Une autre forme de Happy end...
BY david83
Et bien voila! apres des separations en veux tu en voila, des sr de 2 mois , 3 mois ou elle revenait et repartait! j avais tout coupé pour me reconstruire et voila qu hier elle me contacte par mail pour m annoncer qu elle avait rencontré un homme et qu il prenait bien soin d elle contrairement a moi et que elle avait comparé et que vraiment c est sans appel!

vous imaginez ma stupeur et ma douleur d entendre cela!!!

je n ai pas reagit de façon excessive suite a son message bien que j étais effondré et lui est ecrit que j étais heureux pour elle et qu elle profite bien de sa nouvelle vie!!!

j en pensais pas un mot bien sur mais je pense avoir bien reagit face a ce cataclysme!

je suis effondré et le ciel me tombe sur la tete! je chiale comme une madeleine depuis hier! alors que je devrais me sentir libéré et me dire que enfin je vais pouvoir tourné la page!
qu elle ne reviendra plus remuer le couteau ds la plaie car elle a une nouvelle proie!!!

je me sens sali, trahi, d avoir succombé au charme de cette bimbo manipulatrice!
mes amis me disent qu elle reviendra ds quelques mois pour de nouveau me retourner le cerveau !!! mais j en suis moins sur car c est la premiere fois qu elle a un homme lors de nos multiples ruptures!

avez vous deja connu ce genre de femmes? qui se delectent de vous briser et mepriser?
BY admin

Salut david83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quelle c****** !!
Faudrait vraiment que tu la bloque de partout pour pas qu'elle puisse te contacter ..

Moi juste mon ex femme il y a fort longtemps qui ma dit que son next baisait mieux que moi .. ouai et alors ! Bon c'est touchant au début surtout que c'est juste des paroles pour blesser l'autre !
Elle etait accroc a moi pour le sexe,j organisais des week end, je la comblais ds de nombreux domaines! donc c est pour ça qu elle n a pas osé mettre que son next baisait comme un dieu!! d ailleurs quand elle revenait a chaque fois elle voulait sa dose si je puis dire!!!
MERCI DE ME CONFORTER DANS MA REACTION!
elle m a fait un mal de chien mais elle ne le saura jamais et je ne lui montrerais pas!
en tout cas elle a reussi a me detruire meme si elle ne peut pas savourer sa victoire!!
david83 a écrit :j avais tout coupé pour me reconstruire
Si c'était vrai, elle n'aurait pas pu te recontacter.

david83 a écrit :vous imaginez ma stupeur et ma douleur d entendre cela!!!

Non. Après 4 ans, tu devrais avoir dépassé cela. Si tu ne l'as pas fait, c'est parce que tu refuses de te prendre en mains sérieusement et que tu prends du plaisir à ses allers-retours.

david83 a écrit :je suis effondré et le ciel me tombe sur la tete! je chiale comme une madeleine depuis hier! alors que je devrais me sentir libéré et me dire que enfin je vais pouvoir tourné la page!

Sauf que tu ne veux pas la tourner, la page.
Depuis que tu postes ici, tu n'as entrepris aucune démarche sérieuse de ton côté pour aller mieux.
Quand on veut se sortir d'une situation, on prends les moyens pour le faire. Toi, tu postes des dizaines de messages ayant toujours le même sujet, tu tournes en rond depuis des années et je doute que tu aies jamais suivi le moindre conseil qui t'a été donné ici.

david83 a écrit :avez vous deja connu ce genre de femmes? qui se delectent de vous briser et mepriser?
Il n'y a de manipulateur que lorsqu'il y quelqu'un qui accepte d'être manipulé.
Tu es brisé parce que tu te laisses briser.
Tu es méprisé parce que tu te laisses mépriser
Elle te donne sans doute une importance que tu n'arrives pas à retrouver ailleurs...
¸
Ne cherche pas à la comprendre. Cherche à comprendre ce qu'elle t'apporte. Ce qui fait que tu ne veux pas, au fond, te détacher d'elle.

Je sais que je suis dure. Mais sois rassuré, c'est la dernière intervention que je ferai sur l'un de tes posts.

Vraiment, je t'invite à relire tous tes posts. Et à te prendre en main lorsque tu décideras que c'est assez.
BY WTCMB
MlleBulle a écrit : Il n'y a de manipulateur que lorsqu'il y quelqu'un qui accepte d'être manipulé.
Tu es brisé parce que tu te laisses briser.
Tu es méprisé parce que tu te laisses mépriser
Elle te donne sans doute une importance que tu n'arrives pas à retrouver ailleurs...
Tout est dit, comme toujours MlleBulle a raison.

Tire un trait sur le passé et avance.
Psyché a écrit :
En gros, c'est ce qui lui est suggéré sur ce forum depuis 2011...

Et on en est encore exactement au même point...

