de"faiblesse" ds laquelle me remble être Sarah. Et des mecs comme ça, je les ai en horreur!!
Ouais, sauf que l'avis de Myrli, c'est en gros que Sarah est la seule responsable et la seule a blâmer, si tu relis bien ce qu'elle a écrit. Ce qui n'est pas tout a fait al même chose….
BY coquelicot78
Pour moi cet homme n'est pas honnête !!!
Un homme honnête ne trompe pas sa femme ... parce que pour moi il l'a déjà trompé en t'embrassant !!

Il te dit être heureux dans son couple ? Bah qu'il y reste et qu'il te laisse tranquille...

A moins qu'il ne se ment et qu'il n'est pas si heureux que ça ... dans ce cas qu'il règle ses problèmes et qu'il revienne te voir après !

Si tu craques ... tu risques d'en souffrir ! j'ai une amie qui a une relation avec un homme marié qui soit disant n'aime plus sa femme mais reste pour les enfants (mais bien sur !!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi !!!!!!). Tout ça pour te dire qu'elle en souffre enormement .... les week ends, les vacances il les passe avec sa femme ! Elle elle n'a le droit qu'à des moments perdus ...
Elle se bat depuis plus d'1 an pour tout stopper mais il la relance sans cesse !!!
C'est tellement agréable d'avoir son confort familiale et à côté une femme qui t'aime ...

Et puis je maintiens ce que j'ai dis plus : Te fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !
Par je suppose que tu n'as pas aimé que ton ex te trompe ?!
Donc ne reproduit pas ce que lui t'a fait ...

Voilà ce que moi j'en pense ... mais je sais que si tu es tentée tu vas finir par craquer ...Et tu finiras par en souffrir ... hélas !!!
BY Fluffy
Elieza78 a écrit :
Fluffy a écrit : Je partage l'avis de Meryl: Un mec marié qui vient me faire du grinque, franchement ça me donne juste envie de lui sauter au cou et d'étranger ce pauvre connard.
Ouais, sauf que l'avis de Myrli, c'est en gros que Sarah est la seule responsable et la seule a blâmer, si tu relis bien ce qu'elle a écrit. Ce qui n'est pas tout a fait al même chose….
Je pense que Meryl a été choquée comme moi au depart, que Sarah vienne ici pour demander des conseils alors que la situation semble clair: Il est marié, pas touché. APrès, ses propose n'étaient peut-être pas mesurés, mais comme tu l'as dit, il faut être 2 pr danser le tango. Ici en l'occurence, on ne parle pas de x, pour moi son cas ne se discute meme pas. Il est déjà en porte à faûx, par le seul fait qu'il essaie de mettre Sarah ds son lit, alors qu'il est marié. Donc pour moi, son compte est bon. Ici, on ne parle que de Meryl. Le fait de venir sur ce site demander ce qu'elle doit faire, c'est un peu "fort en chocolat". Je ne veux pas lui lancer la pierre car elle me semble pas au top de sa forme, mais au fond, elle sait que ce qui se passé n'est pas bien. DOnc elle cherche peut-être une validation, qqn qui irait ds son sens. Courage à l'air de la comprendre tandis que Meryl est à l'opposé total.
Le seul fait que Sarah se pose de questions, montrent qu'elle va succomber et ça ça me fout les boules! Elle seule à le pouvoir de renvoyer ce "connard" se faire voir ds un endroit où elle n'y est pas.

Dsl pour ce langage. Je precise que je n'ai jms été trompée ds cette situation (pas que je le sache du moins :D ), ou meme été ds la situation inverse, mais c'est une situation qui m'a tjs fait bondir. Cela d'autant que j'ai une amie proche (d'ailleurs ça ns a séparé) qui s'est fait berné par un connard de la meme espèce, pdt 3 ans. Peut-être qu'elle est tjs av lui, mais moi j'ai préféré limiter nos contacts au stricte minimum car les histoires que ces homes mariés racontent sont tjs cousues de fil blanc et la ficelle est tellement énorme que je me dde à quell degree de stupidité/d'amour faut-il être pour pas le voir.

ps:... Mais on est tjs un peu stupide qd on est amoureux :(
BY Fluffy
coquelicot78 a écrit :Pour moi cet homme n'est pas honnête !!!
Un homme honnête ne trompe pas sa femme ... parce que pour moi il l'a déjà trompé en t'embrassant !!

Il te dit être heureux dans son couple ? Bah qu'il y reste et qu'il te laisse tranquille...

A moins qu'il ne se ment et qu'il n'est pas si heureux que ça ... dans ce cas qu'il règle ses problèmes et qu'il revienne te voir après !

