Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rbkgs
Salut :)

Voilà j'ai repris contact avec mon ex après une vingtaine de jours de SR, je me sentais de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles je me sentais prêt finalement donc je l'ai fais. Étonnamment elle à répondu super rapidement ! Une discussion de 5 min (Car elle devait partir travailler c'était le matin), on a en ce laps de temps très court échangé sur comment allait notre été, le boulot, les nouvelles, (elle m'a parlé de ses règles en me disant qu'elle les avaient enfin eu car pas eu de règles depuis notre dernier rapport, tout en sachant que je lui avait dit 3 semaine auparavant que y'avais pas s'inquieter de ça car on était protéger bref..). Elle m'a dit sans que je lui demande "Je vais vraiment mieux, mais je suis encore un peu perdue." et puis voilà la discussion s'est terminé sur un aurevoir tout ce qui a de plus banal " Bye" ( -_- ).

Depuis 5 jours maintenant pas de nouvelles de sa part, je ne compte pas la relancer, car j'ai pas envie d'avoir a tout faire je veux une femme qui se batte aussi un peu pour moi et si elle le fait pas ça va m'inciter a aller vers autre chose mais pensez vous que c'est normal ? Si je lui manquait ne m'aurait elle pas déjà relancer ou j'en sais rien peut etre que je suis trop gourmand ?

MERCI !
BY admin

Salut rbkgs!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
rbkgs a écrit :Salut :)

Voilà j'ai repris contact avec mon ex après une vingtaine de jours de SR, je me sentais de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles je me sentais prêt finalement donc je l'ai fais. Étonnamment elle à répondu super rapidement ! Une discussion de 5 min (Car elle devait partir travailler c'était le matin), on a en ce laps de temps très court échangé sur comment allait notre été, le boulot, les nouvelles, (elle m'a parlé de ses règles en me disant qu'elle les avaient enfin eu car pas eu de règles depuis notre dernier rapport, tout en sachant que je lui avait dit 3 semaine auparavant que y'avais pas s'inquieter de ça car on était protéger bref..). Elle m'a dit sans que je lui demande "Je vais vraiment mieux, mais je suis encore un peu perdue." et puis voilà la discussion s'est terminé sur un aurevoir tout ce qui a de plus banal " Bye" ( -_- ).

Depuis 5 jours maintenant pas de nouvelles de sa part, je ne compte pas la relancer, car j'ai pas envie d'avoir a tout faire je veux une femme qui se batte aussi un peu pour moi et si elle le fait pas ça va m'inciter a aller vers autre chose mais pensez vous que c'est normal ? Si je lui manquait ne m'aurait elle pas déjà relancer ou j'en sais rien peut etre que je suis trop gourmand ?

MERCI !
Je ne connais pas les circonstances de votre séparation mais on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tête d'une personne, ses actes montrent parfois le contraire... et parfois pas!
Pour ma part, étant en SR, si mon ex venait me parler, je lui répondrais "vite fait" ensuite je me remettrais en SR. Et pourtant, ce n'est pas ce dont j'ai envie car il me manque... mais pour moi, tant qu'il ne reviendra pas pour les bonnes raisons, je ne réinstaurerai pas de lien comme celui qu'on avait avant.

