Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rox
bonjour a tous
petite nouvelle je viens vous raconter ma petite histoire

il y a des annees que je connaissait lex (c'est rigolo de l'appeler comme ca ;) ) et debut de cette annee nous nous sommes rapproche...jusqu'a nous mettre ensemble

et la nous avons vecu un amour passionnel fusionnel transcendant....
deux aimants nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre
et comme tout amour de ce genre,la destruction a fait son apparition.il y a 5 jours grosse dispute avec perte et fracas: cri,reproches,mechancetes.on a joue a qui ferait le plus de mal a l'autre...le lendemain c'etait reparti,reproche par texto,animosite et rancoeur au rdv..

il y a 2 jours je me suis dit stop: j'ai tous supprime mes comptes,son tel.jai litteralement disparu de sa vie.un fantome..

je suis en sevrage depuis 48h et c'est tres difficil...car en plus jai perdu mon meilleur ami,mon confident...

voilou :) punaize que ca fait du bien d'ecrire... :o
BY admin

Salut rox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rox
bon je continu mon journal intime...
72 h de SR et 1er jour sans larmes...mais profonde angoisse...lex part 4 jours au festival musilac...fete,alcool,filles...tous peut arriver...vivement mardi...
BY JackDaniels
Bienvenue à toi et tu as pris la bonne méthode, le SR, c'est le début, c'est difficile mais tu vas vite y prendre gout et te détaché de ton ex .. continue ainsi et ne pense pas au festival, c'est ton ex vous faites ce que vous voulez.

Bon courage !
BY melimelo34
oui continue !! et n'hésites pas à venir discuter pour qu'on se soutienne ! :)
moi aussi je viens ici pour vider mon sac et "polluer" (dans mon post je précise) mais aussi pour échanger sur nos expériences et pkoi pas nos passions etc
BY rox
merci ;)
je vis une veritable cure de desintox...c'etait une drogue
c'est dur...voir insoutenable....
BY melimelo34
comme je te comprends...moi idem! je l'avais dans la peau et surtt qu'on s'est revue récemment (tu peux dire mon histoire si tu veux ;)
BY rox
je ne peux meme pas imaginer le revoir pour le moment...
nous etions tous le temps ensemble.et le vide est immense.surtout que nos derniers mots etaient tout sauf cordiaux.moi je m'en suis excuse.pas lui...
BY melimelo34
ben moi j'ai été surprise que finalement il veuille qu"on se voit mais j'ai plus l'impression d'avoir été testée, piégée...
moi pour l'instant c'est long SR mm si c'est pas évident (l'angoisse de recraquer si un truc pas top arrive donc faut que je m occupe mais pas tjs évident)
tkt les mots ont été dur mais avec le temps on oublie tout ça...
avec mon ex, les échanges ont pas été évident à certains moments suite à notre rutpure et pourtant lors de notre "entrevue"lol on s'est bien parlé et tout..

je sais ce que ça fait un grand vide..moi j'ai un peu de recul en août ça fera un an qu'on s'est séparé..les débuts ont été plus que dur mm encore récemment...mais là depuis que j'ai commencé mon SR je me dis que y a plus grave que si on doit se revoir ben ça se fera et que sinon du meilleur arrivera..
courage nénette (si tu permets ;) )
BY rox
4ieme jour de SR
je suis a la limite de craquer...mais je serai forte je le ferais pas....
BY plours
Courage Rox, ceux sont les 1ers jours qui sont les plus durs. Après tu commences à aller mieux et te détacher. Et c'est qu'il peut donner signe de vie donc prudence !
Tiens bon ! Ça va te faire un bien fou.
BY rox
j'ai l'impression de vivre un veritable sevrage...j'ai tous les signes de manque...et l'envie folle de replonger....:(
BY coeurdesucre
Courage Rox!

Le SR te permettra justement que tu étais accro et qu'on ne devrait pas être autant dépendant avec sa moitié.
Cette coupure te détachera progressivement et te libérera de ces "chaines".
BY Inesyef
Tiens le coup, ne craque surtout pas.

Pour ma part, j'en suis à presque 2 semaine ! Dur dur mais il faut le faire pour soi.
BY rox
et hop 5 ieme jour de SR
1er bilan positif.ce n'est pas l'amour qui me manque...mais mon meilleur ami...
je pense le recontacter milieu semaine pro ...je ne veux pas recuperer mon ex.mais mon ami.....
BY coeurdesucre
rox a écrit :et hop 5 ieme jour de SR
1er bilan positif.ce n'est pas l'amour qui me manque...mais mon meilleur ami...
je pense le recontacter milieu semaine pro ...je ne veux pas recuperer mon ex.mais mon ami.....
Si je puis me permettre, il est encore tôt pour que tu puisses y voir clair. Tu risques de te faire du mal en le recontactant si tôt. Tu penses déjà faire la différence entre amitié et amour mais à mon avis c'est illusoire.
Je te conseille d'attendre un peu, mais à toi de voir ce que tu souhaites réellement faire.

Tiens-nous au courant!
BY Eurk
Dis toi que ça te fais du bien, même si c'est dur, mais pour le prochain tu seras rodée telle une soupape de scooter !

