Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY P0mm3
Bonjour.

J'ai longtemps hésité à créer un compte pour raconter mon histoire et m'aider à surmonter ma peine. Alors me voilà ..

Je ne sais même pas par où commencer ni quoi dire exactement. Le fait est que j'ai quitté mon "ex" (c'est tellement dur à dire :() il y a deux jours. Depuis je suis extrêmement triste et mal. J'essaie de m'occuper mais je passe mes journées à penser à lui. J'ai le coeur serré. Je suis vraiment pas bien. Je pensais qu'il allait me recontacter mais il ne le fait pas. Et ça me fait encore plus mal. Je me dis qu'il n'a pas de mal à passer à autre chose et ça me fend le coeur.

Notre histoire a été chaotique depuis le tout début. Il m'a fait énormément de mal et c'est pour ça que j'ai pris la décision de le quitter. Je sais que c'est la bonne et que je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un de mieux mais là j'y arrive juste pas. Je suis au fond.. .

Qu'est ce que je dois faire ? :'(
BY admin

Salut P0mm3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour je suis dans le même cas que toi et sa date d une semaine pourtant c moi qui est partis mais j m en veux encore mais je tiens le Sr il faut d aérée au maximum pour passé a autre chose vie pour toi maintenant
Bonjour,

Oui c'est difficile car on est souvent tenté mais si on se recentre sur soi et qu'on se dit qu'on le fait pour soi et pas pour que l'autre revienne (même pour simplement nous parler), ça passe mieux...
J'ai l'air sûre de moi mais j'en suis qu'à 9 jours de SR lol
Je ne suis pas à l'abri d'un craquage! Mais là je n'ai même pas envie de le contacter!

Couraaaaaaaaage :)
exactement on est même nombre de SR oui c est très dur et le pire c est que l ai revue au magasin ou elle travaille et quand j ai vue son regard ci triste sa ma tordu le ventre mais il faut que je tienne coute que coute même si ça fait mal
laurent17630 a écrit :exactement on est même nombre de SR oui c est très dur et le pire c est que l ai revue au magasin ou elle travaille et quand j ai vue son regard ci triste sa ma tordu le ventre mais il faut que je tienne coute que coute même si ça fait mal
Courage Laurent!
Pour moi c'est plus simple, j'ai moins de chances de le croiser car il vit à plus de 400 km, même s'il vient de temps en temps, sachant qu'il est de ma ville à la base!
Mais je crois que le fait qu'on ne vive pas dans la même ville m'aide à tenir ce SR!
BY P0mm3
C'est vraiment super dur. Là deux secondes avant que je voie vos réponses, j'étais prête à craquer et lui envoyer un message. J'ai le moral à zéro. Ça fait deux jours et je comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles. Je me dis que ça ne l'atteint pas et c'est super douloureux

Laurent je sais pas comment je réagirai si je le croisais. Je crois que j'aurais envie de me jeter dans ses bras :( courage à toi aussi. C'est vraiment pas facile. J'arrête pas d'y penser
BY P0mm3
Je suis a deux doigts de craquer. Je me demande sans arrêt ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il est triste et que je lui manque, si au contraire il se sent libéré... J'ai envie de lui écrire, mais j'ai peut qu'il ne me réponde pas ou soit froid. J'ai envie de l'appeler mais même chose ... Alors j'essaie de me dire que s'il avait envie de prendre de mes nouvelles il le ferait...

Qu'est ce que je dois faire a part laisser du temps au temps ... ??
JackDaniels en mode perroquet. Comme quoi l'alcool, ça fait pas dire que des conneries :D

Normal que tu aies envie de lui écrire mais lui n'a pas envie de t'écrire ^^
J'ai eu du mal au début, énormément et puis maintenant ... Comme dit avant par Psyché, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Un jour tu te rendras compte que cette personne est comme les gens qui étaient avec toi en cours mais dont tu n'as plus jamais de nouvelles.
BY P0mm3
C'est extrêmement douloureux. Et ça l'est encore plus que j'ai une lueur d'espoir que ce soit qu'une petite dispute et qu'on se remette ensemble. Au contraire, plus le temps passe, plus je me dis que c'est pas possible que je me fais des illusions et plus ça me fait mal... Je trouve ça pathétique de se lamenter pour des douleurs de cœur mais qu'est ce que ça fait mal :'( c'est un enfer
P0mm3 a écrit :Je suis a deux doigts de craquer. Je me demande sans arrêt ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il est triste et que je lui manque, si au contraire il se sent libéré... J'ai envie de lui écrire, mais j'ai peut qu'il ne me réponde pas ou soit froid. J'ai envie de l'appeler mais même chose ... Alors j'essaie de me dire que s'il avait envie de prendre de mes nouvelles il le ferait...

