Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Quel est la signification d'un homme qui met des photos de vous sur son mur fb ?
Je ne lui parle plus depuis 24h et ne l'ai pas vue depuis le 1er juillet.
Et je suis partie car je lui faisais des reproches de son comportement avec moi. Des faits réels et il n'aime pas ça. Il est trop fier et ''c'est un homme'', comme il sait me le dire.

Je ne suis pas ''amie fb'' avec lui mais tout est public contrairement à moi ou tout est privé. Il a publié des photos de moi il y a trois heures. Je suis en SR (il déteste ça) et je reste en SR. C'est à lui de se mettre en quatre pour me récupérer.
Il fait des choses sur le coup de la colère et de l'orgueil puis il a des regrets une fois calmé. Mais tout est comme ça avec lui.
Il veut revenir me parler, j'en suis sûre mais l'orgueil, l'égo surdimensionné l'en empêche ...
Tant pis pour lui.

Un homme peut me dire comment interpreter son geste ?

Mon histoire est dans le forum ''votre histoire''. Sujet ''Amour qui s'effrite'.
Modifié en dernier par Très blessée le 08 juil. 2015, 14:40, modifié 1 fois.

Salut Très blessée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et tu veux "récupérer" un gars comme ça ? bah bon courage car s'il ne change pas, cela risque fortement aller droit dans le mur...
Pour ta question, bah justement pour te faire réagir sans avoir l'air d'y toucher, mais cela ne prouve rien (au contraire)...
Soit il n'a pas les cojones de t'en parler en face, soit il fait ça pour te déstabiliser et dans les deux cas ce n'est pas sain...
En plus, on parle de FB hein :? :roll:
Kakahuet

C'est déjà dans le mur.
Je ne veux plus le récupérer. Je suis déterminée. J'ai trop subi.
Je veux juste qu'il est beaucoup de regret. Vraiment, ça rechaufferai mon coeur de savoir qu'il a des regrets envers moi et son comportement de chef !!!
C'est une curiosité mal placée que d'aller voir son mur fb, je le sais mais je n'ai que ça pour soulager mon coeur et mes blessures. Le savoir ''mal'', autant qu'il m'a blessé...

J'ai tourné la page. Je ne ressens pas le manque. Je suis forte et fière. Juste, avant de ne plus aller sur son mur, regarder ce qu'il publie ''une petite victoire'' et un soulagement de le savoir pleins de peine, pleins de manque ...
Je suis vilaine mais il le mérite grandement.

Moi, j'avance et je change ma vie. Je repars à zéro...

Sonic
Non, je ne réagis pas et plus. Il n'a fait aucun effort pour me comprendre. Nous sommes trop differents en mentalité...
Il est le chef, l'homme et fier et égo surdimensionné !!! Ma vengeance intérieur, juste pour mon petit coeur blessé, serait qu'il soit vraiment pas bien vis a vis de ce qu'il m'a fait. Il test, il manipule, il est très orgueilleux !!!
Il ne fait que très rarement le 1er pas et ne s'excuse jamais!
Mais, il est très sensible paradoxalement...

Tant pis pour lui.
Il met mes photos sur son mur? Et bien, regrete maintenant....
Il a tellement l'esprit tordu que je me demande s'il ne le fait pas exprès... Je m'explique.
J'ai fait un spectacle le 26 juin et il était seul à prendre photos et vidéos. Mis a part les quelques amis qui ont fait cela pour leur propre gré en souvenirs personnels...
Le 4 juillet, par téléphone, je lui demande de me faire passer le tout via des supports.
Je n'ai rien eu sauf sur son mur fb mais voilà, c'est le spectacle de Mars et non juin.
Il est tellement joueur et il adore m'embêter que peut être il a fait exprès pour que je l'appel et demande mes supports spectacle.

Tant pis, je n'aurais rien mais il n'aura rien lui non plus !!!
Plus aucun contact de moi et je ne réponds plus à rien pour lui.
Il est bien trop tard... J'ai pardonné plus que je ne le fais habituellement et je suis allée ''au bout du bout'' de mes possibilités.
J'en ai conclus ''qu'il n'y avait plus rien à faire'' pour s'entendre.
Il me bloque fb et messenger le 1er Juillet.
Il me débloque messenger aujourd'hui.... (Notification)

Il ne sait pas ce qu'il veut ou alors il a des regrets !!! Tant pis, moi j'avance.

Je ne suis le jouet de personne et je ne changerai pour personne.
Il me veut obeissante et à sa botte et moi, j'aime la liberté (surtout d'expression !!!)
En effet t'as l'air à fleur de peau?

Qu'est-ce que ça peut te faire, qu'il mette des photos ou pas? T'es pas supposée le savoir, puisque tu es tout entièrement concentrée sur ton brillant futur sans ce control freak sur le dos !!

Bah oui, il aime pas de savoir que tu lui échappes... mais c'est SON ego, SON problème. RAF.

Il a eu sa chance, il a laissé passer, laisse couler, ignore.

Amuse-toi et ne pense plus à lui :)

Tu fais quoi pour les vacances??

Bizz
Zezette
Hello zezette!
Pour les vacances, je pars en famille puis Verdun chez des copines. Elle a des chevaux échappés d'abbatage...

Pour mon Ex, au contraire, je me réjouis de regarder son fb en passant. Il est tellement mal et moi tellement soulagé de ma décision de le laisser...
Il a carrément mis des photos il y a une heure de mes animaux et écrit '' je t'aime' ...
Des photos de lui dans son jardin avec notre chien. Il a une tête !!! Il fait peur à voir ...
Et tu sais quoi zezette épouse X, je m'en fout comme de l'an 40 !!!
Tu sais à quoi je le sais que je m'en moque ? Et bien, je ne bouge pas d'un euro !!!
Rien ! Ni sms, ni Tél, ni messenger ... Queue dalle!
Il garde son égo et sa fierté et moi ma candidature à ma nouvelle vie.

Oui, je zieute son fb par curiosité mal placée et pour exorciser les blessures qu'il m'a infligé... Plus je regarde et plus je me dis
''Mais comment j'ai pu aimer un homme comme lui? On dirait un zombi mal rasé, mal habillé, les yeux cernés avec ses tongues et son pantalon militaire? Et en plus il est chasseur et moi je ne ferais sûrement pas de mal à un animal...''

Voilà, je le regarde de loin et je suis contente de voir qu'il est mal. La roue tourne, enfin !!!
Hello !!!!

Il cherche à te faire passer un message c'est évident ! Il espère sans doute que tu t'apitoies sur son sort mais en effet il a eu sa chance, et même ses chances :-)

(j'avoue, c'est jouissif même si c'est enfantin, ça m'est arrivé aussi de regarder un ex se planter royalement après m'avoir trahie, et, en effet, j'en ai ressenti une certaine satisfaction...)

Comme quoi zieuter le FB de l'ex peut faire du bien à l'ego aussi !!!!!

Bonnes vacances surtout amuse toi bien et j'espère que tu feras des rencontres intéressantes :-D

(Faut quand même avoir un caractère assez dur limite cruel pour être chasseur...)