Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nadouda26
Bonjour ,
J'ai rompu avec mon ex il ya environ 3mois ( 2 mois de relation) et depuis j'essaye de le recontacter et le convaincre en vain il m'a même bloquer de tt. Dernièrement il m'a parlé pendant une semaine mais entant qque amie il m'a même dis qu'il a une nouvelle petite amie et que c sérieux pour le mariage mais sinon on peut coucher ensemble si je veux bien mais j'ai refusé. Depuis la discussion se dégrade et on a fini par arrêter de se parler. Hier une amie lui a parlé et l'à supplier pour me donner une chance de se revoir mais il a refuser il lui a dis que je l'ai bien torturé et souffrais a cause de moi et que je suis bourré de problème. Ainsi qu'il a une copine. Je ne sais pas quoi faire? Mon amie me dis d'aller chez lui et le surprendre pr parler, moi je dis qu'il faut arrêter et s'absenter un peu. Mais sinon je veux pas disparaître peur qu'il s'engage avec sa next et que j'aurais plus la chance de le voir. Priere de m'aider
BY admin

Salut nadouda26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et pourtant c'est tout ce qu'il reste à faire.. Disparaitre de sa vie. Votre relation est vraiment dégradée, le dialogue aussi.
Il est en couple et ne te respecte pas (te proposer de coucher avec lui c'est irrespectueux).

Je te conseillerai de sortir de sa vie même si c'est dur à accepter mais le supplier de te laisser une chance en te pointer chez lui ou pire, envoyer ta meilleure amie le lui dire tu vas l'éloigner encore plus et accentuer le mépris qu'il a pour toi
D'accord. Je dois genre laisser tomber ou bien juste disparaître un bout de temps et essayer encore. Parce que d'après ce qu'il a dis à ma copine, et comme je le connais, il ne me déteste pas mais il est juste en colère contre moi parce que a chaque fois qu'il m'ouvre la porte pour se parler encore je foire le tout. Donc dis moi stp a ton avis et comme je l'aime bcp dois je laisser tomber pr de bon ou bien le recontacter d'ici 1 mois ou plus.. Et dois je lui envoyer un dernier message la ou je m'excuse etc et que je vais disparaitre ou non
Je ne sais pas si je suis un bon exemple mais comme toi j'ai eu une relation avec un ancien collègue de travail (j'ai quitté mon taff) d'un mois et il m'a quitté il y a bientôt 8 mois de ça. J'ai supplié un peu comme toi de me laisser sa chance mais non il a préféré retourner avec son ex qu'il aimait toujours. J'ai applique applique le SR après ça . 5 mois plus tard il m'a envoyée un message on a pu parler de la rupture et je suis excusée pour mon comportement. Mais il était distant froid rien à voir avec ce qu'on était avant, je le sentais pas sincère. Ça s'est confirmé un mois après quand il m'a parlée de son voyage et où m'a lancée des perches qui me laissaient penser que j'étais une option, une roue de secours, la bonne de service bref j'ai beaucoup souffert.
Je lui ai écrit une dernière fois avant de partir de mon taff pour lui dire que j'étais déçue, que j'avais decouvert pour son ex et lui mais que je respectais et donc que je sortais de sa vie. Pas eu de réponse à ça.

Ce que je peux te dire c'est que dès fois il faut sortir de leur vie et se retrouver nous même car on peut pas tout accepter par amour non RT certainement pas de n'être qu'une option et de n'être pas respectée à notre juste valeur
Biensur on peut tout tolérer sauf qu'on nous respecte pas moi la dernière fois qu'on se parle quand il était énervé il m'a dit : je te donne un dernier conseil sinon fais ce que tu veux de ta vie, ne sois jamais une fille facile. Bref et pourtant j'étais prête à tout pardonner mais normalement faut pas, aucun gain de respect celui la ne me voyait qu'une option aussi. Bref merci Emilia tu m'as ouvert un peu les yeux normalement depuis quon a rompu j'ai jamais disparu de sa vue maximum j'ai fais un SR de 2 semaines. Donc la il le faut ce soir je vais publier le message que je vais lui envoyer. Et jarrete tout.

