Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY by-lorenza
Alors, avec ma chère collègue Liyamh, nous avons créer ce post aussi bien bon les hommes que pour les femmes, pour donner des conseils beauté, remise en forme, tout cela afin de se reconquérir soi-même et pourquoi pas, faire rager un peu son ex hihi
BY admin

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liyamh
j'en fais mais rien ne marche, et jai du essayer pas mal de marque de supermarché, c'est quoi toi ta marque?

Sinon jpense que jvais me mettre a un truc plus naturel, genre oeuf etc...
BY by-lorenza
la marque c'est PHYTO :P
Et moi aussi j'opterais pour les œufs, enfin tout ce qui est naturel !
Et moi je veux d'abord perdre mes quelques petites rondeurs (c'est pas énorme mais bon je sais que mon ex c'était permis quelques petites reflexions, du genre '' on dirait que t'es enceinte ! '' :twisted: Trop chou je sais..) Hum, ensuite avoir une plus jolie peau : donc on enlève les petits boutons, et les jambes et fesses cellulités !
Ensuite, une petite coupe qui change un peu le visage, et après je veux m'habiller un peu plus sexy, genre petit short et tout ...
Et puis finition : ongle, tout ça quoi :')
et toi miss ?
BY Liyamh
jviens d'essayer un soin aux oeufs qui que jai trouver sur internet, jte dirai si ça marche!

Vraiment pas cool ce mec, et dire que tu veux retourner avec sa!!! lol ( je parle mais vla l'etat du miens, ils se valent tous on dirait )
Sinon moi jai un truc pour le pti ventre, sa fait rire tout le monde et persnne y croit pourtant sa marche... moi je contracte mes abdos comme sa, souvent dans la journée(trop feignasse pour me courber!! :) )

Et je sais qu'on peu faire pareil avec les fesses, seulement peut etre pas n'importe quand dans la journé ou on aurait lair d'avoir un balai...dans le dos!! :?

J'aimerais avoir une chevelure de reve, plus long plus beaux plus soyeux... et puis une belle peau, que jaurai pas besoin de maquillé (le reve quoi!)
Et oui, pareil, changer de style pour un qui me rend craquante sans tro en faire (encore en train de rever lol)

Bon je remarque qu'on a pas mal de boulot la!!!!

Et oui les ongles!!! je les ronges et jy connais rien en manicure etc :oops:
BY by-lorenza
Ah oui pas mal de boulot mais on va s'aider ! On a deux mois pour refaire tout sa comme il faut ! Et j'essayerais de suivre tes conseils d'abdos :P
Hum, pour tes cheveux, tu as des gélules ( moi j'en prends ) pour la chute de cheveux, et sa les fais repousser plus vite tu peux essayer ça !!!! Et continuer des soins ... mais moi aussi ils sont assez secs et hélas, pas vraiment de recette miracle ( pour ma part y a le fer à lisser et les colorations derrières => aïe sa tue lol )
Allée, on se motive ma belle !!! on sera tellement jole qu'on aura même tous les garçons qu'on veut :P
BY Cassandra
Lol allons bon... voilà que je vais m'y mettre aussi :lol:

Bien... reprenons !

Pour les cheveux-paille : huile d'argan. En masque à laisser toute la nuit (envelopper la tête avec une serviette, ou alors poser une serviette sur l'oreiller, parce que bon... c'est de l'huile, quand même... :roll:

Pour les ptites rondeurs : ptit régime, évidemment, et du sport... Rien de bien nouveau, certes, mais c'est toujours bon de le rappeler. On mange bien le matin, le midi, et léger le soir. Pour perdre plus rapidement, éviter les féculents après 16h. Niveau sport, les classiques : natation, stepper, footing, ou alors des "gym alternatives", genre Pilates ou Callanetic (très efficace, cette dernière... voir vidéos sur youtube ^^)

Pour les ongles : massage à l'huile d'argan tous les jours, hydratation des mains 2 fois par jour (ou plus, si tu n'as pas constamment les mains dans l'eau !), éventuellement cure de levure de bière (parfait pour les cheveux et la peau aussi). En manucure : trempage des doigts dans de l'eau tiède savonneuse (et / ou citronnée pour des ongles bien blancs) durant 10 minutes, élimination des petites peaux mortes et "repoussage" des cuticules (la ptite peau tout dégueu qui pousse à la base de l'ongle), limage des ongles (ne pas trop les limer à la base, de chaque côté, pour ne pas les fragiliser), puis soit polissage pour des ongles brillants et naturels, soit base durcissante + vernis pour des ongles faits.

Euh... Je crois qu'il y avait d'autres trucs... je retourne voir ! :mrgreen:
BY Cassandra
Les petits boutons : évitez les produits tout faits, genre sticks anti-spots ou trucs du genre, efficaces sur le moment, mais à base d'alcool, et qui dessèchent la peau !

