Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jodrine
Bonjour a tous,

Voilà quelques jours que je viens de découvrir ce site, par hasard en "surfant" sur le net à la recherche de réponses a la multitudes de question que je me pose depuis ce jour fatidique que fut LA RUPTURE.

Rupture brutale aprés etre rentrer..partie... en vacances avec celle que j'imaginais comme la femme de ma vie.. celle avec qui je voulais batir..construire... me réaliser..
Celle pour qui m'on coeur s'est arreter de battre égoistement pour moi meme...
Cette fille je l'ai rencontré il y a trois ans sur mon lieu de travail.. elle était la fille d'une collégue de travail, quand je l'ai vu... BOUM... le coup de foudre.. ce coup de foudre qui fait que tout s'arrete autour de vous.. qui fait que plus rien n'a d'importance hormis CETTE personne.
Etant moi meme à l'époque avec quelqu'un depuis de nombreuses années.. J'ai mis un an... pour oser déclarer ma flamme.. quand elle m'a revelé que ces sentiments étaient réciproque... et bien j'ai tout claqué du jour au lendemain...
Nous avons vécu ensuite deux ans d'une relation dis on le trés conflictuelle... basé sur le rapport de force et le manque de confiance...(moi je continuais a voir la fille que j'ai quitté... ah sentiment de culpabilité quand tu nous tiens et elle se vengeait en recontactant les siens)

Deux ans de relation, ou de nombreuses flash rupture on eu lieu a son initiative (je te quitte... mais jusqu'a demain...)
Nous nous sommes pationnement aimé...

Il y a exactement onze jours de cela, nous rentrions de vacances en andalousie... quand elle m'a appris son souhait de ne plus poursuivre sa relation avec moi et cela de façon définitive..
alors que nous avions passé de superbe vacances..

onze jours ou je pleurs tout les jours.. on jours ou je ne pense qu'a elle.. j'ai essayé a peu prés tout les trucs que le désespoir pousse a faire dans ces situations.. elle accepte de me voir ou de répondre à mes appel, sms, ou autre msn (toujours de mon initiative), mais reste basé toujours et encore sur ces position qu'elle pense etre le mieux pour elle...Je suis désesperé.. de l'avoir perdu.. amorphe.. sans vie... obsédé... je n'arrive plus a respiré sans celle qui est mon oxygene..
Conscient que toute mes démarches pour essayer de la récupérer n'ont aboutie à rieen.. a part apporté de la compassion à mon egard..
J'ai décidé de me mettre en SR... que çà va etre dur... moi qui ne peut tenir moins de trois heures sans lui dire par quelques moyens que ce soit que je l'aime, quelle me manque.. quelle me laisse une chance...
Mais bon je sais qu'aujourdhui toute ces tentatives ne marche pas..

Aidé moi svp.. je suis perdu.. et ne sais pas comment je vais tenir ce sr.. et si c'est vraiment la bonne solution..

ps : dslé pour l'écriture qui doit etre en braque... mais je suis moi meme en braque

Salut jodrine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello
Un de plus dans le club des largués sois le bienvenue.
Il n' y a pas 36 solutions tu as bien lu la méthode mise a part ça rien d'autre n'existe!
La douleur est là mais surtout ne fais rien SR impératif.
Quand le manque et le blues sont trop forts mais quelques phrases sur le forum

Courage l'ami
salut offender, merci pour ton ptit message...
ptain c'est dur de faire parti de ce club... j'ai décidé de passé en mode sr...
ben çà pas duré plus d'une heure..(le chemin va etre lon)

encore un craquage par sms.. (hello ptit ange, je respecte ta décision.. mais sache k si tu m'avais fait confiance.. plus rien n'aurait été comme avant.. ce n'est pas une promesse mais la réalité de l'homme que je suis deveneu ou redevenue.. au revoir ma princesse)

pas de réponse

recraquage sur mon lieu de travail via msn..
pour un sujet bateau et balnave...

putain que ç'est dur
on se dit dans se genre de moment.. je tiendrais c'est ptetre la meilleur solution pour voir si je lui manque... et dans le quart de seconde qui suit... vlann... ptain je la perd... il faut que je soit la pour qu'elle voit que je lache pas l'affaire et que je suis fou d'elle..

on s'y perd..
Ce qui est vraiment dur.. c'est que dans les deux cas tu te flingues...

tu t'abstient de garder le contact.. tu déprimes et te dis merde elle m'oublie..

tu prend contact avec elle... et la tu te prends en plein dans la tronche que les espoirs de retrouvailles ne sont pas partagés..

Elle est toujours aussi sympas avec moi.. elle plaisante... rigole.. me montre qu'elle est heureuse dans son choix..
Et moi en contre partie de je me ramasse grave..

l'injustice de la non réciprocité.. quand tu nous tiens
parce que a force de se prendre la tête de ruminer de pleurer d'aller la pister pour l'appercevoir de l'espérer tu te rends compte que rien ne marche et tu es de plus en plus malheureux !!!
Donc il ne reste qu'une solution appliquer la méthode qui est plus un mode d'emploi de gestion du mal être et qui te donne les moyens de revenir un mec de retrouver ta dignité et te donnes envie de te battre et de redevenir conquérant.
Rien n'est garantie pour récupérer ton ex mais au moins tu auras appris a vaincre le mal et tu pourras alors passer a autre chose
offender a écrit :parce que a force de se prendre la tête de ruminer de pleurer d'aller la pister pour l'appercevoir de l'espérer tu te rends compte que rien ne marche et tu es de plus en plus malheureux !!!
Donc il ne reste qu'une solution appliquer la méthode qui est plus un mode d'emploi de gestion du mal être et qui te donne les moyens de revenir un mec de retrouver ta dignité et te donnes envie de te battre et de redevenir conquérant.
Rien n'est garantie pour récupérer ton ex mais au moins tu auras appris a vaincre le mal et tu pourras alors passer a autre chose
merci pour tes conseils..et ta vision exacte des ressentiments que l'on peut vivre dans ce genre de situations..
tu es en plein dans le mille quand tu parle de perte de dignité.. quand une rupture non désiré arrive on réagis de façon éxcessive sans retenue... et çà ammène souvent de faire du grand n'importe quoi..
on a tendance à avoir des bouchons en liège bien enfoncés au fond des oreilles.. et à n'écouter que çà propre souffrance.. et non la lucidité et l'objectivité de ceux qui nous entourent
merci tissa,

Au fond de moi.. je le sais... mais c'est tellement récent à peine dix jours.. et depuis on a gardé le contact (enfin non je rectifie je n'ai pas voulu perdre le contact).

que la partie de moi fou amoureux de celle que je considére comme la femme de ma vie se met en totale opposition avec ma lucidité, objectivité qui me dit que je dois créer le manque chez elle.

ah schizophrénie.. quand tu nous tiens..
j'ai parcourue tes post.. et le moins que l'on puisse dire.. c'est que tu m'a bien fait marré..
tu débarques avec ta méchanceté verbale (facile dérrière un clavier) sans scrupules et sans respect..
c'est pas jolie.. jolie...