Merci beaucoup Emilia et ne ten fais pas pour ton ex ca a été une expérience et a moi aussi ca le serait.
Moi aussi mon ex m'a dit quelque chose de similaire de " ne pas me dévoiler trop vite" (je lui avais dit que je l'aimais).
Bien sûr que ce sont des expériences et même si je sais que notre histoire est morte et ne reprendra pas, mon coeur saigne, je l'aime toujours et il me manque mais voilà je ne choisi pas la tournure que ça a pris ni le fait que mon ex ne m'aime pas et ne me respecte pas.
D'accord mais tu as essayer quand même de faire revenir ton amour? Je pense que si on aime quelqu'un on doit vraiment faire tt pour sauver cet amour je pense que s'il t aimais pas il n'allais pas te revenir âpre un SR les filles sont disponible pour le sexe donc il se peut qu'il ta recontacter pour voir si tu as changé que tes devenue forte ou pas.. et ainsi il allait donner une chance je dirais aussi que peut être il t'a dis des mot blessant parcrquil avait peur de sengager sérieusement... moi je dis finalement qu' si juska mnt tu n'arrive tjr pas a l'oublier essaye encor une fois... et prouve un peu de changement.. non?
Peut être pas non, j'ai joué la passivité en effet, quand je lis les posts j'admire la détermination de certain qui ne réussisse pas forcément mais qui ont le mérite d'avoir essayé.
Mais dans mon cas je ne peux pas le faire revenir:
-il ne m'aime pas et ne m'a probablement jamais aimé
-j'en arrive à me demander s'il de forçait pas à m'embrasser, me câliner à me toucher (on a pas couché ensemble c'est pour dire..) bref je pense pas qu'il me desirait
-il aime quelqu'un d'autre et est avec elle aujourd'hui
Que veux tu que je fasse ? Tout m'éloigne de lui et ça de sentait dans les textos qu'il m'a envoyée en avril et en mai: il était détaché distant ne répondait plus à mes messages (il attendait que je relance pour m'inventer une excuse bidon du genre qu'il n'avait pas reçu mon message) bref tout le portrait du type qui n'en a rien à foutre et qui joue avec mes sentiments. Il les connait et les sait et en joue.
Le message que je lui ai fait est un genre de message d'adieu parce que ça ne peut plus venir de moi maintenant c'est dans ses mains et vu tout le mépris qu'il a pour moi, je n'y crois pas à une suite favorable pour lui et moi. Il n'y a pas répondu d'ailleurs à mon message, ça se trouve il ne l'a pas lu, ou de sent soulagé que je ne sois plus dans les parages pour pouvoir filer le parfait amour avec sa copine
Modifié en dernier par Emiliaa le 07 juil. 2015, 13:11, modifié 1 fois.