Qu'est ce que je dois faire a part laisser du temps au temps ... ??
Tiens bon pomm3!!
Le jour où tu auras réussi à te détacher de tout ça et qu'il viendra te parler, ce sera une grande satisfaction pour toi!
Je sais que c'est très difficile de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir ce qu'il fait, s'il pense à toi, si tu lui manques... je me pose les mêmes questions que toi mais je suis déterminée.
Je ne lui écrirai pas, en tout cas pas pour le moment.
J'ai d'abord besoin d'être détachée avant d'envisager de reprendre contact avec lui, afin de ne plus souffrir si jamais on devait à nouveau être en contact.
Courage!! On va se soutenir mutuellement ;)
BY P0mm3
J'aimerais bien me dire la même chose Jackdaniels. Mais je suis une fille très sensible et je sais pas comment changer pour me laisser moins atteindre par les choses ...
P0mm3 a écrit :Cœurdesucre, ça fait combien de temps que tu es sans nouvelle ? C'est lui qui t a quittée ?
Alors ce n'est pas aussi simple...
On se fréquentait depuis 10 mois, sachant qu'on vit à quelques centaines de kilomètres l'un de l'autre.
Au cours de ces 10 mois, nous avons eu 4 grandes discussions (dont j'étais toujours à l'initiative).
Durant ces discussions, il me répétait qu'il aimerait bien mais qu'il ne veut pas revivre une relation à distance.
Et pourtant entre les discussions on restait en contact, on arrivait pas à se détacher... même si on ne s'est pas vus souvent durant ces 10 mois.
Et la dernière discussion (il y a 3 semaines) fait suite à un voyage qu'on a fait, un voyage qui s'est merveilleusement bien passé, pas un élément négatif.
Autant dire que les au revoir étaient très difficiles d'un côté comme de l'autre...
Je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer comme ça à attendre sans savoir ce qu'il voulait et ce qu'on vivait comme relation... alors il m'a dit qu'il valait mieux ne plus être en contact.
3 jours plus tard, je me suis mise en SR mais j'ai craqué une semaine après. Donc je suis en SR depuis 9 jours.
BY P0mm3
Des fois, même si on sait que ça va forcément être compliqué, on se lance quand même et forcément quand ça se termine, ça fait mal.

Dans ton cas, au moins, le fait d habiter relativement loin et de ne pas se voir souvent, ça peut aider. Lors de ma première rupture amoureuse, mon ex m a quittée une semaine après avoir changé de ville. C'était dur mais plus simple dans la mesure ou nous n étions pas dans la même ville. Ça m aidait a ne pas craquer car je savais que dans tous les cas, je ne pouvais pas le voir.

9 jours, c'est un bon début :) j'espère que tu tiens le coup et que ce n'est pas trop dur.
Je lui ai reproché d'avoir continué alors qu'il savait dès le départ que ça serait compliqué.
Il vivait déjà loin de moi mais à la base il est de la même ville que moi, donc il y a sa famille et ses amis.
En tout cas c'est sûr que c'est plus simple dans le sens où je ne suis pas tentée de le voir.
Pour le moment ça va, je tiens... mais y a des hauts et des bas.
A un moment on se dit qu'on va beaucoup mieux, puis on a le contrecoup... il faut patienter, avec le temps ça s'estompera, je suis confiante :)
BY P0mm3
C'est qu il devait sûrement y croire. Puis il s'est par la suite rendu compte que c'était trop dur pour lui d entretenir a nouveau une relation longue distance.

C'est encore tout récent. Normal qu'il y ait des hauts et des bas... Mais tu vas commencer par voir de plus en plus de hauts avec le temps :) tu as l'air plutôt bien partie.