David83 ne répondra probablement pas mais repostera un message similaire dans un mois ou deux, dans lequel il va pleurer parce que son ex ne le laisse pas tranquille, qu'elle est revenue pour mieux repartir, etc...
BY WTCMB
MlleBulle a écrit :
Psyché a écrit :
En gros, c'est ce qui lui est suggéré sur ce forum depuis 2011...

Et on en est encore exactement au même point...

David83 ne répondra probablement pas mais repostera un message similaire dans un mois ou deux, dans lequel il va pleurer parce que son ex ne le laisse pas tranquille, qu'elle est revenue pour mieux repartir, etc...

J'ai parfois l'impression que même si au début, il y a une souffrance réelle qui prend aux tripes et qui fait suffoquer tellement elle semble lourde et insurmontable, petit à petit quand vient la résignation, le largué lutte contre sa propre résilience. Il refuse la guérison, parce que guérir signifierait automatiquement capituler. Voilà pourquoi certains se "complaisent" dans leur souffrance. Par peur d'affronter et d'avancer. Même si aller mieux est plaisant, ils préfèrent ne rien lâcher, et se raccrocher aux souvenirs, à la douleur et à l'ex.

C'est là que ça devient malsain , une sorte de sadisme , de plaisir à souffrir parce que ça entretien le fantôme de l'ex et les vestiges d'une relation belle et bien morte.
Tu as sans doute raison Psyché...

Mais tu sais, je relisais par curiosité certains des anciens sujets de David83 et je suis d'avis que l'aide dont il a besoin dépasse largement ce qui peut lui être offert sur ce forum...

Poster sans cesse de nouveaux sujets pour dire la même chose, recevoir les mêmes conseils de fuir, de changer de numéro, de tirer un trait sur l'ex, tout cela reste en surface. Mais le vrai problème de fond, il refuse de l'aborder en face et de consulter.

Alors là, nous sommes tous impuissants...
BY WTCMB
MlleBulle a écrit :
Alors là, nous sommes tous impuissants...
Effectivement , je ne vois pas quoi ajouter à tout ce qui a été conseillé précédemment.
Nous sommes condamnés à être de simples spectateurs.

La guérison ne peut émaner que de lui. Tant qu'il ne se fera pas violence pour cesser de souffrir, rien ne se passera.
Je tenais a tous vous remercier pour votre interet meme si je me fais dilapidé !!! mais c est de bonne guerre et je sais que vous ne me voulez que du bien!

vous savez, je n avais jamais vécu une relation passionnelle et je ne sais pas si c est votre cas mais sachez que meme l homme ou la femme la plus equilibrée qui soit peut se retrouvé ds cette situation!

alors bien sur vous me direz qu il faut se faire violence et tourner la page! mais vous devenez dependant affectif sans vous en rendre compte car elle vous apporte tout ce que vous attendiez chez une femme, la beauté, la douceur, le sex,le partage etc.... vous rentrez ds un systeme sans retour possible .... il est facile de dire que l on est manipulé seulement si on le veut bien!! mais la raison n a plus la meme efficacité! ds une relation passionnee ,l absence de l autre dépasse la douleur de manque que l on peut constater ds une rupture je dirais conventionnelle!

c est un etat de sevrage , tel l alcool une seule goute et vous retombez ds l addiction!

c est ce qui se passait, sauf que ce besoin devenait toxique et destructeur et je ne suis pas maso rassurez vous mais j ai été faible je l avoue ,j avais beau faire des rencontres et sortir lorsque nous avions nos frequentes rupture, personne ne lui arrivait a la cheville, et je pense que pour elle c était pareille c est pour cela qu elle revenait je pense!! mais moi je ne suis jamais revenu ,je me battais pour ne pas craquer et avancer!
puis c est devenu de plus en plus difficile, elle devenait aigrie et mauvaise envers moi, des reproches a profusions et malgré cela elle revenait au bout de 2 mois comme si rien ne s était passé!!!

maintenant elle a quelqu un et malgré tout elle a voulu me contacter pour bien me montrer qu elle a comparé et qu il lui apporte tout ce dont elle manquait par apport a moi!! de la vengence facile !!! mais il me fallait peut etre cela pour avancer , qu elle me salisse au point de m humilier et me cracher a la gueule son bonheur!
je voulais juste comprendre comment une femme peut prendre du plaisir a detruire un homme sans le moindre remort
alors que nous etions si proche si fusionnel!!!!!