La je comprend mieux ta situation et pour te dire c'est presque la même hein! Moi aussi il m'avait dis n'avoir jamais eu de sentiment envers moi et qu'il est desolee. On a beau essayer de se reparler mais je n'ai pas pu être son amie j'ai fini par arrêter. Je ne me vois jamais la m'asseoir à l'écouter entrain de me baver son histoire avec son amoureuse. Bref après que ma copine lui a parlé avant hier, il m'a appelé hier il a demandé comment est ce que je vais jai repondu normalement et tres froidement et il m'a dit qu'il va me rappeler mais il ne l'a toujours pas fait. La vérité je n'attend pas son appel, j'ai pleuré j'ai souffert maintenant c'est devenue froid. Et en tout cas s'il me rappel ou pas, je ne me soucis pas je suis tranquille Parce que j'ai déjà pris ma décision celle de sortir de sa vie.
Merci Emilia d'être la pour moi, je te souhaite le bonheur avec celui qui t'aimera et te méritera.
Oui ma chère et on a pris la décision faut s'y tenir.
Pour l'espoir, non, j'ai couru après lui pendant 3 mois, des petits silence radios tout en gardant espoir. Mais ça n'a mené à rien a quoi bon de le tenir encore.
La vérité en pensant surtout qu'il passe du temps avec une autre, ça me dégoûte il me dégoûte encore plus. Je dois faire le deuil. Point
Tu vois ma chère?
Mais moi aussi je l'aime toujours voilà maintenant 5 mois qu'il hante mes pensées, je l'aime et je suis faible quand il s'agit de lui.. Mais j'arrête de m'investir dans une histoire qui n'a pas de tête ni de queue une histoire qui est déjà terminé pour lui et pas moi. J'avoue que je l'aime beaucoup mais j'ai plus d'effort à fournir :(
et toi aussi je pense tu te dis j'ai plus d'arme.. j'ai plus le courage, et du coup tu laisse tomber c'est ça?
C'est triste et j'appel ça du gâchis... son ex a réussi à le reconquérir je pense que le fait qu'il te dépasse du jour où lendemain qui te laisse comme ça, plongé dans le désordre et dans l'incertitude. Je suis sure qu'une fois il te revois et t'explique calmement qu'il aime son ex et sue c'est fini, tout va se calmer au fond de toi et tu vas sûrement le dépasser aussi. Mais malheureusement les hommes se contentent d'une non réponse et une fuite au lieu de mettre les choses en ordre et faire des concessions des deux côtés. Trouve toi quelqu'un d'autre, moi la vérité je ne peux pas me jeter dans les bras de quelqu'un d'autre mon coeur est encore nouveau blessé.. mais sinon un jour je l'oublierais, c'est sur, ça viendra...
Ah ben c'est sûr c'est du gâchis et j'aurais jamais l'occasion de savoir ce que ça aurait donné dans d'autres circonstances..
Il m'a dit tout ca déjà par texto certes mais m'a dit tout ça c'est juste moi qui suit toujours amoureuse.
Et moi non plus je veux pas d'autres mecs j'en ai marre, je dois me concentrer sur ce qui marche pour moi, où j'ai presque jamais échoué : les études et le travail
Très bonne initiative, c'est tout ce qui me passe par la tête à faire aussi. Et d'ailleurs c'est la seule chose a quoi tu fourni des efforts et qui te laisse pas tombé enfin rarement haha moi aussi boulot et etudes. Et puis fais toi belle et d'ici quelque mois sors quand même et voyage.. ça aide à renaître. Et tout ça pour nous, c'est des leçons.