Le must, pas trop cher ? L'huile essentielle de lavande, en pharmacie ou magasins bio. En bain de vapeur pour ouvrir les pores : 3 gouttes dans un bol d'eau bouillante, on met le visage au-dessus du bol, serviette sur la tête... En plus, ça nettoie les narines ! :lol:

Gommage classique ensuite.

Puis masque à l'argile (éventuellement avec 1 ou 2 gouttes d'HE, là encore)... Argile verte basique : bien, mais super désséchante. Préférez (sauf si peau grasse) la blanche, la rose ou la jaune. 10 minutes, sans laisser sécher (dès que vous sentez que ça "fige" le visage, pschittt ! un ptit coup de brumisateur ! :)

Enfin ptite crème de jour hydratante, mais légère, non comédogène !!!!

Et sur les ptits boutons, au quotidien, trempez un coton-tige dans l'HE de lavande et appliquez sur l'intrus : il aura séché le lendemain matin ;)
BY Cassandra
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit ::shock: ...... :!:
:lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas QUE pleine de verve, de connaissances musicales, cinématographiques et aquariophiles... ;)

...Je suis aussi modeste :shock:
BY Cassandra
Liyamh a écrit :rrrrrrrroh cassandra t'es une perle merciii !!!

Trop genial ton truc pour les ongles et cheveux jessai des demain (les ongles)
;) Pas de quoi !

Faut bien que ça serve, une rupture... :lol:

:shock:

:roll:
BY Cassandra
by-lorenza a écrit :Whoua merci louloute, dis moi juste je suis super conne lol mais l"huile d'argan on trouve ça avec les huiles normales ? ( j'en achète jamais :( )
Ben même si je sais que ça peut aussi s'utiliser en assaisonnement :lol: tu trouves plutôt ça dans les magasins bio, boutiques orientales, et de plus en plus dans les rayons hygiène et diététique des grandes surfaces (moi, j'en trouve à In*er*arché, pour ne pas le nommer ;) ).

Evidemment, on en trouve très facilement sur internet, via ebay notamment.

Voilà miss :)
BY riley
Question regime, perte de poids.

Je suis en plein dedans depuis 1 semaine.

En rupture, il est tres difficile de manger, on a pas faim simplement.

Mais il faut se forcer, alors pourquoi ne pas se forcer à avaler des aliments qui seraient meilleurs pour nous ?

Un exemple de ce que je fais.

Des repas sans pain, avec de la viande blanche ou steack haché cuit sans matiere grasse et salade.
Yaourt 0% etc...

Vous avez faim entre les repas ? mangez du jambon !

J'ai perdu 4 kg en une semaine ;)

Je vous assure que ca fait du bien pour soit meme, je le vie actuellement.

En esperant contribuer à aider quelques un d'entre vous.
BY by-lorenza
Vii riley moi je suis dans un régime hyperptrotéiné là (dunkan), que j'avais déjà fais en décembre => résultat en décembre : -4kgs. Et pas vraiment d'effet yoyo, j'en ai véritablement repris qu'un seul !! Et là, je suis vraiment dans l'objectif encore -4 à 8 kgs, à voir comment mon corps va réagir ! Mais je suis très motivée, hihi
BY by-lorenza
Ah mais moi sa fais un mois que je me suis inscrite a une salle de sport => les résultats sont deja visibles mais vu que je mange bcp, bah je perd pas énormement :s
BY by-lorenza
Mdrr Liyamh, enfin pas si lol que ça car j'ai pas pu m'empecher de lui écrire et z'ai craqué :'( (je l'ai raconté dans mon post : craquage après 5 jours dans silence radio )
Bref, il m'a juste motivé à atteindre mes objectifs, car je veux voir sa gueule décomposée, oui je veux la voir !!!!!!!!!!!!!!
BY by-lorenza
Heyyyyyyyyyy
J'ai également pensé à un petit truc ''en plus'' pour faire changeante : des lentilles de couleurs, genres grises ou vertes (j'ai les yeux noisettes)
Qu'est ce que vous en pensâtes? S'il y en a qui ont déjà assez je suis preneuse de conseils :D
BY alf18
Salut

Bon je suis un mec et j'ai jamais été très sain niveau bouffe , j'ai 7-8kgs à perdre et une petite remise en forme à effectuer.
Je fais attention aux 3 repas , hormis un verre de jus d'orange le matin , le reste du temps c'est de l'eau.L'en-cas de l'après-midi ,c'est une pomme et un café sans sucre.

Sinon 2x1h de footing par semaine , et pour celles/ceux qui débutent , je vous conseille de ne pas en faire 15min/jour mais plutôt 30min tous les 2 jours . Déjà parce qu'il faut du repos aux muscles pour qu'il se développe , ensuite parce qu'au bout d'1/4 d'heure on ne brûle aucune graisse , il faut monter à 30 min pour celà , et pas forcement à un rythme athlétique , tranquillement.

