Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Helvetes
Salut à toutes et tous.

Voilà je suis en SR depuis 13 jours maintenant, les premiers jours ont été les plus durs.

L'avant dernier contact que j'ai eu avec mon ex à été "laisse moi respirer tranquillement et avalée la pilule. Je te recontacterais prochainement. Tu me connais très bien plus tu es à travers moi et plus je fuis. J'aurais sûrement un mec quand je te contacterai, je préfère te prévenir à l'avance .Bisous et à bientôt "

Les jours ont passé et quelque jours plus tard je reçois un appel de elle en me hurlant dessus en me disant "tu me surveille ??!! Tu essayes avoir des informations sur moi via tes amis et des faux comptes !! Je te haie !! Je te déteste je veux plus jamais entendre parler de toi !!" Et elle m'a raccrocher au nez.

Dites vous que j'ai eu un choc alors que je faisais ma vie . A ce moment là j'ai décidé de faire un SR juste après sont appel.

Voilà où j'en suis.
BY admin

Salut Helvetes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Maintient ton SR surtout elle est pas dans l apaisement vous risquez de vous clashez encore plus
Oui je le maintien depuis sont appel méchant depuis 13 jours.

Je te cache pas que des fois j'ai envie de l'appeler ou de lui envoyer un message .

C'est de l'auto torture le SR.
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Je sais je suis le même cas dur de pas craquer prend sur toi et laisse toi encore du temps
Oui je pense le temps de me refaire. J'ai déjà fait l'effort de ne plus regarder tout ce qui pouvait y avoir sur elle sur les réseaux sociaux.

Chaque jours est un combat.
BY laurent17630
Oui combat entre la raison et le Coeur moi de toute façon elle ma bloquer sur FB comme ça plus simple seul le temps panse ces blessures
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Oui combat entre la raison et le Coeur moi de toute façon elle ma bloquer sur FB comme ça plus simple seul le temps panse ces blessures
Elle m'avait supprimer peut de temps après l'engueulade téléphonique et elle avait toujours ma mère et après elle supprimer ma mère.

A ce moment là j'ai décidé de supprimer mon Facebook.

Ça était radical. Maintenant je suis dans l'ignorance, parce que sont profil est en privé plus d'informations et c'est beaucoup mieux pour moi.

Depuis hier matin je ne regarde plus rien de ça vie privée, c'est dur mais c'est pour mieux rebondir.
BY laurent17630
Nos histoires son un peux pareil moi aussi elle avais mon fils et la enlever c est aussi bien sa évite de jouer les espions tu te fait plus de mal qu autre chose et tu avance pas maintenant j ai décidé de vivre pour moi elle a mon num on habite a 3 km de l un de l autre ci l envie lui en prend de me contacter elle sait comment ou pas fini de me rendre malade pour une femme qui peut être ce fou royalement de moi
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Nos histoires son un peux pareil moi aussi elle avais mon fils et la enlever c est aussi bien sa évite de jouer les espions tu te fait plus de mal qu autre chose et tu avance pas maintenant j ai décidé de vivre pour moi elle a mon num on habite a 3 km de l un de l autre ci l envie lui en prend de me contacter elle sait comment ou pas fini de me rendre malade pour une femme qui peut être ce fou royalement de moi
Exactement comme tu vois pas si elle pas de nouveaux amis ou un nouveau mec.

Des nouvelles photos en la voyant avec le sourire alors que nous ont déprime .

Donc le mieux et de plus rien savoir et de vivre notre vie.
BY laurent17630
Helvetes a écrit :
laurent17630 a écrit :Nos histoires son un peux pareil moi aussi elle avais mon fils et la enlever c est aussi bien sa évite de jouer les espions tu te fait plus de mal qu autre chose et tu avance pas maintenant j ai décidé de vivre pour moi elle a mon num on habite a 3 km de l un de l autre ci l envie lui en prend de me contacter elle sait comment ou pas fini de me rendre malade pour une femme qui peut être ce fou royalement de moi
Exactement comme tu vois pas si elle pas de nouveaux amis ou un nouveau mec.

Des nouvelles photos en la voyant avec le sourire alors que nous ont déprime .

Donc le mieux et de plus rien savoir et de vivre notre vie.

Exactement ça
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Mais sache que tu passeras des moments en dent scie c est normal
Oui c'est normal d'avoir des haut et des bas.

C'est pour ça que par moment il faut pas y penser et s'occuper à faire autre chose .

Ont ce bouffe la vie alors que elle elle vivent leurs vie sans ce soucié de nous.

Ont est bien con quand j'y repense .
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Pas con mais amoureux a moin que sa soit la même chose par moment
Ont s'imagine toutes les pires choses au monde et au final ont devient mal et tendu.

Le mieux c'est de nous reconstruirent pour être prêt quand elle nous recontactera.

Parce que la ce n'est pas le moment pour l'instant de lui parler.

Les blessures sont encore profondes et vaux mieux en guérir pour aller mieux.
BY laurent17630
Oui c est ca il faut encore un peux de temps pour évité le conflit car elle aussi a besoin de voir ou elle a été maladroite de faire le point moi aussi ces parents ne voulaient pas me voir et son ado elle me détester pendant 1 an et demie
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Oui c est ca il faut encore un peux de temps pour évité le conflit car elle aussi a besoin de voir ou elle a été maladroite de faire le point moi aussi ces parents ne voulaient pas me voir et son ado elle me détester pendant 1 an et demie
Dur quand il y a des enfants dans un couple reconstrui. Les enfants la plupart du temps n'aiment pas que leurs remplacé les parents.

Moi ça va c'était juste le père qui m'aime pas lol .J'en es rien faire de lui .C'est ça fille que j'aime ,mais pas lui lol .

Je préfère en rire c'est la meilleure solution :)
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Exactement
À lala ont est vraiment ridicule de ce mettre dans cette état la.

Elles ont toujours la belle vie quand elle nous quittent.

Mais plus les jours approche et plus je vois les erreurs que j'ai fait, ça m'apprend à avancer et à me durcir pour le futur.
BY Helvetes
laurent17630 a écrit :Oui on fait tous des erreurs l important et d apprendre de celle ci
Exactement pour ne pas les reproduire et être mieux ;)

C'est pour ça que un SR strict ça sert beaucoup et ça aide à s'occuper exclusivement de nous.