Ça m'a fait plaisir de t'avoir parlé. Tu es géniale et douce et tu mérite le bonheur avec celui qui te mérite!
Pour le voyage ça va être compliqué, me faire belle oui je continue et les sorties je ne sors pas beaucoup je ne suis casanière.

Merci pour tes compliments ça fait plaisir :)
A ton avis tu crois que ça peut marcher entre eux?
A mon avis pas forcément sinon il n'allait pas sortir avec toi. Elle n'a fait que réussir à le reconquérir. Je ne peux pas juger leur relation vu que je connais pas le caractère de ton ex. Mais sinon si cela fait 8 mois que tu n'a pas de ses news, pourquoi tu n'a pas essayé un petit truc; jai essayé c efficace enfin pour la plupart : un SMS ( genre tu lui rappel quelque chose de commun, une chanson que vs avez ecoutez ensemble, un coin que vs avez visiter... ) du genre, bonsoir j'espère que ca va? Hier à la radio j'ai écouté... et ça ma fait pensé à toi! Donnes de tes nouvelles!? Emilia
Sisi j'ai eu de ses nouvelles deux fois au mois d'avril et au mois de mai c'est lui qui m'en a donné d'ailleurs mais voilà c'est froid entre nous il n'y a plus ce qu'il y avait avant. Ce qui me pousse à croire que le jeu et la manipulation étaient là mais il n'était pas sincère. J'ai joué la carte de la nostalgie avec lui lors de sa première prise de contact mais bon j'ai senti qu'il voulait pas trop parler de ça.
Et je suis pas sûre que c'est elle qui la récupéré je pense plutôt qu'ils ne se sont jamais vraiment séparer et donc ils se sont remis ensemble presque naturellement et logiquement .non vraiment je n'ai aucunes solutions
Oh oui tu n'as plus de cartes a jouer ma chérie. Ça devient froid donc ca n'a jamais été chaud entre vous. Bon il faut vraiment renaître de tes cendres et que tu te relève, tu veux quelqu'un qui veut une autre. Il faut en finir. Même le contact dans ce cas tu en a rien a faire.
Malheureusement pour lui. Il a perdu quelqu'un de sérieux à l'aimer. Avance ma puce et d'après ce qu' j'ai remarqué, puisqu'il fait souvent le premier c'est qu'il s'intéresse mais ne veux pas s'engager dans deux relations au meme temps. Avance et on sait jamais ce que le destion pourra nous devoiler.un jour peut être il te reviendra. Parceque si sa copine le comblait il n'allais pas voir ailleurs et sortir avec toi.
Bref voilà je te souhaite un bon courage et si jamais tu as de nouveau tiens moi au courant.
Moi finalement il a dit qu'il va appeler je n'attendrai pas, j'avance aussi et je vie le reste de ma vie comme il le faut.
Tu sais je sais tout ça et c'est du gâchis oui. Mais avant on parlait bien tous les deux. Ca me stresse, j'en entend des histoires de gens qui restent accroché pendant des années je ne veux pas être celle là, et retrouver quelqu'un me fait peur. Ça n'a jamais marché en amour pour moi, je suis toujours tombée amoureuse d'hommes qui ne me regardaient pas ou qui n'étaient pas pour moi, c'est une fois de plus ça se confirme.
Je sais pas s'il reviendra. Ça me parait compromis. Et il doit être comblé puisqu'il y retourne dans son ancienne relation plutôt que de tenter avec moi. C'est que c'est moi qui ne l'ai pas comblé quelque part..

