- 08 juil. 2015, 11:43
Bonjour alors voilà en janvier ma copine ma quitter après 6 ans de vie commune car trop d engueulade et la routine c etait installer nous nous somme revu en mai ou la elle ma dit qu elle regretter notre séparation et qu elle désirer prendre son temps pour nous reconstruire donc nous avons enchaîné les sorti et avons commencé a ce rapprocher il est vrai que j ai voulu aller plus vite que elle du coup elle c est senti oppresser donc j ai laisser du mou et nous nous sommes Remi ensemble il y a un mois sans habiter ensemble la semaine dernière j ai voulu allé encore un peu vite pour elle du coup j ai relâché encore une foi et c est elle maintenant qui n arrête pas de me dire des je t aime par message elle est vraiment adorable hier soir avant de dormir elle m'a envoyé plein de message doux j etait vraiment au ange et puis ce matin je me suis dit que j allai a mon tour lui envoyer un beau message comme elle m a fait et puis la pas de réponse comme si je n exister pas je ne la comprend vraiment plus et je ne sais plus du tout comment agir avec elle pourriez vous me donner des conseils