Moi le plus dur c'est de voir qu'il s'en fout royalement. C'est vraiment pas facile....
P0mm3 a écrit :C'est qu il devait sûrement y croire. Puis il s'est par la suite rendu compte que c'était trop dur pour lui d entretenir a nouveau une relation longue distance.

C'est encore tout récent. Normal qu'il y ait des hauts et des bas... Mais tu vas commencer par voir de plus en plus de hauts avec le temps :) tu as l'air plutôt bien partie.

Moi le plus dur c'est de voir qu'il s'en fout royalement. C'est vraiment pas facile....
Oui il m'a dit qu'il n'a rien calculé au début... qu'il ne voulait pas s'interdire de vivre une histoire malgré tout... mais au bout d'un moment ce n'était plus possible, non pas parce qu'il y avait la distance mais parce que j'en avais marre de ne pas savoir où on allait, surtout que durant tout ce temps il n'y a avait pas eu un seul mot doux de sa part, hormis une ou deux fois un "tu me manques" ou "je me sens bien avec toi".
Je ne savais pas quel était mon "statut" dans sa vie et il n'y a rien de pire que de ne pas savoir...
Aujourd'hui, même si son absence et le fait de ne plus rien pouvoir partager me font mal, je me sens un peu plus apaisée par le fait de me poser un peu moins de questions sur nous... même si je me demande toujours pourquoi il a tout gâché!!
BY P0mm3
Si tu n'étais pas sereine, c'est que ce n'était pas bon. Il n'a pas essayé de te recontacter lui ?

Je suis désolée de ramener le sujet a moi. Mais ce matin ça ne va pas du tout. J'ai envie de l'appeler et de le voir. Il me manque terriblement et je suis vraiment hyper mal. J'ai qu'une envie c'est d'être avec lui. Je suis super triste c'est vraiment horrible. J'ai le coeur serré j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai juste envie de l'appeler et d'être avec lui c'est hyper dur
BY P0mm3
Moi aussi depuis dimanche. Là j'ai craqué et l'ai appelé. Je suis tombée directement sur répondeur. Il a du festoyer hier soir. Effectivement ça me rend pas très bien. J'interprète ça de mille et une manières différentes. Je vais quand même le rappeler dans l'après midi pour être fixée. Quitte à me prendre une bonne grosse claque dans la gueule mais au moins je saurai ce qu'il en est.

Courage à toi ! C'est vraiment quelque chose de complexe les relations humaines. Ça peut faire très mal
BY Alpha-Jet
Oh oui ça fait mal mais ´Est ce que c'est la bonne solution de l'appeler ? Tu vas te faire encore plus mal non ? Moi je le ferais pas mais tu as du courage.

Bon c'est aussi mal de rester dans le doutes moi ca va je ne peux pas l'appelé sachant qu'il est aux USA pendant 2 mois.
Mais moi j'ai arreter d'y croire je crois pour l'instant.
BY P0mm3
Ben j'ai craqué. Il m'a tout bonnement ignorée (appel et sms) j'ai terminé par un SMS d'adieu. Je pense que ça va m'aider à tourner la page et à passer à autre chose. Je vais changer d'opérateur et donc de numéro mi juillet j'espère que ça m'aidera aussi. Je viens de réaliser que c'était complètement mort. Et c'est pas plus mal. Maintenant m'a t il ignorée parce qu'il a peur de retomber dedans ? Ou parce qu'il en a plus rien à faire ? Je pense quand même à la première solution. Il est pas encore indifférent. Je recommence alors mon SR à ce jour en essayant de le rayer de ma vie et de penser à mon avenir.

Je pense que ça aide d'arrêter d'y croire alpha jet. Tant qu'on y croit on a de l'espoir et attend quelque chose de l'autre. Si on sait qu'il n'y a plus rien à en tirer, alors à partir de là on commence à faire le cheminement et se recentrer sur soi même. Courage à toi !
BY Alpha-Jet
Outch c'est compliqué Quand on ne sais pas lori quoi et surtout quand ça ne réponds pas.
On se pose trop de question.

Pour ma part il y a des jours ou ça va je me dit jen est plus rien a faire et d'autre ou je deviens dingue...
Je me pose trop de question aussi moi mais faut laissée le temps au temps comme on dit...

