Lol allons bon... voilà que je vais m'y mettre aussi
Bien... reprenons !
Pour les cheveux-paille : huile d'argan. En masque à laisser toute la nuit (envelopper la tête avec une serviette, ou alors poser une serviette sur l'oreiller, parce que bon... c'est de l'huile, quand même...
Pour les ptites rondeurs : ptit régime, évidemment, et du sport... Rien de bien nouveau, certes, mais c'est toujours bon de le rappeler. On mange bien le matin, le midi, et léger le soir. Pour perdre plus rapidement, éviter les féculents après 16h. Niveau sport, les classiques : natation, stepper, footing, ou alors des "gym alternatives", genre Pilates ou Callanetic (très efficace, cette dernière... voir vidéos sur youtube ^^)
Pour les ongles : massage à l'huile d'argan tous les jours, hydratation des mains 2 fois par jour (ou plus, si tu n'as pas constamment les mains dans l'eau !), éventuellement cure de levure de bière (parfait pour les cheveux et la peau aussi). En manucure : trempage des doigts dans de l'eau tiède savonneuse (et / ou citronnée pour des ongles bien blancs) durant 10 minutes, élimination des petites peaux mortes et "repoussage" des cuticules (la ptite peau tout dégueu qui pousse à la base de l'ongle), limage des ongles (ne pas trop les limer à la base, de chaque côté, pour ne pas les fragiliser), puis soit polissage pour des ongles brillants et naturels, soit base durcissante + vernis pour des ongles faits.
Euh... Je crois qu'il y avait d'autres trucs... je retourne voir !