Qui a arrêté la relation?
BY rbkgs
J'ai arrêté la relation car elle le voulait, je sais pas si tu comprend ? Elle avait pas la force de le faire, check j'ai écrit mon histoire en bref. Mais en gros on est déjà retombé dans les bras l'un de l'autre et tout et y'a 3 semaine elle m'a dit ouvertement que je lui manquais, et meme quand elle me disait que je lui manquais elle me disait qu'elle ne pouvait pas revenir, qu'elle voulait se retrouver, et qu'elle ne savait pas si on a allait se remettre ensemble plus tard..
Ok je vois... c'est un peu comme moi.
Monsieur n'arrivait pas à prendre de décision alors j'ai initié le SR.
On avait déjà essayé de se détacher plusieurs fois mais comme pour toi, on retombait dans les bras l'un de l'autre, plus d'une fois.
Essaye de maintenir ton SR. Tu lui manques certainement mais laisse-lui du temps et essaye d'avancer, sans être dans l'attente.
BY rbkgs
Honnêtement je suis dans une situation bizarre, je suis loin de chez elle pour l'été et j'ai décidé de me prendre en main (Je suis sportif de haut niveau donc le sport par chance c'est une obligation, sortie, FILLES !) Mais malgré les filles que je rencontre et que je peux trouver super, je sens au fond de moi que c'est elle et pas une autre que je veux vraiment, pour autant je l'attend pas..
BY rbkgs
Ouais du courage on en a tous besoin !
Je pense que le plus incompréhensible c'est de savoir que je lui manque (manquais ?) mais qu'elle ne me contacte pas comme si ne pas m'avoir dans sa vie c'était mieux...
Je sais ce que c'est... redevenir comme un inconnu pour l'autre, comme si tout ce qu'on avait vécu n'avait pas compté...
Mais on ne sait jamais ce qui se cache derrière un silence... c'est peut-être pour l'autre une manière de se protéger.
BY rbkgs
Voilà une dizaine de jour que j'ai rompu mon SR pour reprendre contact et après notre conversation elle n'est pas revenu me parler depuis. Ça ne me fait pas mal par chance je suis assez détaché pour ne pas attendre son msg ou quoi que ce soit, mais je trouve ça dommage quand même... Enfin bon SR definitif maintenant malheureusement :)
rbkgs a écrit :Voilà une dizaine de jour que j'ai rompu mon SR pour reprendre contact et après notre conversation elle n'est pas revenu me parler depuis. Ça ne me fait pas mal par chance je suis assez détaché pour ne pas attendre son msg ou quoi que ce soit, mais je trouve ça dommage quand même... Enfin bon SR definitif maintenant malheureusement :)
Je suis contente que tu le prennes assez positivement :)
Je pense qu'à force tu ne compteras plus les jours et que ce ne sera plus un SR mais tout simplement la nouvelle vie que tu mènes.
L'avantage en étant complètement détaché c'est qu'on est mieux armé quand l'autre revient.

Tiens-nous au courant ;)
BY rbkgs
Et quand on commence a aller mieux il faut un truc qui nous remet le doute!
Les photos de mon gala sportif sont enfin en ligne et évidemment c'était ma cavalière... belle soirée costard et robe où on a vraiment rigoler et où on a étalé notre amour aux yeux de tous ! et surtout aux yeux du photographe 5 jours avant la rupture. .. rien a dire a part : Fais chier :)
BY happy-end
Bonjour à tous.

Je me permets de poster ici car je vis la même situation.

Suite à une prise de tête il y a 2 semaines il à décidé de faire un break (sans vraiment me l'annoncer) il m'a dis "laisse moi faire le vide" et ne pas pouvoir répondre à ma question qui est "qu'est ce qu'on est maintenant?"

Donc je suis rentrée en SR puis hier l'envie de le contacter était trop forte.

J'ose timidement lui envoyer un "bonjour, ca va? Comment se sont passé tes vacances?"
Je vois qu'après mon message il passe faire un tour sur FB (je suis son seul contact FB) comme à chaque fois que je disparaît de la circulation ou réapparaît, environs 2 heures après il me répond "bonjour ca va merci" sans me retourner la question.

Je laisse passer moi aussi environs 2 heures (le temps de réfléchir à mon prochain messages et fouiller dans les conseils JRME).
Lui envoi une image drôle me faisant penser à son boulot et à un délire commun"

"J'ai vu ceci il y a quelques jours, ca m'a fait sourire, ca m'a fait penser à toi alors j'avais envie de prendre de tes nouvelles, et m'excuser de mon comportement ces derniers temps, contente de savoir que tu vas bien. Bises"

Il m'a répondu par un "lol"
Fin de discussion.

Bon quoi faire maintenant? Je me suis remise en SR évidement mais je ne sais pas comment me comporter avec lui, il est assez macho est ce que sa fierté souhaite me voir courir après lui, dois je lui prouver que je me bats ? Attendre que ce soit lui qui reprenne le contact ?
J'ai pas osé lui demander où nous en sommes.