Et toi tu peux me raconter plus de détails de ton histoire?
Emiliaa a écrit : je suis toujours tombée amoureuse d'hommes qui ne me regardaient pas ou qui n'étaient pas pour moi, c'est une fois de plus ça se confirme.
Et tu n'as jamais cherché à savoir pourquoi tu répétais ce genre de schéma ? parce que là tu tiens une belle piste pour avancer quand même
Ce que je veux te dire et ne le prend pas mal mais peut etre c'est toi qui mal fais les choses je sais pas.. ou bien tu choisi des hommes qui ne sont pas de ton type, sois des courreurs de jupons ou des hommes pas sérieux... moi aussi j'ai jamais connu une histoire ou relation normale comme chaque humain c'est soit ils me prennent jamais pour leurs petite amie sois ils disparaissent je te le promet. C'est la seule relation la ou il m'a pris pour une vrai copine, la première fois que quelqu'un prenne soin de moi, qu'il me respecte (bien sur au debut) et qui se comporte en tant que vrai homme en couple. C'est pour ca que je l'ai aimé et je ne voulais pas que ca se passe ou se termine de la sorte. Autrement je le veux dans ma vie l'homme parfait pour moi quoi. On parlait mariage, son frère et amis m'aime bien.. etc mais c'est dommage. C'est moi qui a tout foiré je l'avais pris pour acquis voilà maintenant que je le regrette profondément. La maintenant il me veut plus il en a marre de mes problèmes, de mes prises de têtes, de ma faiblesse. Je pense que j'ai beau essayé de le faire revenir mais il a pris une bonne décision et il compte s'y tenir.
Voilà mon histoire d'une periode courte mais intense.
Kakahuet a écrit :
Emiliaa a écrit : je suis toujours tombée amoureuse d'hommes qui ne me regardaient pas ou qui n'étaient pas pour moi, c'est une fois de plus ça se confirme.
Et tu n'as jamais cherché à savoir pourquoi tu répétais ce genre de schéma ? parce que là tu tiens une belle piste pour avancer quand même
Ben il y a sûrement une raison oui pour que ça se répète sans cesse. Mais je t'arrête le psy c'est mort, j'ai déjà fait et il ne m'a juste pas aidée
nadouda26 a écrit :Ce que je veux te dire et ne le prend pas mal mais peut etre c'est toi qui mal fais les choses je sais pas.. ou bien tu choisi des hommes qui ne sont pas de ton type, sois des courreurs de jupons ou des hommes pas sérieux... moi aussi j'ai jamais connu une histoire ou relation normale comme chaque humain c'est soit ils me prennent jamais pour leurs petite amie sois ils disparaissent je te le promet. C'est la seule relation la ou il m'a pris pour une vrai copine, la première fois que quelqu'un prenne soin de moi, qu'il me respecte (bien sur au debut) et qui se comporte en tant que vrai homme en couple. C'est pour ca que je l'ai aimé et je ne voulais pas que ca se passe ou se termine de la sorte. Autrement je le veux dans ma vie l'homme parfait pour moi quoi. On parlait mariage, son frère et amis m'aime bien.. etc mais c'est dommage. C'est moi qui a tout foiré je l'avais pris pour acquis voilà maintenant que je le regrette profondément. La maintenant il me veut plus il en a marre de mes problèmes, de mes prises de têtes, de ma faiblesse. Je pense que j'ai beau essayé de le faire revenir mais il a pris une bonne décision et il compte s'y tenir.
Voilà mon histoire d'une periode courte mais intense.
Quels problèmes
Nous étions bien mais il ne me faisait pas confiance, genre a chaque fois il me dis de ne plus jamais passer des nuits endehorq de chez moi, et je le fais, on a organisé un voyage ensemble il attendait son congé mais j'ai pris la peine de voyager avec mes copines sans lui, des fois je sortais les soirs avec des amis jetteind le téléphone... bref il voit en moi une source de problème une fille pas stable, frivole et pas prête pour le sérieux.
il en avait marre et à décider d'arrêter parceque je l'enervait trop, ainsi mes prises de têtes du genre : tu m'as pas appelé à cette heure ci, si tu passe pas me voir ce soir je vais m'énerve, etc etc...
il me disait toujours que je suis le genre de femme qui creent des peobleme pour rien.
Voilà finalement, après que je lharcelais avec mes appels et messages après avoir rompu il m'a encore détesté. Certes âpres le SR de 2 semaine on a repris contact mais j'ai pas pu être son amie comme je t'ai dis. Maintenant il sait que je l'aime et je pense que la balle et dans son camp :/
Ouais .. Notre point commun c'est qu'on a merdé à un moment qu'on ne peut plus revenir en arriere, une autre femme existe et on a dû sortir de leur vie pour notre bien et ça nous du mal. La belle est dans leur camp effectivement
Oui Emilia on vie tout a fait la même histoire. Et on doit faire le deuil.. en tout cas on a plus de carte a mettre sur la table.
Je nous souhaite le bonheur là où il y est. Et qu'un jour ils se rendraient compte qu'ils ont jetée un coeur cruellement.
A part ceci on a rien a faire..
J'ai 24 ans et lui 26 ans. Tu sais il ne m'a toujours pas appelé je pense qu'il sort avec une amie à lui dont je me doutais toujours de leurs relation malsaine il disait que c'est juste une amie alors que c'est trop le truc c est que depuis qu'on a rompu il n y'a que elle qui commente et aime ses photos et lui aussi sur son Facebook a elle. Je ne crois pas mes yeux. Mais bon je n'y peut rien que ca soit elle ou une autre ca revient au meme il est engagée point.
Ouf cette histoire me rend malade. Je veux lui écrire un dernier message mais je ne sais pas quoi écrire et m'absenter pour de bon! Comme ca je tourne la page également et le laisse tranquille
J'ai 21 moi et lui 25.
L'âge ne fait pas la maturité décidément..