Montrer que l'on est forte et même des fois bien plus forte que ces mecs qui nous ont mis dans le mal.
BY P0mm3
Oui c'est normal d'avoir des hauts et des bas. Suite à ma première rupture amoureuse jalternais entre la haine la tristesse et l'indifférence. Sans arrêt. Il faut laisser faire le temps. Pour ma part, je sais que je me porte mieux quand je pète un câble un bon coup et crache mon venin pour ensuite pouvoir passer à autre chose. Là je me sens déjà un peu mieux. Comme si j'avais repris le dessus. J'espère que ça va durer et que je vais pas faire une rechute.

C'est lui qui a rompu alpha ?
BY P0mm3
3kg ! Dommage qu'on ne soit pas du même coin. On se ferait des sorties pour surmonter notre peine et se soutenir !! Personnellement mes amis en ont plus que marre de mes lamentations. Je sais que je les saoule mais vaut mieux ça que de faire une connerie. Alpha te laisse pas aller !!! J'espère que tu reprends du poil de la bête !!
BY Alpha-Jet
Oui et c'est très complique si tu veux en savoir plus je l'ai raconter dans notre histoire le sujet s'apelle c'est à ne rien y comprendre,

Pff je me dit que tant mieux pour ces 3 kg en avais besoin lol.
Du coup je me suis mis au sport intensivement.moi aussi mes amies en on marre, heureusement qu'il y a ce forum.
P0mm3 a écrit :Ben j'ai craqué. Il m'a tout bonnement ignorée (appel et sms) j'ai terminé par un SMS d'adieu. Je pense que ça va m'aider à tourner la page et à passer à autre chose. Je vais changer d'opérateur et donc de numéro mi juillet j'espère que ça m'aidera aussi. Je viens de réaliser que c'était complètement mort. Et c'est pas plus mal. Maintenant m'a t il ignorée parce qu'il a peur de retomber dedans ? Ou parce qu'il en a plus rien à faire ? Je pense quand même à la première solution. Il est pas encore indifférent. Je recommence alors mon SR à ce jour en essayant de le rayer de ma vie et de penser à mon avenir.

Je pense que ça aide d'arrêter d'y croire alpha jet. Tant qu'on y croit on a de l'espoir et attend quelque chose de l'autre. Si on sait qu'il n'y a plus rien à en tirer, alors à partir de là on commence à faire le cheminement et se recentrer sur soi même. Courage à toi !
Je suis désolée pour toi Pomm3
A ta place je n'aurais rien fait. Mais je peux comprendre que tu aies craqué, ce n'est pas facile...
Le plus difficile c'est d'accepter que c'est mort et qu'il n'y a plus rien à faire. Une fois que c'est fait, le travail de reconstruction peut commencer, même s'il prend du temps...
Je te souhaite beaucoup de courage!!!
BY Alpha-Jet
Pff c'est vraiment dur d'attendre ou pas une réponse ou un message... Ça fait 2 jours je suis en galère.
Mais je me dit qu'il y a surement rien à faire... Faut arriver à ce le rentrer dans la tête !!
Courage p0mm3 ! Si tu veux discute envoie un mp ;)
BY P0mm3
En fait je ny arrive pas du tout. J'arrête pas d'y penser. Il m'ignore et n'a donc aucune envie d entendre parler de moi. Ça me fait un mal de chien. Il est en train de me rayer de sa vie alors que je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne vers moi et me jeter dans ses bras. Je l'imagine avec une autre, heureux seul ou en couple mais sans moi ça me déchire le coeur. Je veux qu'on soit à nouveau tous les deux comme avant. Ya quatre jours tout allait si bien. Qu'est ce que c'est dur . .

Je suis à un concert mais j'arrive même pas à profiter tellement j'ai le cerveau qui s arrête pas. Je suis mal.
P0mm3 a écrit :En fait je ny arrive pas du tout. J'arrête pas d'y penser. Il m'ignore et n'a donc aucune envie d entendre parler de moi. Ça me fait un mal de chien. Il est en train de me rayer de sa vie alors que je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne vers moi et me jeter dans ses bras. Je l'imagine avec une autre, heureux seul ou en couple mais sans moi ça me déchire le coeur. Je veux qu'on soit à nouveau tous les deux comme avant. Ya quatre jours tout allait si bien. Qu'est ce que c'est dur . .