Tu pourras même (selon ton caractère et ta force mentale) tenir deux semaines voir plus !

Croix d'bois, croix d'fer si j'm'ens j'vais en enfer ! (j'y suis déjà :D)
BY coeurdesucre
Eurk a écrit :Dis toi que ça te fais du bien, même si c'est dur, mais pour le prochain tu seras rodée telle une soupape de scooter !

Tu pourras même (selon ton caractère et ta force mentale) tenir deux semaines voir plus !

Croix d'bois, croix d'fer si j'm'ens j'vais en enfer ! (j'y suis déjà :D)
J'aime ton parallèle avec la soupape de scooter :mrgreen:
BY Eurk
On oublie jamais totalement une personne, quelle soit bonne ou mauvaise.

Un peu comme la bouffe !
BY Eurk
Si t'aimes avoir de belles mains et que t'as les ongles longs mets toi du vernis et colles en partout à côté, ça va t'occuper un moment pour tout enlever.

Tu seras encore dans l'optique d'envoyer un message, mais t'auras déjà les mains occupées ;)
BY coeurdesucre
rox a écrit :c'est si dur.de se dire que pendant le silence,l'autre nous oublie peut etre....
Oui c'est dur mais il faut se dire que s'il arrive à nous zapper rapidement c'est qu'au final ça ne vaut pas la peine de se faire du mal...
Essaye de ne pas craquer, on est là pour te soutenir!
BY melimelo34
allez tiens le coup, si tu craques ..d'une certainement manière on craque avec toi mais il faut pas ...il faut qu'on tienne pour devenir plus forte, plus fort...et après on prendra du recul vis à vis de cette relation : était elle ce qu'il fallait dans ma vie !

tiens le coup, allez !!!!
BY rox
je vais pas craquer...je pars quelques jours en vac avec des amis
ca va faire du bien....
BY rox
petit bilan
1mois de separation
quelque contacts houlleux jusqua il y a quelque jours
et j'apprends que je vais le croiser ce soir en boite a une soiree commune
comment se comporter quand il y a encore quelque jour on se balancait des mechancetes?
BY Inesyef
Le mieux à faire, c'est de l'ignorer tout simplement. Si il vient te dire salut ou qu'il cherche à te parler, tu peux lui répondre mais sans être trop en mode "je n'attends que ça". Tu dois rester assez distante et indifférente.
BY rox
et bien bilan
il ne m'as pas dis bonjour.mais a bien pris soin de le dire a mes amis .et m'as ignorer royalement
jai passe une super soiree ,je m'etais fait belle et j'ai ete approche par pleins de garcons...j'etais souriante sociable et rigolote!!!;)..
lui a tire la gueule toute la soiree.na pas lacher sa banquette.mais toujours dans mon champs de vision.il a a peine danser alors qu'il adore ca.le dj a meme passe "notre chanson",il avait un air assassin..bref le gros c.. de service...
le revoir pour la premiere fois? je l'ai trouve pas tres beau et surtout tres con et pas interessant.

je sais maintenant que je n'en veux plus et que j'ai surmonte la rupture!!!!;)

l'amour rend aveugle,la separation rend la vue
BY coeurdesucre
rox a écrit :et bien bilan
il ne m'as pas dis bonjour.mais a bien pris soin de le dire a mes amis .et m'as ignorer royalement
jai passe une super soiree ,je m'etais fait belle et j'ai ete approche par pleins de garcons...j'etais souriante sociable et rigolote!!!;)..
lui a tire la gueule toute la soiree.na pas lacher sa banquette.mais toujours dans mon champs de vision.il a a peine danser alors qu'il adore ca.le dj a meme passe "notre chanson",il avait un air assassin..bref le gros c.. de service...
le revoir pour la premiere fois? je l'ai trouve pas tres beau et surtout tres con et pas interessant.

je sais maintenant que je n'en veux plus et que j'ai surmonte la rupture!!!!;)

l'amour rend aveugle,la separation rend la vue
Et bien c'est super positif ce bilan! :)
S'il t'a ignoré c'est que tu ne lui est pas indifférente, sinon il serait venu te dire bonjour comme à tes amis.
Tu lui as montré que tu pouvais t'éclater sans lui.
Je suis contente pour toi, pourvu que ça dure! :)
BY rox
SMS recu aujourd'hui
"je ne suis tout implement pas pret a Te faire la bise,c'est pourtant pas difficile a comprendre..."

je ne repondrais rien.je doit le voir lundi pro au sport.silence radio jusque la....
BY coeurdesucre
Il t'a envoyé ce sms à la suite de quoi? Tu ne lui as pourtant pas reproché de ne pas t'avoir dit bonjour...
Tes amis lui ont parlé après la soirée?
Ce message est comme s'il cherchait à se justifier.
Tu as raison, SR ;)
BY rox
Je viens donner des news
Apres 3 semaines de silence radio nous nous recroisons au sport.je l'ignore totalement ,meme pas un bonjour...durant les 2 heures il me cherche du regard.me sourit..
Hier jai considere que c'etait le moment de rompre le SR.je lui ai envoye un texto.puis il ma rep.nous avons discuter de la separation.avons avouer nos tords.puis son sms de fin "rien n'est perdu ,il faudra du temps"
Que faire maintenant?