- 09 juil. 2015, 20:14
bonjour a tous
petite nouvelle je viens vous raconter ma petite histoire
il y a des annees que je connaissait lex (c'est rigolo de l'appeler comme ca
) et debut de cette annee nous nous sommes rapproche...jusqu'a nous mettre ensemble
et la nous avons vecu un amour passionnel fusionnel transcendant....
deux aimants nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre
et comme tout amour de ce genre,la destruction a fait son apparition.il y a 5 jours grosse dispute avec perte et fracas: cri,reproches,mechancetes.on a joue a qui ferait le plus de mal a l'autre...le lendemain c'etait reparti,reproche par texto,animosite et rancoeur au rdv..
il y a 2 jours je me suis dit stop: j'ai tous supprime mes comptes,son tel.jai litteralement disparu de sa vie.un fantome..
je suis en sevrage depuis 48h et c'est tres difficil...car en plus jai perdu mon meilleur ami,mon confident...
voilou
punaize que ca fait du bien d'ecrire... 
petite nouvelle je viens vous raconter ma petite histoire
il y a des annees que je connaissait lex (c'est rigolo de l'appeler comme ca

et la nous avons vecu un amour passionnel fusionnel transcendant....
deux aimants nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre
et comme tout amour de ce genre,la destruction a fait son apparition.il y a 5 jours grosse dispute avec perte et fracas: cri,reproches,mechancetes.on a joue a qui ferait le plus de mal a l'autre...le lendemain c'etait reparti,reproche par texto,animosite et rancoeur au rdv..
il y a 2 jours je me suis dit stop: j'ai tous supprime mes comptes,son tel.jai litteralement disparu de sa vie.un fantome..
je suis en sevrage depuis 48h et c'est tres difficil...car en plus jai perdu mon meilleur ami,mon confident...
voilou