Je suis à un concert mais j'arrive même pas à profiter tellement j'ai le cerveau qui s arrête pas. Je suis mal.
Je te comprends... Ne te torture pas trop l'esprit même si c'est plus facile en le disant... Essaye de profiter de ton concert, c'est une occasion de te changer les idées.
BY P0mm3
Merci beaucoup pour votre soutien. Ça me fait vraiment du bien.

J'ai encore craqué au cours de la soirée. Je lui ai écrit pour lui demandé s'il passait à autre chose et s'il était en train de tourner la page. Il m'a encore ignorée. Je pense qu'il n'est pas encore prêt à me parler car ça doit être difficile pour lui aussi. Sinon il prendrait la peine de me répondre même si c'est froidement. Donc voilà aucune nouvelle depuis samedi soir de son côté. Moi j'entame à nouveau le SR. J'espère le tenir. J'ai mal car je sais qu'on ne se verra plus jamais. En rentrant à la radio j'ai entendu la chanson de gotye "now you're just somebody that I used to know" ca m'a foutu une grosse claque ! Trop dur de se dire que c'est devenu une personne que je connaissais. Qui fait partie de mon passé. Mais c'est le jeu. Ça se termine vraiment brutalement mais la vie continue. Hum je dis ça mais je sais déjà que demain je vais me lever aussi mal que ce matin.

Merci encore pour votre soutien. Ça fait vraiment du bien.
P0mm3 a écrit :Merci beaucoup pour votre soutien. Ça me fait vraiment du bien.

J'ai encore craqué au cours de la soirée. Je lui ai écrit pour lui demandé s'il passait à autre chose et s'il était en train de tourner la page. Il m'a encore ignorée. Je pense qu'il n'est pas encore prêt à me parler car ça doit être difficile pour lui aussi. Sinon il prendrait la peine de me répondre même si c'est froidement. Donc voilà aucune nouvelle depuis samedi soir de son côté. Moi j'entame à nouveau le SR. J'espère le tenir. J'ai mal car je sais qu'on ne se verra plus jamais. En rentrant à la radio j'ai entendu la chanson de gotye "now you're just somebody that I used to know" ca m'a foutu une grosse claque ! Trop dur de se dire que c'est devenu une personne que je connaissais. Qui fait partie de mon passé. Mais c'est le jeu. Ça se termine vraiment brutalement mais la vie continue. Hum je dis ça mais je sais déjà que demain je vais me lever aussi mal que ce matin.

Merci encore pour votre soutien. Ça fait vraiment du bien.
Comme tu dis, il n'est peut-être pas prêt à te parler... et ce qui est dommage, c'est que tu doives recommencer le SR.
Ca m'est déjà arrivé de craquer et de briser le SR, mais après coup je regrette et me dis que mes efforts sont vains et qu'il faut repartir à zéro.
Pour moi aussi ça s'est fini brutalement même si on avait déjà eu plusieurs discussions. Brutalement car les jours qui ont précédé nous étions en vacances dans un endroit magique et cette expérience nous avait davantage rapprochés, car c'était la première fois qu'on passait autant de temps ensemble... donc imagine la claque au retour! même si je m'y attendais...
Tu te lèveras peut-être en étant mal mais dis-toi que ça ne peut pas être pire que la veille et que tu verras une amélioration de jour en jour :)
BY P0mm3
Mais j'y arrive pas. J'ai encore craqué en lui écrivant de nouveau. La c'est de la haine que j'ai envers ce mec qui m a mal traitée pendant la relation. Et il continue. C'est rabaissant le fait qu'il m'ignore de la sorte. Je m'en rends compte juste maintenant. Après avoir appelé toute la journée. Je me sens pathétique. Il est extrêmement égoïste c'est écœurant. J'ai un peu de la haine la du coup. C'est bon signe non ? Ça veut dire que j'entame la période qui alterne tristesse et haine, pour laisser place a la haine avant l'indifférence ? Ça m'avait fait ça lors de ma première rupture amoureuse. La je regrette de lui avoir autant écrit, il doit me trouver pathétique et ça va l'aider a tourner la page ?

