Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Eurk
Bonjour,

Étant nouvelle ici, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie (déplacez au besoin).

Actuellement dans une impasse, je tenais à vous faire part de mon problème.

Voilà, ça fait 7-8 mois que je suis dans une relation à distance, 4H00 de route nous sépare. Les débuts comme bien souvent sont remplis de magie, bonheur et licornes pailletées ! Sauf que moi, j'étais déjà en pleine séparation, donc Mr nul (appelons le comme ça) a commencé à me draguer, j'vous assure qu'il a fait des mains et des pieds, oui parce que "Nul" aime les défis ! Et comme moi j'suis du genre froide/distante quand j'connais pas, bah ça attire les curieux (ou les plus c*ns).

Au final Mr Nul a réussi à m'avoir, beaucoup de points communs, beaucoup de communication vocale/écrite.

Vous devez vous dire "Pourquoi tu l'as jamais vu ?", c'est compliqué, on va dire que depuis qu'un ex rencontré sur du virtu a foutu sa m*rde dans ma famille, au final ce type de relation n'était pas bien vu. Et que comme le hasard fait mal les choses j'habitais vraiment pas loin d'eux (ma famille) et en pleine cambrousse c'était mission impossible ! J'vous vois venir "Et pourquoi toi t'es pas allé le voir ?" pour les mêmes raisons que je viens de citer. Ah oui, et pas le permis (ni Mr nul, ni moi).

Le problème est en partie réglé, j'ai posé mes fesses en ville (freedom !), donc j'suis largement plus accessible bon pas comme une supérette ouverte H24 faut pas déconner !

Et là la partie drame arrive, tous à vos (mouchoirs) claviers !

Le 31 Mai, jour pour jour, Mr Nul a eu une rage de dents, évidement au début je l'ai pas cru, car trop distant et si soudain. Et comme quand il allait mal il m'a toujours écrit... Vous comprenez bien que le doute s'installe, et il germe jour après jours ! Ni une, ni deux je commence à le soupçonner via la plaisanterie, flûte il m'a grillée, pour se faire il m'envoie les preuves en photos (médocs, papiers médecin).

J'me sens nulle, mais je passe outre, quelques jours s'écoulent, lui dans l'attente d'un RDV pour sa dent et moi pour un simple SMS...

La peur de l'abandon me gagne, je boude, devient silencieuse. Puis j'me ressaisis par moments et me dit que ça va passer... Non, ça passe pas, à la moindre nouvelle de lui j'agis comme une collectionneuse d'SMS compulsive.

Après presque un mois d'attente et des RDV toujours repoussés car les dentistes ne peuvent rien faire pour sa dent (trop proche d'un nerf), j'ai enfin droit à un tchat vocal !

Mr Nul disait qu'il parait mal, à ma grande surprise ça n'avait pas changé des masses, je n'ai entendu aucune difficulté d'articulation. Donc moi las d'être prise pour la bonne poire, j'me braque en silence, j'étais déjà sur les nerfs avec mon déménagement, du coup j'ai pas trop parlé et pour me changer les idées j'étais sur un forum qui au vu des réponses me faisaient rire malgré mon pitoyable état.

Mr Nul l'a mal pris, j'me suis excusée, on c'est renvoyé la balle comme des ados boutonneux à coup de petites vacheries virtuelles...

Si vous êtes encore là c'est cool, parce que j'arrive à la partie finale !

Après cet épisodes fâcheux, Mr Nul a entamé un SR, ou une sorte d'SR. Je l'ai encore mal pris ou compris, mais j'suis une femme bordel ! Du coup je lui écrit à cœur ouvert, que si vraiment il est énervé pour me causer c'est bien se payer ma tronche, car à côté il oublie pas ses potes, surtout ses amiEs !

Suite à ça il me dit que c'est sa façon d'agir, qu'il en est désolé et tout le tralala qui va avec. Bon ok, ça passe, il veut me voir à la rentrée ou en Octobre, moi énervée de plus belle (fichtre alors ! ça s'arrête donc jamais ?) je lui dit pas non, mais pas oui non plus, enfin dans mes réponses rien ne laissait supposer si j'en avais envie (ça je l'ai analysé qu'après coup, me jetez pas la pierre).

Donc, il me propose pour rattraper toute la communication perdue de faire un tchat vocal mais avant ça dans ses messages il me dit que si on peut sauver le couple avant qu'il ne périsse ça serait bien mais que si jamais ça foire bah qu'il faut rester amis, parce que Mr Nul tient à moi... Quoi de plus logique sérieux ? J'accepte, et comme une quiche que j'suis j'attends jusqu'à 1H00 du mat', fatiguée je lâche l'affaire en pensant qu'il a zappé. Le lendemain j'lui envoie sur FB qu'il a dû zapper le tchat et que je l'attendrais encore le soir suivant. Il voit mon message mais ne réponds pas.

Je me fâche et lui envoie encore le lendemain que c'est soit noir ou soit blanc mais que ce sera pas les deux, il voit mon message ne réponds pas. Dernière prise de contact par SMS Jeudi en précisant bien qu'il me fallait une réponse avant Dimanche minuit et pas un silence de lâche. Aucune réponse.

Et me voilà le bec dans l'eau, à ce jour je ne sais pas si Mr Nul va m'écrire ou non.

Qu'en pensez-vous ?

:)
BY admin

Salut Eurk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Eurk
IWillSurvive a écrit :Tu m'as bien fait rire même si, au final, l'histoire est plutôt triste.

Je te réponds parce que je me reconnais beaucoup dans ton histoire, moi aussi je suis là pour une looongue histoire à distance qui a foiré...

"Et comme moi j'suis du genre froide/distante quand j'connais pas, bah ça attire les curieux (ou les plus c*ns)": j'ai envie de te dire: on est dans le même bateau!