Tu peux lui écrire oui si tu crois que ça va te soulager et mettre au clair tes sentiments et ce que tu ressens vis à vis de lui mais voilà ça s'arrêtera là
Bien-sûr qu' l'âge ne fait pas la maturité, imagine quelqu'un a 25 ou 26 ans qui encore pas prêt à s'engager... pff ou bien qui ne sait même pas se comporter vis à vis ses relations. C'est dommage

En fait oui je vais lui ecrire sans attente de réponse et puis je vais totalement disparaître cette fois comme ca il ne se dit pas ok elle est entrain dattendre mon appel etc.. n'importe quoi! Je vais réfléchir un peu a propos du contenu de ce fameux message que jenverrais et te tenir au courants.. n'oublie pas de m'envoyer des idées si tu en as ca me ferait plaisir :*
Ben je peux pas t'aider sur ça lol! C'est personnel c'est ce que tu ressens toi. Il faut juste pas laisser passer trop d'émotions que ce soit de l'amour ou de la haine ça sert à rien ça ne fera qu'envenimer la situation.
Faut rester digne tout en disant ce que tu ressens quand même
Oui ma chérie je suis d'accord tu as tout a fait raison. Le soir je vais essayer de lui envoyer ça tout en restant digne. Ne t'inquiète pas et puis après c'est une disparition totale! Enfin.
Et je verrais si un jour il se rendrai compte qu'il ma perdu s'il va me revenir ou pas. Mais j'avance quand même.
La même chose pour toi aussi. Avance et tu verras..
nadouda26 a écrit :Oh oui tu n'as plus de cartes a jouer ma chérie. Ça devient froid donc ca n'a jamais été chaud entre vous. Bon il faut vraiment renaître de tes cendres et que tu te relève, tu veux quelqu'un qui veut une autre. Il faut en finir. Même le contact dans ce cas tu en a rien a faire.
Malheureusement pour lui. Il a perdu quelqu'un de sérieux à l'aimer. Avance ma puce et d'après ce qu' j'ai remarqué, puisqu'il fait souvent le premier c'est qu'il s'intéresse mais ne veux pas s'engager dans deux relations au meme temps. Avance et on sait jamais ce que le destion pourra nous devoiler.un jour peut être il te reviendra. Parceque si sa copine le comblait il n'allais pas voir ailleurs et sortir avec toi.
Bref voilà je te souhaite un bon courage et si jamais tu as de nouveau tiens moi au courant.
Moi finalement il a dit qu'il va appeler je n'attendrai pas, j'avance aussi et je vie le reste de ma vie comme il le faut.
coucou les filles, moi j'espère tjs un peu (voir mon histoire ;) !)
comme tu disais : "Parceque si sa copine le comblait il n'allais pas voir ailleurs "
moi aussi il a soit disant une next donc c'est pas évident surtt au vu de notre dernier rv mardi dernier (soit disant après coup d'après lui c'était un test)
nadouda26 a écrit :Oui ma chérie je suis d'accord tu as tout a fait raison. Le soir je vais essayer de lui envoyer ça tout en restant digne. Ne t'inquiète pas et puis après c'est une disparition totale! Enfin.
Et je verrais si un jour il se rendrai compte qu'il ma perdu s'il va me revenir ou pas. Mais j'avance quand même.
La même chose pour toi aussi. Avance et tu verras..
Oui j'avance c'est clair je déménage bientôt pour le taff .. Une nouvelle vie m'attend et je vais m'attarder sur ça et verra pour le reste.
J'ai pas d'autre choix
Coucou melimelo34 je vois bien ce qui vous arrive apparemment ton mec ou ton ex tiens toujours à toi mais il lui faut du temps enfin du temps sans prendre la peine de rester solo... il a une next mais vous vous êtes revus mardi peut être il se plains et essaye de voir si tu as changé et que votre histoire merite une chance.. essaye de faire un pas en arrière et corrige ce qui a été la cause f votre rupture... mais sinon d'après ce que je constate c'est qu' ya tjr espoir. Bonne chance
Emilia pour toi ma puce je te souhaite le bonheur la ou tu es on doit vraiment le faire cette fois on a beau essayer mais.. peut être ca marcherai après quand on va leurs laisser un peu d'espace et on sait jamais hein; ) moi je n'ai tjr pas envoyé le texto j'hésite encore, je suis en silence radio depuis son demi appel il ya 4 jours.

