Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà je débute mon 5ème jour de SR....bon c'est pas beaucoup mais comme on m'a dit que c'était les 1ers jours les plus durs, je suis plutôt contente!!
J'ai largué les amarres mercredi soir et je suis arrivé hier matin chez mon frère en Corse....la journée de mercredi à été plutôt difficile, je me suis levée avec l'angoisse au ventre...l'angoisse du départ bien sur mais surtout le fait qu'on avait pris les billet du bateau tous les 2 le 21 juillet ( et je me suis fait larguée le 24!!)...alors j'ai beaucoup pleurée le matin et le doute s'est emparée de moi: Etait-ce vraiment une bonne idée de partir toute seule ???
En plus m'a voiture avait un soucis, mon père (ancien garagiste je précise!!) angoissait un peu...il se demandait si elle tiendrait le choc pendant 4 heures de trajet jusqu'à Toulon (il faut dire que ma 106 n'est plus toute jeune...15 ans et 160 000kms)...ça a renforcé l'idée de dois-je vraiment partir???
Et puis mon père m'a appelé en début d'aprèm me disant que je prendrais leur voiture!! du coup je suis parti avec une voiture nickel toutes options dont même les feux s'allument tout seuls dès qu'ils fait nuit (vouiiiiiiiiiiiii fais un peu ma kéké mais ça fait du bien de temps en temps!!!)
Mais même jusque sur le bateau tout me rappelai LUI puisque nous sommes parti chez mon frère tous les 2 l'année passée.....j'avais envie de l'appeler vous pouvez pas imaginé!! et poutant j'ai tenu bon! Du coup j'ai raconté toute mon histoire à une fille qui partait seule elle aussi!! ça m'a fait du bien...mais j'avais peur de l'avoir soulé quand même!! mais apparement non puisqu'elle a pris mon numéro pour qu'on se voit cette semaine...super sympa cette nana!!!