Pour en venir directement à aujourd'hui, mon Mr Nul à moi aussi ne veut plus que de l'amitié maintenant ...

Franchement, je pense que tu ne devrais pas plus t'obstiner dans cette relation qui ne fait que commencer finalement, parce que tu vas y laisser des plumes...Pour ma part, je regrette d'avoir passé tant d'années à croire en un "nous" possible... Si votre relation déraille comme ça dès le départ, ça ne sent pas bon pour la suite. Alors déjà que les relations à distance c'est la grosse merde, bin là il vaut mieux partir tant qu'il est encore temps...
Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de savoir que j'suis pas la seule :)

Ils sont chiant avec leur plans foireux, y'a des fois j'pense sérieusement à ouvrir un magasin à c*ouilles !

Oui, les relations à distances j'sais pas pourquoi je m'obstine dedans, j'suis vraiment une quiche fromage de chèvre/épinards ! C'est bon, mais je sais que ça pue :(

Je fais SR, il me reste encore un peu de dignité dans mon tiroir à émotions :)
BY Eurk
IWillSurvive a écrit ::lol: Des barres de rires!

Franchement, on dirait moi...On sait que ça ne marchera pas, que c'est un plan foireux et on s'obstine quand même... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein? :lol:

Oui c'est bon, au début, quand c'est tout beau tout rose et quand on se voile la face...Et puis, un jour on se rend compte que ça pue vraiment quand-même, mais on ne s'attarde pas trop là-dessus, on s'obstine...Jusqu'au jour où le couperet tombe et qu'on est obligé de regarder les choses en face même si ça fait mal...
Sinon, j'adore les tartes épinard-chèvre, jamais je n'aurais cru que j'allais disserter dessus et les utiliser comme métaphore :lol:

Tu as l'air assez sentimentale comme moi, mais fière d'un autre côté, tu as raison de te mettre en SR, pour ton bien, c'est vrai que ça fait du bien à la dignité :D

Courage Eurk (ça me fait penser à Beurk, c'était peut-être voulue...^^. C'est vrai que ça dégoûte tout ça hein :mrgreen: )

Ps: "derrière les princes, il y a toujours un crapaud" . Ralala, Illusions, quand vous nous tenez... :roll:
Oui, sentimentale... Genre Titanic sauf que pour ma propre survie j'aurais viré Rose de la planche... J'ai une fierté mal placée, mais je l'assume ! Oui eurk c'était voulut, c'est quand j'ai pris conscience qu'un tas de morve n'était pas plus beau à regarder que la lâcheté de Mr nul. Et là j'ai compris qu'il fallait mieux se gratter le derch une bonne fois pour toute que de se lamenter comme un escargot ayant la rage...
BY Eurk
IWillSurvive a écrit :mdr, j'en peux plus, je crois que je vais adorer te lire!! :lol:

Ta signature me fait penser à une chanson qui va un peu dans le même sens: "si je ne regrette rien, c'est qu'aujourd'hui j'ai tout gagné, tu ne voulais pas d'une fille bien, tu m'as perdue à tout jamais...".

Franchement, tu me remontes grave le moral avec tes délires sans t'en rendre compte, parce que mon Mr Nul à moi m'a recontactée aujourd'hui pour me dire qu'il ne voulait pas couper les ponts mais me rappeler qu'il n'était plus amoureux (si tu veux plus de détails, sur le post "châteauvallon" on est plusieurs à raconter nos péripéties, tu peux venir parmi nous si le coeur t'en dit)... Plus on est de fous (et tu m'as l'air pas mal du tout) plus on rit! :D
C'est une partie d'un poème :) Là je suis sur portable mais dès que j'serais posée tranquille sur ma chaise de bureau après m'être trainée tel un vers de terre revenant de boite de nuit je viendrais sur le sujet ! Je lui aurait rappelé qu'il a oublié ses c*ouilles et que ô grand jamais un eunuque m'aurait tapé dans l'oeil, une mouche a plus de chance :)
BY Eurk
Myrli a écrit :@eurk j'ai pas compris vous habitez pas la même ville et vous vous êtes jamais vu?
Non, pas la même ville, c'était prévu qu'il vienne à la rentrée ! A la rentrée j'aurais plus de chance de voir un sanglier dans une montgolfière qu'un cretin finit m'attendant sur le quai de la gare ;)
BY Eurk
IWillSurvive a écrit :Oh merde, je pensais que t'y allais vraiment moi... De temps à autres, il faut accepter de laisser aller et de pleurer un bon coup, pour mieux rebondir après, il ne faut pas s'en vouloir pour ça. Tu verras, au début le SR c'est très dur, mais petit à petit on y pense moins, et le temps va être ton meilleur allié pour te relever. Et je suis certaine que tu vas réussir à te sortir de ce merdier ma belle ;)
J'suis une warrior, toi aussi c'est juste qu'on est encore au stade sole pleureur... On évoluera tel des Pokémons ! Non, une maman ne peut pas partir en boite de nuit sans tenue descente pour sa fille de 3ans et comme j'en ai pas... Du coup je compense en shakant mon booty allongée telle une épileptique en pleine crise :D
BY Eurk
C'est ce qu'il me reste avec mon bidon de sauvetage ! Si je fais tentative de suicide en me noyant j'suis mal barrée... J'aurais plus de chance de me faire bouffer par une crevette :) Sur ce je vais essayer de dormir, demain dans quelques minutes est un autre jour pour se farcir une quiche chèvre/épinards ! Et puis si Mr Nul se manifeste bah... Qu'est-ce que j'dis comme connerie ?! Je viendrais sur le sujet que tu m'as mentionné ;)