Oh oui ! Très brutal en effet !! Ça rend la rupture encore plus douloureuse.... J'espère que tu tiens le coup, en tout cas !!!
Oui pomm3 le cap de la haine et normal et puis le silence de l autre et tellement méprisant comme je t ai dit te rend pas malade pour quelqun qui ce fou royalement de toi je vie la même chose après les questions le temps du détachement par le SR
P0mm3 a écrit :Mais j'y arrive pas. J'ai encore craqué en lui écrivant de nouveau. La c'est de la haine que j'ai envers ce mec qui m a mal traitée pendant la relation. Et il continue. C'est rabaissant le fait qu'il m'ignore de la sorte. Je m'en rends compte juste maintenant. Après avoir appelé toute la journée. Je me sens pathétique. Il est extrêmement égoïste c'est écœurant. J'ai un peu de la haine la du coup. C'est bon signe non ? Ça veut dire que j'entame la période qui alterne tristesse et haine, pour laisser place a la haine avant l'indifférence ? Ça m'avait fait ça lors de ma première rupture amoureuse. La je regrette de lui avoir autant écrit, il doit me trouver pathétique et ça va l'aider a tourner la page ?

Oh oui ! Très brutal en effet !! Ça rend la rupture encore plus douloureuse.... J'espère que tu tiens le coup, en tout cas !!!
Ce qui risque d'arriver en lui écrivant autant, c'est qu'il finisse par faire un rejet et donc par bloquer ton numéro ou carrément changer de numéro de téléphone... Ca m'était arrivé avec un ex il y a plusieurs années, que j'avais un peu "harcelé". Le jour où j'ai voulu l'appeler et que je me suis rendu compte qu'il avait changé de numéro, tout s'est écroulé car c'était la dernière chose qui me liait à lui (pas de réseaux sociaux à cette époque)... mais c'est aussi ce qui m'a aidé à passer à autre chose, même si ça m'a pris du temps.
Et quand il m'a un jour recontactée (au moins 2 ou 3 ans après), ça m'a bien fait sourire :D
BY P0mm3
2 / 3 ans pour te recontacter... C'est hyper long....

Ce matin je me sens encore plus mal que les autres jours. J'arrête pas de pleurer. J'ai hyper mal au coeur. C'est vraiment inhumain de m ignorer comme ça. Il agit en connard du début à la fin. Je sais pas combien de temps ça va me prendre pour passer à autre chose. J'ai le coeur retourné. J'ai pensé à changer de numéro mais je saurai jamais s'il a tenté de me recontacter aloès je ne le fais pas.
BY P0mm3
J'ai le cœur qui bat !!! Il a répondu !! Pour vous donnez une idée, hier midi j'ai tenté de l'appeler avec SMS en même temps pour lui demander de répondre. Rien. Je lui ai écrit un message d'adieu un peu froid (genre je passais a autre chose). Puis je me suis dit que ça lui laissait aucune raison de revenir. Alors autre message d'adieu moins froid lui disant que ces derniers jours avaient été super difficiles pour moi et qu'il me manquait mais que ça allait mieux et que je lui souhaitais bon courage pour la suite. Toujours rien. Le soir j'ai encore craqué, cette nuit aussi. Ce matin j'ai demande qu'il me dise que c'était fini car j'y arrivais pas j'avais juste besoin de l'entendre dire.

La deux sms. Puis il a tenté de m'appeler.

Je viens a peine de voir ...

Qu'est ce que je dois faire ????
Modifié en dernier par P0mm3 le 09 juil. 2015, 18:15, modifié 1 fois.
BY P0mm3
Il vient à nouveau d'essayer de me joindre. Dites moi ce que je dois faire. Même si je pense déjà avoir la réponse...

J'ai envie de le rappeler, de le voir et de me jeter dans ses bras. D'un autre côté, je me dis que c'est l'occasion pour retourner la situation et le laisser courir et passer a autre chose. Qu'est ce que c'est dur...
P0mm3 a écrit :2 / 3 ans pour te recontacter... C'est hyper long....

Ce matin je me sens encore plus mal que les autres jours. J'arrête pas de pleurer. J'ai hyper mal au coeur. C'est vraiment inhumain de m ignorer comme ça. Il agit en connard du début à la fin. Je sais pas combien de temps ça va me prendre pour passer à autre chose. J'ai le coeur retourné. J'ai pensé à changer de numéro mais je saurai jamais s'il a tenté de me recontacter aloès je ne le fais pas.
Oui je crois que c'était 2-3 ans mais plutôt 2... mais quand il ma recontactée je m'en fichais complètement! Et j'étais en couple avec un autre.