Bref si je m'y tiens , j'aurais un beau corps...à la fin de l'été c'est balot :lol:
BY by-lorenza
Pour les cernes moi j'ai un petit truc .. La veille, tu passe des glaçons froid dessus ( le matin aussi tu peux ) et normalement on ne voit plus tes petits yeux ;-)
BY by-lorenza
Ah bah t'façon t'as rien à perdre.. Fais le plusieurs jours, et puis rajoute de l'anti-cerne ou du corrrecteur, et normalement, sa devrait atténuer quand même :P
BY by-lorenza
Bon, alors qu'est ce que cela donne ?
Heu moi demain je vais chez le coiffeur, je sais pas si j'ose réellement changer de coupe, car j'aimerais bien raccourcir, mais ayant un visage rond, j'ai peur que cela me grossisse :( moi qui fait tout pour paraître plus mince sa m'embêterais lol
BY Liyamh
yes miss lhuile d'argan fait bien au cheveux, seulement jtavoue que j'ai fait un petit mix avec une huile indienne car jen avai marre de lza secheresse!

Alors le coiffeur ça donne quoi?
BY by-lorenza
Heu bah j'ai rafraichis tout sa :P. J'ai coupé un peu quoi en fait mais je suis resté soft, j'ose pas encore me lacher lol
Et sinon je suis super contente, malgré que la balance ne soit pas de mon côté, j'ai perdu une taille de j'ean héhé :) Je suis passée du 38 au 36, plus qu'a continuer le sport rafairmir tout sa :p
BY Dream
Hello les filles

Moi suis preneuse pour un liftant pour "Poche sous et dessus de yeux gonflé par les larmes "" :lol: Lunette noir je sais sa :lol: :lol: :lol: :lol:
Cool votre post

Bisous
Dream
BY Liyamh
Bé voila c'est en bonne voix,
Bé dis moi tavais pas tant de poids a perdre (de 38 a 36!!!)
toi tu vas etre prete pour aout, jai encore plus la pression :o

Ah oui si quelqu'un a une astuce pour embellir le regard je suis a l'ecoute, jai de tout petits cils quasi inexistants le mascara jen met mais bon...
BY by-lorenza
non quelques petits kilos mais c'est pas énorme mais là je me raffermis surtout et je suis allée voir la dermato on va essayer d'appliquer la crème miracle et j'ai aussi acheter les lentilles tu veux voir une photo de ce que sa donne ????
Et sinon pour les yeux, tu peux mettre deux mascaras l'un après l'autre (attend que le 1er sèch eun peu ) et puis sinon le mascara blanc et noir allonge bien les cils et aussi n'hésite pas avec l'eyelener, du phare à paupière assez clair, et du crayon noir
BY Liyamh
kouaaaah!!! :shock: et avec ça que tu te tourmente a vouloir retourner avec ce connard!!!! (dsl du terme :? )

Mais t'es trop bien t'as pas besoin de remise en forme, qu'est ce tu m'as raconté!!!!
Tu m'as carotte :lol:
je serai pas la en aout au fait...jserai malade :? :D

Elle sont bien tes lentilles bon apres jsais pas si c'est la tof mais elle font un peu flash!!

Le noir et blanc jpeux pas jai des allergie, je met que le mascara bare minerale ou lancome ou clarins
Quant au eyeliner une vendeuse me la mise, jsai pas si elle la mal mis mais jai trouvé sa fesait sorcière :)

Mais je vais essayer la technique pour le mascara
BY by-lorenza
Oh la louloute c'est trop meugnon ton message quoi j'adors ! merci beaucoup ! mais si faut je perdre un peu du bidon lol
et oui les lentilles sont flash de toutes mais moi jaime bien sa change :P
Au fait tu as intéret a venir en aout non mais ho ! c'est qoi ce lachage lol
tu me diras pour le mascara ^^ sinon essaye de demandé aux vendeuses, car moi suis pas du tout une experte lol
BY Mani
Ma petite contribution :

Atomisé par mon ex fin Mars - renaissance le 25 juillet soit 4 mois à broyer du noir....

Entre ?

Par semaine : 2 séances de natation, 2 sorties VTT (40 km en moyenne), 2 footing le matin à l'aube (la brume, les premier rayon du soleil :D ) et tous les soirs pompes (5 série de 15) ), abdos "crunch" (5 série de 15) et altères (biceps et avant bras).

Résultat : 10 kg de moins (64 Kg pour 1m82 - oui ça fait maigre :roll: ) mais des reliefs "saillants" couplé à un beau bronzage (brun avec peau mâte). Bref je m'aime ! :mrgreen:

Et enfin le bouquet final samedi : Arriver à bout d'un Triathlon "Sprint" (500 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied).

Le truc impensable il y a 6 mois... :o Et maintenant j'ai qu'une envie : y retourner ! :lol:

Bref, des fois faut se prendre un énorme coup de pied au c... pour avancer. Et quand le physique (apparence) tire le moral vers le haut, ben...on reprend confiance en soi, on s'estime à nouveau...et on abdique sans haine et sans reproche. Vive le sport et prenez D'ABORD soin de vous ! ;)