Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté mon histoire il y a quelque temps.
Je résume 9 mois de relation, un mariage qui approché , une dispute et un texto de sa part "c'est fini efface mon numero"
Depuis bientôt 3 mois nous sommes séparé il est revenu au bout d'un mois mais pour me faire du mal et me demande de l'oublier . Bref bientôt deux mois de strict SR . et je souffre toujours autant . Jessaye tant bien que mal à faire face . Jessaye de me reconstruire. Amis sorties? nouvelles activité , acharnement au boulot , nouveau projet.
Mais toujours l'espoir qu'il revienne. Quoi faire . Je suis toujours mal 1 Merci de vos réponses

Salut Hiller.Slim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lorsqu'il avait repris contacte avec moi apres la rupture, il m'a dit que je lui avais manqué de respect et que ce n'était pas acceptable ? Je site "je suis un arabe on ne me manque pas de respect"
Pour lui le manque de respect c'est parce que je lui ai dit "Tu me blaze " dans une conversation .

Aujourd'hui j'ai toujours espoir qu'il revienne j'ai l'impression. Mais il ne viendra probablement pas .
Bonjour,

Je suis d'accord avec Yed, on ne quitte pas quelqu'un juste à cause d'une dispute, il y a certainement d'autres raisons à son comportement.
Si tu n'as senti aucune atténuation de ta souffrance depuis 2 mois c'est surement parce que tu t'accroches à l'espoir de son retour. Le mieux pour avancer, surtout si tu fais un SR, c'est d'accepter la rupture (même si tu aimerais qu'il revienne). Ainsi, ça te permettra de te recentrer sur toi et de sortir de cette dépendance affective.
Hiller.Slim a écrit :Lorsqu'il avait repris contacte avec moi apres la rupture, il m'a dit que je lui avais manqué de respect et que ce n'était pas acceptable ? Je site "je suis un arabe on ne me manque pas de respect"
Pour lui le manque de respect c'est parce que je lui ai dit "Tu me blaze " dans une conversation .

Aujourd'hui j'ai toujours espoir qu'il revienne j'ai l'impression. Mais il ne viendra probablement pas .
Si c'est sa seule raison, c'est qu'il n'avait pas vraiment de sentiment pour toi alors. Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un avec un tel comportement ?
Merci pour vos réponses .
Oui je ne sais pas pourquoi je reste accrocher .... Je m'étais tellement projeté avec lui ....
C'est horrible . Je me dit que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui !

Oui je pense que je n'ai pas encore accepté la Rupture !!!!
:(
Hiller.Slim a écrit :Merci pour vos réponses .
Oui je ne sais pas pourquoi je reste accrocher .... Je m'étais tellement projeté avec lui ....
C'est horrible . Je me dit que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui !

Oui je pense que je n'ai pas encore accepté la Rupture !!!!
:(

Je suis dans le même état d'esprit que toi, je me dis aussi que je ne pourrais jamais retrouver quelqu'un comme lui, tellement il était une évidence pour moi!
Je m'étais aussi projetée avec lui et c'est difficile pour moi d'essayer de passer à autre chose.
Mais ce qui me motive c'est mon envie d'aller mieux et de ne plus être dépendante de lui.

Donc je me dis que dans quelques temps j'aurai tourné la page mais je sais au fond de moi que je l'aimerai toujours et je ferai avec!
Ben pas toujours lol
Je n'aime plus mes autres ex... d'ailleurs je ne sais pas si je les ai vraiment aimés.
C'est bizarre de remettre en question des sentiments qui paraissaient si forts à un moment donné!

Mais lui c'est différent, il est une évidence pour moi. C'est la première fois que j'étais autant complice avec quelqu'un et que je trouvais que rien ne clochait chez lui... Chez les autres, il y avait toujours quelque chose qui me titillait, alors que là ça coulait de source!
coeurdesucre a écrit :Ben pas toujours lol
Je n'aime plus mes autres ex... d'ailleurs je ne sais pas si je les ai vraiment aimés.
C'est bizarre de remettre en question des sentiments qui paraissaient si forts à un moment donné!

Mais lui c'est différent, il est une évidence pour moi. C'est la première fois que j'étais autant complice avec quelqu'un et que je trouvais que rien ne clochait chez lui... Chez les autres, il y avait toujours quelque chose qui me titillait, alors que là ça coulait de source!

ben disons qu'ils ont fait parti de notre vie donc ça fait tjs qq chose mais moi mon 1er vrai ex (lol) celui avaec qui j'ai eu une très longue histoire ben je ne l'aime plus, je pourrai mm dire qu'ilm est carrément indifférent (beurkkkkkkkk!)
Slt je voudrai t aider un petit peu vu que j'ai récupéré mon ex. Écoute le sr c un truc vraiment magique, par pour lui mais pour TOI tu doi pas sortir faire du sport etc... pour le but d'attendre en t occupant NON c'est pour toi tu dois trouver un moyen de vivre pleinement ta vie sans lui, par contre pour ce qui de revenir cà se jouera dans son coeur s'il t'aime vraiment il reviendra s'il reviens c pas ton sr qui l'aura envoûté mais ce que tu es devenu encore une chose pour le sentiment d'avoir de l espoir tout les jours qu il te recontacte c'est incontrôlable et c'est assez difficile mais ça s'estompe avec le temps
Merci coeurdesucre et melimelo

Oui je pense qu'on les aimeras toujours un peu ...
Enfin concernant cet homme en tout cas, c'est sur que je vais mettre énormément de temps à guérir. Il ma quand mm quitté à 1 mois du mariage :)
Une partie de moi sait quil va revenir mais je voudrais etre assez forte pour lui dire : tu m'as fais souffrir, ignoré, méprisé ... A toi de souffrir maintenant .
Et une autre partie de moi ( la plus courageuse) ce dit qu'il va jamais revenir qu'il est déjà probablement passé à autre chose .