- 08 juil. 2015, 16:15
Bonjour! Voila mon histoire J'ai vécu ma plus belle histoire d'amour pendant 3 ans. Le début de notre relation a été compliqué. il vivait à Paris moi à Bordeaux. J'ai décidé de tout quitter pour le rejoindre avec mon fils. Nous avons passer des moment formidable. Nous étions vraiment en osmose. Et au bout de 3ans j'ai du faire un choix revenir sur Bordeaux ou pas???? Mon fils réclamer son papa de plus en plus et la santé de mon père de se dégrader de plus en plus. J'ai donc décider de revenir. Mon ex me disait qu'il nous rejoindrai. (il devait finir ses contrats). je suis parti en juin 2014 il es venu à bordeaux en aout nous n'avons pas pu nous voir car il venait bosser. Il m'a dit qu'il reviendrai en octobre j'ai attendu il n'es pas venu. Ce n'ai qu'un novembre qu'il m'a dit qu'il ne viendrai pas. Comme ça s'en explication. j'ai voulu en savoir plus donc j'ai fait ma petite enquête et je me suis aperçu qu'il avait une autre femme dans sa vie depuis le mois de Juillet. Malgrès cela je n'arrive pas à le sortir de ma tête. J'ai pourtant enlever ses photos, supprimer son numéro, bloquer facebook, Je n'y arrive pas. J'ai aussi essayer de rencontrer un autre homme mais il m'es impossible de me laisser embrasser par un autre. Je ne sais plus quoi faire 1ans que je me sent vide seule triste. si quelqu'un peu m'aider?????