Si tu craques ... tu risques d'en souffrir ! j'ai une amie qui a une relation avec un homme marié qui soit disant n'aime plus sa femme mais reste pour les enfants (mais bien sur !!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi !!!!!!). Tout ça pour te dire qu'elle en souffre enormement .... les week ends, les vacances il les passe avec sa femme ! Elle elle n'a le droit qu'à des moments perdus ...
Elle se bat depuis plus d'1 an pour tout stopper mais il la relance sans cesse !!!
C'est tellement agréable d'avoir son confort familiale et à côté une femme qui t'aime ...

Et puis je maintiens ce que j'ai dis plus : Te fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !
Par je suppose que tu n'as pas aimé que ton ex te trompe ?!
Donc ne reproduit pas ce que lui t'a fait ...

Voilà ce que moi j'en pense ... mais je sais que si tu es tentée tu vas finir par craquer ...Et tu finiras par en souffrir ... hélas !!!
Malheureusement VRAI!
BY Sarahp
A toutes: je vous ai entendu et oui, j'avais besoin de conseils pour voir plus clair et non pour me défausser. Je suis la première stupéfaite de mes sentiments, les liens qu' à créé ont été un terreau, tout comme ma fragilité actuelle. Mirly, toutefois je rejette ton argumentation tranchée. Les principes de vie sont une chose auquel d ailleurs je tiens ( si tu étais perspicace et plus mature tu l aurais compris: oui je suis agacée ). On parle ici du dilemme entre la morale et le coeur, entre le choix du confort de vie, et le risque d aimer, entre profondeur des sentiments ou bien tentation passagère. La vie est tortueuse, elle nous met à l épreuve ( et les conseils de chacune m a remis dans le droit chemin: je suis humaine et non Dieu. Le serais tu Myrli pour prétendre que fontaine, de ton eau je ne boirai jamais? !). Je suis à la base une femme de principe au point que cela peut m étouffer, m emprisonner, me frustrer mais j essaies de fauter le moins possible. Er bien je n ai pas été à l abri de cette entorse. Quoi qu' il en soit, je suivrai les conseils éclairés de celles qui m ont comprises, soutenues, cru en mon bon fond.
BY Sarahp
Non je ne Craquerais pas. Je suis venue sur site justement pour éviter la facilité! !!! J ai été trompée par mon ex, je me suis battue sans la souffrance pour faire revivre notre amour. J ai une grande idée de l Amour. POUR INFO VOICI SA REPONSE A MON MESSAGE : "Sarah,
J'ai lu et relu ton message. C'est MOI que tu as connu, c'est moi avec qui je crois tu as tissé un lien particulier, c'est moi qui t'es regardé d'une certaine façon. Je ne t'ai jamais caché ma situation ni même que j'étais particulièrement attaché à ma famille bien évidemment. Cependant c'est entre toi et moi que cela se passe entre nous et si tu veux que nous continuions à nous voir, j'apprécierais que cela reste tel quel.
Après si tu trouves que je te fais du mal, que ce que nous avons ressenti en la présence de l'un l'autre n'était que chimère et si hier n'était rien pour toi alors j'en serais très triste.
Je t'apprécie très fortement, cela tu le sais, si je peux être une étape nécessaire vers un type d'homme qui te convienne mieux j'en serais ravi. Si tu trouves que je ne suis même pas cela soit.
Je t'embrasse tout de même".
Dur pour moi, mais mon message est clairement passé! Fière! Même si coeur douloureux.
BY Elieza
Ouhla…il est quand même culotté lui….
" Cependant c'est entre toi et moi que cela se passe entre nous et si tu veux que nous continuions à nous voir, j'apprécierais que cela reste tel quel.
Après si tu trouves que je te fais du mal, que ce que nous avons ressenti en la présence de l'un l'autre n'était que chimère et si hier n'était rien pour toi alors j'en serais très triste. "
SERIEUX?
BY coquelicot78
Il abuse carrément !!!!

En gros il t a jamais caché qu il était marié et heureux ... C est lui que tu connais et pas sa femme ... Si tu veux un plan q il en serait ravi ... Si tu préfères arrêter ça va l attrister ...

Je rêve !!!!