Je ne sais pas quoi te dire... Tu le dis toi-même qu'il agit en connard alors pourquoi te rendre malade pour un "connard"? Tu crois qu'il fait pareil de son côté? Ne le calcule plus, c'est la meilleure des choses à faire. Le silence est le pire des mépris!
BY P0mm3
Ben du coup j'ai suivi les conseils de Iwillsurvive (son pseudo m a inspiré plus que le tien coeurdesucre ahah non en fait des que j'ai vu la réponse d iwillsurvive, je l'ai appelé).

En gros, il est mal aussi. Il arrive pas, a envie de me voir, a fait plusieurs blagues du genre "tu viens dormir ce soir" pour au final me dire que même s'il en avait envie, il ne pouvait pas. On a raccroché puis on s'est envoyé quelques messages.

je me sens mieux car j'ai l'impression d'avoir le dessus. Je ne sais pas si je vais répondre. Il me semble que notre histoire est vraiment finie. Ce soir je m'attendais a ce qu'il revienne sur sa décision mais en fait non. Il ne reviendra jamais dessus. Ça ne sert a rien que je perde mon temps avec lui. Je vais essayer de l'ignorer comme il l a fait et de passer a autre chose.
Modifié en dernier par P0mm3 le 09 juil. 2015, 18:16, modifié 1 fois.
BY P0mm3
Oui mais sans l'avoir eu au téléphone et sans l'échange d SMS, je n'y serai pas arrivée. J'avais besoin d'en parler pour comprendre et commencer a faire mon cheminement. :) mais oui ça revient au même :p
Oui le nouveau et que j ai pris mes dernières affaires qui rester dans son garage suite a ma boulette d hier soir (sms) après avoir débarrassé mes affaires je suis partis en course et en partant je suis tombé nez a nez avec elle a pied moi en voiture j ai baissé ma vitre pour l appelé deux fois avant au elle répondre "QUOI"je lui dit j ai tout débarrassé elle me répond merci tout en marchant elle était très mal a l'aise mais j ai compris que c été belle et bien fini
BY Oops86
Te rappeler au bout de 2-3 ans ? Difficile de tenir le SR? Moi j'ai une question: à quel moment le SR cesse d'être le fameux SR et redeviens juste le fait de ne pas parler à une personne qu'on ne cotoie pas tous les jours dans son quotidien ? Parce que là franchement... après tout ce temps, ya pas prescription ? Et de la même façon, reparler à son ex sans arrière pensée pour lui demander un truc après quelque temps, c'est un interdit ? Ou en fait tout ça n'est valable qu'à partir du moment où on a encore des sentiments pour l'autre. Parce que bon... j'ai parcouru beaucoup de fil de discussion sur ce forum et je n'en ai pas vu beaucoup sur comment recréer une "relation" adulte normal avec une personne avec qui on est sorti quelque temps. Parce qu'on ne peut pas toujours être soit dans la frustration en essayant de respecter les interdits du site... le fameux SR qui frustre pas mal de monde entre autres ... soit dans l'hystérie complète en essayant d'interpréter le moindre point virgule dans une phrase aussi longue que "Salut, ça va".

Vous comprenez ce que je veux dire ou pas... (et désolé pour la conversation en cours, j'ai pas tout lu lool). Je vais créer un nouveau thread pour ça.
BY P0mm3
Bon... J'ai besoin d'écrire...

Ça allait mieux depuis quelques jours. J'ai pris mes distances sauf que pensant aller mieux j'ai craqué et lui ai écrit pour des questions pratiques (quel prétexte). Il m'a appelée me disant que c'était très dur pour lui qu'il n'y arrivait pas etc. En raccrochant j'étais soulagée de voir que finalement c'était moi qui arrivais mieux que lui.

Ce soir il m'a à nouveau écrit. On a un peu parlé puis je ne comprenais pas bien où il voulait en venir alors je l'ai appelé. On est resté une heure et demie ensemble. Il me disait que je lui manquais, qu'il arrivait pas sans moi qu'il avait encore un peu d'espoir. Il arrêtait pas de me demander si j'étais sûre de moi, que c'était bel et bien terminé.

