Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour alors voilà en janvier ma copine ma quitter après 6 ans de vie commune car trop d engueulade et la routine c etait installer nous nous somme revu en mai ou la elle ma dit qu elle regretter notre séparation et qu elle désirer prendre son temps pour nous reconstruire donc nous avons enchaîné les sorti et avons commencé a ce rapprocher il est vrai que j ai voulu aller plus vite que elle du coup elle c est senti oppresser donc j ai laisser du mou et nous nous sommes Remi ensemble il y a un mois sans habiter ensemble la semaine dernière j ai voulu allé encore un peu vite pour elle du coup j ai relâché encore une foi et c est elle maintenant qui n arrête pas de me dire des je t aime par message elle est vraiment adorable hier soir avant de dormir elle m'a envoyé plein de message doux j etait vraiment au ange et puis ce matin je me suis dit que j allai a mon tour lui envoyer un beau message comme elle m a fait et puis la pas de réponse comme si je n exister pas je ne la comprend vraiment plus et je ne sais plus du tout comment agir avec elle pourriez vous me donner des conseils

Salut Azerty53000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Heu ... tu lui as envoyé un message ce matin et toujours pas de réponse? mince zut, c'est la fin du monde, ça !!!

tu ne crois pas que tu t'affoles pour un rien ? il y a des moments où on a pas son téléphone sur soi ou qu'il est en silencieux ou qu'on est occupé à autre chose pour pouvoir répondre à la minute, non ?

Donc avant de te stresser inutilement, respire un grand coup ...
Par contre, il ne faudrait pas que tu t'emballes non plus:
"j ai voulu aller plus vite que elle ... j ai voulu allé encore un peu vite pour elle"

Doucement..souple sur les pattes arrières... tu vas voir ça fait du bien
Oui je m emballe peut être un peu vite pour le message mais d habitude elle répond assez rapidement j ai parfois l impression qu elle joue le chaud et le froid ca me déstabilise j espere juste qu elle ne joue pas avec moi par contre sur le faite que je veuille allez trop vite j ai bien compris j ai donc lever le pied et laisse les chose ce faire c est ce qu elle veut
Salut

Pile poil presque comme moi...
alors attention à la précipitation. ..j'ai voulu aller trop vite, je l'avais récupéré et au bout de 4 mois elle est reparti
et je me suis aperçu que j'étais dépendant affectif..
et vu ta réaction pour son SMS. ...je pense que c'est pareil pour toi!
Fait attention et protège toi de toute éventualité
se remettre ensemble et construire une histoire solide prend du temps et ne pensez même pas d'emménager ensemble trop vite
Oui il est possible que j ai une dépendance affectif mais j arrive à asser bien me contrôler depuis un moment et oui il est vrai qu il va falloir encore du temps pour notre reconstructions elle me l'a dit c est pour ça que j essaye de pas trop m emballé j espere juste qu elle me répondra dans la journée mai croit tu que je devrai la relancer ce midi je sais qu elle a une pause ?
Oui merci vous avez raison c est pour ça que quand je me retrouve a paniquer je me réfugie ici ca m empêche de faire des connerie et de tout gâcher avec elle j ai commi assez d interdit dans le passé et je veux pas reproduire les même chose surtout que ca a l air bien parti ca serais dommage je l aime et je suis heureux de voir qu elle commence a vraiment s investir dans notre couple
Recommencer une histoire avec son ex est dix fois plus difficile que d'entamer une nouvelle histoire...
Tu vas t'en rendre compte, et il va falloir que tu te débarrasse de cette dépendance vis à vis d'elle...
Sois un mec indépendant et c'est elle qui restera scotchée...
La miss a écrit :Bonjour Azerty53000,
Quand tu dis que ta chérie trouvait que tu allais "trop vite" , c'était dû a quel comportement de ta part ? qu'est-ce que tu faisait qui lui faisait dire ça ?
J etait toujours sur son dos pour qu on ce voit plus souvent je commencer même a être jaloux pour des chose qui ne devait pas avoir lieu je lui dévoiler trop mes sentiments quand j ai remarqué qu elle commencer a prendre c distance avec moi je me suis dit qu il fallait que je me calme donc à mon tour j ai pris mes distances et elle l'a remarqué et c elle qui a commencé a ce rapprocher de moi et a me dévoiler c est sentiments aujourd'hui elle n arrete pas de me dire qu elle m aime que je suis l amour de sa vie elle m appel mon ptit cœur bref elle commence à devenir accro je viens de l avoir au tel j ai encore eu le droit à une grosse déclaration d amour j adoreee
Kakahuet a écrit :Recommencer une histoire avec son ex est dix fois plus difficile que d'entamer une nouvelle histoire...
Tu vas t'en rendre compte, et il va falloir que tu te débarrasse de cette dépendance vis à vis d'elle...
Sois un mec indépendant et c'est elle qui restera scotchée...
Oui tu a raison c est ce que je commence a faire et je dois te dire que ça marche elle est vraiment a fond avec moi et j appreci et désoler pour ce matin tu avais raison j ai paniqué pour rien