Bref on se tient au courant
Voila n'espère pas comme moi aussi j'ai décidé de faire. Avancer et après tout va s'eclaircir.. on doit leurs prouver un changement, une maturité. Et ils verront ceci si on compte déjà à leurs yeux sinon si c'est pas le cas alors faut vraiiiiment laisser tomber.
P. S;: je pense a mon ex chaque seconde mais je n'y peut rien, il vie normalement sa vie quant à moi je désespère, j'essaye de me relever quand même et avancer voilà!
moi je me rends compte que j'y pense de moins en moins (peut être parce j'ai vu comment notre "rendez vous" était bizarre et qu'il a eu une attitude bizarre..
alors au début (voir mon histoire) je me suis posée plein de question sur ce soir là : et pkoi il m'a pris dans ses bras, et pkoi ci et pkoi ça .. finalement je pense que je n'aurai pas de réponse (et mm je crois que je n'en veux pas actuellement tellement c'est compliqué) ...et finalement à quoi bon ? s'il revient vers moi on verra bien mais là franchement je veux profiter ds la vie..
(bon on verra si j'ai le mm discours ds qq jours ou quand je serai en mode "down" :lol:)
melimelo34 essaye encore de mettre les choses en clair avec lui sois vous etes ensemble ou non! Mais sinon si tu te vois bien comme ca loin de lui bah tant mieux de laisser Tomber de tte façon il a deja une nexte.
Emilia, non je n'ai toujours rien envoyé tu sais! Je pense que ce soir je fonce. C bon. Croisez les doigts pour moi :roll:
Haha magnifique :D tant mieux... moi aussi c presque la meme chose jai plus envie de l'aborder je m'en lasse et puis c pour ca que j'hésite pour mon texto. Je le veux je l'aime mais a chaque fois qu' je pense aller vers lui, je veux pas. Mais il me faut ce message je veux pas qu'il m'oublie comme ca facilement je veux lui envoyer qq chose pour lui prouver que c moi qui decide mnt a ce que je toublie et pas toi.
melimelo34 a écrit :coucou, ben j'avance, j'ai moins ce sentiment de manque et l'envie de lui envoyer message...
je suis dans mon SR depuis 15 jours et je tiendrai ! lol
Tu lui avais dis quoi il y a 15 jours?
Ouais d'accord le gars il est entre deux.. J'en ai marre de lire ce genre d'histoire. Surtout qu'en plus la balance penche toujours plus d'un cote qu'un autre. Quand est ce qu'on va tomber sur des gens biens et respectueux mdrr
melimelo34 a écrit :alors là ...un jour ..ou pas ! mdr

eh oui ça penche de son côté !!
Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr
Emiliaa a écrit :

Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr

eh ben les histoires sont mal faites !!! mdr

on ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;)
melimelo34 a écrit :
Emiliaa a écrit :

eh ben les histoires sont mal faites !!! mdr

on ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;)
En 8 mois, la situation aurait dû déjà tourner.. Mais rien a changé on est toujours séparés sans aucun contact, j'ai quitté mon taff (je lui avait fait un dernier message de renoncement) donc je ne le verrais plus, je l'ai bloqué de facebook, j'ai supprimé son numéro alors bon, ça m'a l'air d'être sans issue
Ah oui je comprends, et tu as essayé de reprendre contact, un petit texto pour prendre des news ?
remarque des fois c'est pas plus mal qu'il te donne plus de news car moi il répondait, on s'est mm vu alors qu'il est avec sa copine (bon on a bu que qq verres mais bon ...) donc pr j'y ai rien compris..

mais peut être un petit message pr reprendre contact on ne sait jamais ss attendre absolument une réponse sinon tu vas être triste..
J'ai plus son numéro .. J'ai aucune mémoire en plus mdrrr.
J'ai des copines qui ont eu la bonne idée d'aller son son facebook et qui l'ont rapportées qu'apparemment il ne serait plus avec sa copine (plus de photos ensembles, plus amis etc..) enfin bon elles semblent plus enthousiastes que moi parce que j'ai le pressentiment que ça doit pas être aussi simple que ça et qu'ils peut être se remettre ensemble ça se trouve (ou avec une fille). Mais toujours est il que c'est pas pour autant qu'il est avec moi ou qu'il veuille revenir avec moi.
Donc depuis cette information je suis en down..
allez remotives toi !! franchement n'écoutes pas les autres, penses à toi et ds qq semaines qd tu seras un peu détachée si tu en as encore envie envoi lui sur fb un mp sinon passes à autre chose
melimelo34 a écrit :allez remotives toi !! franchement n'écoutes pas les autres, penses à toi et ds qq semaines qd tu seras un peu détachée si tu en as encore envie envoi lui sur fb un mp sinon passes à autre chose
Ben après un genre de message d'adieu c'est pas très crédible mdr