Il a fini par me faire douter. Je me suis attendrie (j'étais assez détachée au début de la conversation).

On a reparle de ce qui allait pas (sa relation avec son ex. Il m'avait trompée des le début de notre relation. L'avait revue secrètement. Je ne l'ai appris qu'avant la rupture définitive. A côté de ça il me disait qu'il s'en foutait qu'elle ne comptait pas pour lui mais lui écrivait en douce. Il était pas honnête avec moi)

J'ai cru à ses paroles. J'étais prête à lui donner une chance. Je venais de lui proposer de le voir demain. Et la j'en profite pour lui demander de me dire si j'avais des raisons de m'inquiéter à cause de son ex. Il finit par m'avouer avoir couché avec elle lundi. Je suis tombée de haut. J'avais donc raison pendant toute notre relation de douter. A t il continué à me tromper pendant qu'on était ensemble ?!

Je replonge là. Ça allait mieux mais là c'est l'enfer. Il joue avec moi c'est horrible. Ça me fait tellement mal. Et moi j'y crois à chaque fois.... Pffou c'est pas la grande forme ce soir
BY P0mm3
Je sens que je vais craquer et lui demander de le voir. J'arrive pas. On dirait que je préfère être mal accompagnée que seule. C'est horrible. Comment m'en sortir ?
BY miryale
P0mm3 a écrit :Je sens que je vais craquer et lui demander de le voir. J'arrive pas. On dirait que je préfère être mal accompagnée que seule. C'est horrible. Comment m'en sortir ?
Bonjour, je viens t'aaporter une petite aide aprés avoir lu ton histoir, alors voila déja tu ne fait pas le SR t pas dans le bon chemin tu ne fait que perdre plus de temps ensuite écoute chaque histoire est differente le fait qu'il est coucher avec son ex ne veux absolument pas dire que votre couple est vouer l'échec moi je suis complétement folle amoureuse de mon mec nous somme ensemble depuis5 ans mais il m'ai arrivé plusieurs fois de le tromper et le pire c'est que méme moi je sais pas pourquoi !!!
je vais te parler maintenant de la chose ULTIME pour ce genre de situation dans le quel tu te trouve , LE SILENCE RADIO moi qui a tenu 2 mois croi moi c'est difficile au début mais aprés je te promet que tu va y prendre gout méme ( moi qui souffrais de faiblaisse et j'ai fait tout les interdits possible) je me suis surprise avec le temps que ce SR m'aider MOI pas mon couple ou autre chose, bon c'est vrai mon ex est revenu et il ma demander en mariage mais je reste persuadé que c'est pas à cause du SR mais grace à qui je suis devenus ( j'éspere que tu vois ce que je veux dire)
résumé; fait ton silence radio minimum 1 mois et on en reparlera
Courage ne craque pas il suffit de tenir les 15 permiers jours aprés tu te surprendra à revivre ! ( qu'il revienne ou pas)
BY P0mm3
Mais je n'y arrive pas ! C'est plus fort que moi !!! J'ai tenté de le joindre là et il m ignore à nouveau ça me rend dingue. Je sais pas comment m'en sortir. Je me sens faible. J'arrive pas à suivre vos conseils.
BY miryale
P0mm3 a écrit :Mais je n'y arrive pas ! C'est plus fort que moi !!! J'ai tenté de le joindre là et il m ignore à nouveau ça me rend dingue. Je sais pas comment m'en sortir. Je me sens faible. J'arrive pas à suivre vos conseils.
oui c'est dure mais c'est à toi de voir soit tu lui court aprés soit tu te reléve et tu avance dans ta vie , je te promet que j'été comme toi c'est pour j'essaie de t'apporter une aide j'ai fait 2 mois d'interdits ( oui c'est énorme) mais 2 mois de silence radio ( encor plus énorme) , pour t'aider clique sur le lien en bas ça va t'aider à chaque fois que je voulais craqué je liser les 20 raison pour tenir le SR je te jure ça marche donne toi le temps de souffrir et de te reconstruire ( c'est le seul moyen de le récupéré s'il est récupérable)
http://www.jerecuperemonex.com/silence- ... nce-radio/

aller aller on se bouge un peu pose ton tél et occuper toi de toi !