Merci de m avoir lu , j irais consulté un professionnel car meme si je suis une personne posée ds la vie de tous les jours on ne ressort jamais indemne de ce genre de relation!!!
Mais vous pouvez me raconter vos experiences et bien sur me donner vos avis meme si je me fais tirer dessus lol je ne le prendrais pas mal!!!!
BY Myrli
David83 tu dis que tu ne trouves pas de femmes qui lui arrive à la cheville, mais vu la description du personnage je crois qu'au contraire tu peux facilement trouvé quelqu'un qui soit à la hauteur de ses aspirations donc dans ta contradiction tu a tes réponses...
En plus des femmes douces, jolie, qui partage et pas sadique il y en a d'autres c'est pas la seule sur terre ouvre les yeux mais enfin c'est déjà un grand mas de vouloir rencontrer quelqu'un
Merci Myrli pour ta participation! et tu as toi aussi raison! j ai été aveuglé et stupide! mais cette declaration avec son next m a completement detruit mais aujourd hui 24h apres son message je ressens de la colere et l envie de lacher prise, de la voir comme une garce et non une pauvre petite princesse!!
mon ego de macho en prend un coup car l imaginer avec un autre est terrifiant et destabilisant mais je me sents plus légé! comme si j avais enlevé le frein à main!!!!
Et bien voila! ça fait une semaine que mon ex m a annoncé par mail qu elle a un mec et qu il prend bien soin d elle pour me faire du mal en ajoutant qu elle a comparé et qu il n y avait pas photo!!!!
apres 7 jours ou mon cerveau etait tel un tsunami entre souffrance, colere, deprime et j en passe, aujourd hui je n ai que des souvenirs de vacances avec elle, des bons moments , je comprends pas pourquoi je pense a elle de façon positive, tous ces moments ou j étais bien avec elle, comme si mon cerveau voulait lui aussi me retourner le couteau ds la plaie! alors bien sur ds ces moments je craque et je chiale comme un con!!!
je viens une fois de plus ecrire ma souffrance sur le site....
je viens d apprendre par une copine qui l a croisé ds un magasin que son next qu elle a rencontré depuis 3 mois est merveilleux qu il lui fait a manger, la vaisselle, qui s occupe bien de son fils de 6 ans , qu ils font des pic nic ETC... mais ce qui m a ébranlé c est qu elle a dit a mon amie qu elle déménage pour le suivre a 300 km , elle change de travail etc... tout ça en 3 mois!!!!!!! je suis assommé et interloqué!!! comment est ce possible ? je ne trouve plus les mots , faut que j encaisse..... besoin de vos avis!!!! merci
David,

Elle a tourné la page !
Il est GRAND GRAND temps que tu le fasses aussi...
J'ai un peu relu tous tes posts là depuis presque 4 ans apparemment, et franchement il faut te prendre en main !!

VA CONSULTER, parce que la, ca frise la pathologie !
Tu t'en FOUS de ce qui peut lui arrive, d'ou elle va, ce qu'elle devient etc etc... C'est de TOI qu'il est grand temps de t'occuper.
C'est pas un tort qu'elle se casse à 300km, elle va ptetre ENFIN arrêter de te polluer une bonne fois pour toute !
Elle est heureuse soit, mais toi AUSSI TU AS LE DROIT AU BONHEUR Bordel !

Bouge ton cul maintenant, ouvre une page google et trouve toi un putain de psy !!!
Tu attireras jamais une personne bien en restant dans l'état compulsif dans lequel tu te trouves sérieux !
Franchement c est abusé!!! Comportement de gamine. De manipulatrice voir même de pervers narcissique . Ta réaction est vraiment correcte et mature .sa a du être difficile d écrire sa . Courage a toi tu va trouver mille fois mieux . Mais coupe tout contact avec elle . Et la roue tourne tu va voir . Si elle a le culot de revenir vers toi tu lui écrit le même message mais en pire . Garde la pêche . Je sais que c est très dur
Je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation.
Je me retrouve complètement dans tout ce qui a été posté par David, je vis à peu de chose près la même chose depuis deux ans.
Nous avons la même histoire passionnelle déchirante .
Le fond du problème à mon avis si je cerne bien David et s il est comme moi, c est que quelque part nous devions avoir un manque de confiance en nous évident et ces nanas très démonstratives très excessives nous ont donné l importance Qu ils nous manquaient.
Elles nous comblaient en quelque sorte dans notre manque affectif et dans ce besoin de reconnaissance.
Malheureusement tout ca n est Qu illusoire car bien évidemment le problème vient de nous.
Je connais pas son passé et j ai du mal moi même à comprendre le miens mais je pense Qu effectivement nous avons un besoin de consulter et de remettre le tain sur les bons rails.

J ai vécu ce que tu vis, le next, le fuis moi je te suis, le je reviens j ouvre la porte et jte la referme.
Ta nana est aussi dérangée que la mienne, aussi dérangée que toi et aussi dérangée que moi...

Si ca peux te rassurer elle n est pas épanouie avec son nouveau mec j en suis certain, elle cherche à passer le cap mais ca finira dans les roses c est sur.
Je suis même prêt à parier que vous vous remettrez ensemble mais crois moi et je l ai vécu , ce sera la pire chose qui pourra t arriver....
Ca ne fera que repousser une échéance qui est enterrée déjà depuis longtemps car tu dois l admettre comme je dois l admettre, si c était les femmes de nos vies on ne serait pas la aujourd hui.

La femme de ta vie sera une évidence, preserver ton couple sera naturel , et ce sera un couple solide responsable qui avancera dans le bon sens et pas dans tous les sens...