Lâche l affaire Sarah !!! Tu risques de souffrir à cause de ce mec :-(
BY dark side
il sait que tu es a fond . aie ! prend du recul . laisse le dans sa tristesse . cela le fera peu être réagir.. car si tu lui donne ce qu il veut ... il ne prendra pas de décision CLASSIC .
de toute façon tu souffre déjà a ces coté.. donc un bon sr ,le sr ne changeras rien a ta souffrance mais au moins ca te permettra d être spectatrice et non actrice , tu vois la différance ...quand on est une actrice principal tout le film tourne autour de l actice . donc tu ne vois pas les second rôle . mais quand tu regarde le film , tu vois les acteurs les figurant ect...le sr sers a ca . et de son coté vu qu il n y a pas eu d 'esclandre il y a de forte chance qu il le vis mal .. c est sur . au moins vous serez a égalité tu vois ce que je veux dire .( car 2 ans il a quand même de l affection pour toi c est certain .
mais sans te jeter la pierre si tu succombe et tu n es pas a l abri ... tu répètera encore une erreur . peu être qu il faut que tu fonce dans le mur pour bien comprendre . et tu ne sera pas a l abri du coup que ca ne se reproduise pas avec un autre ... du faite que tu es sincère . cela fausse ton jugement sur les autres . tu es une femme de parole , donc a ce titre tu pense ce que tu dis. donc tu n as pas besoin de prouver par les actes ce que tu dis hein ... mais CA C EST TOI . les homme sont de beau parleur afin d arrivé a leur fin .donc de leur part pour les CONTRER ce sont les actes que tu dois attendre pas les parole .question de survie sinon tu es foutu a vie....:)
BY dark side
fluffy
je ne sais pas si tu as bien lu , je ne l encourage absolument pas a aller dans ce sens car , elle ne sait pas ce qu'il veut ..

. je l amène doucement a se poser les bonnes questions , et je l a comprends car je suis passer par la , c est tout , et crois moi quand j ai appris qu il avait une copine , j ai fui , mais les renards sont rusé. ....et quand tu vois le renard tous les jour ...et qu il est charmant même si tu sais qu il n est pas pour toi . ton cœur hurle . et le renard prends son temps pour attrapé la poule ... tu sais mon renard je lui avait même demander de me laisser tranquille et la il attaqué fort ...on tombe sur plus fort que soit parfois .
BY Fluffy
"... si je peux être une étape nécessaire vers un type d'homme qui te convienne mieux j'en serais ravi..." :roll: :shock:

Cet homme me donne envie de le frapper!!!

What The Fuck?!!! :x

Je n'en voudrais même pas pour ami. Franchement Sarah, tu n'as pas besoin d'un Vautour comme celui-là, sous des airs de gentils, et quel gentil! Ses dents longues se voient. Allez ZAPPE le, de grâce! Pour ton bien. Il est clair dans son msg, il ne veut rien d'autre que coucher av toi, le genre "friends with benefits": lui il prend son pied, et toi...aussi si possible, jusqu'à ce que tu trouves mieux! Non MAIS! IL NE TE RESPECTE m^me pas. Ce mec, tu dis que c'est ton ami? J'ai l'impression qu'il ne voit en toi qu'une paire de sein et fesses qu'il aimerait juste et bien b*#sé. Full Stop!

Il me met les nerfs... :evil:
BY Inconnue78
Les hommes mariés savent tirer profit de l'ego meurtri de pauvres filles qui:
-croient tout ce que ces messieurs leur disent
-se posent en concurrentes de l'épouse (elles pensent triompher au départ... mais le fait qu'ils ne quittent pas bobonne les renvoie à leur condition de serpillière).

En gros, la situation est à fuir, et cette histoire le prouve encore une fois.
BY Parissima
Bonsoir Sarahp,
Surtout n'y va pas il va te briser...
Une fois prise dans ses filets et que tu seras bien accroché tu n'auras que les miettes de son temps..
Dis toi qu'il choisira toujours en priorité sa femme et ses enfants. Combien de vos RDV seront annulés parce que les enfants sont malades, ou parce que sa femme a pris une journée de congés, ou parce que c'est les vacances, ou parce que les enfants ont un gala de danse ou de judo..etc
Très rare sont les hommes qui quittent leur femme pour leur maîtresse...
Tu seras toujours la seconde dans son coeur...tu sera celle qui va trinquer quand ça n'ira pas avec son officielle.
C'est le genre de relation qu'il faut éviter, parce que tu sera son defouloire dans le bon et le mauvais sens du terme.
Cet homme ne sera jamais entier avec toi...
Fuis le...

Fais attention à toi...protège toi...parce que ton message laisse entrevoir que tu es déjà tombé dans ses filets..

Bon courage.
BY Paige
Merci de ne pas remonter de vieux sujets, Sarah ne s'étant pas connectée depuis plus d'un an, j'espère qu'elle a résolu son problème depuis ;-) Je verrouille